https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (211utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 272

aran22, LeBouseux, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







BellePoule V2
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Petit message pour annoncer la mise en ligne de la V2.
Les détails concernant son contenu sont dans les notes de version. La V1 disparait donc des bacs et la V3 pointe le bout de son nez.
Gros, gros remerciements à tous les contributeurs.

Bloavezh mad !

Date de publication : 03/01/2012 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
J'ai commencé à jouer avec la V3. Il me semble qu'il y a des petits soucis dans les classements à l'issue d'un tour de poules de niveau. Il devrait peut-être y a voir une nouvelle variante du classement (simple / combiné / de niveau).

Je n'ai pas encore réussi à affecter des arbitres à une poule... On fait comment ?

Date de publication : 06/01/2012 09:24
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La V3 n'est pas du tout utilisable en l'état. Elle présente des dysfonctionnements et les nouvelles fonctionnalités ne sont que partiellement achevées (c'est le cas pour le classement des poules de niveau).
Elle est cependant mise en ligne pour montrer les derniers choix pris et susciter des réactions sur leur utilité, leurs défauts ou les améliorations qui pourraient être apportées.

Pour l'affectation des arbitres aux poules, il faut le faire par drag&drop (de la liste des arbitres à la poule). Ca doit fonctionner de façon rudimentaire sur la 3.0alpha5.

Date de publication : 06/01/2012 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste une question.

Est il normal que lorsque j'exporte un fichier .fff avec un certain classement suite à une compet1, je ne retrouve pas ce même classement lorsque j'importe le fichier lors de ma compet2 ?

Le logiciel replace les tireurs dans un ordre différent.

Date de publication : 15/02/2012 08:38
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Merci, j'apprécie vraiment ce logiciel,

est-il prévi que belle poule soit accessible aux mac?

Date de publication : 15/02/2012 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
poules de niveau indispensables, a mon avis

Date de publication : 15/02/2012 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Réponses groupées :

Citation :
Est il normal que lorsque j'exporte un fichier .fff avec un certain classement suite à une compet1, je ne retrouve pas ce même classement lorsque j'importe le fichier lors de ma compet2 ?

Oui c'est normal. Le format FFF a été conçu pour fournir les compétitions avec une liste de tireurs avec leur classement (international, national, régional, ...) mais également pour publier les résultats de ces mêmes compétitions. Les fichiers de résultats ont pour vocation d'être traités par des logiciels comme CLASS mais pas pour être réinjectés dans de nouvelles compétitions.

Citation :
est-il prévi que belle poule soit accessible aux mac?

Dès le début de son développement, BellePoule a eu pour objectif de pouvoir tourner sur Mac, Windows et Linux. C'est pour cela que son son code est portable en l'état à 100% sur ces trois plateformes. Je ne dispose malheureusement que de machines windows et je ne peux donc pas générer de versions pour les autres cibles. J'en profite pour lancer un appel aux adorateurs de Mac et Linux pour faire le nécessaire pour.

Citation :
poules de niveau indispensables, a mon avis

C'est dans la V3. (Attention, cette version n'est pas encore validée pour être utilisée en compétition)



Date de publication : 15/02/2012 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir,
Petit problème pour récupérer les fichiers cotcot. Ils sont censés etre à un emplacement que l'ordinateur ne trouve pas et que l'on ne voit pas. Par contre si je redémarre la compétition, tout ce passe bien.

Voici le message qui s'affiche lorsque j'ai voulu convertir au format FFF mais aussi en PDF.

Le contenu du dossier ne peut pas être affiché
Erreur de l'interrogation du fichier « C:\Users\fine lame de dieppe\Documents\belle poule » : No such file or directory

Merci d'avance

Date de publication : 12/05/2012 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Par soucis d'ergonomie, le logiciel garde en mémoire les derniers dossiers utilisés. Dans votre cas ils ont probablement été renommés ou déplacés après la compétition en dehors de BellePoule. Le sélecteur de fichiers indique par ce message qu'il ne peux pas y retourner et qu'il va s'ouvrir à un autre emplacement.
Le message est purement informatif et n'empêche pas de réaliser les opérations voulues (ouverture de fichiers cotcot, sorties PDF, FFF, ...). Il serait d'ailleurs préférable de le supprimer car je reconnais qu'il peut être un peu perturbant au premier abord (sans doute dans la prochaine V3).

Date de publication : 13/05/2012 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Belle Poule ne gère pas les équipes ?

A moins de considérer une équipe comme un tireur mais j'aurais préféré rentrer les tireurs en attribuant l'équipe.

Une idée pour la V3.

Date de publication : 12/01/2013 09:32
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas de gestion d'équipe effectivement. C'est le gros objectif de la V4 (la V3 est bouclée et vient tout juste d'être mise en ligne).
Surveillez la page de téléchargement . Des versions intermédiaires seront mises à disposition comme d'habitude pour suivre l'avancement des travaux.

Date de publication : 21/01/2013 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BellePoule V2
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci grandement pour votre travail.

BellePoule est très facile à utiliser et bien optimisé (je poulaille sur Windows principalement & un peu sur Debian).

Date de publication : 21/01/2013 23:44
"S'élever pour vaincre"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales