https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 245

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sait on ce qui motive le changement de l'outil d'engagement ?

est ce un probleme d'obsolescence ?

Date de publication : 05/10/2012 11:50
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vraiment regretable pour les parents de tireurs de ne plus avoir acces aux competitions
Cela nous permaetait de voir rapidement sans passer 30 mn a trouver l'info des voir competitions ayant lieu dans d' autres ligues comme Reims , Cherleville Maizieres .... Alençon et d y participer

comme quoi les années passent le niveau diminue diminue et les privilèges augmentent


Date de publication : 05/10/2012 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vais même plus loin que regrettable c'est nul et cela montre bien le peu de respect pour les tireur et leurs parents sans qui les tireurs seraient moins nombreux aux différentes compétitions
je passe environs 10 we en compet avec mon fils et je fais près de 5000 kms par an pour les trajets

Date de publication : 05/10/2012 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quelle M.... cette fédération. Idem, j'ai l'habitude de consulter les engagements pour mon fils. Savoir si il a été bien engagé, connaître le feuille de route. Révoltons-nous, ne payons plus les licences, faisons des manifs lors de grands rdv. Plus les années passent et plus il y a régression.

Date de publication : 05/10/2012 23:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme tout logiciel mis en place, on s'aperçoit après coup qu'il y a des inconvénients à corriger (d’où mises à jour, payantes de préférence ).
En soi, l'idée de l'extranet est bonne, mais installée à la va-vite comme d'habitude et surtout pensée pour une organisation idéale de club (des licenciés qui cherchent eux-même les infos, ça dépasse l'entendement. De même que des Maîtres d'Armes d'ailleurs...).
A priori, les codes sont transmis aux présidents. Donc il faut se tourner vers eux pour les infos .
Ce verrou sautera certainement, mais il faudra du temps. En attendant, est-ce qu'il est possible de mettre les infos de compètes sur EI (via le calendrier)? Histoire que tout le monde aie lesdites infos ?
Je sais, ça demande doublon aux organisateurs, mais il faut bien pallier au manque.
(J'ai des licenciés qui ne viennent jamais au club donc pour moi ce serait pratique ).

Date de publication : 06/10/2012 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme tout projet logiciel, il doit y avoir groupe d'utilisateurs, groupe de suivi, cahier des charges, version de tests, version de recette AVANT version de production.
Je crains que certaines étapes n'aient été oubliées. Et c'est en production que l'on s'aperçoit des manques.
Et en effet, la société de développement va rallonger la facture pour tout ce qui manque:
- pour engagements: droits consultation uniquement comme avant où si pas identifié, possibilité de consulter feuille de route, site organisateur et liste licenciés.
- pour licences clubs et ligues: extraction vers fichier de la liste des licenciés avec toutes les informations des licenciés.
- pour licences clubs et ligues: statistiques, listes arbitres, ...
- pour licences clubs et ligues: édition de pièces comptables indispensables pour justifier paiement des clubs et de la ligue.
- pour licences clubs et ligues: modification des fiches licences pour indiquer les arbitres et les arbitres en formation suite à QCM JNA.
- consultation de la fiche (succinte) d'autres licenciés dans le respect de la CNIL.
Et je dois en oublier

Date de publication : 06/10/2012 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais là où je ne comprends pas, c'est que sur le site de la FFE il y a, disponible pour tout le monde, un onglet "calendrier" dans la rubrique "compétition".
Le problème est que si vous cherchez sur ce calendrier les compétitions d'octobre, vous ne trouvez qu'un ... circuit régional fleuret pupille et minime. Waouh! Ça concerne beaucoup de monde!
Pourquoi ce foutu "calendrier" n'est pas (mieux)renseigné ???
Ne me dites pas que les organisateurs doivent entrer leur compétition eux-mêmes à 2 endroits différents...

Date de publication : 06/10/2012 09:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et les personnes qui sont à la tête de la fédé aujourd'hui pensent se représenter avec ce genre de conneries. Ils n'ont vraiment pas de scrupules.

Date de publication : 06/10/2012 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi c est decide j' ai essaye hier de trouver une solution pour trouver les competitions il y en pas de rapide
je ne ferais donc plus que les competitions de ligue et departemental ( soit 5 de moins que l' année derniere)
si 50 % ds parents des tireurs faisait de meme les presidents de clubs se revolteraient peut etre .

Date de publication : 06/10/2012 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
inscriptions aux compets, selections pour les épreuves internationales, entrée dans un pôle, toutes ces infos ne sont disponibles que pour une poignet d'individus appartenant à une caste trés fermée.
L'extranet et les inscriptions aux compets, c'est comme les médailles aux JO, ont les a eu mais personne n'est au courant.......

Date de publication : 06/10/2012 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ouiiiiiii c'est aux présidents des clubs, aux présidents des comités départementaux, des présidents des ligues de se manifester et de se bouger les fesses auprès de la fédé. C'est le moment je pense.



Citation :

Bruno29780 a écrit :
Moi c est decide j' ai essaye hier de trouver une solution pour trouver les competitions il y en pas de rapide
je ne ferais donc plus que les competitions de ligue et departemental ( soit 5 de moins que l' année derniere)
si 50 % ds parents des tireurs faisait de meme les presidents de clubs se revolteraient peut etre .

Date de publication : 06/10/2012 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

emircse a écrit :
Ouiiiiiii c'est aux présidents des clubs, aux présidents des comités départementaux, des présidents des ligues de se manifester et de se bouger les fesses auprès de la fédé. C'est le moment je pense.

Et qu'est-ce que vous croyez qu'on fait ?

Attention, ne faites pas d'amalgame.

Les présidents de clubs (donc je suis) et les MAs (dont je ne suis pas) sont dans leur très grande majorité très ennuyés par cette situation. Je ne sais pas s'il y a une "caste" qui cherche à empêcher les tireurs de prendre connaissance des compétitions (comme suggéré par quelqu'un un peu plus haut), mais une chose est sûre : nous n'en sommes pas.

C'est vrai que nous avons, nous (Dirigeants et MAs) les identifiants qui vont bien pour gérer les licences, consulter les compétitions sur le nouvel extranet et inscrire les tireurs. Heureusement d'ailleurs.

Le problème, c'est que le système en place permet tout ou rien.

Soit on donne un de nos identifiants aux tireurs et alors ils vont pouvoir avoir accès à tout (infos sur les compétitions, mais aussi coordonnées personnelles des licenciés, possibilité de s'inscrire / désinscrire eux-mêmes, etc.) et c'est hors de question pour des raisons que tout le monde comprendra.

Soit... on ne leur donne pas nos identifiants... et il n'ont plus accès à rien, même pas à la possibilité de consulter les compétitions, les tireurs engagés, les feuilles de route, etc. Toutes choses qui étaient accessibles publiquement avec l'ancien système.

Donc oui, nous autres dirigeants et MAs disposons actuellement du "privilège" de pouvoir voir les compétitions à venir, les engagés, etc. Possibilité que les tireurs et parents de tireurs avaient "naguère", et qu'ils ont perdu avec le nouvel extranet (et j'espère de tout coeur qu'il vont la retrouver bientôt).

Donc non, nous ne pouvons pas, en l'état actuel du système, donner nos identifiants aux tireurs et parents de tireurs pour les raison (de confidentialité des données personnelles, notamment) évoquées plus haut.

Donc oui et oui et oui, il y a là un très gros problème (qui s'ajoute à beaucoup d'autres...) et nous sommes les premiers à le déplorer et à faire remonter l'information.

Merci, donc, de ne pas (trop) tirer sur l'ambulance.




Date de publication : 06/10/2012 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
++ 1 pour Tobias, nous avons en effet les codes mais qui permettent de TOUT voir et tout faire, donc pas diffusables à TOUT le monde.
et +1 pour emircse, il faut faire remonter officiellement ce GROS problème à la fédé et à ceux qui sont en charge du suivi du développement de ces machins (Licences + compétitions).

Date de publication : 06/10/2012 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Tobias a écrit :
Citation :

emircse a écrit :
Ouiiiiiii c'est aux présidents des clubs, aux présidents des comités départementaux, des présidents des ligues de se manifester et de se bouger les fesses auprès de la fédé. C'est le moment je pense.

Et qu'est-ce que vous croyez qu'on fait ?

Attention, ne faites pas d'amalgame.

Les présidents de clubs (donc je suis) et les MAs (dont je ne suis pas) sont dans leur très grande majorité très ennuyés par cette situation. Je ne sais pas s'il y a une "caste" qui cherche à empêcher les tireurs de prendre connaissance des compétitions (comme suggéré par quelqu'un un peu plus haut), mais une chose est sûre : nous n'en sommes pas.

C'est vrai que nous avons, nous (Dirigeants et MAs) les identifiants qui vont bien pour gérer les licences, consulter les compétitions sur le nouvel extranet et inscrire les tireurs. Heureusement d'ailleurs.

Le problème, c'est que le système en place permet tout ou rien.

Soit on donne un de nos identifiants aux tireurs et alors ils vont pouvoir avoir accès à tout (infos sur les compétitions, mais aussi coordonnées personnelles des licenciés, possibilité de s'inscrire / désinscrire eux-mêmes, etc.) et c'est hors de question pour des raisons que tout le monde comprendra.

Soit... on ne leur donne pas nos identifiants... et il n'ont plus accès à rien, même pas à la possibilité de consulter les compétitions, les tireurs engagés, les feuilles de route, etc. Toutes choses qui étaient accessibles publiquement avec l'ancien système.

Donc oui, nous autres dirigeants et MAs disposons actuellement du "privilège" de pouvoir voir les compétitions à venir, les engagés, etc. Possibilité que les tireurs et parents de tireurs avaient "naguère", et qu'ils ont perdu avec le nouvel extranet (et j'espère de tout coeur qu'il vont la retrouver bientôt).

Donc non, nous ne pouvons pas, en l'état actuel du système, donner nos identifiants aux tireurs et parents de tireurs pour les raison (de confidentialité des données personnelles, notamment) évoquées plus haut.

Donc oui et oui et oui, il y a là un très gros problème (qui s'ajoute à beaucoup d'autres...) et nous sommes les premiers à le déplorer et à faire remonter l'information.

Merci, donc, de ne pas (trop) tirer sur l'ambulance.





Je ne souhaite pas tirer sur l'ambulance et je connais bien les difficultés que vous avez et surtout le mérite que je vous reconnais. En aucun cas je ne souhaite avoir les codes des MA ou des présidents. Mais ils auraient du prévoir un simple accès pour les licenciés. Je voulais simplement dire que que vous avez certainement plus de pouvoir qu'un simple papa d'un licencié pour faire face à la FFE. J'ai été trash pour sensibiliser l'ensemble des présidents et MA pour qu'ils se mobilisent pour faire remonter l'information à dieu.....FFE

Date de publication : 06/10/2012 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je cherche le moyen de récupéré la liste des tireurs du club en format excel.... Comme on pouvait faire avant!?
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci!

Date de publication : 06/10/2012 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,

Puisque qu'on nous oblige à payer une licence pour participer aux compétitions, pour le prix, la moindre des choses serait que les licenciés aient accès aux infos sur ces compétitions. Je propose que tous les licenciés qui ne peuvent pas avoir accès aux renseignements sur les dites compétitions envoient un mail pour se plaindre à la FFE.

Date de publication : 06/10/2012 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
entierement d 'accord ave raiemanta Il y a bien eu un cahier des charges effectué et valide avant le dévelopement de cet outil comment ce fait il que personne ne s est apercu que les principaux interresés cad les tireurs n' y avaient plus accés
Vous placez votre argent à la banque mais vous n' avez pas le droit de voir votre solde seul votre conseillé peut vous le communiquer

Date de publication : 06/10/2012 17:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

raiemanta a écrit :
Bonsoir,

Puisque qu'on nous oblige à payer une licence pour participer aux compétitions, pour le prix, la moindre des choses serait que les licenciés aient accès aux infos sur ces compétitions. Je propose que tous les licenciés qui ne peuvent pas avoir accès aux renseignements sur les dites compétitions envoient un mail pour se plaindre à la FFE.



Une très bonne idée !!!! Que tous les licenciés envoient un mail à la fédé. Blindons la boîte mail. Au moins ils auront de quoi s'occuper. Une idée me traverse aussi l'esprit avec l'accord de EI, mettons un lien vers une pétition en ligne.

Date de publication : 06/10/2012 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

emircse a écrit :
Une très bonne idée !!!! Que tous les licenciés envoient un mail à la fédé. Blindons la boîte mail. Au moins ils auront de quoi s'occuper.

Euh... Le problème, c'est qu'il y a aussi à la fédé, des petites et moyennes mains qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous aider (je peux en témoigner) ; qui n'y sont pour rien dans les décisions prises en haut lieu (et encore moins dans la définition du cahier des charges de l'extranet) ; et qui, elles aussi, pâtissent des bugs, et autres lacunes du nouveau système mis en place.

Autrement dit, je ne suis pas sûr que le "blindage de la boîte mail" de la FFE soit une bonne manière d'alerter, au sein de la FFE, les personnes qui disposent réellement du pouvoir de remédier à la situation, et j'ai peur qu'en prenant ce genre d'initiatives, on en arrive plutôt à faire payer les lampistes (voire les licenciés eux-mêmes).

Sans entretenir - cela va de soi - la prétention de penser qu'en Haut Lieu, on se préoccupe de ce qui se dit sur les forums d'Escrime Info, j'ai quand même du mal à croire que la rumeur de la rue n'arrive pas d'ores et déjà jusqu'à la salle du donjon...

Date de publication : 07/10/2012 00:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#50
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Tobias a écrit :
Citation :

emircse a écrit :
Une très bonne idée !!!! Que tous les licenciés envoient un mail à la fédé. Blindons la boîte mail. Au moins ils auront de quoi s'occuper.

Euh... Le problème, c'est qu'il y a aussi à la fédé, des petites et moyennes mains qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous aider (je peux en témoigner) ; qui n'y sont pour rien dans les décisions prises en haut lieu (et encore moins dans la définition du cahier des charges de l'extranet) ; et qui, elles aussi, pâtissent des bugs, et autres lacunes du nouveau système mis en place.

Autrement dit, je ne suis pas sûr que le "blindage de la boîte mail" de la FFE soit une bonne manière d'alerter, au sein de la FFE, les personnes qui disposent réellement du pouvoir de remédier à la situation, et j'ai peur qu'en prenant ce genre d'initiatives, on en arrive plutôt à faire payer les lampistes (voire les licenciés eux-mêmes).

Sans entretenir - cela va de soi - la prétention de penser qu'en Haut Lieu, on se préoccupe de ce qui se dit sur les forums d'Escrime Info, j'ai quand même du mal à croire que la rumeur de la rue n'arrive pas d'ores et déjà jusqu'à la salle du donjon...


Entièrement d'accord avec toi Tobias. Je sais bien et suis convaincu qu'il y a des petites et moyennes mains qui bossent au quotidien à la fédé. Mais si personne ne bouge, le schmilblick n'avancera pas. On peut aussi imaginer d'envoyer des mails directement au responsable de la salle du donjon.....

Date de publication : 07/10/2012 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

La fiche procédure n°8 "licences 2012" indique sous le thème: la hotline du système
La hotline est le service d’aide mis en place (ça on le paye).
Avant de contacter la hotline, le club devra exposer son problème à sa ligue pour une résolution éventuelle au niveau local (ça c'est fait).
La ligue recensera les problèmes rencontrés, les besoins exprimés afin de contribuer à l’amélioration du système (là va y avoir du boulot).
Ce recensement se fera de manière périodique pour une efficacité maximum (ils l'ont écrit). Ces données recensées
seront analysées par la fédération et les programmeurs pour une éventuelle (sic!) mise en place.
Mail : hotline@escrime-ffe.fr

Une seconde aide est possible via la personne en charge de la gestion des licences et des compétitions à la FFE sur les aspects administratifs et réglementaires, Alexandre Rumpli (c'est lui qu'il ne faut pas surcharger):
Mail: licences@escrime-ffe.fr

Et pour l'extranet compétitions, la hotline, c'est la même et l'adresse bis: competitions@escrime-ffe.fr


Date de publication : 07/10/2012 08:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Jusqu à meme les resultats de vos enfants vous n' y avez plus acces essayez resultat par exemple pour mon fils benjamin sur leav pour l' annee derniere gonesse et bin non forbitten
propriete prive

Date de publication : 07/10/2012 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouh là là ! Vous avez vu l'extranet, en ce moment !

Il rame, il rame...

Il doit y avoir pas mal de monde connecté en même temps au serveur vu les compétitions qui approchent (les bulletins d'affiliation à saisir, les licences à valider, les tireurs à inscrire...), mais quand même, je n'ai pas le souvenir qu'on n'ait jamais ramé comme ça avec l'ancien...

M'est avis qu'il ne vaut mieux pas avoir un gamin à engager en compétition le mercredi soir à 23h59...

[Et là, il est 17h16, tout est bloqué, je n'arrive même plus à me déconnecter du site...]

Date de publication : 09/10/2012 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sans doute l'affluence de nouveaux licenciés.

Date de publication : 09/10/2012 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ou encore un nouvel oubli du cahier des charges remis à la SSII

Date de publication : 09/10/2012 17:46
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
17h46 : tout est bloqué.

A chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai le message :

Erreur 500 - Erreur interne du serveur
Oups !
Une erreur s'est produite.
Merci d'avertir la hotline pour nous aider à améliorer le service.
Retour à l'accueil


Et chez vous, ça marche ?

Date de publication : 09/10/2012 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et non...........

Date de publication : 09/10/2012 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
18h52 : Le site de la FFE est HS aussi...

Encore une attaque du camp d'en face !




[N'empêche que c'est quand même vrai qu'en ce moment le site ET l'extranet sont tous les deux bloqués !]


Date de publication : 09/10/2012 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
20h39 : Aaaaaah ! Là ça re-marche !

Et très bien même ! Sur le site, mais aussi sur l'extranet (et plus vite qu'avant, on dirait...).

Faut-il en déduire que l'attaque du camp d'en face a échoué ? ... Ou que l'afflux des licenciés évoqué par Noircarton ne fut qu'une illusion passagère ?

Va savoir...

(bis)

Date de publication : 09/10/2012 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Extranet Fédération Française d'Escrime
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
depuis le début du mois de septembre je travaille dessus 1 pour le bulletin d'affilition : 5 jours pour le valider
les premiers bulletins de licences : 4 à ce jour
1 h 40 pour faire 40 licences (30 renouvellements et 10 nouveaux) rendement très éfficace....
engagement en ligne : 2 jours (la première fois) : les parents n'ont plus accès au site pour avoir la feuille de route ou verifier l'engagement de leur enfant (un oublie peut arriver et l'on peut corriger avant la clôture ..... )vous allez voir dans la saison cela va arriver bonjour les relations avec les parents....après.
enfin bref pas performant ce nouveau site... c'est tout.
thierry

Date de publication : 10/10/2012 08:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales