https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (145utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 213

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et même dans des villes de + 500 000 habitants, aussi incroyable que ça puisse paraitre, il peut ne pas y avoir le moindre gymnase permettant une telle capacité.
D'ailleurs, à sillonner la France et ses gymnases, j'ai pu observer que c'est souvent dans des villes de taille modeste que les municipalités se sont fait un point d'honneur à se doter des plus beaux équipements.

Mais il parait qu'on aura une super stade (et infrastructures qui vont avec) dans quelques (?) années...

Date de publication : 12/12/2011 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
parfois même on trouve des salles démentielles près des centrales nucléaires ou des aeroports.
un bled perdu dans la campagne avec une salle énorme en masse d'équipements
l'avantage des premières c'est que le courant est presque gratuit !!

c'est quoi le dôme de villebon ?
une salle géniale, formidable pour accueillir toute manifestation dont l'escrime. Mais bon qui a déjà entendu parler de villebon ?

PS : ce n'est en aucun cas une critique de villebon, au contraire. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

Date de publication : 12/12/2011 22:44
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a quand même un petit club à Villebon et une salle superbe dans un désert.
En tous cas l'an dernier: zone h 2016 6 armes c'était très bien et si la fédé voulait bien nous donner les dates plus tôt ...... On aurait le grand dôme + souvent...quoique le prix est sans bonbon si l'on utilise régulièrement

Date de publication : 12/12/2011 22:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour l'épreuve de zone h2016 toutes armes IDF, en connaissant les dates assez tôt, on pourrait même avoir la halle Carpentier. Le premier avantage serait de ne pas positionner l'épreuve en même temps que le plus gros tournoi minime de france et priver les 140 meilleurs minimes IDF de ce tournoi.

Messieurs les décideurs, regardez vous bien droit dans la glace et dites nous si vous vous sentez fiers !!

Date de publication : 13/12/2011 08:48
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et ne parlons pas du calendrier:
29/01/12
CN cadet épée
CN véteran
Zone H2016
...

Date de publication : 13/12/2011 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
cout 30€ par tireur, le tout étant d'en avoir les moyens...
T'as beau faire des prévisions si t'as pas les sous...
Que voulez-vous, cette saleté de MA veut être payer pour son travail en plus ;)

Date de publication : 13/12/2011 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
coté infrastructure il y a 2 type différents
-la (les) salle
-les hébergements possibles a distance raisonnable
et j'ajouterais, mais qui s'en souci? l'accessibilité. (train autoroute, avion pour les plus fortunés ou éloignés)

Date de publication : 13/12/2011 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le pb n'est pas tant Rodez en soit, mais l'accumulation, distance , difficulté pour avoir des arbitres ou accompagnateurs qui soient libre des le vendredi midi!!!hé oui tous le monde n'a pas la chance d'être en retraite ou au chômage hé hé sachant que h2011 fleuret à lieu a la même date (et un MA coupé en 2)et qu'il y a un CN vétéran (et arbitre ou accompagnateur en moins.
On se retrouve vite dans le démerde toi comme tu peux, avec réduction du nombre pour éviter l'arbitre et réduction du sommeil pour faire le voyage sans prendre de jour de congé... et finalement faire à prix d'or une organisation bancale (je ne parle pas de l'organisation de Rodez mais de la notre)qui ne va pas mettre nos tireurs dans les meilleurs conditions.

Date de publication : 15/12/2011 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Citation :
MeGagny a écrit:

Bonjour

Toutefois cela pose de nouveaux le problème des coûts nés de l'obligation de partir le vendredi après midi qui implquent une nuit d'hôtel en +, et un repas en +... Sans parler des cours ainsi "sacrifiés" sur l'autel de notre noble discipline....


+1

Citation :
Fred a écrit:

Ca c'est surtout nouveau pour les clubs franciliens qui n'avaient pas 600 bornes aller (et même tarif au retour) à faire pour faire une N2.

Nous on fera les comptes en fin d'année, mais je ne suis pas sûr que le surcoût des N1 soit supérieur à l'économie qu'on fait par la suppression des N2.


En effet il est vrai que pour les autres quand il fallait partir sur N2 à l'autre bout de la Zone (qui fait 600 bornes), plus une N1 derrière les coûts étaient déjà très importants et l'organisation des déplacements compliqués.

Citation :
MeGagny a écrit:

Quelqu'un a des news concernant les flocages??

En attendant bonne année à tous


De notre coté 0 nouvelles concernant ce point ci.

Citation :
plumes a écrit:

ce n'est pas le lieu RODEZ qui pose problème (on y mange très bien), c'est bien les horaires, il était dit par la fédé que les compétitions cadet/junior open ne pourraient pas commencer avant 13H30 sauf dérogation. le mot dérogation ne veut il pas dire exceptionnel????? mais là c'est à chaque fois!


Il m'avait cru entendre également que ça ne devait pas être monnaie courante, mais ce jour là je devais avoir les oreilles bouchées .

Citation :
lescrimeur13 a écrit:
Et cela continuera surement comme ça (aix en provence en a fait l info aussi pour son circuit) tant que les circuits seront open .

Commercer a 13h30 avec plus de 400 tireurs ( garçons et filles) pour finir vers 19h00 afin de redébuter le lendemain reposé c est impossible


+1, c'est en effet ce qui fait la difficulté de l'organisation de ces compétitions.

Mais pourquoi y a t-il 400 tireurs ???
(garçons, files le même jour ? pourquoi ne pas séparer les deux catégories ?
Même si je sais que cela serai dur à caser dans notre super calendrier, se pourrait être une piste)

Sportivement.

Date de publication : 04/01/2012 10:34
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
cacawette a écri:

Le pb n'est pas tant Rodez en soit, mais l'accumulation, distance , difficulté pour avoir des arbitres ou accompagnateurs qui soient libre des le vendredi midi!!!hé oui tous le monde n'a pas la chance d'être en retraite ou au chômage hé hé sachant que h2011 fleuret à lieu a la même date (et un MA coupé en 2)et qu'il y a un CN vétéran (et arbitre ou accompagnateur en moins.

On se retrouve vite dans le démerde toi comme tu peux, avec réduction du nombre pour éviter l'arbitre et réduction du sommeil pour faire le voyage sans prendre de jour de congé... et finalement faire à prix d'or une organisation bancale (je ne parle pas de l'organisation de Rodez mais de la notre)qui ne va pas mettre nos tireurs dans les meilleurs conditions.


+1 et de nous nouveau applicable pour Aix en Provence en Mars .

Date de publication : 04/01/2012 14:53
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est sur que le problème est compliqué
séparer filles et garçons pourrait se faire de deux façons :

1) 2 dates différentes ==> on rentre dans les problèmes de calendrier
2) même date en deux lieux différents ==> moins de problème de calendrier mais casse-tête pour les clubs en terme d'organisation, déjà en terme de déplacements à coordonner mais surtout en terme d'arbitrage et de coaching (surtout quand le MA est finalement obligé d'arbitrer

non cela n'est pas facile.
en outre si on commence à 13h30 tel que préconisé, on risque d'avoir beaucoup trop d'éliminés (synonyme = frustré ou encore les grosses boules) après les poules

exemple : prenez le CN fleuret cadet de ce WE à LE MEE. A 14h00, inscriptions non closes, il y a 306 FHC 159 FDC

ca commence à 11h00 pour les garcons
306 tireurs ==> 42 poules de 7 et 2 poules de 6 ==> 44 pistes. 16 premiers qualifiés pour le dimanche ==> en reste 290. on en garde encore 64 après tableaux soit :
* 34 eliminés sotie de poules si tableau de 256 complet (192 matches pour en garder 64)
* 162 éliminés si tableau de 128 directement, cette dernière solution ne laissant aucune chance de se refaire si poules difficiles

cela combiné avec la compét fille rend impossible ou très hasardeux de commencer l'après midi.

non, cela me semble vraiment un casse tête et aucune solution ne satisfera tout le monde



Date de publication : 04/01/2012 16:11
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
alors revenons au systéme pyramidal de participation....

Date de publication : 04/01/2012 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour
c'est quoi exactement ce systeme pyramidal ?

Date de publication : 04/01/2012 16:24
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
passer par la région pour faire les compétitions nationales...

Date de publication : 04/01/2012 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Monsieur,Dames,

En réponse à mortderire:

Citation :

[...]
2) même date en deux lieux différents ==> moins de problème de calendrier mais casse-tête pour les clubs en terme d'organisation, déjà en terme de déplacements à coordonner mais surtout en terme d'arbitrage et de coaching (surtout quand le MA est finalement obligé d'arbitrer)


Pour répondre je reprend le post de cacawette que j'avais soutenu au dessus.

Citation :
cacawette a écrit:

[...]difficulté pour avoir des arbitres ou accompagnateurs qui soient libre des le vendredi midi!!!hé oui tous le monde n'a pas la chance d'être en retraite ou au chômage hé hé sachant que h2011 fleuret à lieu a la même date (et un MA coupé en 2)et qu'il y a un CN vétéran (et arbitre ou accompagnateur en moins.

On se retrouve vite dans le démerde toi comme tu peux, avec réduction du nombre pour éviter l'arbitre et réduction du sommeil pour faire le voyage sans prendre de jour de congé...


Pensez vous que la situation actuelle est simple au vu de cette remarque ?

Pour mon club ça fait fermer la salle le vendredi soir et notre arbitre doit prendre un jour de congé à chaque fois.

Citation :
[...]cela combiné avec la compét fille rend impossible ou très hasardeux de commencer l'après midi.

non, cela me semble vraiment un casse tête et aucune solution ne satisfera tout le monde


En tout cas, je n'ai pas dis que cela était simple et que mon idée était la bonne, mais ça peut être une piste.

Et de toute manière quoi que l'on choisisse cela ne satisfera pas tout le monde, le but est donc de choisir la solution qui conviendrait aux plus de gens (et aux vus des réactions je ne suis pas sur que se soit le cas actuellement).

Pour ce qui est du système pyramidal je pense qu'il s'agit tout simplement de l'ancienne formule (A confirmer) qui peut en effet être elle aussi une piste.

Sportivement.

Date de publication : 04/01/2012 16:36
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on est d'accord

Date de publication : 04/01/2012 17:20
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Monsieur,

Je croie que nous ne calculons décidément pas de la même manière voir mon post: ICI pour mon résultat.

Et sans compter que les jeunes, il y a aussi les adultes, je reprends donc mon paragraphe précédent:


Citation :
Citation :
cacawette a écrit:

[...]difficulté pour avoir des arbitres ou accompagnateurs qui soient libre des le vendredi midi!!!hé oui tous le monde n'a pas la chance d'être en retraite ou au chômage hé hé sachant que h2011 fleuret à lieu a la même date (et un MA coupé en 2)et qu'il y a un CN vétéran (et arbitre ou accompagnateur en moins.

On se retrouve vite dans le démerde toi comme tu peux, avec réduction du nombre pour éviter l'arbitre et réduction du sommeil pour faire le voyage sans prendre de jour de congé...


Citation :
Trafalgar a écrit:

Pensez vous que la situation actuelle est simple au vu de cette remarque ?

Pour mon club ça fait fermer la salle le vendredi soir et notre arbitre doit prendre un jour de congé à chaque fois.


Sportivement.

Date de publication : 05/01/2012 12:10
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mais si on calcule de la même façon !
relisez bien !
je dis que pour qu'on n'aie pas a se deplacer dès le vendredi PM, il faudrait commencer apres 13h30 mais que si on laisse filles et garcon en meme temps, eh bien cela devient ingerable le samedi sauf a ce que les qualifiés du dimanche termine leur tour de tableau de 128 àpres 20h 21h.

je dis aussi qu'une autre alternative, comme vous le suggérez, serait de separer les filles des garcons.
là encore au moins 2 possibilités pour le faire :

2 dates différentes, et là on tombe dans la problématique des calendriers tel que certains le disent
ou bien même date mais sur deux lieux différents, et là, on tombe dans la problématique du staff qui doit se couper en deux et disposer d'arbitres suffisants pour les deux tournois. Dans mon club, il n'y a qu'un seul MA ! il tire à pile ou face entre coacher les filles ou les garcons ?

vous voyez, je pense qu'on pense la même chose
aucune solution n'est vraiment satisfaisante

Date de publication : 05/01/2012 13:58
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ma réponse s'adresse à Fred dans le sujet Rodez, ICI.

Désolé de la confusion.

Sportivement.

Date de publication : 05/01/2012 14:04
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ma part je préfèrerais à revenir à une formule

comp de ligue obligatoire sélective pour une zone ressérrée

comp de zone sélective pour circuit

64 tireurs + dom/tom 2 tours de poules sans élim tabeau intégral

pas de protégés pour l'épreuve suivante

Date de publication : 05/01/2012 14:07
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
@trafalgar

ah OK ! no problémo

Date de publication : 05/01/2012 15:37
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Pour ma part je préfèrerais à revenir à une formule

comp de ligue obligatoire sélective pour une zone ressérrée

comp de zone sélective pour circuit

64 tireurs + dom/tom 2 tours de poules sans élim tabeau intégral

pas de protégés pour l'épreuve suivante


+1

Date de publication : 05/01/2012 16:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pourquoi pas mais les tireurs moyens, ils font de la compet quand?
1 fois par an au champ de ligue où 15 tireurs se dsiputent les 18 places attribuées à la ligue....

Date de publication : 05/01/2012 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1 et avec cette formule on peut même monter à 96 tireurs... 32 pistes 32 poules de 6 (16 filles 16 garçons) appel 8h début scratch 8h15 début 8h30, 3 heures pour les tours de poule soit fin 11h30 début du tableau (en mini tableau de 8 sur 24 pistes (12 filles et 12 garçons) midi finale 17h 17h30 au max!!
Résultat économies pour les clubs
moins voir pas d'absence scolaire

l'imperatif avoir 32 arbitres et en réduisant le nombre de tireurx cela sera peut être difficile

Point noir pour les clubs organisateurs diminution des recettes de la buvette... moins de tireurs et sur une seule journée

Date de publication : 05/01/2012 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1
A l'heure où il devient difficile de trouver des candidats à l'organisation, c'est peut-être moins lourd à gérer ?

Date de publication : 05/01/2012 16:48
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
+1 et avec cette formule on peut même monter à 96 tireurs... 32 pistes 32 poules de 6 (16 filles 16 garçons) appel 8h début scratch 8h15 début 8h30, 3 heures pour les tours de poule soit fin 11h30 début du tableau (en mini tableau de 8 sur 24 pistes (12 filles et 12 garçons) midi finale 17h 17h30 au max!!
Résultat économies pour les clubs
moins voir pas d'absence scolaire

l'imperatif avoir 32 arbitres et en réduisant le nombre de tireurx cela sera peut être difficile

Point noir pour les clubs organisateurs diminution des recettes de la buvette... moins de tireurs et sur une seule journée


Bien entendu, mais c'est aux ligue à faire tirer tous les tireurs quel que soit le niveau, de là, on extrait les "moyens" qui font les zones, et aprés....aprés, seulement on envoie les meilleurs (déjà au minimum 2 épreuves, avec peu de frais ) dans le circuit national...

Tout le monde tire, pour pas cher, on ne dégoute pas les gamins (0 v en 2 circuits pour certains....) on ne ruine ni les parents, ni les clubs, on ne loupe pas l'école....


etc...etc.... etc...

Et la compétition peut se dérouler, sur 1 jour, dans 1 lieu !!!!

Et sans finir ni commencer à des heures délirantes !!!!

Date de publication : 05/01/2012 19:04
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Pour ma part je préfèrerais à revenir à une formule

comp de ligue obligatoire sélective pour une zone ressérrée

comp de zone sélective pour circuit

64 tireurs + dom/tom 2 tours de poules sans élim tabeau intégral

pas de protégés pour l'épreuve suivante


Donc un cadet pas trop mauvais, voire suffisamment bon pour aller en compétitions européennes devrait se farcir trois épreuves de ligue, trois épreuves de zone, trois circuits nationaux + les épreuves européennes + les compétitions en surclassés ?

C'est du doux délire ! et après ce seront les mêmes qui râleront à cause des calendriers surchargés !

Date de publication : 05/01/2012 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

jseni a écrit :
Pour ma part je préfèrerais à revenir à une formule

comp de ligue obligatoire sélective pour une zone ressérrée

comp de zone sélective pour circuit

64 tireurs + dom/tom 2 tours de poules sans élim tabeau intégral

pas de protégés pour l'épreuve suivante


Donc un cadet pas trop mauvais, voire suffisamment bon pour aller en compétitions européennes devrait se farcir trois épreuves de ligue, trois épreuves de zone, trois circuits nationaux + les épreuves européennes + les compétitions en surclassés ?

C'est du doux délire ! et après ce seront les mêmes qui râleront à cause des calendriers surchargés !



En tout cas... en ce moment, on va dans le mur, ou au fond du gouffre..... le niveau ne monte pas, les "mauvais" tireurs n'ont plus de compétitions à leur niveau, à leur porte et arrêtent donc l'escrime, les budgets des clubs commencent à souffrir sérieusement !!!!

Je vous rappelle que 50 % des 8 meilleurs classés en minime ne sont plus licenciés une fois junior....

Celà ne vous interpelle pas un petit peu ???






Continuons donc.....

Date de publication : 05/01/2012 23:46
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
les "mauvais" tireurs n'ont plus de compétitions à leur niveau, à leur porte et arrêtent donc l'escrime,


Là je suis d'accord, mais ça c'est de la responsabilité des ligues de proposer qqch. En allégeant le calendrier, la nouvelle architecture fédérale laisse justement plus de place aux épreuves locales. L'idée, c'est que chacun puisse choisir le niveau auquel il veut concourir, sans justement avoir besoin par des filtres successifs.

De même libre aux ligues d'attribuer le quota de ligue pour les France N2 sur la base d'un classement purement régional ne tenant pas compte des circuits nationaux par exemple.


Date de publication : 06/01/2012 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

[/quote]



De même libre aux ligues d'attribuer le quota de ligue pour les France N2 sur la base d'un classement purement régional ne tenant pas compte des circuits nationaux par exemple.

[/quote]

Oui totalement d'accord , nous avons eu une épreuve junior paca avec quasiment que des cadets... et la répartition des poules était faite sur le clas nat junior.....

MDR

Quasiment tout le monde non-classé... donc poules aléatoires, ne tenant pas compte de leur niveau cadet...


Bien joué !!!!



Date de publication : 06/01/2012 10:50
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales