https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
278 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 276

Tompouce, part_a_2-6XT, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnat de France à Lunéville
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour messieurs et dames les Organisateurs,
En ce temps de crise, les dépenses liées à un long Week-end sportif se fait sentir sur le budget familiale, c'est pour cela que je vous demande de mettre rapidement en ligne TOUS les renseignements sur la compétition:(emplacement de l'épreuve, si il y a des partenariats avec des hôtels, si il y a des navettes, etc...) Tous ceci pour pouvoir réserver au moindre coup ces "FRANCES".
Venant de Rennes je suis déjà à 170€ de train (A/R) en réservant aujourd’hui, là dessus se rajoute 2 nuits d'hôtel + les repas, bref si je pouvais ne pas dépasser les 500€ ce serais bien.

D'avance merci.

Date de publication : 14/04/2012 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour , à ce jour nous n'avons pas de réponse concernant le planning envoyé à la fédération il y a plus d'un mois .
Néanmoins réunion avec l'informaticien ce mardi pour validation du site internet qui sera mis en ligne rapidement avec une réserve sur le planning sus cité .



Date de publication : 15/04/2012 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
France ou FRANCE si tu le désires mais par pitié pas de "s" !!!

Date de publication : 15/04/2012 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Bonjour , à ce jour nous n'avons pas de réponse concernant le planning envoyé à la fédération il y a plus d'un mois .


Ne vous plaignez pas: ceci concerne un championnat de France qui n'a lieu que mi-juin et beaucoup d'autres championnats de France bien plus proches (dont certains dans moins de 3 semaines) n'ont toujours pas leur feuille de route en ligne alors...

Date de publication : 15/04/2012 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cette date n'est elle pas celle de la finale du TOP 14 ?

Date de publication : 17/04/2012 19:01
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Les informations concernant les championnats de France à Lunéville sont disponibles sur notre site internet :

http://www.escrime-luneville.net

Date de publication : 19/04/2012 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci beaucoup, je vais voir de ce pas....

Date de publication : 20/04/2012 06:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour les infos du site, encore une petite question: quel est le prix négocié avec l'hotel des accacias? et y aura t'il des navettes entre cette hotel et la salle car je viens de regarder l'établissement de trouve à 4 kms de la salle?
D'avance merci.

Date de publication : 20/04/2012 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comme ceci est précisé sur le site internet, il y aura une navette entre la salle et les hotels.

Date de publication : 01/05/2012 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le planning previsionnel est il celui retenu ? il est inhumain pour les V3 (huit à dix malheureux )devant pointer au lever du soleil pour faire un tour de poule et un tableau ....l'ancien reglement des CF avait retenu un appel à midi pour menager les organismes !

Date de publication : 30/05/2012 14:52
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'approuve, un appel différencié pour les armes et les catégories permet de mieux gérer la competition. Et même pour certains d'économiser une nuit d'hôtel.
Merci
Amitiés
Yannick

Date de publication : 30/05/2012 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous
En ce qui concerne les France Vétérans par Equipe le dimanche y aurait il une femme seule qui voudrait partager son équipe avec 2 sabreuses V1 qui voudraient bien participer.
Comme ça nous pourrons passer un bon moment et comme Lunéville c'est un peu loin on viendra pour les 2 compéts.
Bonne journée à tous
Tételle

Date de publication : 08/06/2012 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On s'obstine....."appel à 8h , finale à 16.15 " ....pour _ 8 (?)tireurs (ceux qui auront accepté ces conditions de competition)....

Date de publication : 08/06/2012 15:09
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Absurde, mais rien n'y fait et je ne parle pas des V4...8 heures de compet pour trois ou quatre tireurs.
Je me demande ce que l'on cherche ?
Ces horaires ont dû être validés par la commission ou la fédé, , pourquoi ?

Amitiés
Yannick

Date de publication : 08/06/2012 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui étonnnat ces horaires .....quand on sait que c'est en V1 qu'il y a le plus de tireurs, la logique aurait été de commencé par cette catégorie aux deux armes ?

C'est vrai aussi que les fleuretistes ont toujours le désavantage de commencer tot ...pour une fois je vais faire grasse matinée


Date de publication : 08/06/2012 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sait-on déjà où auront lieux les "France" fl/sa de l'an prochain?

Date de publication : 11/06/2012 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Apparemment le 16/06/2013 à Montargis pour les deux armes

Date de publication : 11/06/2012 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour une fois, j'aurais pas besoin de partir la veille...

Date de publication : 12/06/2012 21:19
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand bravo aux organisateurs de UBU-Luneville qui ne passent surtout pas le coup de telephone promis au sujet des horaires...

Date de publication : 13/06/2012 12:10
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour les horaires sont fixés depuis plusieurs mois , et s'il ne vous plaisent pas restez chez vous , je ne reprendrai pas l'historique de ces horaires car je ne cherche pas à nous dédouaner et ne les changeront pas pour 1 ou 2 personnes mécontentes .
D'ailleurs les V3 à Laval commencent également le matin tôt et aucun épéiste ne s'est plaint , l'escrime est une passion que chacun doit assumer.
Par ailleurs je profite de ce message pour informer les tireurs que la bretelle Lunéville centre est fermée( celle du Campanille) donc sortez à Lunéville Chateau .

Docteur Didier Masse Président du CEL

Date de publication : 13/06/2012 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous serons plusieurs à rester chez nous ! Si c'est là ,le but ,cher confrere...tout comme pour le CE de 2004 !! PS les numeros de telephone servent à etre rappelés..

Date de publication : 13/06/2012 14:33
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne peux finalement pas venir et j'en suis profondément désolée. Je ne sais pas si mon club aura le temps de me désengager, mais vous pouvez en tenir compte :
Denise Boulay SDV1.

Bonne compétition à toutes et à tous.

Date de publication : 13/06/2012 19:47
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci beaucoup de nous prévenir.

Cordialement.

Date de publication : 13/06/2012 20:49
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les horaires imposés par je ne sais qui sont profondément insatisfaisants et si la seule réponse des organisateurs et celle du docteur Masse, c'est assez inconvenant. Je ne sais si le titre de docteur donne une compétence en terme d'organisation de compétition, et dans ce cas je m'incline devant l'académie, mais si monsieur Masse voulait bien entendre que ces horaires sont pour le moins inconfortables pour les deux V4 ou pour les V3 obligés de rester plus de 8 heures sur le lieux de compétition ce serait une preuve d'humilité assez respectable.
Mais une fois de plus une commission entérine des horaires sans se préoccuper de la réalité du terrain. Les organisateurs n'y sont en général pour rien ,ils attendent simplement une expertise de membres d'une commission supposée compétente. Il suffirait d'un peu d'humilité de leur part pour que tout se passe bien et dans la bonne humeur. N'est ce pas docteur ?
Mais tant pis nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur.

Docteur Le Cleac'h
Docteur en folie, en philosophie des émotions.

Amitiés
Yannick

Date de publication : 14/06/2012 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir ,j'avoue ne pas aimer la polémique mais je me dois de vous répondre .
J'assume ces horaires même s'ils sont imparfaits pour vous mais je ne les changerai pas au dernier moment et encore plus sous la pression de 2 personnes .
Effectivement épéiste je n'ai pas l'habitude d'un Championnat de France à 8 participants .
Le Dimanche aucun commentaire sur le début relativement tôt et remise des prix au fur et à mesure car tout le monde veut rentrer rapidement.
Je suis également membre de la commission vétéran que vous semblez décrier, elle travaille avec sérieux et essaye de répondre à l'ensemble des vétérans ce qui n'est pas si facile.
Maintenant vous m'attaquez sur mon titre de Docteur en Médecine : c'est effectivement le mien et je pense sincèrement que l'escrime m'a beaucoup donné , que je ne serai vraisemblablement pas médecin si elle ne m'avait enseignée des valeurs et que j'aspire a lui rendre à sa juste valeur.
Je serai donc votre serviteur pour médicaliser cette compétition et vous souhaite de passer un bon moment chez nous.
Cela sera mon dernier post car il y a beaucoup de travail pour vous recevoir dans les meilleures conditions, mais suis prêt à en débattre si vous êtes parmi nous.
Sportivement

Date de publication : 15/06/2012 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#26
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les mecs qui ralent pour rien dire, j'espere que vous serez sur les pistes...
C'est typiquement "vieille" France de raler pour pas grand chose.

Un planning est previsionnelle et realisée un mois avant la competition en fonction d'un nombre previsionnel de tireur, puis validé par la FFE et la commission veterans.

Il est evident qu'il sera adapté. Ces raleurs sont les memes qui se plaignent de ne pas pouvoir partir tot en fin de competition.

Je me suis organisé en consequences, si vous etes pas capable de le faire demandé a vos mamans...

L'heure de debut est ce qu'elle est mais on change pas en derniere minute surtout quand les instances valident. La fin sera adapté en fonction du nombre, je n'en doute pas, les organisateurs sont intelligents et escrimeurs.
Regarder dans le dictionnaire ce que veut dire previsionnel.

Bref fin de polemique pour moi, je ne doute pas qu'on sera bien accueilli comme ailleur.

Date de publication : 15/06/2012 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les horaires sont adaptés pour reviser son Bescherelle... PS Quant à "la Vieille France" , je ne comprend guère sa place ?

Date de publication : 15/06/2012 11:53
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je veux bien entendre votre argumentaire, et reconnaître que tout cela n'a guère d'importance. Mais trouvez vous quand même raisonnable de faire venir deux V4 à 8H00 pour une finale à 16H00 ? Pour le sabre le temps d'une poule de 6 n'excède pas une heure, le tableau de 8 en V3 sera bouclé en deux heures maximum, je ne vois pas l'intérêt de faire venir les ces deux catégories si tôt. Je crois avoir une expérience longue de l'organisation et j'ai vraiment l'impression que la commission n'a pas étudié précisément le prévisionnel. C'est tout... Et passer un week end dans un gymnase alors que nous pourrions trouver le temps de visiter votre ville, je n'arrive pas à y voir des avantages.

Mais je suis sûr que nous serons bien accueillis et que les bénévoles seront au top.
Mais laissez nous le loisir de râler, et d'exprimer notre désaccord. Si la seule réponse est "si ça ne vous plait pas ne venez pas" , je trouve cela désagréable.
Amitiés

Yannick Le Cleac'h
Président de ligue
Organisateur de deux championnats d'Europe , de douze championnats de France etc.. juste pour dire que je sais un peu de quoi je cause.

Date de publication : 15/06/2012 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'hésite entre m'incliner devant votre sagesse et expérience ou vous trouver très lourd ! (relou en langage djeunne)Non, en fait je blague, mon hésitation est factice. Mais, je vous assure que si vous venez malgré tout, vous serez reçu avec toute l'attention que méritent nos invités.J'avais promis de ne pas intervenir dans cette discussion stérile, mais trop, c'est trop. Ce qui est dit est dit, ce qui a été décidé avec les instance est décidé, et, il est évident qu'on ne change pas une programmation pour une très très petite minorité, fût-elle (de bière)pleine d'expérience.L'avenir vous appartiendra, et peut-être même le titre si vous vous levez tôt ainsi que nous le ferons.
Les petites catégories que nous convions dimanche ne nous ont pas demandé de changer les horaires pour pouvoir regarder C'est pas sorcier sur F3 dimanche et je les en félicite !

Date de publication : 15/06/2012 19:48
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France à Lunéville
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous aurez tout loisir de vous plaindre demain auprès du responsable de la commission vétérans qui a demandé et validé ces horaires.

De plus, il est évident que les catégories peu nombreuses auront leur breloque avant 16h, surtouts pour la seule dame V4 ...

Et quand à l'excuse de la visite .... Mdr ! On avait prévu la visite du château et quand on voit le nombre d'inscrit... Argument mauvaise foie!

Bref, pour les autres profiter de votre week-end, tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions ;)

Date de publication : 15/06/2012 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales