https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (210utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 285

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Enfin bref on est mal barré avec une equipe aux deux mandats catastrophiques sur tout les plans financiers,sportifs,representation internationale,péreniser les licenciés ect et une opposition montante, hurlante et qui si elle passe aura des moyens limités à cause du passage de FP.

Date de publication : 09/10/2012 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui des programmes mais au final c'est bien la confiance que nous aurons dans les personnes qui composeront la liste qui fera la différence. Qui autour de Isabelle Lamour ?

Catherine de Foligny
Philippe Boisse
Yannick Le Cleac'h
Richard Benoît
Serge Aubailly
Alain Varille
Josiane Huin

Mais qui d'autres et dans quel ordre pour savoir qui sera élu ?

Qui pressent elle pour la DTN ? On parle beaucoup de Christian Peeters , est ce un bon choix alors qu'il a défendu le ludo escrime avec la réussite que l'on sait ?

Un peu de transparence nous rassurerait.




Date de publication : 09/10/2012 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et bas si c'est ça ce n'est pas encourageant.On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne.Un peu de neuf ce serait pas mal.

Date de publication : 09/10/2012 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
"Et bas si c'est ça ce n'est pas encourageant.On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne.Un peu de neuf ce serait pas mal."

+1

Date de publication : 09/10/2012 10:02

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cependant" à défaut de merles on mangera des grives".

Date de publication : 09/10/2012 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
@ tizian : la 1ère ligne de ma remarque était teinté d'humour d'où les ! et ?...........pas très réussi à ce niveau je l'accorde :)

Bien sûr qu'il faut des programmes qui ne soient pas des promesses vaines d'illusions bientôt perdues.

Le monde de l'escrime est mature et sait parfaitement que l'ornière est profonde (mais foin de raffarinades !).

Etant licencié de base, ce je souhaiterais connaitre c'est la stratégie de développement de l'escrime au plus grand nombre...on a vu que le tout haut niveau n'est pas la bonne stratégie.

Quid à ce niveau pour I.Lamour ?

Date de publication : 09/10/2012 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je lis un peu plus haut une liste de nom dont :benoit richard !!

ah non !!
il a enseigné en provence comme maitre d'armes jusqu'au moment ou il s'est avere qu'il n avait jamais eu un di plome d enseignant; il a bérné tout le monde en se faisant passer pour un maitre d'armes ! un personnage peu fiable!il a disparu pendant 10 ans et aujourd hui le revoila president de la ligue provence ! un magicien !
et maintenant sur une liste pour acceder à la FFE ?

Date de publication : 09/10/2012 10:42
deviens ce que tu es
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
benoit Richard ???????????????????????????????????

Date de publication : 09/10/2012 10:54

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Juste un mot , sur les soutiens ou sur la liste que présentera Isabelle, je crois quand même que le plus correct serait de lui laisser annoncer quand elle le souhaitera sa liste . Personne à cette heure ne peut le faire à sa place.

Amitiés
Yannick

Date de publication : 09/10/2012 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Juste un mot , sur les soutiens ou sur la liste que présentera Isabelle, je crois quand même que le plus correct serait de lui laisser annoncer quand elle le souhaitera sa liste . Personne à cette heure ne peut le faire à sa place.

Amitiés
Yannick


La position qui consiste à vouloir à tout prix avancer les élections, mais sans afficher ouvertement ni son programme détaillé, ni ses soutiens, c'est quand même très particulier comme approche.

Qui sont les délégués de ligue qui ont signé la demande d'AG exceptionnelle ? On devrait pouvoir le savoir ça, non ? Ou c'est top secret aussi ?

Date de publication : 09/10/2012 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trés juste !!!!Donc pas faut !!!

Date de publication : 09/10/2012 11:27

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Rien n'est secret , il suffit d'interroger les délégués de votre ligue. Et les noms seront publiés je l'espère par la fédération qui est en possession des demandes.
Elle serait bien avisée de répondre au plus vite si le nombre de délégués est suffisant.

Amitiés
Yannick

Date de publication : 09/10/2012 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Rien n'est secret , il suffit d'interroger les délégués de votre ligue.

Amitiés
Yannick


Bah voyons ! On parle bien de ceux qui n'ont jamais de comptes à rendre à personne depuis leur élection ?

Que je sache, la demande a bien été déposée par l'opposition, non ? Pourquoi faudrait-il demander à l'équipe en place la liste de ses opposants ? On marche sur la tête là.

La campagne d'Isabelle Lamour manque de transparence. On sait à peine quoi, on ne sait pas qui, et surtout on ne sait pas comment. A titre personnel, je lui conseille de rectifier le tir rapidement, parce que pour l'instant, j'ai l'impression qu'on va remplacer une équipe par une autre qui a la même conception de la politique.

Date de publication : 09/10/2012 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A ce jour , 45 délégués ont concrètement envoyé un courrier pour demander une AG extraordinaire . ILs représentent 57% des voix de l'AG ancienne formule car nous sommes au milieu d'une réforme et certaines ligues ont déjà voté leurs nouveaux délégués , d'autres pas (en vertu de deux circulaires du secretaire général ).
. Ce n'est pas pour autant qu'ils voteront pour l'un ou l'autre ou encore un troisième ......Ils expriment une attente d'un changement rapide .
C'est tout .


Date de publication : 09/10/2012 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Voilà ce que j'écrivais il n'y pas si longtemps sur le rôle des délégués que j'aurais voulu être modifié par cette réforme éléctorale.
Et pour le programme, je crois quand même que des éléments ont été communiqués, du moins sur le mode de gouvernance.
Avancer la date de l'AG elective permettra d'accélérer la diffusion des programmes. Non ?

"C'est tout à fait le problème, chaque grand électeur devrait avoir un mandat de sa ligue pour toutes les décisions impliquant l'ensemble de l'escrime française, il devrait rendre des comptes à son comité directeur sur ses votes et tous les ans son mandat devrait être confirmé par l'AG de sa ligue.
La réforme électorale en l'état n'aborde pas ce problème."

Bon je sais pas faire les citations en blanc comme tout le monde, mais je vais apprendre.

Amitiés
Yannick

Date de publication : 09/10/2012 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Yannick a écrit :
Avancer la date de l'AG elective permettra d'accélérer la diffusion des programmes. Non ?


Un point qu'Iznogoud, le vizir de Versailles, n'a semble t-il pas mesuré : avancer la date de l'AG élective de quelques semaines représente pour la FFE un surcout financier de près de 50 000 euros pour l'organisation des deux AG intermédiaires. Merci qui ?



Date de publication : 09/10/2012 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est n'importe quoi. Une AG ordinaire, extraordinaire et élective ça se fait le même jour.

Date de publication : 09/10/2012 17:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
repondons a noir carton

chevre parmi les chevres il y a de la place dans le larzac

Ce sont les statuts plus de 60 pour cent des electeurs fédéraux la réclame on l'avait dit au président il n'avait pas voulu
qu'il assume
oups ce serait la premiere fois

Date de publication : 09/10/2012 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

en attendant et je sais que vu les circonstances il n'est pas facile de dévoiler un programme mais vu le dernier courrier de la FFE je pense que Mme Spenato Lamour ne risque rien... donc le programme, le programme... cela fait 8 ans qu'on se berce d'illusions, de réveries moi j'aimerai du concret!

Date de publication : 09/10/2012 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
chevre parmi les chevres il y a de la place dans le larzac


Bien une réflexion de citadin parisien.

Date de publication : 10/10/2012 07:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'EST QUAND MEME DETESTABLE LES GENS QUI N'ASSUMENT PAS LEUR IDENTITE !!!


CARTON NOIR A NOIR CARTON !!!!!

Date de publication : 10/10/2012 07:38
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il faut avouer que ceux qui défendent FP sont plutôt anonymes... Je ne suis pas sûr d'en avoir vu le faire sur ce forum à visage découvert.
Mais je respecte leur anonymat, le forum serait fade sans lui, la transparence à tous prix, je ne ne sais pas si cela enrichit le débat, c'est bien que Noir Carton, que Dandupon causent cela permet de répondre et d'agacer Bobosse, ou Yannick qui répondent et enrichissent le débat, tout comme l'Expert.

Date de publication : 10/10/2012 08:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
avancer la date de l'AG élective de quelques semaines représente pour la FFE un surcout financier de près de 50 000 euros pour l'organisation des deux AG intermédiaires. Merci qui ?





25000 euros une AG ? C'est du foutage de gueule ? Y a peut être moyen d'économiser sur les petits fours, non ?

Date de publication : 10/10/2012 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et le séminaire c'est combien ?.

Date de publication : 10/10/2012 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça devient soûlant de la part des deux listes ''le concours de savoir qui a la plus grosse''.

Nous licenciés de base ce que l'on veut savoir c'est qu'est ce qu'ils proposent pour les 4 ans avenir.

Alors, Noircarton, Bobosse publier vos programmes et les électeurs choisirons

Date de publication : 10/10/2012 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je viens de me rendre compte que ce forum part du courrier de Yannick demandant la démission de FP. Que ce courrier a été relayé par Francis Touya , puis par une demande formelle au CD de la fédération (demande un peu différente puisqu'elle proposait d'avancer la date des éléctions), et que maintenant on parle d'une AG exceptionnelle proposant de démettre le CD et faire les élections aux plus vite.

Je crois quand même que nous aurions gagner du temps si monsieur FP avait eu l'élégance et l'honneur de démissionner et si l'opposition avait bien voulu dès le cinq août déposer cette demande d'AG exceptionnelle. Pourquoi avons nous tant attendu ?

Parce que ici sur le terrain on en a marre de ces hésitations, on voudrait que l'on parle escrime, et pas statuts ou bureaucratie, mais escrime !!!! Et vraiment je crois qu'il y a à dire!!!

Allez monsieur le président un effort au moins une fois dans votre vie, un effort pour l'escrime et pas pour vous et votre honneur, ou votre statut social. De toutes façons il faudra oublier votre bilan et votre action tant elle a été grotesque depuis le début.


Date de publication : 10/10/2012 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personne dans l'opposition ne pouvait penser que le président proposerait le 16 mars pour l'assemblée élective, Octobre ou novembre était possible mais il n'a pas voulu.

C'est pouquoi AG exceptionelle pour faire accélérer.

Date de publication : 10/10/2012 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour ma part j'ai soutenu la proposition de Yannick, mais pour des raisons compréhensibles de respect de la légalité et du scrutin, ainsi que l'espoir de voir la situation évoluer au sein du comité directeur, et en fonction aussi du flou dans lequel la réforme a été adoptée Isabelle a préféré attendre le CD du 22 septembre. Je ne sais si c'est la bonne décision qui a été prise, mais c'était une décision de responsabilité et d'apaisement et en ce sens infiniment respectable.
Le président et ses sbires préfèrent le conflit, la mise en cause, l'irresponsabilté. A nous maintenant de les faire partir.... Et vite.
Pour rejoindre Brindille il faut que nous parlions enfin d'escrime!!!

Date de publication : 10/10/2012 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales