https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
181 utilisateur(s) en ligne (118utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 180

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non c'est juste important de pouvoir les reconnaître de face et de dos et pour certaines j'y arrive même sans leur flocage

Date de publication : 30/01/2012 21:42
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Application du réglement à RODEZ !!!!

Joindre un fichier:



jpg  (143.26 KB)
14022_4f27a26e10b6e.jpg 1417X1063 px

jpg  (118.20 KB)
14022_4f27a302f3b46.jpg 1417X1063 px

Date de publication : 31/01/2012 09:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est vrai qu'il a bien fait d'insister pour le flocage obligatoire notre président parce que c'est classe les tenues comme cela.


Date de publication : 31/01/2012 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Excellent !

Superbe illustration de l'effet contre-productif des règlements élaborés dans le plus total mépris des réalités du terrain.

C'est vrai que l'image de notre discipline en sort vraiment sublimée.

Il nous fallait bien ça pour que les médias s'intéressent enfin à nous (pour alimenter bien entendu les rubriques du genre "Insolite" ou "Le ridicule n'a jamais tué personne", je ne parle pas, cela va sans dire, des rubriques "Sports").

Loin de moi l'idée d'en rendre responsable les tireurs qui ont dû faire ce qu'ils pouvaient, en dernière minute et avec les moyens du bord. Encore fallait-il que cela soit rendu possible par l'arme pratiquée (l'épée). Les Sabreurs et les fleurettistes, quant à eux, n'ont même pas le loisir de pouvoir tourner ce règlement stupide en dérision.

Une autre solution, pour eux, pour tous : prendre le carton jaune (à supposer que les arbitres sanctionnent, ce qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le corps arbitral), en garder le souvenir bien au chaud... et le glisser dans l'urne, le moment venu.

Il vient, le moment, il vient.

Date de publication : 31/01/2012 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Extrait du Règlement Matériel
J'dis ça ...
25.1 PROTECTION : L'équipement et l'habillement doivent assurer le maximum de protection
compatible avec la liberté de mouvements indispensable pour la pratique de l'escrime.
m.25.2 SECURITE : Ils ne doivent en aucune façon risquer de gêner ou blesser l'adversaire, ou
comporter aucune boucle ou ouverture dans laquelle puisse - sauf cas fortuit - s'engager la
pointe adverse et ainsi la retenir ou la dévier. La veste et le col doivent être entièrement
boutonnés ou fermés.
m.25.3 CARACTERISTIQUES DE L'HABILLEMENT:
m.25.3.a) Il doit être composé d'une matière suffisamment solide, être propre et en bon état.
m.25.3.b) La substance qui constitue l'équipement ne doit pas présenter une surface lisse susceptible de
faire glisser la pointe d'arrêt
, le bouton ou le coup de l'adversaire (Cf. m.30).
m.25.3.c) Les tenues doivent être réalisées complètement en tissu résistant à 800 newton.

Date de publication : 31/01/2012 10:02
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En tout cas c'était les directives du représentant la CNA ce WE à RODEZ. Il a même reproché aux arbitres dimanche matin de n'avoir pas assez sanctionné le samedi.
Peut être du à la présence du Secrétaire Gl Adjoint de la FD ????

Date de publication : 31/01/2012 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Discours différent à Besançon : "on s'en fout, on est là pour tirer..." dixit le représentant de la même CNA

Date de publication : 31/01/2012 11:30
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
"Le représentant de la même CNA" mais cela ne veut pas dire même représentant.

Certains ce veulent plus opportuniste que d'autre et veulent ce faire bien voir lorsqu'un Secrétaire Gl Adjoint de la FD est présent et qu'il mitraille son calepin d'observation.

Date de publication : 31/01/2012 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Alors, on applique chez des cadets car on sait qu' ils sont dociles , et on est "cool" chez les vétérans car on est sur que certains d' entre eux sont capables de ramener leur fraise ..... On veut bien être courageux , mais tout de même pas téméraire !

Date de publication : 31/01/2012 12:22
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Alucard a écrit:

"Le représentant de la même CNA" mais cela ne veut pas dire même représentant.

Certains ce veulent plus opportuniste que d'autre et veulent ce faire bien voir lorsqu'un Secrétaire Gl Adjoint de la FD est présent et qu'il mitraille son calepin d'observation.


Pour rebondir la dessus:

Ce monsieur sous prétexte d'être représentant de la CNA (et peut être, d'être sous le regard d'un représentant direct de la Fédé) avait d'ailleurs la fâcheuse tendance à prendre les gens de haut et à parler à ces mêmes personnes comme à ces chiens (s'il en a), donc pour ma par la prochaine fois qu'il se permettra ce genre de liberté il sera bien reçu.



PS:
A Révolte: Jolis reportage photos

Date de publication : 31/01/2012 12:32
Dans la technologie il n'y a que du bon, c'est dans son utilisation que le bas blesse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 31/01/2012 12:34

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

ces photos représentent bien l'Escrime Française telle que voulue par l'équipe dirigeante............ et c'est vrai que les cadets sont plus dociles....que certains vétérans...

Maintenant une question subsidiaire quid de cette absurdité sur les épreuves de ligues??? nous je pense que le Pdt de la Ligue de Créteil va l'imposer....autrement il n'y aurait aucune cohérence...


Date de publication : 31/01/2012 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Megagny écrit
Citation :
nous je pense que le Pdt de la Ligue de Créteil va l'imposer....autrement il n'y aurait aucune cohérence...


bah !! en tant que secrétaire général adjoint de la FFE.... y a fort à parier

Mais bon ... Résistance n'est pas synonyme d'autodestruction. Qui, par les temps qui courent aurait le courage de s'opposer ouvertement à des décisions hiérarchiques, au risque d'y perdre des plumes ?

Date de publication : 31/01/2012 12:55
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour y etre à Rodez, malgré les problemes pour les clubs pour organiser cela, je trouve cela tres interessant. En effet, c'est bien plus lisible, on sait qui ont regarde...

Par contre, maintenant que la regle s'applique, qu'un circulaire est passé vendredi par mail ( un peu tard d'ailleurs), il serait bien que la fedé precise la Police, la couleurs, la taille. et surtout comment!!!
On avait vraiment l'air d'etre dans une competition " à la n'importe quoi" avec des bricoleurs du dimanche.

Un bon tissu avec le nom cousu sur les vestes ( louées ou non)c'est propre, lisible et claire. Ca aussi c'est pedagogique ! Apprenons aux gamins cela egalement en tant qu'educateur en plus de ne pas fumer ( autre post).

Bref, j'etais perplexe sur le sujet quand j'ai vu ce reglement, finalement j'en suis en pratique plutot content. Je milite meme pour des precisions. ( je sais certains vont jaser)

Date de publication : 31/01/2012 13:10
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le courrier fédéral concernant le marquage des tenues a été adressé par courriel à tous les clubs de la ligue de créteil aujourd hui !


Les minimes concernés par cette réglementation le sont uniquement pour la fête des jeunes, si j ai bien compris..

Date de publication : 31/01/2012 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
à aucun monent le représentant de la cna à rodez à reprocher aux arbitres de n avoir pas assez sanctionne le samedi et il n a jamais pris les gents de haut

Date de publication : 31/01/2012 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je viens de revoir assez attentivement la plaquette est surprise:
- les seuls qui peuvent tirer avec le nom du club uniquement sont les seniors
- le nom est obligatoire pour les cadets, juniors et vétérans
- pas d'obligation pour les minimes

Cette règle semble vraiment aller dans le sens des fournisseurs en effet:
- les seniors ont assez fréquement leur tenue (ils sont souvent d'anciens tireurs et ne risquent plus de subir des modifications morphologiques importantes) eux ne sont pas touchés puisquils peuvent continuer à porter une veste avec un quelconque flocage (au moins pour les équipes)
- par contre les catégories qui changent de morphologie et donc d'équipement frequement eux doivent avoir leur nom dans le dos....

Encore une fois, trois questions:
1/ Intérêt de la mesure (même si dans notre cas tout le matériel est logué au nom du club)
2/ Résultats espérés?? 100 000 licenciés? 1000 Clubs?
3/ La FFE aura- t- elle une part financière des répercussion de cette mesure?

En attendant malgré un courrier au:
Pdt de la FFE
Secrétaire Général de la FFE
Secrétaire Général Adjoint et Président de Ligue

AUCUNE REPONSE!!!!
C'est vraiment le régne de l'incorrection et on voudrait véhiculer certaines valeurs (dixit les voeux du Pdt...) la politesse me semble devoir être en tête

Date de publication : 31/01/2012 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1 +1

Date de publication : 31/01/2012 13:59

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
bah justement, j'en discutais avec mon président, on connaît (très Bien) un fabricant de tissu conducteur (en gros, c'est un fabricant de pistes d'escrime).

Y a ptet des choses à creuser là.



Sinon, je redis ce que j'ai déjà écrit, le nom floqué, je trouve ça pratique mais pas indispensable. La tenue club, ça me parait aller dans le sens d'une meilleure visibilité pour notre sport. S'il suffit de mettre des "flammes club" sur les vestes et les pantalons, ça règle le cas des fleurettistes et des sabreurs.


Hello Fred,

Encore une fois : non non non et non ! Ca ne va pas dans le bon sens ! Je ne suis pas marié à mon club ! Et Kevin DUGENOU classé 426eme, le "public" se tape complètement le coquillard qu'il vienne du club de Trifouille-mes-doigts ou de Bourre-ma-fédé...
Le "public" ne viendra que pour voir les membres de l'EDF qui feraient mieux de venir un peu plus sur les circuits nationaux. La, on irait peut être dans le bon sens.

Je suis certain que tu prends ton rôle d'encadrant très à coeur et c'est tout à ton honneur, mais il y a une réalité pratique et économique que tu ne prends pas en compte en disant que cela va dans le bon sens.

Penses-tu également que le fait d'ajouter une bavette éléctrique au fleuret a été une nette avancée pour ce sport ?

Date de publication : 31/01/2012 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

oberon a écrit :
Hello Fred,

Encore une fois : non non non et non ! Ca ne va pas dans le bon sens ! Je ne suis pas marié à mon club ! Et Kevin DUGENOU classé 426eme, le "public" se tape complètement le coquillard qu'il vienne du club de Trifouille-mes-doigts ou de Bourre-ma-fédé...
Le "public" ne viendra que pour voir les membres de l'EDF qui feraient mieux de venir un peu plus sur les circuits nationaux. La, on irait peut être dans le bon sens.

Je suis certain que tu prends ton rôle d'encadrant très à coeur et c'est tout à ton honneur, mais il y a une réalité pratique et économique que tu ne prends pas en compte en disant que cela va dans le bon sens.

Penses-tu également que le fait d'ajouter une bavette éléctrique au fleuret a été une nette avancée pour ce sport ?


Je n'ai jamais prétendu que le flocage amènerait subitement du public au bord des pistes d'escrime. pas plus que les membres de l'équipe de France en tout cas. Je dis simplement que ça a plus de gueule qu'un gymnase rempli de gugusses en blanc tous identiques. Je rejoins Zorro59 dans son post, un peu d'homogénéité ne ferait pas de mal pour éviter le cirque qu'on a vu à Rodez.


Qu'ensuite toi tu n'aies pas l'esprit club, grand bien te fasse, mais ce n'est pas ma vision des choses, et ce n'est pas ce que j'essaie de transmettre à mes élèves (considérations qui n'ont rien à voir ou très peu avec le flocage).

Pour le fleuret, ce qu'il faut changer, c'est pas la surface valable, ce sont les arbitres, les tireurs et la mentalité générale de l'arme (avis personnel qui n'engage que moi, mais tu voulais mon avis, tu l'as eu)...

Date de publication : 31/01/2012 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
zorro59 a écrit :
Un bon tissu avec le nom cousu sur les vestes ( louées ou non)c'est propre, lisible et claire. Ca aussi c'est pedagogique ! Apprenons aux gamins cela egalement en tant qu'educateur en plus de ne pas fumer ( autre post).
Bref, j'etais perplexe sur le sujet quand j'ai vu ce reglement, finalement j'en suis en pratique plutot content. Je milite meme pour des precisions. ( je sais certains vont jaser)

En tant qu'éducateur, il est aussi envisageable d'enseigner que l'escrime ne se limite pas à l'épée (pour laquelle, soit dit en passant, j'ai le plus grand respect).

J'ai une dizaine de cuirasses électrique de sabre au club, qu'il va me falloir marquer. Et un club voisin et ami, doit avoir sensiblement le même nombre de cuirasses électriques de fleuret à marquer. Si tu veux bien passer dans la région coudre ton "bon tissu" (qui je n'en doute pas est électriquement conducteur), ça m'arrange. Merci beaucoup !

Et je ne jase pas.

Date de publication : 31/01/2012 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
je viens de revoir assez attentivement la plaquette est surprise:
- les seuls qui peuvent tirer avec le nom du club uniquement sont les seniors
- le nom est obligatoire pour les cadets, juniors et vétérans
- pas d'obligation pour les minimes

Cette règle semble vraiment aller dans le sens des fournisseurs en effet:
- les seniors ont assez fréquement leur tenue (ils sont souvent d'anciens tireurs et ne risquent plus de subir des modifications morphologiques importantes) eux ne sont pas touchés puisquils peuvent continuer à porter une veste avec un quelconque flocage (au moins pour les équipes)
- par contre les catégories qui changent de morphologie et donc d'équipement frequement eux doivent avoir leur nom dans le dos....

Encore une fois, trois questions:
1/ Intérêt de la mesure (même si dans notre cas tout le matériel est logué au nom du club)
2/ Résultats espérés?? 100 000 licenciés? 1000 Clubs?
3/ La FFE aura- t- elle une part financière des répercussion de cette mesure?

En attendant malgré un courrier au:
Pdt de la FFE
Secrétaire Général de la FFE
Secrétaire Général Adjoint et Président de Ligue

AUCUNE REPONSE!!!!
C'est vraiment le régne de l'incorrection et on voudrait véhiculer certaines valeurs (dixit les voeux du Pdt...) la politesse me semble devoir être en tête


Et encore +1 (décidément on est souvent d' accord )

Date de publication : 31/01/2012 14:15
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 31/01/2012 14:15

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai une petite questions suite au flocage a ton le droit de porter une cuirasse electrique floqué en or ?
ET pour le nom est il obligatoire ?

Date de publication : 31/01/2012 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui et oui

Date de publication : 31/01/2012 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et le droit à l'image dans tout ça ?
Il peut s'appliquer si on voit le nom ?

Extrait :
Si le sujet d’une photographie ou d’une vidéo est une personne, celle-ci possède le droit de s'opposer à l'utilisation de son image.

La législation distingue cependant deux cas de figure :
• si la personne est photographiée ou filmée de manière reconnaissable dans un lieu public ou privé, son autorisation est nécessaire avant toute diffusion publique quel que soit le support (dans la presse, dans un livre, sur une affiche ou un tract, sur un site Internet ou à la télévision)
• si le cliché ne permet pas de reconnaître la personne (notamment si elle est fondue dans la foule), son autorisation n’est pas nécessaire.

Date de publication : 31/01/2012 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
C'est vrai qu'il a bien fait d'insister pour le flocage obligatoire notre président parce que c'est classe les tenues comme cela.



Et ces photos, ce n'est qu'un exemple parmi au moins une dizaine d'autres. Il y avait de tout : rouge, bleu, noir, scotch, tissu, sparadrap, fin, épais, etc....
C'était vraiment classe!

Date de publication : 31/01/2012 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :

En attendant malgré un courrier au:
Pdt de la FFE
Secrétaire Général de la FFE
Secrétaire Général Adjoint et Président de Ligue

AUCUNE REPONSE!!!!
C'est vraiment le régne de l'incorrection et on voudrait véhiculer certaines valeurs (dixit les voeux du Pdt...) la politesse me semble devoir être en tête


Entièrement d'accord avec toi MeGagny. Ces personnes sont les premiers à donner des leçons si l'on ne fait pas ce qu'ils disent mais sont les rois de l’incorrection lorsque l'on leur pose une question. A croire qu'ils ont la science infuse et que le petit peuple n'a pas le droit de leur poser des questions. Vivement que cette équipe soit remplacer...

Date de publication : 31/01/2012 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
blasons a écrit:

à aucun monent le représentant de la cna à rodez à reprocher aux arbitres de n avoir pas assez sanctionne le samedi et il n a jamais pris les gents de haut


Et bien soit nous n'étions pas à la même compétition soit on vous considère mieux que moi et certains de mes collègues.

Quand aux sanctions si si je vous assures.
Pour reprendre les paroles (casi identique):
"J'ai pu observé durant la journée d'hier que beaucoup d'entre vous ne sorte pas assez les cartons.
Je vous rappel que vous êtes arbitres et que vous êtes là pour faire appliquer le règlement. Si vous ne sanctionné pas, c'est l'adversaire que vous favorisé.
A ce titre je vous demande messieurs, dames de ne pas hésiter à sanctionner"


Date de publication : 31/01/2012 16:48
Dans la technologie il n'y a que du bon, c'est dans son utilisation que le bas blesse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flocage: Parade /riposte
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense qu actuellement nous avons mieux à faire pour trouver de nouveaux adhérents que de s'occuper du flocage des tenues
Tout ça pour éviter de parler des réels enjeux!
La notion d escrimeur lambda est oubliée, nos responsables devraient être inspirés et se mettre au service des clubs!
Nos représentants ne donnent pas le meilleur d'eux mêmes

Date de publication : 31/01/2012 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales