https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (202utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 271

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comment suivre les résultats de ce circuit sabre cadets ?
Le site en lien sur engagements en ligne http://tec.troyes.free.fr/ est à jour au ... 16mars 2010.

Date de publication : 07/10/2012 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelqu'un aurait les résultats du circuit national de troyes le site ne fonctionne pas

Date de publication : 07/10/2012 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un contact sur place a indiqué qu'il n'y avait pas Internet.
Donc, les nouvelles ... plus tard et au compte goutte

Date de publication : 07/10/2012 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon alors vraiment au compte gouttes... (message laconique reçu tout à l'heure par SMS de la part de mes troupes qui sont sur place) : il paraîtrait que la compétition ait pris beaucoup de retard et que le tableau, qui devait être lancé initialement vers 11h00, ne l'a finalement été qu'à 14h00.

Euh, ça risque de nous faire un retour à pas d'heure, ça ! Encore heureux que ça soit du sabre...

Date de publication : 07/10/2012 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
15 heures 44. Ils sont en train de tirer le tableau de 32. Les choses ont eu un peu de mal à se mettre en place avant le tableau, mais là ça semble avancer à vitesse grand V...

Date de publication : 07/10/2012 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
17h30. A l'heure qu'il est, ça doit être terminé.

Si quelqu'un a le classement final, je suis preneur (et je ne suis sans doute pas le seul).

Merci !

Date de publication : 07/10/2012 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oh non tu n'es pas le seul c'est long fait pas bon être parent

Date de publication : 07/10/2012 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Classement Final : 1 Colleau
2 Roger
3 Canali et Van Hoffelen
5 Dubarry
6 Gey
7 Patrice
8 De Zuttere



En femme Brunet bat Rifkiss en finale mais je ne connais pas tout le classement.

Date de publication : 07/10/2012 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
poules garçons à partir de 9h45 au lieu de 8h30, carte d'identité à la buvette pour éviter les délits de fuite , 3,50 euros le sandwich (12 cm de long) , + du jus de chaussette.
La belle vie quoi....

Date de publication : 07/10/2012 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Fredo !

Date de publication : 07/10/2012 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En tout cas faut pas compter sur Maitre Gerardin, il parait quil a un cheval de Troie dans son ordi.

Date de publication : 08/10/2012 07:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trouvé un article sur la compétition, paru hier (dimanche) dans l'Est-Eclair ici.

A part ça, personne n'aurait un petit classement final complet à nous jeter en pâture ?

Pour l'instant, rien sur le site du club de Troyes, rien sur GREG, rien non plus sur l'extranet de la fédé (même quand on a les codes qui vont bien).

Date de publication : 08/10/2012 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Désolant, aucun résultat en ligne officiel concernant un circuit national qui inaugure le début de la saison.
Je ne veux pas incriminer les organisateurs de ce CN (ils ont beaucoup de choses à gérer) mais y-a-t-il une solution à l'avenir pour que les résultats soient connus sur le site de la Fédé à la fin de la compétition?

Date de publication : 08/10/2012 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ne soyons pas critic, avec le vivier de sabreur troyen, l'organisation bien huilée, et la réunion pédagogique, la commission de sabre a raison de faire confiance à super Gégé.

Date de publication : 08/10/2012 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TEDDY38 a écrit :
Désolant, aucun résultat en ligne officiel concernant un circuit national qui inaugure le début de la saison.
Je ne veux pas incriminer les organisateurs de ce CN (ils ont beaucoup de choses à gérer) mais y-a-t-il une solution à l'avenir pour que les résultats soient connus sur le site de la Fédé à la fin de la compétition?

Pour info, les résultats des compétitions du 06/10 et du 07/10 à :

- Livry-Gargan
- Dreux
- Montpellier
- Six-Fours-les-Plages

... sont déjà en ligne et consultables... sur l'extranet de la fédération (vous savez bien... celui auquel vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous n'avez pas les codes...).

Je pense que ceux de Troyes ne devraient pas tarder à arriver (dès qu'ils seront "publiés", un petit copier/coller ici, et hop...).

Date de publication : 08/10/2012 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une honte ! convocation 7H3O début des matchs 9H50 première vague, 11H10 deuxième vague !
Pas d'affichage des numéros de pistes pour le tableau de 256 !!!
Buvette hors de prix !
Pas de wifi, pas de résultats le soir.

Arbitrage de néophytes , plein de bonnes volontés mais souvent à coté de la place.

Comment peut on continuer comme ça ?

Il y a un manque de respect pour les parents, les gamins et les MA. Mais on continue...Désolant.

Pour la commission tout va bien, j'ai même vu l'inénarrable entraineur national sabre femme jeter un oeil sur les matchs (je vous rassure juste un oeil distrait mais quand même), j'ai vu le responsable pôle dame se pavaner et faire mousser les qualités du club dont il est l'agent recruteur.

Bref un beau dimanche.

Date de publication : 08/10/2012 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis 5 ans que jaccompagne mon enfante à chaque competition n'étant pas escrimeur mais sportif je n'ai pas vu bcp de vrais éducateurs.
C'est clair la competition était pas parfaite ,retard,arbitrage,coût etc ...
Mais come on dit c'est tjrs facile de critiquer de son fauteuil.
Pour l'arbitrage si il est moyen c'est peut-être pas que de la faute des arbitres (pressions des maîtres d'armes qui normalement doivent intervenir qu'à la pause si j'ai bien compris!!!
Pour les tireurs c'est sur le retard est pénible, mais cela ne les empêchent pas de se faire plaisir ni de vivre leur passion (seul hic le retour tardif pour certain)
Après on va quand même pas se plaindre qu'un entraineur national soit present ou alors on marche sur la tête.
Pour le responsable du pôle féminin qui se félicite de la victoire d'une fille du pôle cela paraît compréhensible.
En bref dans le sport tout le monde doit tirer vers un même objecif faire en sorte que sa disciplne donne à la fois une belle image et l'envie de participer.

Date de publication : 08/10/2012 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Au pays des bisounours didao se promène...

Au fait vous réclamiez les résultats hier et aujourd'hui vous accompagniez vos enfants , bref...Je ne comprends pas.

Moi je vois souvent beaucoup de bons éducateurs sur les pistes , des maîtres soutenants et près de leurs élèves avec un peu de passion, mais c'est plutôt rassurant. Par contre je vois des entraineurs nationaux ne comprendre que leur interet et oublier celui des gosses.
Je vois des responsables de pôle critiquer les MA de clubs bref chacun voit midi à sa porte, mais je ne crois vraiment pas qu'on tire tous dans le même sens . Mais au pays merveilleux des bisounours ce doit être possible.

Sans rancune...

Au fait il y en a des compets bien organisées, Dijon, Saint Jean de La ruelle, tarbes, Bourges, Joué etc...Mais Troyes c'est quand même franchement mauvais.

Date de publication : 08/10/2012 22:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
toujours aucun résultats de la compétition de dimanche a troyes

Date de publication : 09/10/2012 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement je n'étais pas sur Troyes pendant la compétition, j'en ai eu des échos comme bcp je pense !!!
Il peut arriver de se louper mais au moins ils ont eu le mérite d'organiser un CN. Après je faisais que relater ce que je voyais depuis 5 ans et qui me sembait un peu étrange.Peut-être que parfois d'aller par curiosité voir d'autre fonctionnement dans d'autres sport peut permette de voir ce qui fonctionne ou pas assi bien à l'escrime que dans une autre discipline. Ensuite le comportement entre MA est peut-être du à d'ancienne rivalité dont nous ne connaissons pas forcément la teneur.Je confirme par aileur qu'il y a de bon éducateur dans l'escrime mais pas que et la passion ne doit pas l'emporter sur la raison. Pour ce qui est de l'attitude des responsables de pôle ,je pense que dans toutes les armes il sont là pour essyer de sortir des tireurs pour le haut niveau et sont certainement moins tendre avec leurs tireurs qu'un MA qui es plus dans l'affectif. Est ce pas cela le haut niveau et ce dans n'importe quel sport ?? Il me semble que dans tous les sports de haut niveau certains rstent sur le bord de la route preuve les JO
Enfin espérons qu'à nous tous on arivera à avancer.
Pas de rancune pour moi car je pense que le dialogue permet d'avancer et tant pis si je vis dans le monde des bisounours la naïveté à jamais fait de mal volontairement.
Vivement les autres compet que les gamins se régalent quelques soient leurs résultats.


Date de publication : 09/10/2012 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

didao a écrit :
Vivement les autres compétitions que les gamins se régalent quelques soient leurs résultats.

Vaut mieux, parce que s'ils attendent les résultats pour se régaler, ça peut des fois prendre un certain temps...

Tiens en parlant de résultats, ceux de Troyes eux aussi, prennent un certain temps, au fait.

Je viens de faire un tour sur l'onglet "résultats" de l'extranet de la FFE (vous savez, celui qui est protégé par des codes...) et je n'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin à un résultat de circuit SHC/SDC.

Bon, il n'y a pas mort d'homme. Mais pour quelques tireurs ou parents de tireurs (autour du 60ème rang au classement final, par exemple), il y a peut-être quand même une incertitude qui pèse sur leur sélection (ou pas) pour l'Eurosabre de Meylan et qui pourrait éventuellement aider à comprendre, de leur part, l'expression d'une petite impatience.

Date de publication : 09/10/2012 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
je crois que j'ai trouvé.

Date de publication : 09/10/2012 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#23
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut ,j'y était et j'ai le scan en pdf des résultats des hommes.Je veux bien faire le boulot des représentants de la fédé ,qui auraient du prendre les résultats dans une clef USB .afin de les raporter au siège de la fédé . Vu qu'a Troyes ,il n'y a pas d'internet(il communique par pigeon)

Je suis pas sur de pouvoir lier mon pdf avec le message ? si quelques bonnes volonté puissent m'éclairer. merci

Date de publication : 09/10/2012 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#24
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Si, coup2taille, vous pouvez lier un fichier pdf à votre post : vous trouverez au dessous de la fenetre d'édition de votre post (tout en bas, au dessous des smileys et autres options cochées, un petit formulaires "Attacher un fichier".

Restrictions : le fichier (pdf, jpg ou gif) ne doit pas dépasser 500 Ko.



Citation :

coup2taille a écrit :
Je veux bien faire le boulot des représentants de la fédé ,qui auraient du prendre les résultats dans une clef USB .afin de les raporter au siège de la fédé .


Le pdf ne suffit pas pour la fédé, il faut transmettre les fichiers d'export aux formats qui vont bien : .fff pour importer les résultats dans les classements, pdf et .xml pour publier les résultats sur le site de la fédé.

NB : Et pour publier les résultats sur GREG, nous n'avons besoin que du xml... pour avoir le détail de l'ensemble de la compétition !

Date de publication : 09/10/2012 16:28
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est Maître Géradin au niveau des résultats !!

Date de publication : 09/10/2012 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
decidement 2 jours apres une competition aucun resultat affiché belle organisation troyes à mediter pour l'année prochaine une autre ville serait surement mieux

Date de publication : 09/10/2012 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

toubib31 a écrit :
à mediter pour l'année prochaine une autre ville serait surement mieux


Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais l'article de L'Est Eclair cité en page 2 était pourtant clair à ce sujet :

Nouveau bail de quatre ans

La position du challenge Jacques-Diot, première épreuve majeure de la saison attisait les convoitises, mais le savoir-faire troyen, la réputation de rigueur de Maître Hervé Gérardin qui veille jalousement sur la compétition fétiche du TEC, ont dissipé toutes les incertitudes. Et puis Claude Gamot qui hanta durant des décennies les hautes sphères de la FFE a plaidé la cause troyenne avec la force de persuasion que nous lui connaissons. Bilan de cette union sacrée autour du sabre troyen, un nouveau bail de quatre ans qui démarre tambour battant.

Date de publication : 09/10/2012 22:43
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
j'ai lu avec attention les messages relatant le circuit national sabre à Troyes...D'abord comme tant d'autres, dans l'espoir d'être informée sur l'avancement de la compétition puis sur les résultats.
Je ne suis donc pas seule à ressentir cette lourdeur dans le mode de fonctionnement de ce sport:
- organisation de certains circuits à revoir, arbitrages litigieux soumis aux pressions de certains MA qui envahissent les pistes de leurs égo, n'hésitant pas à s'invectiver...
C'est dur, ensuite, d'inculquer aux tireurs le respect des décisions d'arbitrage!
-Peu de possibilités d'évoluer dans sa pratique en dehors des pôles espoir ou les places sont rares, chères et qui oblige les enfants à s'exiler dans des contrées peu et mal desservies par les transports en commun (c'est le cas particulièrement pour celui de Tarbes). Pôles uni - arme et uni - sexe!
- Aucunes structures qui ne prennent véritablement le
relais au niveau régional ou même d'une zone. Restent les MA de club souvent très compétents mais qui travaillent parfois dans des conditions à la limite de l’acceptable (infrastructures, effectifs... ) et qui soit dit en passant font parfois l'objet de critiques acerbes des "mieux lotis" ...
Au final combien de jeunes n'auront pas pu exprimer toute l'étendue de leur talent et rejoindre le haut niveau, combien seront laissés, délaissés en chemin?
Il me vient alors à l'esprit la bérézina des JO de Londres.
N'y aurait - il pas un lien?

Date de publication : 10/10/2012 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
salut ,j'ai reduit le scan ,ça devrait passer là!
merci flo . Je n'ai que les hommes .

Joindre un fichier:


pdf Taille: 308.17 KB; Vues: 119

Date de publication : 10/10/2012 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour coup2taille, hip hip hip... et

Personne ne pourrait faire la même chose pour les filles ?

Date de publication : 10/10/2012 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales