https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (72utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 138

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Meme si Butterfly passe du temps a chercher TROUVER les reponses aux questions que nous nous posons, il semble qu il y ait des choses un peu bizarres qui nous echappent tous...Butterfly, meme avec la meilleure des volontes ne peut surement rien y faire.

Donc dans ce cas, le mieux est de s'adresser aux personnes se presentant aux prochaines lections de la ffe en leur demandant leur position sur ce sujet epineux.

car a mon avis on est nombreux a vouloir faire ces competitions dites "internationales"...et pour l instant tout est FLOU.

Date de publication : 28/10/2003 05:29
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit :
Meme si Butterfly passe du temps a chercher TROUVER les reponses aux questions que nous nous posons, il semble qu il y ait des choses un peu bizarres qui nous echappent tous...Butterfly, meme avec la meilleure des volontes ne peut surement rien y faire.



Donc dans ce cas, le mieux est de s'adresser aux personnes se presentant aux prochaines lections de la ffe en leur demandant leur position sur ce sujet epineux.

car a mon avis on est nombreux a vouloir faire ces competitions dites "internationales"...et pour l instant tout est FLOU.


Malheureusement, on s'appercoit (UN GRAND MERCI A ESCRIME-INFO) qu'il y a vraiment beaucoup de FLOUS .

Dés que l'on gratte un peu, quel que soit le problème, les réponses sont floues, absentes ou évasives .

De nombreux points de la vie de l'escrime sont ainsi touchés, de l'arbitrage aux sélections jeunes en passant par les licences Fie et les normes des équipements .

Nous pouvons en effet poser des questions à nos élus, mais ceux ci ne les reposent pas lors du C directeur de la fédé, et lors de l' AG il est ABSOLUMENT impossible à l'élu lambda plein de bonne volonté de se faire entendre .

La démocratie n'est pas de mise à la FFE...

Quand à ce pauvre Butterfly (qui met beaucoup de bonne volonté, merci à lui) chaque fois qu'il essaie de trouver une justification, je ne crains que de nouveaux problèmes apparaissent, qui font encore plus plonger nos dirigeants..



Date de publication : 28/10/2003 07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
quelqu un parlait de democratie directe...
loin de moi de plaider pour une certaine forme de populisme, cependant un peu plus de transparence pourrait aider.
ainsi, pourquoi ne pas creer un site qui indiquerait les modalites pour devenir arbitre, qui mettrait en ligne des qcm, la liste des personnes aptes a faire passer la partie technique....

encore une fois, cette idee de fichier des arbitres n est pas mauvaise.

le site officiel des arbitres aux USA

pourquoi sur le site de la ffe, ne pas clarifier ces regles pour participer a ces competitions internationales auxquelles l equipe de france ne SE DEPLACE PAS.


enfin quelles sont les positions de la ffe en ce qui concerne les propositions faites pour le prochasin congres de la fie (modifs de regle pour le fleuret et sabre...)

j espere que les personnes qui se presentent aux elections de la ffe se prononceront en cette faveur...

allez, quoi gens de la fede, vous voyez bien qu il y a des problemes. Lisez les fils de ce forum. certains problemes pouraient etre resolus pas un peu de communication...un petit effort, vous n etes pas tous des dinosaures......

ps: et c est quoi cette histoire d ecran geant a la fete des jeunes?


Date de publication : 28/10/2003 08:29
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"ps: et c est quoi cette histoire d ecran geant a la fete des jeunes?"

Rien de bien méchant: à une compétition minime on met plus de moyens que pour une coupe du monde seniors!
On s'était intérrogés sur le coût de cette médiatisation à outance, en sachant qu'aucune image n'est diffusée sur les télévisions !
On met donc des moyens colossaux rien que pour voir une attaque au ralenti d'un minime!

A côté de ça on annule des déplacements aux championats d'europe pour raisons budgétaires.
Et en plus on essaie de rendre des tournois internationaux "open" pour que les coûts soient à la charge des ligues ou des clubs.

Mais à part ça tout va très bien madame la Marquise..........




Date de publication : 28/10/2003 13:02
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ils l ont achte ou loue l ecran.
n'oibliez que la fede est une association je crois, donc vous avez le droit de jeter un coup d'oeil sur les comptes, de voir qui a vote pour ou contre l ecran geant a l assemblee generale de la ffe.....

Date de publication : 28/10/2003 18:37
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
j'étais à la FDJ et j'avais trouvé le clip de promotion sur l'escrime très bien. si la fédé avait eu l'intelligence de le proposer à france télévision avt la diffusion des chtps du mondes de cuba. (c trop demandé au service com de la fédé, pardon ...) qqun sait si il est disponible sur internet ou ailleurs ? je pense que vous avez déjà posé la question mais bon ... à tt hasard !

Date de publication : 28/10/2003 18:42
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
<clip promo
#37
l est dispo : voir dans le revue FFE, dans les dernières pages il y a le téléphone de la personne qui l'a réalisé.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je partage l'avis de Flo. L'an dernier au fleuret féminin juniors, il a été décidé de ne pas faire de pré-tournoi à Lyon. Si ce n'est pas par protectionnisme, expliquez-moi pourquoi on ne laisse pas leur chance à certaines de ces fleurettistes la possibilité de se qualifier au moins une fois (et ce sera peut-etre la seule) dans leur carrière à une Coupe du Monde ? Avec 24 places disponibles pour les Françaises, on peut déjà en protéger 16 parmi les meilleures et laisser leur chance en pré-tournoi aux 8 autres. J'espère que la FFE changera d'avis cette année (mais je n'y crois pas trop).

Date de publication : 29/10/2003 00:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Salut a tous,

comme fence03, on aimerait faire edimbourgh...sympa l irlande. c est une des rares occasions de rencontrer des tireurs internationaux.
le gagnant gagne 4 points(haha), puis 2 ou 3 autres points sont distribues...pas de quoi chambouler un classement.

on a donc fait la meme demande que fence03....en esperant qu elle soit accepter... ou alors qu on nous donne un motif valable pour nous rejeter.

Date de publication : 04/02/2004 00:11
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je trouve ça dommage qu' on ne laisse pas sa chance aux personnes motivés...

Date de publication : 04/02/2004 00:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si tu dis à Edimbourg vive l'Irlande, tu risques d'avoir des petits soucis, mais moins quand même que si tu disais vive l'Angleterre

Edimbourg est la capitale de l'Ecosse !

Date de publication : 04/02/2004 00:39
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
hahaha...dsl.
la honte sur moi.
mais bon irlande=ecosse=pays de galles= pays sous domination anglaise.

Date de publication : 04/02/2004 00:43
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit :
mais bon irlande=ecosse=pays de galles= pays sous domination anglaise.


Tout à fait, et ça n'aime pas toujours trop l'anglais !

Date de publication : 04/02/2004 00:50
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit :
mais bon irlande=ecosse=pays de galles= pays sous domination anglaise.


D'accord pour l'Irlande et l'Ecosse, mais reserve pour Galles.
Il n'on pas de bonnes biéres et encore moins de bon visky, et leurs pub sont moches, leurs villes des noms imprononcables.
Et puis leur Prince a des grandes oreilles NA

Date de publication : 04/02/2004 06:44
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voulez vous savoir ce que je pense de vos propos, moi, qui descend (peut etre trop vite !) d'une famille anglo-normande ,installee en Ulster au 16° siecle ? ...non, vous ne voulez pas ...je vous comprend

Date de publication : 04/02/2004 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Voulez vous savoir ce que je pense de vos propos, moi, qui descend (peut etre trop vite !) d'une famille anglo-normande ,installee en Ulster au 16° siecle ? ...non, vous ne voulez pas ...je vous comprend
si, moi je veut savoir !!!!!!!

non je rigole

Date de publication : 04/02/2004 10:52
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le cas n'est pas nouveau, un de mes tireurs avait fait la demande à la fédé l'an dernier. On lui a repondu: pb de delegation arbitres etc...
Cependant il avait été maladroit car sa demande est allée directement aux instances, sans passer par l'entraineur national, qui n'y est pas opposé.
Mais tout s'arrange, il ne sera plus francais dans quelque temps, car certaines autres federations accepte, avec plaisir, ce genre de demande!
Il serait donc temps que la fédé se pose serieusement le pb, car la fuite de tireurs, meme tres moyens, vers d'autres nationalités n'est pas à mon avis une bonne chose pour elle!

Date de publication : 04/02/2004 14:05
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
paco, as tu une liste des nations faisant cela...

demain j apelle la federation pour savoir si les tireurs de mon lcub peuvent faire le satelitte a edimbourgh.
J espere qu ils me donneront une bonne justification s ils refusent...et pas une histoire bidon de delegation.

de toute facon, on est pret a faire tout ce que la fede demande, du moment qu ils nous laissent partir la bas !

Date de publication : 05/02/2004 00:25
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

rukovsoft a écrit :
paco, as tu une liste des nations faisant cela...


Si on contacte le Qatar, ils feront peut être comme en athlé pour recruter des Kenyans !

Date de publication : 05/02/2004 00:37
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Citation :

rukovsoft a écrit :
mais bon irlande=ecosse=pays de galles= pays sous domination anglaise.


Tout à fait, et ça n'aime pas toujours trop l'anglais !


Blâme pour vous deux. Où avez-vous vu que l'Irlande était sous domination anglaise ?? Comment voulez-vous que nos jeunes compétiteurs s'y retrouvent après cela. Pas étonnant si'ls partent au Qatar.

Il n'y a que l'Irlande du Nord qui soit sous mandat britannique. L'Irlande (du sud, l'Eire) est un pays indépendant faisant me semble-t-il partie de l'U.E.


Date de publication : 05/02/2004 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Citation :

rukovsoft a écrit :
paco, as tu une liste des nations faisant cela...


Si on contacte le Qatar, ils feront peut être comme en athlé pour recruter des Kenyans !


ou tout simplement allez CHELSEA F.C.



enfin F.C. comme Fencing CLub car il paraît qu'avec roman tout s'arrange....

(sinon BRUNEI (émirat du golf) vas tenté très prochainement une forte persé dans le sport don,c dépéché vous même si j'ai déjà pris une place...)

Date de publication : 05/02/2004 11:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
trisha,

il ne fo pas prendre ce k on dit au sens strict....bien entendu que seul l irlande du nord est relie a l angleterre...normal si on considere la religion dominante la bas.

cependant, ecosse, galle, irelande ont ete envahi et domine de tout temps par les anglais...et mis apart l irlande aujourdh ui grace aux subventions de l ue, ca n apas beacucoup change...

si tu as vu le film trainspotting, qd ils vont se ballader ds les higlands, ewan mc gregor part ds un monologue ou il crie son exasperation de la vie, et surtout ds un pays pas terrible (il emploie un terme plus mechant), pays qui est le trou du cul du monde et qui en plus n a jamais ete capable de se defendre contre les anglais...

Date de publication : 05/02/2004 15:06
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci la fédé...
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Rukov,
Peux tu me dire ce que t'a répondu la fédé pour Edimburgh

Date de publication : 06/02/2004 14:09
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales