https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
295 utilisateur(s) en ligne (213utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 294

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#91
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bribou,

Si comme tu le dis la version béta a été testée par huit ligues, il demeure un certain nombre de problèmes, plus d'un mois après sa mise en route, je n'ai que des remontées négatives.

Pour ma part je maintiens toutes les critiques et regrette le manque complet de transparence , tu m'apprends l'appel d'offres, nous n'avons jamais été consulté sur le cahier des charges .

Mais enfin je suis content quelques uns des problèmes soulevés en étaient bien puisqu'ils ont été corrigés, ce n'était donc pas de la désinformation. Pour le coût je veux bien te croire mais le CD du 21 janvier indiquait

"Catherine DEFOLIGNY pose la question du coût.

Il est de 12 000 €uros sur cette première année et au fur et à mesure des services détenus
actuellement par d’autres prestataires un « coût de croisière » (développements et
fonctionnement), il s’élèvera à 50 000 €uros. L’outil englobera le site vitrine grand public, un
espace extranet qui nécessitera une identification permettant d’accéder aux outils métiers, à la
consultation de contenu et à la publication de contenu, aux engagements en ligne, aux
affiliations, à la prise de licences en ligne …, les comptes mails (FFE, CTS, Ligues, CD et
clubs), l’hébergement et surtout l’évolution constante nécessaire des outils en ligne."

Je suis très heureux de la diminution substantielle des coûts, encore beaucoup trop élevés pour un produit bâclé et en développement.

Cependant j'apprécie comme tout un chacun les améliorations en cours.

Amitiés
Yannick

Date de publication : 11/10/2012 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#92
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour , vous parlez de coût de 12000 à 50000 euros .
Est ce que quelqu'un connaît le coût du précédent logiciel qui effectivement fonctionnait très correctement ?

Date de publication : 11/10/2012 16:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis responsable de CRA, et manifestement ni moi, ni mon CTS ne peut toucher aux diplômes d'arbitres...j'adore !



Edit : manifestement, le président de Ligue a accès aux diplômes lui

Date de publication : 11/10/2012 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Je suis responsable de CRA, et manifestement ni moi, ni mon CTS ne peut toucher aux diplômes d'arbitres...j'adore !

Edit : manifestement, le président de Ligue a accès aux diplômes lui

Exact. J'ai constaté la même chose en début de semaine, et on est très ennuyés.

En l'état actuel des choses, il n'y a que deux solutions :

a) C'est le président (qui seul a les codes qui permet de le faire) qui saisit et actualise les diplômes des arbitres (mouarf ! comme chacun sait, c'est toujours comme ça que ça se passe d'habitude...)

b) Le président communique ses codes au CTS ou au responsable de la CRA pour qu'ils gèrent les diplômes des arbitres eux-mêmes. C'est tout à fait possible, c'est "juste" une question de confiance...

Ce qu'il faut - sans préjuger aucunement de la probité des uns et des autres - c'est dissocier impérativement et si possible rapidement les fonctionnalités liées à la gestion financière de la ligue (entre autres), des fonctionnalités liées à la gestion des diplômes d'arbitrage. Actuellement, on ne peut pas avoir accès aux secondes sans avoir aussi accès aux premières.

Et ça serait facile, il suffirait de permettre aux ligues de créer un profil utilisateur de type "LxxCRA" par exemple, en rendant possible la saisie des diplômes d'arbitrage à partir de ce profil. Ce serait pas mal non plus d'autoriser cette gestion des arbitres au profil utilisateur "LxxCTS" qui lui, existe déjà.

C'est une mesure qu'il faudrait prendre d'urgence en plus, parce qu'avec les compétitions qui démarrent on va avoir des problèmes pour engager nos arbitres si leurs diplômes n'ont pas été actualisés...


Date de publication : 11/10/2012 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#95
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Petit complément d'info qui vient ajouter une cerise sur le gateau quant à la praticité du nouvel extranet:
Avant on faisait une petite erreur ou on avait une annulation imprévue sur des licences tout juste saisies, on pouvait encore en appelant sa ligue faire une annulation voire une correction si on le faisait vite avant que la ligue valide les licences Maintenant impossible. J'ai voulu annuler une demande de licence le lendemain du jour ou je l'avais enregitrée et donc bien avant la validation de ma ligue qui n'avait même pas encore reçue le paiement... désormais: impossible, les ligues n'ont plus d'accés aux licences... et on m'a dit que certains à la FFE qui avant pouvaient aider sur ce point n'ont plus d'accés non plus... conclusion, vous n'avez plus qu'a payer des licences inutiles ou les faire payer aux parents du jeune qui a abandonné 2 jours après sa période d'essai... trés commercial comme démarche...On dirait que tout doit être dirigé de la haut...ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Alors, attention en tapant vos infos sur les fiches licences...fini les fautes de frappe... et pour compléter , il n'existe à ma connaissance et celle de ma ligue aucune procédure de modification de licence....

Date de publication : 11/10/2012 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#96
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci en tout cas à Bribou pour le temps passé à certains éclaircissements.

De nombreux points sont à corriger mais autant que lorsque l'ancien outil a été lancé, je pense.

Je regrette tout de même que la fenêtre des licenciés ne soit pas plus étoffé. Plus de possibilité de classement, trie selon catégorie etc...

De plus je ne peux que regretter le fait que les ligues aient été quelque peu court-circuitée. A voir sur la longue, encore des réglages à apporter.

Date de publication : 11/10/2012 20:27
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#97
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Yannick à écrit:

Autre souci sur l'extranet , sur un ipad il plante, la mobilité ne doit pas lui convenir


+1 je dirais même qu'à partir d'un simple téléphone portable (smartphone) il est impossible de naviguer sur l'extranet.
Un comble pour un système qui se veut moderne et une fois de plus merci à la fédé, car tout le monde n'a pas toujours de pc sous la main, en tout cas moi je n'en ai pas un dans chaque salle où j'enseigne, il était si simple avant que je me connecte avec mon téléphone pour vérifier que j'avais bien inscrit "intel et intel", et corriger le cas échéant, ou pour donner les infos aux parents après oubli d'impression de feuille de route etc...

En gros c'était mieux avant, largement mieux, Messieurs il aurait peut êtres fallut tester correctement cet extranet et insérer toutes les fonctions indispensables avant de définitivement basculer sur celui-ci.

Pitoyable.

Date de publication : 11/10/2012 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci à Bribou pour ses eclaircissements, maintenant il reste un outil peu maniable, que les ligues n'ont pas... et qui nous coute réellement combien??
Sauf erreur avant l'outil était fait par des gens de la FFe et donc pris directement en charge par la ffe je me trompes???

Date de publication : 11/10/2012 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#99
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,

J'ai envoyé un email à la fédération pour leur expliquer notre mécontentement vis à vis de ce nouveau système. Je ne suis pas sure d'avoir un accusé de réception de leur part mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.

Si la version beta a été testé par 8 ligues, je veux bien savoir ce qu'ils ont testé, jusqu'à présent ce sont les clubs qui utilisent le plus l'outil et non les ligues...

Bref moi je n'en peux plus hier encore le serveur n'était pas accessible pendant plus de 2h.

Nous avons reçu plus de 100 licences qui n'étaient pas triés par ordre alphabétique... c'est beau la technologie !



Date de publication : 11/10/2012 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Du progrès on peut enfin consulter les engagés les feuilles de route. Par contre plus de nom de club. Des numéros !!!!! il va falloir les apprendre par coeur !!!!!

http://extranet.escrime-ffe.fr/web.php/calendrier/competition

Date de publication : 13/10/2012 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
AU SECOURS ! Je ne peut plus me connecter (mot de passe ou identifiant non, valide) !

Date de publication : 13/10/2012 15:44
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tiens bon j'ai fait le 15
ils arrivent avec des calmants

Date de publication : 13/10/2012 16:47
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
de meme. Quelle merde ce serveur!!!!!

Date de publication : 14/10/2012 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je viens de tester le tri par date dans "Calendrier/Résultats": ça ne marche pas.

Date de publication : 15/10/2012 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ni par ligue

Date de publication : 15/10/2012 16:31
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tiens on dirait que les remarques sont prises en compte: le tri par date a changé, c'est par mois maintenant et ça marche.

Par contre le tri par ligue est toujours bizarre.

Date de publication : 15/10/2012 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
AU SECOURS ! Je ne peut plus me connecter (mot de passe ou identifiant non, valide) !


Une véritable histoire de fou !
maintenant le truc refonctionne avec le même mot de passe .
OUF !

Date de publication : 16/10/2012 13:06
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Afin d'éviter ce problème que j ai rencontré moult fois, je crois avoir trouvé une solution: je garde en mémoire la page d'acces avec les codes, au premier clic, tout fonctionne......jusqu'à présent.

Si je veux surfer ailleurs , j 'ouvre une nouvelle fenêtre, mais c'est vrai, fichtre diable ce site extranet FFE

Date de publication : 16/10/2012 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci du tuyau .

Date de publication : 16/10/2012 14:32
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il me semble que le réponse, fort longue mais ho combien détaillé de Justin ? "Bribou" à l'ensemble des remarques et critiques quant à la mise en route de l'Extranet amène 3 évidences :

- La Fédé actuelle, discrète et non démonstrative, reste très à l'écoute des difficultés de mise en route rencontrées pas chacun d'entre vous, même si elle n'a toujours le temps de répondre individuellement à chaque sollicitation.
- Il me semble que Escrime INFO, dont certains Forums s'apparentent d'avantage à des sortes de "chats défouloir contre les élus actuels de la Fédé" (avec des réflexions et commentaires souvent à la limite de la correction, voire au-delà...), ne se prête guère à un exercice vertueux de l'amélioration de l'Extranet : Vous devriez lui préférer, et de loin, le site de la Fédé... qui alors j'en suis sûr répondrait à chaque demandeur de façon personnalisé.
- Le prestataire retenu, dont le choix a été effectué de façon transparente dans le cadre d'une consultation de prestataires obéissant à des codes et procédures précis (en gros ceux du code des marchés de PI), choix dûment explicité à tous donc, améliore l'outil au fur et à mesure des remarques. Gageons que cela doit d'ailleurs, précisément, faire partie de ses prestations ?

N'est-ce pas là l'essentiel ? Continuer de développer et d'innover malgré les difficultés et les obstacles ? Etre à l'écoute ? Améliorer ce qui peut l'être en tenant compte, justement, des observations et ce d'où qu'elles viennent ?

Date de publication : 17/10/2012 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il apparait évident également que le prestataire a livré un service extranet non finalisé pour lequel les clubs ont servi de cobayes pour détecter tous les bugs.

Fort heureusement ces bugs sont corrigés au fur et à mesure, c'est la moindre des choses et je ne vois pas quelle fierté il y a à en tirer. Mais quand on sait le rush que la rentrée implique dans les clubs (gérer les inscriptions, les certificats médicaux, les prêts de tenues, parfois certains dossiers de subvention qui tombent à ce moment là etc...), il eût été bon de ne pas avoir en plus à subir les désagréments d'un extranet non finalisé, non testé et non validé.

Date de publication : 17/10/2012 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut reconnaître que la fédé répond systématiquement a chaque mail qu' on lui adresse pour les problèmes de licences, et qu' on finit toujours par trouver un moyen qui permet de le résoudre( Un grand merci au passage a mon responsable de Ligue).
Toutefois, comme le souligne Detritus , le début de saison n' est pas de tout repos pour un secrétaire ou un trésorier de club , et l' on peut comprendre que certains d' entre nous deviennent un peu nerveux face a des situations qu' ils ont parfois un peu de mal a maîtriser seuls.

Date de publication : 17/10/2012 11:05
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le site de la fédé se met enfin un peu a jour, pas besoin d'avoir le code extranet pour obtenir la feuille de route et les resultats, il suffit d'aller dans "calendrier et résultats". Après je suis peut être en retard mais je viens seulement de le découvrir aujourd'hui x)

Date de publication : 25/10/2012 15:16
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dans les demandes d'améliorations: remettre les statistiques et transmettre celles de l'année n-1 indispensable pour les dossiers de demandes de subventions.

A l'occasion, si certains initiés pouvaient nous trouver le cahier des charges transmis au prestataire ainsi que la liste des sites pilotes, ce devrait être instructif.

Date de publication : 27/10/2012 13:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Benevole a écrit :
Dans les demandes d'améliorations: remettre les statistiques et transmettre celles de l'année n-1 indispensable pour les dossiers de demandes de subventions.


+1

Date de publication : 27/10/2012 17:07
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour info, vous pouvez toujours accéder à toutes les données de votre club pour l'année précédente (2011-2012) via l'ancien module de gestion des licences ici, en utilisant vos anciens identifiants. Je viens d'essayer... et ça marche.

Attention, dans le haut de la page, lorsque vous serez connectés, c'est écrit "Saison sportive 2012-2013". Mais en fait, seules les données de la saison 2011-2012 sont accessibles.

J'en profite pour poser une petite question annexe :

Comment dois-je faire si je veux modifier une licence déjà validée FFE pour l'année en cours (imaginons par exemple, comme ça, au hasard, que je me sois trompé sur une date de naissance et que ça pose des problèmes pour l'engagement d'un de mes tireurs en compétition...) ?

Impossible, bien entendu de le faire en tant que club. Pas moyen non plus en tant que ligue. Je suppose qu'il faut contacter la FFE. Mais qui ? Et quelle est la procédure à suivre exactement ?

Il y a peut-être quelque chose d'écrit sur le sujet dans les courriers qui nous ont été envoyés en début d'année, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

... Et question subsidiaire : c'est combien ?

Date de publication : 27/10/2012 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit :


J'en profite pour poser une petite question annexe :

Comment dois-je faire si je veux modifier une licence déjà validée FFE pour l'année en cours (imaginons par exemple, comme ça, au hasard, que je me sois trompé sur une date de naissance et que ça pose des problèmes pour l'engagement d'un de mes tireurs en compétition...) ?

Impossible, bien entendu de le faire en tant que club. Pas moyen non plus en tant que ligue. Je suppose qu'il faut contacter la FFE. Mais qui ? Et quelle est la procédure à suivre exactement ?

Il y a peut-être quelque chose d'écrit sur le sujet dans les courriers qui nous ont été envoyés en début d'année, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.



Ah, une question à laquelle je peux répondre !

"Il faut transmettre les demandes de modifications à la Ligue. Puis la Ligue transmet ces demandes à la Fédé".

Citation :

... Et question subsidiaire : c'est combien ?



Euh ... je sais pas trop ... un "duplicata de carte-licence", ça va chercher dans les 10 euros, mais une modif ?


Date de publication : 27/10/2012 18:00
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Ah, une question à laquelle je peux répondre !
"Il faut transmettre les demandes de modifications à la Ligue. Puis la Ligue transmet ces demandes à la Fédé".

Merci Agecanonix.

Alors encore deux questions auxquelles tu peux peut-être répondre aussi :

1 - Je vois que tu as mis des guillemets à "Il faut transmettre...". Donc tu cites. Mais à quel document fais-tu référence ici ? (perso, je ne trouve rien de ce genre dans les docs envoyés par la FFE).

2 - Tu dis (ou le doc que tu cites dit) : "Puis la Ligue transmets ces demandes à la Fédé". Ok, mais comment ? précisément ? concrètement ?

Je lis par ailleurs dans la circulaire sur les licences qui a été envoyée à tous les clubs (cf. le Nota Bene au milieu de la page 15) :

"NB : La ré-impression de licences en cas de perte :
Demande faite par la ligue ou la FFE au sous-traitant sur un module de saisie. Une seule demande par licence et par année. Le sous traitant envoie la licence au club."


Je suppose (merci de confirmer) que les choses doivent se passer de la même manière pour demander la modification d'une licence déjà validée pour la saison en cours.

Mais le texte n'est pas clair : "Demande faite par la ligue ou la FFE" (alors c'est la ligue qui fait ou c'est la FFE ?)

Et dans tous les cas, sous quelle forme le club doit-il transmettre la demande à sa ligue (ou à la FFE, donc) ? Un coup de fil suffit ? ça m'étonnerait bien !

Il y a un formulaire quelque part pour ce genre de demande ?

Si oui, on peut le trouver où ?

Un grand merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Date de publication : 27/10/2012 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai eu le cas d'un licencié où j'avais oublié le simple surclassement.
J'ai fait la demande via l'adresse mail "officielle" à licences et à la hotline.
Comme je ne voyais rien venir, pas de réponse, j'ai remis ma demande et ... j'ai reçu 2 duplicatas corrigés.
J'hésite car je viens sur la même de mettre à jour son diplôme d'arbitre oublié. Ils vont peut être m'en envoyé une ... 4ème version.

Date de publication : 27/10/2012 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Bénévole.

Toutefois, pour le diplôme d'arbitre, le problème n'est pas le même puisque les ligues peuvent actualiser les diplômes en ligne (suite aux résultats des JNA, par exemple) et corriger les erreurs (notez accessoirement qu'avec le passage à l'extranet, tous les arbitres de France ont dorénavant obtenu leurs diplômes... en septembre 2012).

Pour le simple surclassement, pas de problème non plus puisque les clubs peuvent modifier eux-mêmes cette donnée (ce n'était pas le cas au lancement de l'extranet... et on sait les problèmes que ça a posé).

Ma question porte sur les données que les ligues (à ma connaissance du moins) ne peuvent pas modifier, comme les erreurs dans les noms / prénoms ou les dates de naissance.

Là on fait comment ? (Formulaire ou pas ? Si oui, à envoyer à qui ? Et ça coûte combien ?, etc.)

Date de publication : 27/10/2012 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales