https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (90utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 145

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: parents systématiquement en retard
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

La question corollaire que je cache derrière, c'est : le bureau du club de Romans pouvait il légitimement et légalement reprocher au MA ce que nous considérons tous ici comme une faute morale ?


Nous le saurons rapidement. Dès que les Prudhommes auront donné leur jugement je vous le ferai savoir. Normalement, au début du mois de janvier.

Date de publication : 30/12/2011 14:19
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#32
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

amanrich :
"Il y a eu un couac au niveau des horaires et les parents n'en étaient pas responsables."


Bon ....

1) que signifie "un couac" ?
a) Les horaires sont mal indiqués (--> faute du bureau)
b) Les horaires sont modifiés et mal communiqués (--> faute du bureau)

Le seul cas où le MA engage sa responsabilité, ce serait qu'il modifie les horaires sans en avertir le bureau ... peu vraisemblable...

2) P'tite question ? Lors de la "conciliation", qui était présent pour représenter l'employeur ? Les anciens dirigeants ou bien les nouveaux ?

Date de publication : 30/12/2011 14:25
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le "couac" : le M-A avait organisé un stage pour nos gamins en dehors des entrainements habituels et le soir en a laissé 4 (benjamins) dehors car le parent qui devait les reprendre était en retard.

Lors de la "conciliation" l'ancien président était présent. Ils ont failli en venir aux mains...

Pour l'anecdote, notre ancien président est délégué syndical de sa boîte, secrétaire du CE et... ancien président du TP de Romans.

Quand je dis que c'était une connerie !!!!!

Date de publication : 30/12/2011 14:37
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Le "couac" : le M-A avait organisé un stage pour nos gamins en dehors des entrainements habituels et le soir en a laissé 4 (benjamins) dehors car le parent qui devait les reprendre était en retard.

Lors de la "conciliation" l'ancien président était présent. Ils ont failli en venir aux mains...

Pour l'anecdote, notre ancien président est délégué syndical de sa boîte, secrétaire du CE et... ancien président du TP de Romans.

Quand je dis que c'était une connerie !!!!!


Tu n'a pas vraiment répondu à la question précédente :
Ce "couac" était due a quoi? Une mauvaise information en amont des horaires précises? Information donnée aux enfants et pas aux parents??

Date de publication : 30/12/2011 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non, juste au retard du parent qui devait prendre les enfants en charge. Et, comme le M-A avait une réunion importante, il les a laissé.

Date de publication : 30/12/2011 18:02
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
amanrich a écrit :
Celui-ci a licencié la M-A pour faute lourde. Le nouveau bureau est en attente de la décision du Tribunal des Prudhommes. Indemnités demandées par le M-A : 30.000 € pour licenciement abusif. Si nous perdons ce procès notre Cercle sera en faillite et fermera ses portes.


Ca veut dire que le club fermerai c'est porte ce serai triste quand j'irai ou moi alors :(

Date de publication : 02/01/2012 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne t'inquiètes pas Ghislain, on trouvera une solution. A demain à la salle.

Date de publication : 02/01/2012 16:48
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

La question corollaire que je cache derrière, c'est : le bureau du club de Romans pouvait il légitimement et légalement reprocher au MA ce que nous considérons tous ici comme une faute morale ?


Nous le saurons rapidement. Dès que les Prudhommes auront donné leur jugement je vous le ferai savoir. Normalement, au début du mois de janvier.


Nous avons eu le jugement des Prudhommes.
Le licenciement pour faute n'a pas été retenu. Il a été re-qualifié en "cause réelle et sérieuse. Notre Cercle a été condamné à verser 1800 € pour le mois de préavis + 180 € pour congé sur préavis et 200 € au titre de l'article 700.
Exactement ce que nous aurions versé si le licenciement avait été fait correctement.

Le tribunal s'est appuyé sur le fait que, quelque soit la raison, on ne laisse pas des enfants seuls le soir sans surveillance.

Les enfants c'est comme les papiers gras et les crottes de chiens, il ne faut pas les laisser trainer sur la chaussée, ce n'est pas écolo.

Date de publication : 09/01/2012 18:05
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bon ...!!
eh bien Romans/Misère est redevenu Romans/Isère en étant sorti de la M

Date de publication : 09/01/2012 18:15
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Une décision juste ou presque équitable.

Je pense que des parents qui sans prévenir, arrivent avec une heure de retard devraient être mis à l'amende.

Il est certain que le MA n'a pas à assurer le "gardiennage" des enfants mais il a également une vie lui aussi et parfois des obligations.......
Que cette situation nous serve d'exemple et nous amène à prévenir avant de guérir ou de sévir.

Fixer des règles et pourquoi pas demander aux parents "fautifs" une indemnisation à hauteur du préjudice.

Mais il faut s'entourer de précautions

Allez ROMANS !!!!

PS: Bien définir le systématique.

Date de publication : 09/01/2012 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je suis pas certaine que le Me ne soit pas dans son droit de partir à l'heure ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants (prevenance d'un membre du bureau par ex...) en tous les cas pour l'avoir déjà vécu il y a qq années et si j'ai un rdv impératif après cp de fil aux parents c commissariat....... (j'avais attendu 3h ce jour là car les parents étaient partis à carrefour... c vrai le Me ne mange pas non pas de famillle et donc ne font jamais les courses!!!)

Date de publication : 09/01/2012 23:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
je suis pas certaine que le Me ne soit pas dans son droit de partir à l'heure ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants (prevenance d'un membre du bureau par ex...) en tous les cas pour l'avoir déjà vécu il y a qq années et si j'ai un rdv impératif après cp de fil aux parents c commissariat....... (j'avais attendu 3h ce jour là car les parents étaient partis à carrefour... c vrai le Me ne mange pas non pas de famillle et donc ne font jamais les courses!!!)


En plus t'envois une fois des gamins au commisariat t'es sur que les prochaines fois les parents ils ne se pointent plus en retard^^

Date de publication : 10/01/2012 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

En plus t'envois une fois des gamins au commisariat t'es sur que les prochaines fois les parents ils ne se pointent plus en retard^^


A mon avis ils risquent de ne plus se pointer du tout à la salle.

Date de publication : 10/01/2012 10:12
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et alors !

Date de publication : 10/01/2012 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
complétement d'accord avec Patcha, un souci peut se produire mais la moindre des choses est de prévenir la personne que l'on fait attendre si des parents ne sont pas capables de le faire c'est dommage et pour eux et pour l'éducation et l'exemple qu'il donne à leur enfant, mais en tout état de cause cela n'est pas du ressort du MA

Date de publication : 10/01/2012 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: parents systématiquement en retard
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
+1!
A quoi bon garder des purges qui désorganisent tout. Se débarasser des "poids" et perdre une ou deux licences rapporte plus que cela ne coute.

Date de publication : 11/01/2012 15:05
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales