https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (120utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 182

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Cet Après midi a été déposé à la FFE une demande de convocation d'une assemblée générale extraordinaire avec plus de la moitié des voix des électeurs ceux ci mobilisés en seulement 3 jours, ce qui veut dire que l'immense majorité la souhaite.

Maintenant nous attendons que cette assemblée ait lieu dans un délai de 15 jours à un mois, il me semble.



Je crois que j'ai bien saisi la situation.
Vous ne parlez pas de l'application de l'article 11 des statuts de la FFE qui permet de convoquer une AG.
Mais plutôt l'application de l'article 13 qui permet de convoquer une AG pour mettre fin au mandat du comité directeur.
(La distinction se fait sur les délais que vous invoquez : l'article 11, il faut plus d'un mois avant l'AG, l'article 13 c'est entre 15 jours et un mois).
La convocation doit être réalisé par le président (et non par quiconque d'autre) dans les 8 jours (cf. règlement intérieur art 10.3.2)

Article 13-5 : "L'adoption de la révocation dans les conditions fixées par l'alinéa 13.4 entraîne la démission du
comité directeur et le recours à de nouvelles élections dans un délai maximum de deux mois".

Donc, l'année 2013 commencerait avec une nouvelle équipe à la tête de la FFE.

Date de publication : 01/10/2012 17:49
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout a fait exact

Date de publication : 01/10/2012 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand devrait se tenir, au plus tard, les AG de Ligues et CD, afin d'élire les Grands Electeurs?

Date de publication : 01/10/2012 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
certaines déjà fait pour les autres soit les faire vite soit garder les anciens grands électeurs, je ne vois pas d'autre solution.

Date de publication : 01/10/2012 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les bonnes raisons / allez lire
Passion Escrime
http://passionescrime.wordpress.com/

Date de publication : 01/10/2012 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tout ça c'est des querelles de personnes, chacune voulant soit garder ses prérogatives, soit les obtenir, mais le résultat est que cela ne fait que salir notre beau sport. Je ne lis rien concernant le comment faire pour que notre haut niveau ne nous fasse plus jamais la honte que nous avons eu avec nos résultats aux JO.
Je ne vois jamais de clips à la télé pour aider là la progression quantitative des licenciés en incitant les jeunes à s'inscrire dans nos clubs.
Si encore le déficit avait servi à ce genre de chose, Mais non, on se paye un magnifique siège et rien derrière sauf un grand trou financier, un site catastrophe en début de saison et des clubs, des dirigeants et organisateurs dans la m.....
Les clubs attendent autre chose d'une Fédération, mais ....la nature humaine est avide de pouvoir.
C'est navrant et je suis dégoutée de voir comment on peut médire et se vilipender de cette façon.
Qui que ce soit qui sera gagnant dans cette lutte devra craindre l'envers de la médaille la fois prochaine. car qui sème le vent récolte la tempête, et cela vaut pour les 2 camps.

Date de publication : 01/10/2012 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mouais, je ne suis pas convaincu...

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on va peut être enfin voir le début d'un programme. Parce que pour l'instant, à part des bonnes intentions, des jolis mots et un peu de campagne de caniveau, je n'ai toujours rien vu !

Date de publication : 01/10/2012 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Mouais, je ne suis pas convaincu...

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on va peut être enfin voir le début d'un programme. Parce que pour l'instant, à part des bonnes intentions, des jolis mots et un peu de campagne de caniveau, je n'ai toujours rien vu !


D'accord avec Fred, on va peut être en savoir un peu plus sur les deux programmes.
Tout semble s'accélérer...

Date de publication : 01/10/2012 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Mouais, je ne suis pas convaincu...


Pas convaincu non plus car tout va être fait dans la précipitation : Ag club, Ag ligue, compression du nouveau système, communication sur les programme !

On s'engage pour 4 ans alors...

Date de publication : 01/10/2012 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Allez sur le blog

Date de publication : 01/10/2012 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le blog, pour l'instant, c'est une agglomération de bonnes intentions et de critiques de l'équipe en place. Ça ne suffit pas à faire un programme.

Il a au moins le mérite d'exister.

Date de publication : 01/10/2012 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lulu a écrit :
Pas convaincu non plus car tout va être fait dans la précipitation : Ag club, Ag ligue, compression du nouveau système, communication sur les programme !

On s'engage pour 4 ans alors...


C'est le sentiment que ça me laisse. On sait que la reconstruction risque d'être longue, on n'était pas forcément à 3 mois près...

Date de publication : 01/10/2012 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eh bien, je rajoute cela, qui est posté à un endroit fort peu visible et peu approprié sur EI.
Cela montre la situation et l'ambiance générale.

Citation :
Tarbes, le 25 Septembre 2012




Monsieur Francis TOUYA,

A

Monsieur Frédéric PIETRUSZKA,
Président de la Fédération Française
d’Escrime




La période des Jeux Olympiques voulait, afin de respecter nos escrimeurs, que chacun fasse preuve de retenue pour éviter des polémiques qui n'auraient pas manqué de nuire à leur préparation.
Nous voici maintenant parvenus au terme de deux mandats que vous souhaitez prolonger jusqu'aux limites extrêmes de la règlementation, loin de l'intérêt, une fois encore de l'escrime.
Ne serait-il pas préférable et logique de proposer de nouvelles élections en début de saison sportive. Votre projet de date (Mars 2013) sert-il l'escrime Française où vos intérêts personnels?
Ce report nous montre combien, Monsieur le Président, vous êtes loin d'afficher la sérénité qui devrait être celle d'un candidat fier de son bilan.
Sans doute en êtes-vous conscient, sans doute est-ce la seule preuve de votre lucidité.

Ce bilan, chacun a pu en analyser les résultats catastrophiques:

- Diminution du nombre de nos licenciés et plus encore, 40000 en dessous de vos prévisions pour 2012!!!
- Une formation dégradée avec qui plus est la fermeture de Centre National de Formation à Chatenay Malabry dont l'image rayonnait dans une partie du Monde.
- Des choix administratifs indignes de notre Fédération avec un licenciement dont vous allez faire payer le prix à la Fédération.
- Une situation financière dégradée, en déficit, sans fond de roulement, victime de projets pharaoniques.
- Des partenariats qui n'ont guère évolués comme vous prétendiez le faire en dédaignant et critiquant ceux qui vous ont précédé.
- Des compétitions organisées en dépit du bon sens avec des contraintes financières alourdissant le budget des clubs.
- Un haut niveau dégradé au fil des années pour aboutir aux résultats que nous connaissons aujourd'hui.
- Une communication interne et externe d'une pauvreté dramatique qui n'a pas favorisé le développement que vous appeliez de vos vœux.
- Et que dire de vos relations avec les Ligues……….ou du moins avec certaines d'entre elles?
- Enfin que dire de votre entêtement et votre application à éliminer des compétences reconnues auprès de la Fédération Internationale pour nous conduire lors des dernières élections à une présence inexistante sur la scène Internationale.


Mais je sais, comme vous le dites chaque fois, que c'est la faute des autres et surtout de ceux qui ne vous ont pas accompagné dans vos folies.
Vous avez toujours dirigé avec mépris, sans écoute et sans respect pour ceux qui ne partagent pas vos idées.
Vous avez usé de subterfuges pour vous placer au-dessus des règles et des statuts qui régissent notre Fédération.

Le temps est venu, Monsieur le Président de faire votre introspection, de respecter ceux qui œuvrent dans l'ombre et bénévolement pour l'escrime, qui souffrent en voyant la misère dans laquelle vous avez conduit leur Fédération.

Votre bilan est un échec retentissant et il faudra de nombreuses années pour sortir l'escrime de l'ornière dans laquelle vous l'avez conduite.
Votre incompétence n'a eu d'égal que votre aveuglement.
Il est temps maintenant de faire preuve de réalisme, de dignité et de quitter la scène.
Votre succès sera d'avoir démissionné pour servir l'escrime Française. C'est ce que l'histoire retiendra de vos mandats.
Et nous pourrons alors rêver à nouveau……

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Monsieur Francis TOUYA





Copies: - Présidents de Ligues
- Membres du CD de la Ligue Midi-Pyrénées
- Clubs de Midi-Pyrénées
- Comités Départementaux Midi-Pyrénées
- Isabelle LAMOUR


Date de publication : 01/10/2012 22:03
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout cela est très beau, mais moi ça ne fait avancer mon problème : qui peut faire avancer les choses pour que Livry ne se retrouve pas avec moitié moins de tireurs que l'an passé?

Date de publication : 01/10/2012 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Et des engagements par mails... nous l'avons fait le week end dernier ... pas simmple et c'était un tournoi mais là faut vraiment faire qq chose autrement Livry aura 160 200 tireurs c'est une abbération au niveau du classement et c'est du foutage de g... au niveau des bénévoles!!

Date de publication : 02/10/2012 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir

Et des engagements par mails... nous l'avons fait le week end dernier ... pas simmple et c'était un tournoi mais là faut vraiment faire qq chose autrement Livry aura 160 200 tireurs c'est une abbération au niveau du classement et c'est du foutage de g... au niveau des bénévoles!!


Cent soixante mille deux cents tireurs, c'est le jackpot! LOL!

Date de publication : 02/10/2012 08:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LeBouseux a écrit :
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir

Et des engagements par mails... nous l'avons fait le week end dernier ... pas simmple et c'était un tournoi mais là faut vraiment faire qq chose autrement Livry aura 160 200 tireurs c'est une abbération au niveau du classement et c'est du foutage de g... au niveau des bénévoles!!


Cent soixante mille deux cents tireurs, c'est le jackpot! LOL!


1 922 400 € Je prends . Par contre réservez votre semaine.

Mais revenons au sujet : tout à fait logique d'avancer l'AG de la FFE, mais ne pas occulter les problèmes praticopratiques qui se posent à tous les clubs (en encore plus aux organisateurs) en cette rentrée.

J'ai l'impression qu'on oublie cet aspect des choses.

Date de publication : 02/10/2012 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#18
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
...posté à un endroit fort peu visible et peu approprié sur EI[/url].

Effectivement, c'est pas le bon endroit. Le commentaire a été effacé, l'auteur ayant reposté son texte dans le forum ICI.

Date de publication : 02/10/2012 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

lulu a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
Mouais, je ne suis pas convaincu...


Pas convaincu non plus car tout va être fait dans la précipitation : Ag club, Ag ligue, compression du nouveau système, communication sur les programme !

On s'engage pour 4 ans alors...


D'autant plus qu'avec l'application des nouveaux statuts, validés par le ministère, et quelques soient les procédures engagées, la nouvelle assemblée générale élective ne pourra se tenir que 100 jours après que sa date ait été déterminée, soit en février et 1 mois de gagner par Boisse et consorts.
Tout ça pour ça.

Date de publication : 02/10/2012 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
stypen a écrit:

Mais revenons au sujet : tout à fait logique d'avancer l'AG de la FFE, mais ne pas occulter les problèmes praticopratiques qui se posent à tous les clubs (en encore plus aux organisateurs) en cette rentrée.

J'ai l'impression qu'on oublie cet aspect des choses.


Suivant la situation chacun voit midi à sa porte c'est bien connu.

Date de publication : 02/10/2012 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelqu'un connait-il le contenu de la lettre qu'a envoyée FP aux membres du CD?

Date de publication : 02/10/2012 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
avec l'application des nouveaux statuts, validés par le ministère, et quelques soient les procédures engagées, la nouvelle assemblée générale élective ne pourra se tenir que 100 jours après que sa date ait été déterminée, soit en février


Ah ! il est certain que je ne me suis basé que les anciens statuts de la FFE.

Et pour cause : entre scandales, ces statuts sont inconnus des licenciés puisqu'il n'y a pas trace dans le rapport de l'AG de mai 2012, ni dans le procès-verbal que ce rapport contient, et ni sur le site internet de la FFE qui ne présente que la version ancienne.

Ah, c'est sûr la FFE communique : elle a pondu des communiqués, elle a pondu une circulaire, mais alors, le texte officiel de la réforme électorale : nada.

Donc, les propos de noircarton sont sujet à caution, jusqu'à ce qu'on ait nous-même avoir eu accès aux textes pour vérifier la situation.

Citation :
noircarton a écrit :
1 mois de gagner


Non norcarton art 13.5 des statuts FFE : "Le bureau du comité directeur en exercice est chargé d'expédier les affaires courantes jusqu'à la mise en place d'un nouveau comité directeur."

Donc, il faut bien parler de deux à trois mois de perdus.

Cela vous amuse peut-être, mais pas l'Escrime française.

Date de publication : 02/10/2012 13:38
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans l'argumentaire de Noir carton, il oublie que dans les nouveaux statuts s'il s'avère qu'il puisse s'appliquer, on a oublié d'enlever l'AG extraordinaire et le temps pour la convocation d'une assemblée élective après une AG extraordinaire qui est de 60 jours maxi comme l'a bien écrit l'expert.

Pour certains juristes, pas pour JP KESSLER, il faudrait modifier les statuts de toutes les ligues pour qu'ils soient conformes à ceux de la FFE, et, donc faire une AG extraordinaire de ligue.

Je ne suis pas juriste et je me garderai bien de dire ce qui est légal, mais, et si cette réforme électorale va dans le bon sens (bien qu'incomplète) elle me perait difficillement applicable dans le cas d'une AG extraordinaire.

L'avis des experts du ministère et du Cnosf apparait souhaitable.

Date de publication : 02/10/2012 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Philippe,

Tu écris souvent que cette réforme va dans le bon sens mais au final, tes actions semblent conduire à ne pas l'appliquée !!

Je me pose la question si tu souhaite réellement que les clubs votent...

L'argument juridique n'est-il pas une excuse ?

Ce n'est pas une attaque, juste une interrogation : si une nouvelle Ag est convoquée et qu'elle vote la démission du Cd, aucun souci, mais j'espère que cela ne remettras pas en cause la réforme !

Date de publication : 02/10/2012 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bien sûr que cette réforme va dans le bon sens, bien sûr que j'espère vraiment que les clubs pourront voter, bien sûr que les clubs devront se prononcer sur une liste.

Et Philippe, ou Isa n'y sont pour rien si l'écriture de cette réforme a été bâclée, si cette réforme n'a pas été présentée en 2010, ou 2011. Si il y a des arrières pensées, des manipulations elles sont bien dans le camp de ceux qui ont écrit un texte mal maîtrisé et ponctué d'erreurs. Il y toujours dans ce cas deux solutions , l'incompétence ou la manipulation.

J'avais proposé je crois en 2010 une réforme simple à mettre en place avec le vote électronique direct des clubs , avec la création d'un site dédiée permettant le vote, j'avais aussi demandée d'intégrer dans le site de la fédération une tribune libre destinée à l'expression des différents candidats, je crois n 'avoir pas été trop écouté. Alors que l'on ne vienne pas maintenant nous faire un procès de ce type ! Je fais même le pari que si la réforme venait à capoter l'équipe autour d'Isabelle publierait la liste de son équipe.
Je crois plutôt que l'on risque une succession de recours qui vont obérer les initiatives et les mesures nécessaires dans cette prochaine année.

Amitiés
Yannick


Date de publication : 02/10/2012 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personellement je souhaite qu'on aille plus loin dans le vote des clubs, pourquoi passer par la ligue? ouvrons le débat comme le dit Yannick et l'expert pour aller plus loin lors de la prochaine mandature quelque soit l'équipe en place.
Qu'elle s'engage à améliorer le système (moi je m'y engage) qui je le répète va dans le bon sens mais qui a été mise en oeuvre n'importe comment comme pour la prise des licences et l'engagement en ligne infaisable cette année.

Voila Lulu j'espêre t'avoir rassuré, mais fait attention des avocats, plusieurs, spécialisés affirment qu'il faut changer nos statuts de ligue et aussi affirment que telle qu'elle est écrite et a été mise en oeuvre elle est attaquable et c'est cela qui me fait peur.

Date de publication : 02/10/2012 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc, en clair, si je comprends bien :
* La FFE planque le texte de la réforme électorale parce qu'il est gravement buggé.
* Tout le monde a les flingues sous la table, et les sort dès les élections.
* Cela va être une boucherie... sauf s'il sort des urnes un résultat tellement clair que certains se retrouveront découragés de tous recours.

Date de publication : 02/10/2012 16:23
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Donc, en clair, si je comprends bien :
* La FFE planque le texte de la réforme électorale parce qu'il est gravement buggé.
* Tout le monde a les flingues sous la table, et les sort dès les élections.
* Cela va être une boucherie... sauf s'il sort des urnes un résultat tellement clair que certains se retrouveront découragés de tous recours.


oui... l'avantage c'est qu'avec cette accélération des évènements, on sera fixé plus tôt, et le temps passé à attendre sera plus serein...

Date de publication : 02/10/2012 17:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Des nouvelles ?
Une Ag à 23H00 à Maubeuge ?

Ou enfin une démission , un acte courageux quelquechose de valeureux ?

Allez monsieur FP pour une fois soyez à la hauteur .

Date de publication : 02/10/2012 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelle AG de la FFE en octobre 2012
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quel b.....!
L'escrime a t elle besoin de tout cela?
Les escrimeurs ont à mon gout pas atteint l'age de raison!
Ne serait ce pas des querelles de nantis?

Date de publication : 05/10/2012 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales