https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (129utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 198

Ghmaurice, fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les organisateurs du tournoi de Livry Gargan viennent de recevoir un Mail Présidentielle ou plutot pestidentielle.

En effet le Président si on peut encore appeller comme cela M PIETRUSKA leur a dit que si il y avait du retard pour pouvoir s'incrire en ligne c'était de mon fait puisque comme beaucoup de ligue nous n'avons pas adhéré à la prise de licence fédérale.

C'est comme d'hab c'est pas moi, c'est l'autre, une fois la déstabilisation, une fois Menon, une fois les tireurs.



La FFE n'avait qu'à prendre une entreprise compétente mais je pense que la haute autorité fédérale a préféré une boite qui avait les mêmes qualité qu'elle : l'incompétence.



Monsieur le PREZ ARRETEZ DE MENTIR

Date de publication : 20/09/2012 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Voici le courriel envoyé par notre bon prez

Depuis juin il était au courant mais c'est sur que 4 mois c'est un peu court pour prévenir la société prestataire que l'on paye alors qu'avec l'ancien sysyème il n'y avait pas de frais, mais, c'est connu la fédération est trop riche.
Comme d'habitude il travestit la vérité.





Bonjour Monsieur Hebert,



Alexandre RUMPLI m’a fait suivre votre courrier concernant les difficultés rencontrées pour l’inscription en ligne pour le circuit de Livry-Gargan.

Comme il a dû vous l’expliquer, ces difficultés sont liées à la prise de position du président de la ligue de Versailles sur la nouvelle licence informatisée.



Son refus de voir les clubs passer directement, sans passer par la ligue, a engendré un retard de 15 jours chez notre prestataire qui a dû travailler dans l’urgence pour proposer les deux solutions.

L’obstruction systématique pénalise le fonctionnement global de l’escrime. C’est le résultat d’une opposition aveugle qui ne cherche pas à faire avancer les choses mais à détruire.

Je le regrette autant que vous.



Nous essayons de trouver une solution pour avancer la date du 30 septembre de quelques jours.



Je reste persuadé que votre expérience d’organisateur vous permettra de pallier ce problème et vous souhaite réussite pour votre circuit.



Bien cordialement.



Frédéric Pietruszka – Président
Fédération Française d’Escrime
Tour Gallieni II - 36, avenue du Général de Gaulle - 93170 Bagnolet
T +33 1 43 62 20 87 l F +33 1 43 62 20 99


Date de publication : 20/09/2012 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
salaud de bobosse, alors comme ça t'as voulu faire respecter les statuts de la FFE et éviter que le soit disant président ne nous mette hors la loi?
Tout ça c'est de ta faute, la prochaine fois tu laisseras faire les magouilles et c'est tout!

Date de publication : 20/09/2012 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi ce qui me fait également rire au passage, c'est la prise de position significative du club organisateur: "Je ne mets pas moi même en ligne le courrier mais je m'empresse de le transmettre au partie opposant de la direction actuelle".

Le problème dans ces guéguerres au sommet pour qui prendra bientôt le trône, c'est qu'elles se font toujours au détriment de celui d'en bas.

Date de publication : 20/09/2012 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous rassure la FFE a aussi écrit aux ligues et quand livry gargan m'interpelle à juste titre je lui explique et lui demande ce courrier ou je suis mis en cause, la plus élémentaire des corrections aurait été de la part du prez de me l'envoyer en copie mais là cela aurait été de la bonne éducation.

C'est assez clair que que ce soit pour les licences, la date de l'AG décidée alors qu'on vote samedi nous sommes dans une fédération de non droit bien qu'il existe un secrétaire générale avocat et patenté.

Date de publication : 20/09/2012 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
un retard de 15 jours chez notre prestataire qui a dû travailler dans l’urgence pour proposer les deux solutions.
Surement un prestataire Polonais comme LAME

Date de publication : 20/09/2012 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
de juin à octobre cela fait 15 jours.

Date de publication : 20/09/2012 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Refus systématique

à la connerie, au totalitarisme et au non respect des rêgles je revendique cette position.

Date de publication : 20/09/2012 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bane_Frost a écrit :
Moi ce qui me fait également rire au passage, c'est la prise de position significative du club organisateur: "Je ne mets pas moi même en ligne le courrier mais je m'empresse de le transmettre au partie opposant de la direction actuelle".

Le problème dans ces guéguerres au sommet pour qui prendra bientôt le trône, c'est qu'elles se font toujours au détriment de celui d'en bas.


Lorsque j'ai découvert ce mail mettant en cause le Président de la Ligue de Versailles, la première chose que j'ai faite c'est l'appeler pour lui demander des explications.

Il m'a demander de lui envoyer ce mail, et il était normal que je lui fasse suivre, étant cité comme la cause des problèmes techniques.

Livry-Gargan ne rend parti en rien dans cette affaire. La seule chose qui importe, aujourd'hui, c'est que le Circuit national dans 15 jours se passe dans les meilleurs conditions possibles. Et j'avoue qu’aujourd’hui je suis inquiet.

Il sera grand temps ensuite de prendre position.

Date de publication : 20/09/2012 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui toutes les positions...Nous sommes encore plus dans la M... merci le CD de la FFE et surtout le bureau donc oui à chacun de prendre ses positions!

Date de publication : 20/09/2012 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bonjour Monsieur Hebert,



Alexandre RUMPLI m’a fait suivre votre courrier concernant les difficultés rencontrées pour l’inscription en ligne pour le circuit de Livry-Gargan.

Comme il a dû vous l’expliquer, ces difficultés sont liées à la prise de position du président de la ligue de Versailles sur la nouvelle licence informatisée.



Son refus de voir les clubs passer directement, sans passer par la ligue, a engendré un retard de 15 jours chez notre prestataire qui a dû travailler dans l’urgence pour proposer les deux solutions.

L’obstruction systématique pénalise le fonctionnement global de l’escrime. C’est le résultat d’une opposition aveugle qui ne cherche pas à faire avancer les choses mais à détruire.

Je le regrette autant que vous.



Nous essayons de trouver une solution pour avancer la date du 30 septembre de quelques jours.



Je reste persuadé que votre expérience d’organisateur vous permettra de pallier ce problème et vous souhaite réussite pour votre circuit.



Bien cordialement.



Frédéric Pietruszka – Président
Fédération Française d’Escrime
Tour Gallieni II - 36, avenue du Général de Gaulle - 93170 Bagnolet
T +33 1 43 62 20 87 l F +33 1 43 62 20 99



Cette manie de ne jamais assumer est usante à la longue, mais elle est malheureusement un peu courante chez les élus...

Date de publication : 20/09/2012 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Lettre ouverte au président
ce qui veut dire? accepter ou se soumettre?et en parlant de
vos élus, j'ai des doutes pas les miens ,sont ils legitimes?
pour moi mais ce n'est que moi non .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit :
ce qui veut dire? accepter ou se soumettre?et en parlant de
vos élus, j'ai des doutes pas les miens ,sont ils legitimes?
pour moi mais ce n'est que moi non .


Pour info...je me me représente pas au cd de la ligue;...c'est usant à la fin de ne pouvoir faire avancer les choses et d'aller en permanence dans le mauvais sens !!!

Date de publication : 20/09/2012 23:45
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Lettre ouverte au président
à jseni nous faisons partie des rares non anonymes .....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je crois que tout était dit là, pourquoi n'avoir pas demandé une AG à ce moment là ? Pourquoi avoir tant attendu ?
maintenant il faut pousser encore plus fort!!!!



Lettre ouverte au président de la Fédération Française d’Escrime

Bourges le 5 août 2012

Monsieur le Président,

Vous savez le respect que m’inspire votre fonction, et si j’ai depuis longtemps manifesté mon opposition à la politique menée, je me suis toujours attaché au maintien des échéances électorales et au cadre des fonctions de chacun.

Aujourd’hui (dimanche 5 août 2012) à l’écoute de votre réaction (RMC ce dimanche) aux calamiteux résultats de notre équipe lors des jeux olympiques : je demande solennellement votre démission et celle de tout le comité directeur de la fédération française, je demande la convocation au plus vite d’une assemblée générale extraordinaire permettant l’application de la réforme électorale qui en l’état ne peut être appliquée (et vous le savez bien), et dans la continuité de cette assemblée générale une assemblée générale élective .

Il y a maintenant urgence, l’escrime française est menacée de disparition et ce ne sont pas les résultats olympiques qui sauveront les apparences.
Le calendrier en l’état ne peut permettre à une nouvelle équipe de préparer sereinement une politique sportive renouvelée, intégrant la pratique du plus grand nombre et la préparation des meilleurs aux échéances sportives, le calendrier actuel interdit à la nouvelle équipe de préparer les processus électoraux au sein de la FIE, le calendrier actuel ne donne aucune chance à la nouvelle équipe de préparer un budget réaliste pour la prochaine année.

Les causes de cette débâcle sont nombreuses, je me suis exprimé souvent sur les dangers de votre politique, mais si je devais n’en garder qu’une c’est l’absence de confiance dans les clubs, dans les acteurs de l’escrime (maîtres d’armes, bénévoles, champions), pour un caporalisme de bazar que vous avez décliné tout au long de vos deux mandats.

Votre réaction aux résultats de notre équipe est pitoyable, il traduit votre absence de courage, il traduit votre absence de vision, il traduit votre mépris pour les forces vives de notre sport, athlètes, dirigeants, élus. Cette réaction publique est une insulte, elle ne peut vous honorer.

Votre démission et celle de votre équipe seraient la seule réponse correspondant aux valeurs de notre sport.

Acceptez, Monsieur le Président, l’expression d’un certain respect pour votre fonction.

Yannick Le Cleac’h
Président de la ligue du Centre escrime

Date de publication : 02/10/2012 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il fait quoi notre président, il la convoque cette AG ? Il va encore nous écrire et nous chanter une berceuse.... Il fait quoi ?

Date de publication : 04/10/2012 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

performance a écrit :
Il fait quoi notre président, il la convoque cette AG ? Il va encore nous écrire et nous chanter une berceuse.... Il fait quoi ?


Il devrait pas avoir le choix et être obligé de convoquer l AG extraordinaire et en plus ça va coûter à la fede qui n avait pas forcément besoin de cela

Date de publication : 04/10/2012 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Bonjour Monsieur Hebert,



Alexandre RUMPLI m’a fait suivre votre courrier concernant les difficultés rencontrées pour l’inscription en ligne pour le circuit de Livry-Gargan.

Comme il a dû vous l’expliquer, ces difficultés sont liées à la prise de position du président de la ligue de Versailles sur la nouvelle licence informatisée.



Son refus de voir les clubs passer directement, sans passer par la ligue, a engendré un retard de 15 jours chez notre prestataire qui a dû travailler dans l’urgence pour proposer les deux solutions.

L’obstruction systématique pénalise le fonctionnement global de l’escrime. C’est le résultat d’une opposition aveugle qui ne cherche pas à faire avancer les choses mais à détruire.

Je le regrette autant que vous.



Nous essayons de trouver une solution pour avancer la date du 30 septembre de quelques jours.



Je reste persuadé que votre expérience d’organisateur vous permettra de pallier ce problème et vous souhaite réussite pour votre circuit.



Bien cordialement.



Frédéric Pietruszka – Président
Fédération Française d’Escrime
Tour Gallieni II - 36, avenue du Général de Gaulle - 93170 Bagnolet
T +33 1 43 62 20 87 l F +33 1 43 62 20 99



Cette manie de ne jamais assumer est usante à la longue, mais elle est malheureusement un peu courante chez les élus...


Wouu ! Je ne l'avais pas lu, celle-là !
Pieruszka fait des conneries, et il n'est pas content qu'on les taise.
Je vous raconte déjà la prochaine : Il lance une réforme électorale qui nécessiterait une modification des statuts de ligue... mais il oublie d'organiser le truc. Cela va créer un bazar, et il va accuser ceux qui se plaignent de ses foirages.

Date de publication : 04/10/2012 19:01
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comme d'habitude non ?.

Date de publication : 05/10/2012 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
FP a écrit:

Nous essayons de trouver une solution pour avancer la date du 30 septembre de quelques jours.

Je reste persuadé que votre expérience d’organisateur vous permettra de pallier ce problème et vous souhaite réussite pour votre circuit


Moi j'aime bien une fois de plus la partie, vous avez des problèmes et ben je suis désolé pour vous mais vu que vous êtes fort débrouillez vous .

Toujours pareil , on est vraiment jamais mieux servi que par soi même au sein de cette Fédé.

Date de publication : 05/10/2012 15:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour reprendre le fil , est ce que Monsieur le président souhaite le bien de l'escrime française ou souhaite t-il simplement tout saccager avant de quitter le navire ?

Isabelle Lamour même si je suis encore prudente semble vouloir faire évoluer les choses, j'attends la composition de son équipe (et surtout pas le retour des dinosaures...) et les éléments de son programme avec impatience.

Date de publication : 08/10/2012 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

brindille a écrit :
Pour reprendre le fil , est ce que Monsieur le président souhaite le bien de l'escrime française ou souhaite t-il simplement tout saccager avant de quitter le navire ?


Qui parle de quitter le navire ?

Citation :

Isabelle Lamour même si je suis encore prudente semble vouloir faire évoluer les choses, j'attends la composition de son équipe (et surtout pas le retour des dinosaures...) et les éléments de son programme avec impatience.


Il suffit de lire son blog pour constater :
- son équipe sent le renfermé tellement les recalés des dernières élections fédérales y sont présents.
- quant au programme, il n'est question que de démolir le travail de l'équipe actuelle avec de multiples contre-vérités et sans proposition.

Date de publication : 08/10/2012 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ha mince j'ai du louper le programme de M. Pietruska.

Donc M. noircarton essayez de ne pas vous défiler une fois de plus à l'image de votre idole, objectivement présentez nous son programme et surtout faite nous l'auto critique de ses mandats ? Qu'à t'il fait de bon pour l'escrime Française ?

Au plaisir de vous lire.

Date de publication : 08/10/2012 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quoiqu'il en soit Noircarton, le président actuel à déjà fait -sauf erreur de ma part- au moins 2 mandats.

Quelque soit son bilan, il me semble intéressant dans toutes les fonctions de responsabilités de pratiquer le turn over. Autant pour la fraicheur des idées dans un sens, que la fatigue engendrée par la fonction dans l'autre.

Et ce quelque soit également le candidat adverse déclaré, Lamour ou autre...

Date de publication : 08/10/2012 17:06
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
Même si le programme d'Isabelle n'était que démolir les erreurs passées ce serait déjà un progrès énorme.

Date de publication : 08/10/2012 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
noircarton a écrit :
Qui parle de quitter le navire ?


Ah, parfois ce n'est pas si volontaire que cela. On vous met une planche et il faut avancer jusqu'à l'eau.

Citation :
noircarton a écrit :
les recalés des dernières élections fédérales

Oui, cela s'appelle l'opposition.

Citation :

noircarton a écrit :
démolir le travail de l'équipe actuelle

Ils s'en sont bien chargés eux-mêmes.

Date de publication : 08/10/2012 17:28
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Bavard
Bavard


Informations utilisateur


Et toujours autant de blabla!!!Les programmes!!!!

Date de publication : 08/10/2012 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas besoin de programme !....il n'y a qu'une seule équipe en face de FP : le débat sera pour ou contre la reconduction de FP ?

Le bilan des 2 mandats est catastrophique...peut-être le plus mauvais depuis longtemps, et que dire en en différentiel objectif/réalisé ?

La réalité est que, quel que soit le programme ou promesses de FP, il est déja mort car plus beaucoup de monde ne le suit, sauf les aficionados tels que noircarton qui ont dû bénéficier de prébendes et autres...

Le tout est de savoir si il sera euthanasié ou bien maintenu sous respirateur artificiel...en tout cas, le pouvoir, il l'a déja perdu...........en crédibilité


Date de publication : 08/10/2012 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Accro
Accro


Informations utilisateur
"pas besoin de programme !....il n'y a qu'une seule équipe en face de FP : le débat sera pour ou contre la reconduction de FP "

Tiens un petit dictateur!!!et pourquoi des élections!!Un pusch et un peloton d'exécution!!
Entre une équipe de bras cassés en place et donné quitus à des gueulards?

Des programmes!!

Date de publication : 08/10/2012 20:04

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre ouverte au président
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pas faux des programmes.........

Date de publication : 09/10/2012 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales