https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 247

duns26, Malicia, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Licences
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
A l'attention de Fred ton prez de ligue s'en tamponne le coquillard


On me parle là ?

Date de publication : 21/09/2012 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de recevoir ce courrier de la part de notre président


Mon cher Philippe,



Je t’aime beaucoup mais arrête de dire des bêtises et de désinformer les gens.



Suite à ton courrier de juin, il a fallu :



15 jours pour que ce point soit évoqué en réunion de bureau et trouver une solution plausible.

5 jours pour l’étude de faisabilité technique de faire cohabiter deux flux financiers distincts.

1 jour d’écriture du cahier des charges décrivant la solution à adopter.

15 jours de développement additionnel chez le prestataire.



C’est sûr que c’est moins rapide que la radiologie mais c’est ainsi.



Ensuite et surtout pour les coûts, permet moi de t’informer qu’avant de passer par un prestataire, nous avions en interne M. Cesare BONAGLIA, coût salarial chargé 72 KEUR.

Une société prestataire support qui venait l’aider (Isimédia) 7KEUR.

Un hébergement outils chez un prestataire (Magic on Line) 5 KEUR.

Une impression des licences et un envoi postal aux ligues 7 KEUR.

Soit un total de 91 KEUR contre 38 KEUR aujourd’hui.

Economie pour la Fédération 53 KEUR.



Il n’y a donc pas faute d’un collaborateur mais économie non négligeable pour l’équilibre du budget fédéral.



Enfin, il faut bien convenir que, sans ton intervention, nous n’aurions pas eu un développement supplémentaire de l’outil informatique.

Alors, tu appelles cela comme tu veux, bouc émissaire ou autre, mais pose toi bien la question de qui ne tire pas dans le même sens que les personnes élues démocratiquement pour faire fonctionner la Fédération, de qui divise notre Fédération depuis qu’il a démissionné de ses fonctions de vice-président.





A bon entendeur, salut.







Depuis juin la fédé sait qu'il y aura les deux systèmes mais a attendu le seminaire pour bouger, pour commander les consommables ou le PQ y a t'il brain storming et power point c'est possible.
En additionnant les jours que j'aurai fait perdre 36 jours, donc le 4 juillet tout aurait du etre pret.


Belle démonstration des économies faites sauf que malheureusement Cesar nous a quité depuis 3 ans et qu'à priori il n'était plus salarié.
Cela démontre une bonne gestion de son personnel.
Donc effectivement une dépense de 38 000 euros supplémentaire.
Il y avait déjà une colonie de moineau sur le nez présidentiel mais en s'allongeant on va pouvoir mettre toutes les cignones alsaciennes.

Date de publication : 21/09/2012 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous en bas tous ce que l'on vois c'est encore une fois un bazar innommable, par manque de prévision et de consultation.
Si la fédé veux décourager les bonnes volontés c'est une bonne méthode.Et votre histoire de 15 jours sent le prétexte à plein nez. un changement aussi important se PRÉVOIT longtemps à l'avance et avec de la marge!!!Avec l'expérience du changement de site , il y avait moyen d'en tirer une leçon.
Certain ne voient le monde que de leur tour d'ivoire (DÉFENSE D'IVOIRE OU D'Y VOIR? IL VAUD MIEUX EN RIRE UN PEU(, mais qui en bas va devoir une foi de + devoir se débrouiller?

Date de publication : 21/09/2012 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sauf erreur de ma part il n'est plus possible cette année de rechercher un licencié pour voir son diplôme d'arbitre et la validation de sa licence ?


Date de publication : 21/09/2012 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour

On peut espérer que ce sujet sera abordé lors du CD Fédéral de demain, mais au vu de l'ordre du jour cela parraît compliqué et puis de toute façon cela ne concerne que la base donc qui s'en soucie??

Date de publication : 21/09/2012 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La base se souci d'elle même c'est bien connu, ceux d'en haut ne nous regardes même pas, sauf quand il s'agit de nous pomper du fric.

Date de publication : 21/09/2012 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut aller dans gestion des licences, apparait la liste des licenciés ou des demandes en cours, tu cliques sur le nom du licencié et tu as accès à son diplôme d' arbitre, la validité de sa licence je ne sais car pour l'instant mes demandes sont en cours..

A demain

Date de publication : 21/09/2012 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'avais trouvé cette solution, mais je parlais pour chercher les infos d'un tireur d'un autre club que le miens comme c'était possible ici l'année dernière:
http://data.escrime-ffe.fr/

A demain !

Date de publication : 21/09/2012 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Personnellement je n'ai pas le droit d'être Président et Médecin du club ce qui ne me semble pas incompatible .
Impossible de valider l'affiliation pour cela , j'ai fini par mettre un autre confrère également licencié au club mais si cela n'était pas le cas , comment faire à moins de démissionner de ma fonction de président pour celle de médecin .

Date de publication : 21/09/2012 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour répondre à Me Gagny j'aidemandé aux clubs de ma ligue d'écrire les problèmes qu'ils ont avec la prise de licence et j'amène ce courrier au CD, pas dans un souci de polémique mais pour que cela s'améliore.

Date de publication : 21/09/2012 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#71
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

atlin54 a écrit :
Personnellement je n'ai pas le droit d'être Président et Médecin du club ce qui ne me semble pas incompatible .
Impossible de valider l'affiliation pour cela , j'ai fini par mettre un autre confrère également licencié au club mais si cela n'était pas le cas , comment faire à moins de démissionner de ma fonction de président pour celle de médecin .


Boh ? non, il suffit de cocher la case "NON" (pas de médecin de club) et la validation de l'affiliation se fait sans problème ...

Date de publication : 21/09/2012 17:21
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#72
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sinon, mon opinion sur ce nouvel utilitaire des licences ?

a) je ne pratique que la procédure "type 2" (paiement à la ligue)

b) j'ai travaillé plus de trente ans dans la "vieille" informatique. Des utilitaires de config' plus ou moins bâclés, j'en ai pratiqué des dizaines ...

Donc, à partir du moment où on sait quels sont les messages d'erreurs ou de conseils à ignorer superbement (parce que manifestement hors de propos ...), ben, ça fonctionne cahin-caha, mais ça fonctionne...

J'ai porté à la tour Gallieni II mon bulletin d'affiliation avec toutes les signatures (prez, MA, tous les arbitres) et la photocop' de la carte pro agrafée ce matin vers 11h45, et j'ai pu valider 21 licences dont sept "nouvelles" (j'attends les certifs pour valider les autres - faut être patient, des fois ...) à partir de 14h50 et la "validation du panier" s'est bien effectuée ...

Date de publication : 21/09/2012 17:32
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sauf qu'une première fois avec les anciens numéros de licence m'étant mis à la fois comme président et médecin le logiciel refuse la validation de l'affiliation lors de la deuxième connection où il demande les nouveaux numéros de licence?
il aurait du valider non dès le départ .
effectivement sans conséquence suite à ma manipulation sus citée .

Date de publication : 21/09/2012 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Maintenant sur le fond d'accord que c'est galère pour les renouvellements de licences qu'il faut reprendre une à une contre l'ancienne formule où un click suffisait sur le listing précédent.

Date de publication : 21/09/2012 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir

et si on s'interrogeait sur le fond......impossible de mettre le logiciel en demo de juin à août pour que les bugs soient remontés, impossible d'avoir une vrai FAC, impossible que les secrétaire administratives des ligues aient un code pour voir et éventuellement résoudre les bugs (merci Muriel)cela n'est ni pensé ni suivi... heuresement que les clubs ne fonctionnent pas de cette façon pour reprendre l'expexion de notre pdt de club c'est lamentique!!

Date de publication : 22/09/2012 00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Avant... (c'est à dire, à l'époque de l'ancien module de gestion des licences), on pouvait exporter nos fichiers de licenciés et éditer les statistiques (par sexe, catégorie d'âge, etc.).

Je n'arrive pas à retrouver sur le nouvel extranet, ces fonctions pourtant très utiles à nos clubs. ... Et je n'arrive pas non plus à penser qu'on ait pu être assez peu soucieux de nos besoins pour les supprimer.

Elles doivent être quelque part, et je suis certainement bigleux. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, svp ?



Date de publication : 03/10/2012 08:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ma part, je suis preneur si quelqu'un trouve, j'ai regardé, à part la liste des inscrits rien....

Date de publication : 03/10/2012 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#78
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Nous avons cherché aussi et ... rien trouvé ni au niveau club, ni au niveau Ligue.
Pour ces extractions, il va falloir demander à la FFE directement car la hotline réponds que ce n'était pas dans leur cahier des charges.
Et qui a écrit le cahier des charges ?
Sûrement le ou les mêmes qui ont écrit celui du machin sensé remplacer engarde !

Date de publication : 03/10/2012 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Licences
#79
je remercie la ffe de m'avoir flatté:

enseignant jusqu'à l'année dernière, je passe enfin vétéran

... 2 !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales