https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
285 utilisateur(s) en ligne (220utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 283

NicoNunivu, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CIP 2011
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour les non tireurs de l insep ;il y avait un rendez tres important qui etait les préqualifs ;au nom de quoi ont elles etaient supprimées ;d une c etait tres sympa et de deux ça pouvait donner un sacré coup dans la fourmilliere .avant il y avait deux rendez comme cela le cip et l axa ;on nous a deja retiré l axa et par la suite plus de prequalifs pour le cip c est non seulement dommage mais surtout deplorable .combien de juniors ont gagné leur place a l insep en passant par la ;combien de tireurs qui s entrainent tres peu par rapport a ceux de l insep ont effectué de superbes resultats .a l egard de l histoire et des codes de notre sport le fait qu il n y ait plus de prequalifs est une insulte a nos coutumes

Date de publication : 25/01/2012 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Décision FIE qui veut les engagements tôt dans la semaine.
Par contre la FFE aurait pu instituer des qualifs le week end précédent.
Inconvénient: une organisation de plus, diminution des sélections "cadeaux"
Avantages: voir nembe
Il y avait même une époque où les qualifs du Martini (ex CIP !!) se faisaient en ligue.

Date de publication : 26/01/2012 09:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 26/01/2012 16:38
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2012
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eliminés après les poules :
Collineau
Malachenko

Eliminés en T128 préliminaire :
Escurat
Guyart
Koenig
Nkene
Pauty
Serri

A suivre en T64 :
Cadot/Kruse
Boulle/Buquet
Pitta/Tony-Helissey
Marcilloux/Luperi
De Lamballerie/Djitli
Simon/Kroeplin


Date de publication : 27/01/2012 15:24
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Marcilloux et Guyart sortis, qui est en route pour Londres aujourd'hui????

En plus des tireurs, il va falloir changer les selectionneurs........

Date de publication : 27/01/2012 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le pechoux out 5/15
SINTES Passe

Date de publication : 28/01/2012 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense que Brice Guyart devrait un peu plus consacrer son temps à l'entraînement lorsque l'on voit son activité sur les réseaux sociaux (cf le fencer sur Facebook) c'est dommage

Date de publication : 28/01/2012 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On fait le bilan tout de suite ou on attend encore un peu....

Date de publication : 28/01/2012 11:09
Qu'on le change.....
<edit> Enfin... il en aura fallu du temps....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
au bilan, la FFE cherche des volontaires pour le carré VIP de Londres 2012, elle a trouvé, il y aura des fleuretistes.....
Vive le slogan: "en route pour Londres" mais ils seront en seconde classe!!!!!!!

Date de publication : 28/01/2012 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On peut amorcer un petit bilan. 2 tireurs en T32 cela fait peu.

Date de publication : 28/01/2012 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A la fin, il n'en restera qu'un ... =)

Date de publication : 28/01/2012 12:41
Qu'on le change.....
<edit> Enfin... il en aura fallu du temps....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
plus de français en 1/4 alors que les usa ont imboden né en 1993 et massialias né en 94. cherché l'erreur!!!!!

Date de publication : 28/01/2012 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sympa le streaming matinal pour les équipes : si on veut suivre Brésil-Hongrie, il faut regarder non pas la piste rouge (revoir Le Pechoux en boucle - non, non pas hier, vous êtes méchants - bof) ou alors regarder la piste verte et réussir à deviner ce qui se passe derrière Egypte-Iran...

Bon, allez Heitor, Fernando et les autres ! Je crois que si vous passez, ensuite, contre les Italiens je ne serai plus votre seul supporter...

Date de publication : 29/01/2012 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Game over ....
L'important, c'est de participer...
Vive les contre-attaques et vivement les Jeux!! (si Jeux il y a!)

Date de publication : 29/01/2012 12:18
Qu'on le change.....
<edit> Enfin... il en aura fallu du temps....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai regardé quelques images et ô horreur, je tombe sur les français par équipe et c'est toujours le même scandale.
Quand un français met un touche, l'organisation utilise la sono pour célébrer ça et exciter le public (sans doute pas encore assez chauvin ?).

C'est un scandale, j'ai honte pour l'escrime, j'ai honte pour mon pays, j'ai honte pour la France que ces gens prétendent représenter.

Date de publication : 29/01/2012 15:32
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec LExpert.

Ca a l'air pire aujourd'hui mais j'étais hier à Coubertin et en dehors de cette sono bruyante et déplacée (qui n'a pas changé grand chose aux résultats des Français...), j'ai noté que par inattention et par irrespect, la musique d'ambiance a été lancée à plusieurs reprises alors qu'un match se déroulait encore sur une des pistes.

Quant au speaker, il s'est surpassé en voyant des Allemands partout : en fait les tireurs anglais (GBR) étaient annoncés allemands ! Sans doute ce nostalgique d'Erich Honeker opérait-il une confusion avec GDR...

Date de publication : 29/01/2012 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur le fond, faut-il vraiment lancer un énième débat sur les résultats de nos fleurettistes ? En dehors d'une faiblesse de niveau assez inquiétante par rapport aux autres nations, une fois de plus, on a vu Le Pechoux balancer son match (merci le public !).
Le problème c'est que la relève n'a pas l'air encore prête, même si, logiquement, les tireurs se battent davantage que leurs aînés installés en sélection.

Que dire par ailleurs du coaching : mais que fait donc Me V... à ce niveau ? Déjà au Racing (qui ne s'appelait pas encore LPR) il était la risée des tireurs des autres clubs, incapable de dire autre chose que "la même en couleur"... C'est vrai qu'en coupe du monde, ça doit aider !

Date de publication : 29/01/2012 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Concrètement , parlons de choses plus intéressantes que des histoires de speaker! : Quelle est la situation actuelle de l'équipe fleuret homme dans l'optique de la qualif pour les JO? :
-Nous somme à quelle place désormais?
-Combien reste-il de compétitions qualificatives?

Date de publication : 29/01/2012 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pierre38000 a écrit :
Concrètement , parlons de choses plus intéressantes que des histoires de speaker!


Ce n'est pas une histoire de speaker, c'est la question des conditions d'organisation d'une compétition internationale en France par la FFE.
On est au-delà de l'inélégance, on est dans la faute contre l'esprit sportif, on est même dans la triche : oui, c'est triché pour une organisation, que de chercher à favoriser ses nationaux alors qu'elle se doit de rester neutre (le public, c'est une autre question - l'organisation, elle a des devoirs) ; une organisation, elle se doit de traiter de manière égale les sportifs qui lui ont fait l'honneur de se déplacer pour participer.

Alors sincèrement, j'en ai rien à foutre des 50 breloques que la FFE espérerait rapporter des JO, face à la honte que je ressens du fait de gens censés représenter dignement mon pays (avec ou sans breloque) et non l'abaisser aux yeux de son peuple et du reste du monde.

Date de publication : 29/01/2012 16:31
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

pierre38000 a écrit :
Concrètement , parlons de choses plus intéressantes que des histoires de speaker!


Ce n'est pas une histoire de speaker, c'est la question des conditions d'organisation d'une compétition internationale en France par la FFE.
On est au-delà de l'inélégance, on est dans la faute contre l'esprit sportif, on est même dans la triche : oui, c'est triché pour une organisation, que de chercher à favoriser ses nationaux alors qu'elle se doit de rester neutre (le public, c'est une autre question - l'organisation, elle a des devoirs) ; une organisation, elle se doit de traiter de manière égale les sportifs qui lui ont fait l'honneur de se déplacer pour participer.

Alors sincèrement, j'en ai rien à foutre des 50 breloques que la FFE espérerait rapporter des JO, face à la honte que je ressens du fait de gens censés représenter dignement mon pays (avec ou sans breloque) et non l'abaisser aux yeux de son peuple et du reste du monde.


Non, là tu exagère un peu!
Cette fichue histoire de la sono, ce n'est pas spécifique à l'escrime. Car j'ai assisté à un match de Hand-Ball (un derby francilien) et je peux te dire que c'est du pareil au même.
De plus au CIP, ils l'on également mise pour d'autres tireurs que les Français (d'un autre côté vu à la vitesse où ils ont sauté, l'organisation n'avaient plus grand chose à se mettre sous la dent!)Et aujourd'hui ils l'ont mise lorsque l'Italie marquait, en finale.
Alors même si sur le fond tu as raison: cette sono est chiante et les arbitres paraissaient assez gênés, Pierre 38000 a proposé d'ouvrir un débat sur autre chose.Donc respectons son propos, comme on respecte le tien.

Date de publication : 29/01/2012 18:41
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Maintenant pour revenir aux propos de Pierre, il reste 4 épreuves sélectives, la sélection se faisant au 31 mars.
Pour les indiv, je ne sais pas trop, mais pour l'équipe, apparemment le classement d'aujourd'hui ne devrait pas trop avoir de conséquences.
Encore une fois il est un peu tôt pour tirer des conclusions, c'est la première épreuve internationale de la saison, il en reste quelques-une. Attendons au moins jusque là et ensuite il est clair qu'on ne fera pas d'économie sur une remise à plat après les JO de Londres. Pour la nouvelle olympiade en somme.

Date de publication : 29/01/2012 18:47
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La situation pour la qualif est la suivante :
La France a gagné une place en passant devant le Japon et est donc désormais 3ème. Cependant elle a perdu son avance sur la Russie et l'Allemagne.

1-Italie 312 points
2-Chine 300 points
3-France 239
4-Japon 236
Pour les 4 premiers qualifiés.

5-Russie 232 1er Europe
6-Allemagne 223 non qualifié

La qualif se jouera donc entre la France, la Russie et l'Allemagne même si les 3 peuvent se qualiiés si la Russie prend la 4ème place au Japon et l'Allemagne la 1ère européenne.

Date de publication : 29/01/2012 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Erreur Nebe ! Il reste en fait 2 épreuves sélectives avant le verdict final, La Corogne et Bonn.
Venise étant un grand prix, il n'y a pas d'épreuve par équipes.
J'ai demandé à l'entraîneur adjoint, croisé à Coubertin pas plus tard que cet après-midi!
La marge de manœuvre est donc une peu plus limitée...
Sinon, une remarque en passant : pas facile d'évoluer en fauteuil à Coubertin !!!

Date de publication : 29/01/2012 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

pierre38000 a écrit :
Concrètement , parlons de choses plus intéressantes que des histoires de speaker!


Ce n'est pas une histoire de speaker, c'est la question des conditions d'organisation d'une compétition internationale en France par la FFE.
On est au-delà de l'inélégance, on est dans la faute contre l'esprit sportif, on est même dans la triche : oui, c'est triché pour une organisation, que de chercher à favoriser ses nationaux alors qu'elle se doit de rester neutre (le public, c'est une autre question - l'organisation, elle a des devoirs) ; une organisation, elle se doit de traiter de manière égale les sportifs qui lui ont fait l'honneur de se déplacer pour participer.

Alors sincèrement, j'en ai rien à foutre des 50 breloques que la FFE espérerait rapporter des JO, face à la honte que je ressens du fait de gens censés représenter dignement mon pays (avec ou sans breloque) et non l'abaisser aux yeux de son peuple et du reste du monde.


Non, là tu exagère un peu!
Cette fichue histoire de la sono, ce n'est pas spécifique à l'escrime. Car j'ai assisté à un match de Hand-Ball (un derby francilien) et je peux te dire que c'est du pareil au même.
De plus au CIP, ils l'on également mise pour d'autres tireurs que les Français (d'un autre côté vu à la vitesse où ils ont sauté, l'organisation n'avaient plus grand chose à se mettre sous la dent!)Et aujourd'hui ils l'ont mise lorsque l'Italie marquait, en finale.
Alors même si sur le fond tu as raison: cette sono est chiante et les arbitres paraissaient assez gênés, Pierre 38000 a proposé d'ouvrir un débat sur autre chose.Donc respectons son propos, comme on respecte le tien.


Je ne m'intéresse pas au sport spectacle, donc je ne sais pas ce que se passe dans les autres sports (spectacle).

Si cela se produit dans les autres sports, c'est tout aussi scandaleux.

Ta réflexion est assez typique : un comportement moutonnier. Tout le monde fait comme cela, alors, nous aussi, soyons indigne faisons ainsi.

Si aujourd'hui le sport spectacle se complaît à la triche en favorisant les équipes qui accueillent la compétition sur leur sol, c'est tout simplement pour attirer du public local, pour meubler les fonds d'image de TV ou autres vidéos, ou surtout pour fourguer ses produits dérivés à ceux qui sont là. On excite les masses à coup de comportement moutonnier (appelé scientifiquement : comportement mimétique).

On n'est plus dans le sport et l'esprit sportif mais dans un succédané dégénéré qui est le sport spectacle qui survit à coup de moyens marketoche.

Date de publication : 29/01/2012 19:04
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pacificateur a écrit :
Erreur Nebe ! Il reste en fait 2 épreuves sélectives avant le verdict final, La Corogne et Bonn.
Venise étant un grand prix, il n'y a pas d'épreuve par équipes.
J'ai demandé à l'entraîneur adjoint, croisé à Coubertin pas plus tard que cet après-midi!
La marge de manœuvre est donc une peu plus limitée...
Sinon, une remarque en passant : pas facile d'évoluer en fauteuil à Coubertin !!!


Ce n'est peut être pas si mal qu'il ne reste que épreuves dans notre situation! Car même si d'un coté on peut se dire que cela laisse plus de marge en cas de contre performance comme aujourd'hui mai d'un autre coté cela laisse aussi moins de marge à l'Allemagne et la Russie pour nous passer devant

Date de publication : 29/01/2012 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 30/01/2012 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#57
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca y est ? Vous pouvez pas envoyer plus que ca ? Jvous ai connu plus remonté

Date de publication : 30/01/2012 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bariko a écrit :
Ca y est ? Vous pouvez pas envoyer plus que ca ? Jvous ai connu plus remonté


Franchement, ça ne t'inquiète pas à quelques mois des JO ?
Remarque, il faut surveiller les petites annonces : il y en a qui ne vont pas tarder à revendre leurs billets...

Date de publication : 30/01/2012 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CIP 2011
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca fait longtemps que je ne m'inquiète plus... C'est pareil depuis des années. On ne fait pas grandir les espoirs, on ne les sort pas, on ne leur donne une demie chance et ensuite on se plaint. Remarque si j'étais l'entraineur national je ferais pareil car de toute manière il ne sera plus là pour constater le vide qu'il a laissé (un peu comme avec les 35h :) ).

Mais c'est pareil pour toutes les armes. Je pense qu'ils ne comprennent pas grand chose la haut. Après la génération dorée, la génération non qualifiée (un fort beau slogan vous ne trouvez pas ?)

Date de publication : 30/01/2012 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales