https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
277 utilisateur(s) en ligne (217utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 276

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: M’en fout des médailles !
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
olivier34 +1

La prochaine fois qu'un membre de CNA manque de respect à quelqu'un de mon entourage je "démontrais" la table des arbitres, juste histoire de rendre la monnaie de sa pièce.

Date de publication : 16/08/2012 15:29
Dans la technologie il n'y a que du bon, c'est dans son utilisation que le bas blesse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les journalistes sportifs glorifient , ou démolissent , mais très peu d' analyses sérieuses , et beaucoup d' effets de manches, c' est noir ou c' est blanc !
Ce n' est pas une raison non plus pour avoir recours au vandalisme .
Calmons nous , discutons , écoutons, oublions notre égo tous autant que nous sommes et surtout arrêtons de faire du spectacle car il y a des acteurs de théâtre (professionnels ou amateurs ) qui sont bien meilleurs que nous!

Date de publication : 16/08/2012 15:55
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
primo: l'article en cause est sur le match France Islande en poule, et non sur l'euro, je pense que onesta et l'equipe de hand sont asser clair pour faire la différence.
secundo: les branlotins de l'equipe sont coutumier du fait il y a des précedent célébre. a commencé par Aimé Jacquet, l'equipe de france de rugby a la derniére coupe du monde, rappelez vous des points presse et des reponses de marc Lievremont.
alors pour une fois qu'il y en a un qui leur fait bien comprendre que c'est une bande de naze pourquoi s'en priver.
mais de toutes façons ca ne les guerira pas. il sont digne de la phrase d'audiard les cons ca osent tout c'est a ca qu'on les reconnaient

Date de publication : 16/08/2012 19:54
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
...les branlotins de l'equipe sont coutumier du fait il y a des précedent célébre. a commencé par Aimé Jacquet, l'equipe de france de rugby a la derniére coupe du monde, rappelez vous des points presse et des reponses de marc Lievremont.

Je suis entièrement d'accord sur la qualité de l'équipe qui jouit malheureusement pour nous d'un quasi-monopole. Pourtant, les anglais espagnols et italiens ne sont pas épargnés par leur presse.
Aimé Jacquet... Souvenez-vous de l'Euro 96 victoire sur Roumanie et Bulgarie en poule, nul contre l'Espagne puis qualif au pénalties en quart après un 0-0 contre les Pays-Bas et élimination en demi contre la Rép. Tchèque. Devaient-ils faire semblant de s'enthousiasmer devant la purge que nous infligeait cette équipe.
Le rugby... Nous perdons en poules contre les Tongas et les blacks et on bat le Japon et le Canada. Une demie jouée à partir de la 20ème en supériorité numérique remportée 9-8. Là encore devaient-ils dire que tout allait bien ?
Moi, j'ai le souvenir d'avoir entendu sur les ondes d'une radio beaucoup d'anciens joueurs ou entraineurs tailler ML au moins autant que L'Equipe.
Devaient-ils aussi faire croire à Nasri qu'il était flamboyant et pouvait à coup sûr rêver de ballon d'or ? Il a marqué un but en EdF gloire à lui (au total 5 buts en 35 apparitions), prosternons-nous.
A noter qu'après son "Ferme ta gueule", ne supportant pas de ne pas être titulaire contre l'Espagne en quart, il a juste refusé de s'entrainer avec les remplaçants. Mais bon tapons sur L'Equipe.

Date de publication : 16/08/2012 21:53
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

je peux comprendre l'énervement mais pas la détérioration de bien si les hands ont un pb avec les journaleux c'est pas au matériel qu'il faut s'en prendre (cela sera plus franc, plus lisible et sans nul doute que cela fera réagir le ministére ...en attendant qui va payer la note j'espére juste que cela ne sera pas pris sur mes impôts - j'ai plein d'autres idées pour permettre à des gamins d'aller en compétitions alors qu'autrement... M

Date de publication : 16/08/2012 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
suite et fin..

Mais c'est vrai je suis dans le 93.. ET POURTANT QUEL POTENTIEL! QUEL VIVIER!!

Date de publication : 16/08/2012 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Les handballeurs qui ont de bonnes raisons de casser du matos(20 000 € quand même) parce qu'on les a critiqués.
Cela me fait penser à ceux qui comprenaient les incidents d'Amiens. Les pauvres jeunes n'ont pas de travail.
Ils avaient donc de bonnes raisons de bruler école, gymnase, de tirer sur les forces de l'ordre.

Date de publication : 16/08/2012 22:06
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Cela me fait penser à ceux qui comprenaient les incidents d'Amiens. Les pauvres jeunes n'ont pas de travail.
Ils avaient donc de bonnes raisons de bruler école, gymnase, de tirer sur les forces de l'ordre.


Hé . J'ai rien fait, c'est pas moi !



Fred
Délinquant immature

Date de publication : 16/08/2012 23:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
et si l'Equipe les avait encensé apres la coupe d'europe? Nous auraient-ils ramené l'OR olympique

Date de publication : 17/08/2012 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Moi, j'ai le souvenir d'avoir entendu sur les ondes d'une radio beaucoup d'anciens joueurs ou entraineurs tailler ML au moins autant que L'Equipe.
Devaient-ils aussi faire croire à Nasri qu'il était flamboyant et pouvait à coup sûr rêver de ballon d'or ? Il a marqué un but en EdF gloire à lui (au total 5 buts en 35 apparitions), prosternons-nous.
A noter qu'après son "Ferme ta gueule", ne supportant pas de ne pas être titulaire contre l'Espagne en quart, il a juste refusé de s'entrainer avec les remplaçants. Mais bon tapons sur L'Equipe.

De toutes façons , nos footeux , ils avait tout faux au départ , car aucune chance de terminer premiers..... En effet, sans être a moitié daltonien , peut-on avoir l' or en blanc ?

Date de publication : 17/08/2012 15:05
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M’en fout des médailles !
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La FF de handball vient de publier un communiqué :C.Onesta exprime ses regrets et annonce qu'il reparera de sa poche...

Date de publication : 17/08/2012 15:43
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales