https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
264 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 263

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Pronostic JO 2012
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Yannick NOA s'est mis a l'escrime ???
Non je déconne.
Ouai ce serait bien qu'un épéiste ramène une medaille tout comme les equipes et puis le fleuret individuel et... le sabre. Tout le monde quoi.

Date de publication : 22/07/2012 13:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Moi je dis Yannick sur le podium à l épée , les deux equipes fleuret médaillées et une au sabre en indiv chez les hommes
je suis d'un naturel optimiste ...


+1, Yannick sur la boite !!! aller on y crois

Date de publication : 22/07/2012 22:29

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour ma part et parce que je suis optimiste comme les autres: - Je vois une médaille au sabre indiv pour Bolade,
- Médaille au fleuret homme par équipe et peut etre même en indiv',
- J'ai aussi envi de croire aux filles du fleuret feminin qui se sont battus pour cette sélection
- et surtout une ou deux médaille(s) à l'épée homme (je ne connais pas le tableau donc j'espère qu'ils ne se rencontrent pas avant la finale ou la demi)

Apres si y a plus c'est tout bénef

PS: C'est pas que je crois pas aux chances de Laura et de Leo pour une médaille mais j'avoue qu'il y a une belle concurrence dans leurs armes donc bonne chance à elles. Elles peuvent le faire ^^

Date de publication : 23/07/2012 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personnellement je pense que tous les athlètes de l'équipe de France ont le potentiel pour une breloque (pour moi Laura en qui, de ce que je lis, personne ne croit plus bcp) a fait le plus difficile en se qualifiant pour les JO. Et sur une journée elle peut le faire (refaire?).

Je parlerai donc en nombre de médaille.

J'estime que:

2 médailles serait bien.
3 du point de vue des médias sera un minimum. En dessous on va s'entendre des reproches.
4 exploit (mais possible)
5 au delà on rêve... mais c'est beau de rêver..

Date de publication : 24/07/2012 10:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vu sur LCI ce matin un reportage sur les chances de médailles françaises :
pas un mot sur l'escrime!
gardez votre optimisme...
A l'issu de ces JO, la question se posera, la France est-elle encore une grande nation de l'escrime?

Date de publication : 27/07/2012 09:53
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
Vu sur LCI ce matin un reportage sur les chances de médailles françaises :
pas un mot sur l'escrime!
gardez votre optimisme...
A l'issu de ces JO, la question se posera, la France est-elle encore une grande nation de l'escrime?


Pas besoin d'attendre la fin des JO cette question a déja été posée avant! ils en ont d'ailleur parler il y a 2-3 jours sur RMC

Date de publication : 27/07/2012 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
Personnellement je pense que tous les athlètes de l'équipe de France ont le potentiel pour une breloque (pour moi Laura en qui, de ce que je lis, personne ne croit plus bcp) a fait le plus difficile en se qualifiant pour les JO. Et sur une journée elle peut le faire (refaire?).

Je parlerai donc en nombre de médaille.

J'estime que:

2 médailles serait bien.
3 du point de vue des médias sera un minimum. En dessous on va s'entendre des reproches.
4 exploit (mais possible)
5 au delà on rêve... mais c'est beau de rêver..


enfin quelqu'un de lucide +1

Date de publication : 27/07/2012 10:31
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je mise sur une seule médaille au fleuret par équipe(hommes ou dames).

Date de publication : 27/07/2012 10:46
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
pierre38000 a écrit:

Pas besoin d'attendre la fin des JO cette question a déja été posée avant! ils en ont d'ailleur parler il y a 2-3 jours sur RMC


Et la réponse sur RMC sa a donné quoi ?
Qui étaient les protagonistes du débat.

Date de publication : 27/07/2012 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bane_Frost a écrit :
Citation :
pierre38000 a écrit:

Pas besoin d'attendre la fin des JO cette question a déja été posée avant! ils en ont d'ailleur parler il y a 2-3 jours sur RMC


Et la réponse sur RMC sa a donné quoi ?
Qui étaient les protagonistes du débat.


je ne me souviens plus exactement les protagonistes mais il y avait Huges Obry, consultant pour RMC.

En gros, ils ont dit que la France ne pouvait plus dominer l'escrime mondiale comme avant et rapporter pleins de médailles car l'escrime s'est fortement internationalisée avec l'émergence de nouveaux pays alors que avant c'était surtout quelques pays européens qui dominer l'escrime mondiale.
Ils ont aussi critiquer le fait que les sélections soient de plus en plus dures avec un nombre de participants qui n'a pas changé mais avec des places réservés pour chaque zone ou continent. De ce fait, des tireurs classés au delà des 100 premiers mondiaux peuvent être qualifiés alors que des tireurs classés dans les premiers mondiaux peuvent être écartés
Ils ont aussi parler de l'alternance des compétitions par équipes depuis que les 6 armes sont apparus aux JO, qui fait que cela ne nous favorise pas cette année avec l'absence de l'épée homme par équipe qui est traditionnellement notre meilleure chance

Après voila on peut aussi se demander pourquoi l'Italie continue à rapporter de nombreuses médailles malgré cette internationalisation?

Date de publication : 27/07/2012 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
je ne me souviens plus exactement les protagonistes mais il y avait Huges Obry, consultant pour RMC.

En gros, ils ont dit que la France ne pouvait plus dominer l'escrime mondiale comme avant et rapporter pleins de médailles car l'escrime s'est fortement internationalisée avec l'émergence de nouveaux pays alors que avant c'était surtout quelques pays européens qui dominer l'escrime mondiale. Ils ont aussi critiquer le fait que les sélections soient de plus en plus dures avec un nombre de participants qui n'a pas changé mais avec des places réservés pour chaque zone ou continent. De ce fait, des tireurs classés au delà des 100 premiers mondiaux peuvent être qualifiés alors que des tireurs classés dans les premiers mondiaux peuvent être écartés Ils ont aussi parler de l'alternance des compétitions par équipes depuis que les 6 armes sont apparus aux JO, qui fait que cela ne nous favorise pas cette année avec l'absence de l'épée homme par équipe qui est traditionnellement notre meilleure chance.

Après voila on peut aussi se demander pourquoi l'Italie continue à rapporter de nombreuses médailles malgré cette internationalisation?


Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec se qui est dit mais à un moment donné il faut arrêter de se plaindre et de regarder autour, la question que vous posez est en effet bien réel: "Après voila on peut aussi se demander pourquoi l'Italie continue à rapporter de nombreuses médailles malgré cette internationalisation?"

Pourquoi les Italiens entres autres se maintiennent à leur niveau et que nous nous dégringolons.

Je crois qu'il y a pas mal de questions à se poser et qu'il serait temps de se remettre en question.

Date de publication : 27/07/2012 16:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quitte a lancer un pavé dans la marre , je pronostique entre 0 et 2 médailles.... avec une grande probabilité pour 0!

Date de publication : 29/07/2012 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Plutôt d'ccord, c'est pessimiste mais réaliste.

La meilleure chance de médaille, ce sera le fleuret homme par équipe, voire le fleuret dames par équipe, à défaut d'avoir une épreuve d'épée par équipes pour cette olympiade.

Date de publication : 30/07/2012 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Stf-Fencer a écrit :
Plutôt d'ccord, c'est pessimiste mais réaliste.

La meilleure chance de médaille, ce sera le fleuret homme par équipe, voire le fleuret dames par équipe, à défaut d'avoir une épreuve d'épée par équipes pour cette olympiade.


Plus les jours passent plus il est facile de faire des pronostics^^

Date de publication : 30/07/2012 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'avoue je me mouille pas trop sur ce coup ^^

Date de publication : 30/07/2012 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bane_Frost a écrit :
Je crois qu'il y a pas mal de questions à se poser et qu'il serait temps de se remettre en question.


Tout est dit dans cette phrase mais j'irais plus loin : c'est aux dirigeants fédéraux de "se" poser la question et de "se" remettre en question. Il faut d'urgence faire changer la politique catastrophique instaurée depuis quelques années. Arrêter les campagnes pour l'escrime fitness, escrime verte et autres débilités et se rencontrer sur les vraies valeurs de l'escrime qui sont suffisamment porteuses pour ne pas rajouter de la poudre aux yeux.

Date de publication : 30/07/2012 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
0 MÉDAILLES

Date de publication : 30/07/2012 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
0 Médaille (s !)

Date de publication : 30/07/2012 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une petite pour la route ?

Date de publication : 30/07/2012 18:43
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pourqu'a pas

Date de publication : 30/07/2012 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors je sais que je vais encore me faire traiter de "serpent de mere , mais bon
pour divers raison je me suis "éloigné" de l'escrime , mais en gardant une oreille attentive et surtout je me suis remis a suivre cette année "sérieusement" vu que les JO arrivaient et nous savons tous l'importance des JO pour notre sport .

Juste je vous invite à voir ce sujet que j'avais fait apres les jo de pekin ...sujet prémonitoire??
https://www.escrime-info.com/modules/n ... at&order=ASC&type=&mode=0

j'avais conclu par
"Pour finir non ce n'est pas satifaissant, et il faut pas s'en satisfaire car a force de dire qu'on ne peut pas toujours gagner, on va finir par se satisfaire de 2 médailles dans 8 ans et puis d'une 4eme place dans 12 en se disant qu'il aurait peu etre médaillé si il avait pas perdu 15-14!"

car au vu des resultat les 2 medailles ca serait bien ....

alors allez y traité moi de ce que vous voulez , meme si les JO ne sont pas encore fini , je pense que j'étais et suis dans le vrai...

Date de publication : 30/07/2012 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#52
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

didiermail a écrit :
[...] je vais encore me faire traiter de "serpent de mere [...]


... avec une jolie coquille !

Date de publication : 30/07/2012 22:00
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On pourrait éventuellement pronostiquer plus de médailles si comme ces gros veinards de judokas, il y avait deux médailles de bronze!

D'ailleurs je trouve cela d'une injustice absolue qu'aux JO les disciplines ne soient pas toutes sur un pied d'égalité sur ce point.
Et cela fausse en plus les statistiques sur le nombre de médailles obtenues par discipline aux JO. Imaginez le total des escrimeurs français si on rajoutait toutes les 4ème places des précédents JO.
Imaginez par exemple la joie de Laurence Modaine, jamais médaillée en individuel car deux fois 4ème...
Imaginez la joie de la coréenne Shin ce soir, "entubée" en demi, et qui en plus finit 4ème...

ET A lA TELE, PERSONNE NE PARLE JAMAIS DE CETTE INJUSTICE OU DE CE PRIVILEGE SELON LE COTE OU L'ON SE PLACE!!!

Qu'en pensez vous???

Date de publication : 30/07/2012 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste..
Il ya aussi les remplaçants inscrits mais qui n'ont pas tiré (alors qu'au foot ils sont medaillés même s'ils ne sont pas rentrés sur le terrain..) Demandez l'avis de Boris Sanson sur ce sujet..

Date de publication : 30/07/2012 23:05
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
des injustices, il y en a d'autres

en athlétisme, les series et demi finales se jouent aux places puis au repechage au temps. parfois le troisieme d'une demi finale est moins bon que le sixième de la serie suivante. ce n'est pas normal
en natation, 2 demi finales de 8 nageurs chacune se terminent par la selection des 8 meilleurs temps.


et pourquoi la finale du 3000 steeple ne serait pas constituée de 16 Kenyans. Si ce sont les 16 meilleurs, que vaut la 4eme place d'un francais ou d'un belge ?

PS : on ne refera pas le monde, autant pet.. dans un clairon pour essayer d'avoir une note

Date de publication : 30/07/2012 23:06
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
sans la coquille ...
Alors je sais que je vais encore me faire traiter de "serpent de mer" ou de "pisse vinaigre" , mais bon
pour divers raison je me suis "éloigné" de l'escrime , mais en gardant une oreille attentive et surtout je me suis remis à suivre cette année "sérieusement" vu que les JO arrivaient et nous savons tous l'importance des JO pour notre sport .

Juste je vous invite à voir ce sujet que j'avais fait apres les jo de pekin ...sujet prémonitoire??
https://www.escrime-info.com/modules/n ... at&order=ASC&type=&mode=0

j'avais conclu par
"Pour finir non ce n'est pas satifaissant, et il faut pas s'en satisfaire car a force de dire qu'on ne peut pas toujours gagner, on va finir par se satisfaire de 2 médailles dans 8 ans et puis d'une 4eme place dans 12 en se disant qu'il aurait peu etre médaillé si il avait pas perdu 15-14!"

car vu les resultats les 2 medailles ca serait bien ....

alors allez y traité moi de ce que vous voulez , meme si les JO ne sont pas encore finis , je pense que j'étais et suis dans le vrai...

Date de publication : 30/07/2012 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
didiermail écrit
Citation :
alors allez y traité traitez moi de ce que vous voulez


Est-ce que nul en orthographe te va ?

Date de publication : 30/07/2012 23:18
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
didiermail écrit
Citation :
alors allez y traité traitez moi de ce que vous voulez


Est-ce que nul en orthographe te va ?


==> j'assume "nul en orthographe" , pour ma défense , ma famille pas d'origine francaise....

Date de publication : 30/07/2012 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les judokas ont des catégories en fonction du poids
Nous on pourrait avoir des catégories en fonction de la taille du tireur :
catégorie 1 : moins de 1m60,
catégorie 2 : 1m60 à 1m70
catégorie 3 : 1m70 à 1m80
catégorie 4 au dessus de 1m80
moi, ça m'arrangerait....

Date de publication : 30/07/2012 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pronostic JO 2012
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et ça permettrait aussi d'augmenter le nombre de médailles pour l'escrime...

Date de publication : 30/07/2012 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales