https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (189utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Est-ce qu'un arbitre peut être récusé ?
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors Trecher qu'a dit les maitres d'armes
Pour moi c'est une honte meme si c'est une rivalite entre club un arbitres doit etre neutres pas pour un tireurs moi je suis arbitre et quand j'arbitre des tireurs de mon club si il font une faute je les cartonne moi je suis neutre

Date de publication : 20/02/2012 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Est-ce qu'un arbitre peut être récusé ?
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trecher,

Le fait de baisser la tête est en effet une faute qui peut pourrir un match et qui est dangereux mais qui ne résulte pas forcément d'une volonté délibérée. Peut être un problème de gainage ou un mauvais réflexe à corriger.

Le fond de votre souci n'est pas cette faute technique mais votre sentiment de 'règlement de compte' orchestré par un pro. Si les faits que vous décrivez sont avérés, c'est très grave sur le plan sportif et le plan pédagogique concernant des jeunes en formation. 'Régler ses comptes' en se servant de son pouvoir d'arbitre contre des enfants, c'est vraiment pas beau. Mais c'est beaucoup plus difficile à démontrer qu'une faute technique que je sanctionne aussi en tant qu 'arbitre.
Je vous conseillerai fortement d'en parler au(x) Maître(s) d'armes de votre club pour surveiller de plus près les prochaines rencontres. Que les enseignants ou les dirigeants de votre club fassent part aux organisateurs des futures compétitions de 'l’incompatibilité' et du passif entre cet arbitre et votre fille. Afin que celui ci ne l'arbitre plus. Les organisateurs ne peuvent pas dessaisir un arbitre mais peuvent faire preuve d'intelligence en amont dans les nominations pour éviter les problèmes.

Alci, arbitre international depuis 1992



Date de publication : 23/04/2012 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Est-ce qu'un arbitre peut être récusé ?
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si l'arbitre en question est aussi détestable, les organisateurs peuvent, légalement, lui interdire l'accès à la salle où se déroule la compétition.
Une compétition est organisée de manière privée. Les lieux sont mis à leur disposition par une municipalité par ex. mais la gestion, le jour de la compétition, leur en incombe totalement. Il n'ont, de plus aucuen obligation de la faire arbitrer

Date de publication : 24/04/2012 08:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales