https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (168utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 240

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
On a un candidat sortant qui se représentera (très probablement) avec un bilan HONTEUX et CALAMITEUX


ça, c'est votre avis.
Pas celui de la dernière Assemblée Générale de la FFE qui a apporté un large soutien à l'exécutif en place et validé ses actions.


Date de publication : 26/08/2012 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien alors Cartonnoir....FP va se représenter et sera élu à une très large majorité car l'exécutif en place lui validera à nouveau la confiance face au bilan exceptionnel de ses mandats successifs...et ceux qui obtiennent prébendes avec les chèques associés pourront continuer à loisir leur noble action de soutien...totalement désintéressée, bien sûr.


Je visualise seulement un grain de sable dans le rouage, grain de sable portant étiquette de ministre des sports, qui je le crains ne devrait pas partager le large enthousiasme précité...

Qui vivra verra

Date de publication : 26/08/2012 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur

Citation :

POIREAU a écrit :
C'est bien alors Cartonnoir....FP va se représenter et sera élu à une très large majorité car l'exécutif en place lui validera à nouveau la confiance face au bilan exceptionnel de ses mandats successifs...et ceux qui obtiennent prébendes avec les chèques associés pourront continuer à loisir leur noble action de soutien...totalement désintéressée, bien sûr.


Je visualise seulement un grain de sable dans le rouage, grain de sable portant étiquette de ministre des sports, qui je le crains ne devrait pas partager le large enthousiasme précité...

Qui vivra verra


Je pense malheureusement que le ministère des sports a peu, ou ne souhaite pas, de réel pouvoir pour faire changer les choses, sinon il l aurait fait depuis un bon bout de temps en voyant la manière dont la structure financière s est dégradée ces dernières années.... Non, un président de fédération est élu, même si les modalités ne sont pas très démocratiques, c est au monde de l escrime de faire changer les choses, c est au grands électeurs de montrer leurs désaccords en votant contre cette politique.
Maintenant je ne sais pas réellement ce que propose l'autre équipe, en tout cas une équipe qui tout simplement gèrera la fédération en " bon père de famille" sera déjà une excellente chose.

Date de publication : 26/08/2012 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#94
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Noircarton a écrit :

ça, c'est votre avis.
Pas celui de la dernière Assemblée Générale de la FFE qui a apporté un large soutien à l'exécutif en place et validé ses actions.


Une AG composée de délégués élus parfois à la sauvette lors des AG de Ligue, depuis 4 ans, voire 8 ans ou plus. De qui sont-ils vraiment représentatifs? A qui doivent-ils rendre des comptes?
Ceux de ma Ligue, quand interrogés, répondent soit que leur vote leur appartient, soit qu'ils étaient absents lors du vote et ne sont donc comptables ni responsables de rien.

Date de publication : 26/08/2012 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
ça, c'est votre avis.
.../...


En êtes vous si sûr... que se soit seulement le mien ?

Date de publication : 26/08/2012 16:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#96
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Et vous hésitez encore?

Changer oui. En attendre quelque chose, non.

Date de publication : 26/08/2012 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#97
De passage
De passage


Informations utilisateur
Noircarton, tu dis que les personnes de son équipe se sont fait rejetées avec force depuis 12 ans (je ne vois pas de qui tu parles !!) et dans l'équipe du prez, notre ami qui sait tout sur l'arbitrage il me semble que cela fait 40 ans qu'il voulait le pouvoir et il s'est toujours pris une super veste par P. Abric me semble-t-il !!

Date de publication : 26/08/2012 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#98
De passage
De passage


Informations utilisateur
Un large soutien, un large soutien c'est vite dit, il me semble que l'AG était assez houleuse, tu te fais vieux toi aussi noircarton ta mémoire te fait défaut !!

Date de publication : 26/08/2012 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
#99
De passage
De passage


Informations utilisateur
Alloons noir carton, sois réaliste. Tous les intervenants sur ce forum rejettent la politique de FP, un bilan désastreux, une gestion au bord du gouffre (Imagine noircarton, le prez voulait en plus se faire payer sur les deniers fédéraux ... je rêve debout !!)une ambiance à Londres excécrable !! et tu le défends encore !! tu es bien le seul !! tu tomberas avec lui !!

Date de publication : 26/08/2012 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

danseloups a écrit :
Alloons noir carton, sois réaliste. Tous les intervenants sur ce forum rejettent la politique de FP, un bilan désastreux, une gestion au bord du gouffre (Imagine noircarton, le prez voulait en plus se faire payer sur les deniers fédéraux ... je rêve debout !!)une ambiance à Londres excécrable !! et tu le défends encore !! tu es bien le seul !! tu tomberas avec lui !!


C'est peut-être lui même...

Date de publication : 27/08/2012 00:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'espère bien qu'il tombera avec lui, mais connaissant le profil de noircarton, il se raccrochera à l'autre équipe, retournera sa veste de clown

Date de publication : 27/08/2012 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Canibalox a écrit:

Noircarton, que pensez-vous du bilan de l'équipe dirigeante ?
Pourriez-vous, en toute objectivité, me dire quels ont été les points positifs et les points négatifs de l'action menée par les dirigeants de la FFE lors de ce dernier mandat ?
Avez-vous connaissance du projet à venir de l'équipe en place ?
Tel Diogène, "je cherche l'Homme" (la meilleure solution, dans le cas présent), pouvez-vous éclairer ma lanterne ? D'avance merci


Ce serait surtout bien que M. Noircarton si sur de son candidat réponde à ses questions pourtant toutes simple, mais je suis sur qu'il en ai incapable.

Donc à quoi bon prendre la peine de répondre à un rigolo de ce genre.

Date de publication : 27/08/2012 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez vous du bilan du président ?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

charlot a écrit :
j'espère bien qu'il tombera avec lui, mais connaissant le profil de noircarton, il se raccrochera à l'autre équipe, retournera sa veste de clown


Sa "veste de clown", venant de Charlot ! Quel cirque !

Date de publication : 27/08/2012 14:36
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales