https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
228 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 227

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Localisation, déplacements en circuits nationaux
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Messieurs, Dames,

Moi je dis "oui" au CN nationaux open, mais "non" sur le fais de faire rater à nos mômes une journée et demi de cours, car le fait de louper le samedi matin (moyen, surtout pour les années bac) passe encore, mais louper le samedi matin + (au minimum) le vendredi après midi, je dis un grand "NON".

Car en effet c'est ce qui va se passer pour nombre de personnes pour le CN du 28/29 Janvier qui est à Rodez (qui comme le dise certains "le trou du c.. du monde"), ce qui n'est pas complètement faut étant donné que c'est ravitaillé par les corbeaux, avec un appel à 9h30 et scratch 10h15.

Je dis qu'il ne faudra donc pas s'étonner s'il n'y a pas grand monde lors de ce circuit, de plus se pose le problème des arbitres car c'est évident que l'on à que ça à faire de prendre des journées pour chaque CN.

C'était mon coup de gueule de la journée .

Sportivement.



Discussion divisée de "circuit EJ Dutot Toulouse", et retitrée.
Le modérateur

Date de publication : 06/12/2011 11:07
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Trafalgar a écrit :
Bonjour Messieurs, Dames,

Moi je dis "oui" au CN nationaux open, mais "non" sur le fais de faire rater à nos mômes une journée et demi de cours, car le fait de louper le samedi matin (moyen, surtout pour les années bac) passe encore, mais louper le samedi matin + (au minimum) le vendredi après midi, je dis un grand "NON".

Car en effet c'est ce qui va se passer pour nombre de personnes pour le CN du 28/29 Janvier qui est à Rodez (qui comme le dise certains "le trou du c.. du monde"), ce qui n'est pas complètement faut étant donné que c'est ravitaillé par les corbeaux, avec un appel à 9h30 et scratch 10h15.

Je dis qu'il ne faudra donc pas s'étonner s'il n'y a pas grand monde lors de ce circuit, de plus se pose le problème des arbitres car c'est évident que l'on à que ça à faire de prendre des journées pour chaque CN.

C'était mon coup de gueule de la journée .

Sportivement.



Hé, faut ptet arrêter aussi, ce n'est pas trois demi journées qui vont impacter de façon significative la réussite scolaire des jeunes...Avec un petit peu d'organisation, il me semble que ce n'est pas complètement injouable.

Et encore quand je dis trois, je compte large. Pour Rodez, les Amiénois seront effectivement obligés de partir le vendredi après midi, ce qui fait rater une demi journée de cours à 5 personnes. Les profs sont déjà au courant, les parents aussi, il me semble que je ne mets pas leur avenir en péril en les emmenant à Rodez ! Pour Montébliard, on est partis le 11 novembre, pour Aix en Provence on partira le vendredi soir en train...En juniors, pour Paris et Toulouse, départ le samedi matin, pour Colmar, départ en fin de journée vendredi.

Bilan de la saison cadet/junior : 1 demi journée de cours pour 5 tireurs...

Et non le club d'Amiens n'est pas blindé de fric, on ne part pas en compétition en hélicoptère, on fait comme les autres, on optimise le ratio prix/temps de parcours.


Moi je dis 20 fois oui aux formules open !

Date de publication : 06/12/2011 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous pour un circuit, on part au mieux le jeudi après-midi (voire le mercredi parfois) et on rentre le lundi soir.

Et nos jeunes ont leur Bac !!!


Date de publication : 06/12/2011 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lulu a écrit :
Nous pour un circuit, on part au mieux le jeudi après-midi (voire le mercredi parfois) et on rentre le lundi soir.

Et nos jeunes ont leur Bac !!!



Tout est dit...

Date de publication : 06/12/2011 12:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Monsieur,

Citation :
Fred a écrit:
Et encore quand je dis trois, je compte large. Pour Rodez, les Amiénois seront effectivement obligés de partir le vendredi après midi, ce qui fait rater une demi journée de cours à 5 personnes. Les profs sont déjà au courant, les parents aussi, il me semble que je ne mets pas leur avenir en péril en les emmenant à Rodez ! Pour Montébliard, on est partis le 11 novembre, pour Aix en Provence on partira le vendredi soir en train...En juniors, pour Paris et Toulouse, départ le samedi matin, pour Colmar, départ en fin de journée vendredi.

Bilan de la saison cadet/junior : 1 demi journée de cours pour 5 tireurs...


Je ne sais pas comment est fait le calcul, mais moi j'arrive à 6 demis journées minimum (étant donné que les miens ont cours le samedi matin) pour la saison cadet/junior.

Citation :
Hé, faut ptet arrêter aussi, ce n'est pas trois demi journées qui vont impacter de façon significative la réussite scolaire des jeunes... Avec un petit peu d'organisation, il me semble que ce n'est pas complètement injouable.


De plus désolé de ne pas abonder dans votre sens ici Monsieur, mais moi les miens tous les samedi matin c'est devoir sur table type bac (en décalé 1 voir l'annuler ok, mais 6 cela commence à peser).

Citation :
Moi je dis 20 fois oui aux formules open !


Ça je n'ai pas dis le contraire, je soutien cette formule également (même si pour mon club ça nous coute plus cher en déplacement) mais ce que je n'approuve se sont les appels au petit matin.

Sportivement.

Date de publication : 06/12/2011 12:59
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Monsieur,

Citation :
lulu a écrit:
Nous pour un circuit, on part au mieux le jeudi après-midi (voire le mercredi parfois) et on rentre le lundi soir. Et nos jeunes ont leur Bac !!!


Vous devriez donc partir une semaine avant, afin de visiter la région et de vous acclimater aux lieux .

Sportivement.

Date de publication : 06/12/2011 13:02
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne suis pas convaincu que louper 5 ou 6 1/2 journées soit de nature à remettre en cause les études et/ou l'obtention d'un BAC.
Car enfin cela ne condamnerait-il pas tous ceux qui ont une eu semaine d'arrêt pour cause de grippe et qu'on ne dise pas qu'ils peuvent réviser ou travailler alités car avec 38-39, des frissons et le plafond qui tourne, on a vu mieux comme conditions ! (tiens, par exemple dans le train pour Rodez au lieu de jouer à la DS ou écouter de la zikmu )

ceux qui ont la chance de suivre plutôt à l'aise leurs études récupèrent très vite les cours manqués.
ceux qui sont toute l'année en difficulté de toute façon n'auraient pas tout assimilé.
Le plus dur c'est pour le ventre mou, ceux qui d'ordinaire cravachent pour rester la tête hors de l'eau ont bien évidemment un choix crucial à faire. Pour moi il est tout fait ! Son avenir d'abord !! c'est un peu injuste sur le moment mais il faut savoir ne pas remettre en cause tous les efforts d'une année pour faire 6 matches de poules et quelques tours de tableaux

Ce n'est que mon avis


Date de publication : 06/12/2011 13:35
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Trafalgar a écrit :
Bonjour Messieurs, Dames,

Moi je dis "oui" au CN nationaux open, mais "non" sur le fais de faire rater à nos mômes une journée et demi de cours, car le fait de louper le samedi matin (moyen, surtout pour les années bac) passe encore, mais louper le samedi matin + (au minimum) le vendredi après midi, je dis un grand "NON".

Car en effet c'est ce qui va se passer pour nombre de personnes pour le CN du 28/29 Janvier qui est à Rodez (qui comme le dise certains "le trou du c.. du monde"), ce qui n'est pas complètement faut étant donné que c'est ravitaillé par les corbeaux, avec un appel à 9h30 et scratch 10h15.

Je dis qu'il ne faudra donc pas s'étonner s'il n'y a pas grand monde lors de ce circuit, de plus se pose le problème des arbitres car c'est évident que l'on à que ça à faire de prendre des journées pour chaque CN.

C'était mon coup de gueule de la journée .

Sportivement.



Hé, faut ptet arrêter aussi, ce n'est pas trois demi journées qui vont impacter de façon significative la réussite scolaire des jeunes...Avec un petit peu d'organisation, il me semble que ce n'est pas complètement injouable.

Et encore quand je dis trois, je compte large. Pour Rodez, les Amiénois seront effectivement obligés de partir le vendredi après midi, ce qui fait rater une demi journée de cours à 5 personnes. Les profs sont déjà au courant, les parents aussi, il me semble que je ne mets pas leur avenir en péril en les emmenant à Rodez ! Pour Montébliard, on est partis le 11 novembre, pour Aix en Provence on partira le vendredi soir en train...En juniors, pour Paris et Toulouse, départ le samedi matin, pour Colmar, départ en fin de journée vendredi.

Bilan de la saison cadet/junior : 1 demi journée de cours pour 5 tireurs...

Et non le club d'Amiens n'est pas blindé de fric, on ne part pas en compétition en hélicoptère, on fait comme les autres, on optimise le ratio prix/temps de parcours.


Moi je dis 20 fois oui aux formules open !


+1 ;
tout est dit, et puis même avec un minimum d'organisation, le soir au lieu de se planter devant la tv, ou dans le train au lieu de jouer à la console, on révise, on s'avance, on rattrape les cours et voilà!
Pour moi ce débat est inutile et sert d'excuse en cas d'échec scolaire c'est tout...
Rater 6 demi journées sur une année c'est rien de bien grave quand on s'organise.
90% de réussite au bac, ce n'est pas quelques demi journées qui mettront les élèves en péril, mais + leur fainéantise ...

Date de publication : 06/12/2011 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

lulu a écrit :
Nous pour un circuit, on part au mieux le jeudi après-midi (voire le mercredi parfois) et on rentre le lundi soir.

Et nos jeunes ont leur Bac !!!



Vous habitez en Pologne ?

Date de publication : 06/12/2011 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Fencing34 écrit :
Vous habitez en Pologne ?


Si tu regardes le profil de Lulu, tu verras CAYENNE

c'est bien plus loin que la pologne

ou bien si tu le vois en pologne, fais gaffe, ta carte est certainement mal dépliée

Date de publication : 06/12/2011 18:54
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le problème n'est pas d'avoir le bac mais la bonne mention bien ou très bien peu se jouer a bien peu, et cela impacte la rentrée dans de grandes écoles

Date de publication : 06/12/2011 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
le problème n'est pas d'avoir le bac mais la bonne mention bien ou très bien peu se jouer a bien peu, et cela impacte la rentrée dans de grandes écoles


N'importe quoi, la plupart des affectations sont décidées avant le bac. le mention n'est que la cerise sur le gâteau, il y a peu d'écoles pour lesquelles elle a de l'importance.

(Et il me semble avoir une certaine expérience en termes de grandes écoles...)

Date de publication : 06/12/2011 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1 Fred
là dessus cacawette est grillé

Date de publication : 06/12/2011 22:21
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
hi hi une blague salée
Il y a surtout une non hiérarchisation et une accumulation, être sportif de compétition n'est pas toujours apprécié des enseignants ni de nombreux médecins d'ailleurs et être sportif de compétition n'évite pas les absences pour maladies ou problèmes familiaux, il s'y ajoute et par contre c'est un choix qui peut être mal interprété.De plus par ex un cadet qui va participer aux juniors ne va pas faire que le circuit national mais aussi les coupes européennes.Au total c'est un choix pas forcément facile, une fatigue de plus.C'est aussi dire "le travail n'est pas très;, important, les loisirs peuvent passer avant"

Date de publication : 07/12/2011 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#15
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Et si on fondait les 2 discussions, dérivées des circuits de Toulouse et Rodez (mais on pourrait ajouter Montbéliard et bien d'autres) en un nouveau sujet sur les déplacements en circuits nationaux ?

Histoire d'y voir plus clair sur le forum...

Date de publication : 07/12/2011 15:25
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Et si on fondait les 2 discussions, dérivées des circuits de Toulouse et Rodez (mais on pourrait ajouter Montbéliard et bien d'autres) en un nouveau sujet sur les déplacements en circuits nationaux ?

Histoire d'y voir plus clair sur le forum...


Bonne idée

et si on commençait par 2 questions :

- les organisateurs doivent ils commencer le samedi comme le demande la fédé a 13h00 et finir a la lueur des chandelles , commencer tot le matin pour permettre aux uns et aux autres soit de rentrer soir de se reposer pour le dimanche , lancer les premiers assauts vers 10h00 .....

- 32 pistes pour organiser est-ce suffisant ou faut il exiger plus au risque de n avoir pas de candidats ou toujours les mêmes

Débattons pour avancer

Date de publication : 07/12/2011 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Flo à raison on peut avoir un sujet particulier a chaque organisation et un général sur ce type de compét, même si les post sur l'un amèneront vite à parler le l'autre.
D'ailleurs en relisant les posts y compris les miens,je me faisait une réflexion, on parle des CNJ comme de cadet+ alors que logiquement les juniors sont majoritairement majeurs, ont leur bac, beaucoup ne vivent plus chez leurs parents et sont tout a fait capables de ce déplacer seuls, sans maman chauffeur et papa MA.Tous ça nous ramène au choix des priorités et ... a quel moment n'a t on plus le choix? ou a quel moment ce choix a t il des conséquences trop lourdes? Cela nous interroge sur les réponsabilités de chacun, fédé, club, MA, parents et sportifs.

Date de publication : 07/12/2011 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EJ - CN Toulouse 2011
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Messieurs, Dames,

+1 pour le déplacement de la conversation, en effet ici elle trouve plus sa place et ne pourrit pas les sujets propres à l'organisation de tel ou tel circuit.

Citation :
cacawette a écrit:

[...] Tous ça nous ramène au choix des priorités et ... a quel moment n'a t on plus le choix? ou a quel moment ce choix a t il des conséquences trop lourdes?


+1, mais ces questions ne peuvent pour moi pas avoir de réponses qui tiennent la route, car pour chaque personnes interrogées, il y aura quasiment une réponse différente.

Pour la bonne raison que tout le monde ne place pas ses priorités au même endroit, donc tout le monde ne fera pas les même choix.

Citation :
cacawette a écrit:

Cela nous interroge sur les responsabilités de chacun, Fédé, Clubs, MA, Parents et Sportifs.


Il en est de même ici, suivant les priorités de chacun et les choix qui en découleront, les responsabilités des différents partis ne seront pas les mêmes.

Sportivement.

Date de publication : 08/12/2011 10:33
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
certes chacun fait ses choix en fonction de ses possibilités, mais justement les personnes qui prévoient les types organisations et leur localisation pipent les des en rendant plus difficile l'accès à ses compétitions.
Sur un plan sportif c'est bien, les classements d'origines ne figeant les résultats (l'ancien système bloquait sur le sesame passage N1 et un coup trop élevé pour des inter-régions) là un inconnu peut arriver au CN3 et gagner sans etre barré par un reglement.
Sur un plan organisation club,voir familial c'est autre chose!!
On sait que depuis 30a le niveau d'étude , en général des sportifs de haut niveau a baissé en valeur relative (étude sur les basketteurs) et les sportifs qui sortaient en escrime médecin ou pharmacien sortent infirmière ou kiné.
Il faut être lucide et ce n'est pas toujours facile avec des jeunes vites éblouis par la réussite, présenter la réalité assumer ses choix... froidement

Date de publication : 09/12/2011 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ha j'oubliais certain se déplace en avion, comment font ils ont ils des billets gratuits? En ses temps de réduction des subventions et de vaches maigrissantes , les dépenses sont de plus en plus transférées des clubs vers les parents.
Et tous n'ont pas les moyens de suivre, d'autre pas le désir de suivre...

Date de publication : 09/12/2011 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est le boulot des dirigeants de Club....pour ce qui nous concerne ce week-end, coût total du déplacement Toulouse : 245 euros /tireur, coût "supporté" par le dit tireur = 30 euros quelle que soit la perf réalisée...les budgets prévisionnels ça existe, et la gestion aussi....

Date de publication : 09/12/2011 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour ceux qui se plaigne d'un déplacement à 300 € que devrait dir les antillo-guyanais qui à chaque déplacement doivent débourser au tour de 1 000 € et ceci entre 4 à 5 fois par an minimum
merci pour eux

Date de publication : 10/12/2011 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

2lefthands a écrit :
C'est le boulot des dirigeants de Club....pour ce qui nous concerne ce week-end, coût total du déplacement Toulouse : 245 euros /tireur, coût "supporté" par le dit tireur = 30 euros quelle que soit la perf réalisée...les budgets prévisionnels ça existe, et la gestion aussi....


Assez d' accord sur le principe , mais ne serait - t ' il tout de même pas souhaitable que la répartition géographique soit un peu moins anarchique ... ou je sait on peut encore faire pire par exemple :un a la Réunion , un en Guadeloupe et un en corse .....
Après réflexion, ce serait amusant d' organiser un circuit sur l' Ile de Bréhat, je soumettrai l' idée aux dirigeants de Paimpol !

Date de publication : 10/12/2011 16:56
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
[quote]

Après réflexion, ce serait amusant d' organiser un circuit sur l' Ile de Bréhat, je soumettrai l' idée aux dirigeants de Paimpol !


Bonne idee , mais accorder les horaires de la competition avec les heures de maree
Porquerolles, pourrait etre sympa aussi (prevoir un maillot de bain ,plutot qu'un cire)

Date de publication : 11/12/2011 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Assez d' accord sur le principe , mais ne serait - t ' il tout de même pas souhaitable que la répartition géographique soit un peu moins anarchique ... ou je sait on peut encore faire pire par exemple :un a la Réunion , un en Guadeloupe et un en corse .....
Après réflexion, ce serait amusant d' organiser un circuit sur l' Ile de Bréhat, je soumettrai l' idée aux dirigeants de Paimpol !


C'est bien beau de parler d'homogénéisation de la répartition des circuits nationaux, mais j'attends toujours de voir une organisation en Bretagne...

Date de publication : 11/12/2011 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour organiser un circuit qui reçoit 500 poilus , il faut une certaine infrastructure , et en Bretagne , a part Rennes .....
Ne serait - il pas mieux de revoir intégralement le système ?

Bon , maintenant ce que j' en dit ....

C' est vrai je suis encore assez c.. pour débattre sur des sujets qui ne me concernent plus .

Date de publication : 12/12/2011 13:34
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bah voyons, "c'est pas not'faute, on voudrait bien mais on peut point...". Le retour des pleureuses !


En Picardie, deux circuits nationaux sont organisés dans deux villes de moins de 30000 habitants...

Date de publication : 12/12/2011 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Fred a écrit:

En Picardie, deux circuits nationaux sont organisés dans deux villes de moins de 30000 habitants...


Le fait d'avoir une ville de moins de 30000 habitants ne signifie pas, ne pas avoir l'infrastructure pour recevoir de tels circuits.

Vu vos dires, vous avez l'air dans avoir la chance mais ce n'est pas le cas partout.


Date de publication : 12/12/2011 14:46
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non mais ça signifie que l'organisation d'un CN ne nécessite pas forcément d'être dans une métropole de plus de 200 000 habitants.

Date de publication : 12/12/2011 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Localisation, déplacements en circuits nationaux
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Fred a écrit:

Non mais ça signifie que l'organisation d'un CN ne nécessite pas forcément d'être dans une métropole de plus de 200 000 habitants.


+1, mais cela signifie tout de même qu'il faut l'infrastructure pour et ce n'est pas toujours le cas (surtout dans les villes de moins de 30000 habitants).

Date de publication : 12/12/2011 15:04
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales