https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
239 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 238

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Touches d'handicapes en CN
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On part sur la base de poules de 6 ,et le nombre de tireurs n' est pas forcément un multiple de 6 alors poules de 5 ou poules de 7 pour compléter?
La poule de 5 est certes moins fatigante, mais dans une poule de 5 tu n' as pas le droit a l' erreur ... une défaite 5/4 et tu te casses lamentablement la gueule au classement intermédiaire ...
Perso, bien que V3 , je préfère la poule de 7 d' autant que si je participe aux circuits, c' est avant tout pour tirer .

Date de publication : 23/11/2011 12:25
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
C'est ma troisième saison en V3, je préfère les poules de 7, car on a un peu plus de temps entre deux matches pour souffler. (si on a un véritable arbitre pour gérer la poule !)



Citation :

Perso, bien que V3 , je préfère la poule de 7 d' autant que si je participe aux circuits, c' est avant tout pour tirer .



Il serait bon de préciser: dans le cas de l'épée.....car pour le fleuret, je pense qu'une majorité de V3 ne serait pas d'accord
Ce fil (Touches de handicap en CN) devrait concerner toutes les armes

Date de publication : 24/11/2011 07:51
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petit détail, une poule de 7 est nettement plus longue qu'une poule de 6. Pensons aux tireurs (ils sont nombreux...) qui aiment bien ne pas rentrer trop tard.


Date de publication : 24/11/2011 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#64
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Nekicool a écrit :
.../...Par ailleurs, je sens mal une formule spécifique à l'épée. Il faut être cohérent. Mais ne mélangeons pas l'épée et les autres armes.
............


En senior, les formules des circuits sont différentes suivant l'arme. Ca ne choque personne.

Pourquoi s'entêter à avoir une seule formule pour toutes les armes en vétéran ?

Date de publication : 24/11/2011 08:25
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi les touches de handicap cema ne me gène que pour une raison. En fonction du nombre de V1, V2 et V3 à l'intérieur des poules, l'équité peut-être faussée. Il m'est arrivé dans ma jeunesse d'avoir des poules avec 2 V3 et 3 V2. On commence à -2 ou -1 et les touches de handicap ne sont pas prises en compte pour l'indice.
on peut avoir que des défaites en ayant dans la réalité mis plus de touches que ce que l'on en a recu.
Il faudrait intégrer ces touches de handicap dans le calcul des indices cela serait plus juste. A ratio et indice égaux, un tirurs à plus de "mérite" s'il à eu beaucoup de matchs à handicap.

Date de publication : 24/11/2011 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le debat est interressant

Le handicap de touches ne me gene pas tellement même s'il fausse de toute façon les resultats intermediaires et les positionnements dans le tableau.

La encore ce sont les meilleurs que l'on retrouve en haut du classement.

Maintenant sur un marathon on ne fait pas partir les plus vieux avec 3 minutes d'avance.En tennis c'est 0-0 au départ quelque soit l'age.
Dans aucun sport d'ailleurs on ne donne un avantage au plus ancien.
Peut-être faudrait-il aussi donner un avantage de touche au petit qui n'arrive pas a toucher le grand de 2 metres.On n'en finirait plus.

Le sport c'est le sport, tout le monde sur la même ligne de départ et que le meilleur gagne.

Date de publication : 24/11/2011 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :

Dans aucun sport d'ailleurs on ne donne un avantage au plus ancien.
.


Ben si voyons ! A titre d'exemple, lors des courses hippiques il y a très souvent des handicaps. Les chevaux les plus jeunes portent un poids supplémentaire.

...Là, je tends un perche grosse comme un baobab à Mortderire, Laruelle...

Date de publication : 24/11/2011 18:42
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non Amanrich,
Le lest sur les chevaux ne sert qu'a compenser un poids de handicap de façon a ce que tous soient au même niveau sur la ligne.Rien a voir avec l'age du cheval, du cavalier ou de l'age du capitaine.
Un autre sport ???
Quant a la perche , je la vois venir....

Date de publication : 24/11/2011 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fbleau a écrit :
Non Amanrich,
Le lest sur les chevaux ne sert qu'a compenser un poids de handicap de façon a ce que tous soient au même niveau sur la ligne.Rien a voir avec l'age du cheval, du cavalier ou de l'age du capitaine.
Un autre sport ???


Attend, attend, je cherche, je cherche

Date de publication : 25/11/2011 09:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je ne panse pas que l'âge soit un bon critère pour attribuer des touches de handicap.
Il vaudrait mieux se concentrer sur notre allonge qui rétrécit.
A vingt ans, en position "en garde" elle se situe vers les 1,50 metre.
après 40 ans, on perd en général 10 cm d'allonge car plus on fait de compétitions, plus la verticale de la surface valable se rapproche de la verticale de la pointe !! et ça grâce aux entrainements intensifs et répétés de la technique de la buvette

NB : a vingt ans on parle de verticale de la surface valable mais en vétéran, c'est plutot une parabole tangente

Date de publication : 25/11/2011 11:24
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca yé ! Fbleau un sport où il y a un handicap !

En athlétisme ! Au 400 mètres certains coureurs partent avec des mètres d'avance sur les autres.
Ceux qui sont sur la ligne de départ proche du centre du terrain partent devant les autres. Et plus ils sont loin du centre plus ils ont de handicaps.

La question est, pourquoi un tel handicap ? Pour cela je n'ai pas de réponse précise. Je pense à la couleur peut-être. Plus tu es noir plus tu cours vite donc plus tu as de handicaps. Mais c'est pas sûr.

Date de publication : 25/11/2011 14:19
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ta tout faux
stade avec 8 pistes
le decalage n'est pas un handicap le partant sur la ligne 8 ferait 453 metre si le depart se donnait en ligne donc il part 53 metre devant le 1,
les place sont attribuées suivant l'ordre des califs

Date de publication : 25/11/2011 14:44
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le handicap est devenu theorique dans le sport et ne sert plus qu'à servir de base au classement :tennis et golf....par contre ,il me semble qu'il subsiste en voile (grandes courses avec des jauges differentes) et en sport automobile (rallies ?)

Date de publication : 25/11/2011 14:53
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais ,il reste deux sports irreductibles :la corrida ,ou le taureau a deux cornes et le torero,une seule epée.....et la chasse à courre ,ou le chasseur est aidé (pas toujours....)par un cheval...

Date de publication : 25/11/2011 14:57
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca yé ! Fbleau un sport où il y a un handicap !

En athlétisme ! Au 400 mètres certains coureurs partent avec des mètres d'avance sur les autres.
Ceux qui sont sur la ligne de départ proche du centre du terrain partent devant les autres. Et plus ils sont loin du centre plus ils ont de handicaps.

Tu me fait trop rire Amanrich. Serieux tu ne pense pas ce que tu ecris, qu'il y a des gars sur 400 metres qui ont 53 metres de handicap.Au moins tu m'a fait rire tout seul devant mon PC.Tu es un des rares .Bravo !!

Cherche autre chose....
A +

Date de publication : 25/11/2011 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pis en cyclisme, y'en a qui partent avant d'autres... surtout dans les contre-la-montre.

Date de publication : 25/11/2011 15:19
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Plus sérieusement, au golf, il y a un handicap dépendant du classement du joueur et qui indique les coups en plus du par que le joueur est autorisé à faire pour rester dans les points.

handicap au golf

Date de publication : 25/11/2011 15:26
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#78
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La seule activité ludique (sportive ?) que je connaisse où la notion de handicap est codifiée, c'est le jeu de Go (que certains appellent "échecs chinois" ou "échecs japonais")

Le plus faible des deux joueurs a le droit de placer sur le go-ban entre deux et huit neuf "pierres" (pions), suivant l'écart de force entre les deux joueurs.

Edit : bien joué, Parade ! je corrige mon post

Date de publication : 25/11/2011 15:26
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bah non, je viens de te donner l'exemple du golf... et il y a aussi les course de chevaux : handicap à dada

Date de publication : 25/11/2011 15:29
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Vieuxbretteur écrit :
Mais ,il reste deux sports irreductibles :la corrida ,ou le taureau a deux cornes et le torero,une seule epée.....et la chasse à courre ,ou le chasseur est aidé (pas toujours....)par un cheval...


ce n'est pas toujours vrai pour la corrida car parfois le torero a une grande épée et aussi des cornes mais il ne le sait pas toujours

Date de publication : 25/11/2011 16:21
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que, si le torero peut avoir des cornes comme le taureau, le taureau porte aussi un épée. A la fin de la corrida et dans le dos sans doute, mais au final ils sont à égalité. Soyons juste !
C'est pour cela que je n'ai jamais compris les revendications des anti-corridas.

Date de publication : 25/11/2011 17:20
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas vrai! A ce moment là le torero n'a plus d'épée...
D'ailleurs, il fait le tour de l'arène pour bien montrer que le taureau lui a piqué.

Date de publication : 25/11/2011 17:38
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en outre, le taureau est conscient d'avoir une épée dans le dos alors que le torero ne l'est pas pour les cornes.
toute l'arene le sait sauf lui (comme d'hab)

Date de publication : 25/11/2011 21:43
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#84
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour info pas d'actions de la commission, pas de sondage rien comme d'habitude nous restons sans réponse.

Notre avis a t il de l'importance pour vous ?

Messieurs montrez nous que vous savez vous remettre en cause quand il y a une demande!


Date de publication : 15/01/2012 11:43
le complice d'agecanonix
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tss tss , pas de procès d'intention. Il y aura sans doute un sondage d'effectué d'ici la fin de l'année. Le point est à l'ordre du jour de la prochaine réunion de Commission (le 11 Février) pour définir les questions et leur libellé ainsi que le lieu où il sera effectué.

A suivre.




Date de publication : 15/01/2012 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Obelix a écrit :
Voila mon idée :
Pourquoi ne pas appliquer cela si l'écart d'age est supérieur ou égal à 10 ans ?
exemple :
- Un V1 né en 1969 rencontrant un V2 né en 1959 partira à -1
- Un V1 né en 1963 rencontrant le même V2 partira à 0
A chaque fois que l'écart est compris entre 10 et 19 ans -1.
A chaque fois que l'écart est supérieur à 19 ans -2.
Donc un V2 né en 1960 rencontrant un V4 partira à -2
Qu'en pensez vous ?



Cette question a initié pas mal d'échanges -voir les posts précédents- et une relance d'Obelix :"messieurs de la Commission, que faites-vous?".

Comme promis, nous avons traité le sujet à notre réunion du 11 Février. Voici le texte du C/R :

Deux sujets reviennent périodiquement :

■ Est-il pertinent de maintenir le mixage des catégories au cours des deux tours de poule ?
■ Est-il pertinent de maintenir le système de handicaps entre catégories au cours des matches de poule ?

Le mixage des catégories avec utilisation de handicaps assure avant tout une compétition consistante en cas de faibles effectifs. Ce système a ses avantages (et ses partisans !) : brassage des générations, challenge des matches entre « anciens » et « jeunots », mais aussi des inconvénients : poules parfois hétérogènes, tableau pouvant être faussé …

La Commission pense que le mixage des catégories doit être maintenu pour les armes conventionnelles et pour l’épée féminine en raison de leurs effectifs actuels. A noter que, pour ces mêmes catégories, le système de handicaps ne semble poser aucun problème.

La question se pose en fait à l’épée homme, pour deux raisons :

a) Les effectifs atteignent couramment les 150 participants et même plus au total des V1/V2/V3. Le tour de poule avec ces catégories regroupées, parallèlement à la compétition féminine, nécessite une trentaine de pistes, voire davantage. En séparant les catégories, ces mêmes effectifs pourraient être gérés avec moins de 24 pistes.

b)Les catégories V1 et V2 comprennent en moyenne une soixantaine de participants chacune. Suffisamment pour faire des compétitions séparées, lesquelles seraient plus homogènes et avec un tableau d’élimination directe indiscutable. Autre avantage : la question des handicaps ne se poserait plus.

La question est plus délicate pour les V3. S’ils se retrouvent toujours les mêmes 20 à 30 participants, ils risquent de se lasser
.
La Commission décide donc de proposer, aux épéistes hommes seulement, le sondage suivant :

► Voulez-vous conserver le mixage V1/V2/V3 des catégories en poule ? (OUI, NON) et si oui, voulez-vous conserver le système de handicaps actuel ? (OUI, NON)
► Voulez-vous séparer V1 d’une part et mixer V2/V3 d’autre part en poule ? (OUI, NON)et si oui, voulez-vous conserver le système de handicaps entre V2 et V3 ? (OUI, NON)
► D’une manière générale, voulez-vous faire 1ou 2 tours de poule ?


Ce sondage a donc été réalisé le 18 Février à St Maur où il y a eu 206 tireurs (79 V1, 93 V2 et 34 V3)

RESULTATS :

1) Nombre de réponses : Total 149 (57 V1, 63 V2 et 29 V3).
2) Pour le mixage actuel : Total : 74% (V1 : 63%, V2 : 81%, V3 : 79%)
3) Pour la conservation du handicap : Total : 79% (V1 : 60%, V2 :85%, V3 :100%)
4) Pour la séparation V1 des V2/V3 : Total : 15%
5) 2 tours de poule :77%. 1 tour de poule : 23%


COMMENTAIRES :


Le nombre de réponses et leur répartition entre catégories suffit largement pour considérer les résultats comme parfaitement fiables. Et ces résultats sont nets : les tireurs veulent conserver le mixage V1/V2/V3 et conserver le principe du handicap. L’abandon total du mixage n’est souhaité que par une petite minorité (11%) ; à peine davantage (15%) sont partisans de l’abandon partiel. A noter certains qui ont suggéré un premier tour mixé et un deuxième avec abandon total ou partiel du mixage, d’autres préconisent l’abandon du mixage à partir d’un certain nombre, à définir. Ces deux propositions seraient très compliquées à gérer. De même, les aménagements de handicaps (telle la proposition de Obelix) n’ont été évoqués que par quelques uns.

En conclusion, la Commission comprend que certains souhaitent modifier la formule des CN , mais ils sont très minoritaires. Donner suite à leur demande ne serait pas compris par les trois quart des tireurs qui, pour l’instant, en sont satisfaits. La formule sera donc reconduite la saison prochaine.






Date de publication : 24/02/2012 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#87
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je me réjouis de cette décision. Bien qu'ayant été moins présent sur ce circuit ces derniers temps, je trouve que le mixage des catégories ET le handicap permettent un bon compromis entre l'orientation loisir et l'orientation compète. Pour ceux qui souhaitent uniquement le loisir, il y a des rencontres spécifiques, pour ceux qui sont compète compète, le circuit senior est ouvert (bon, d'accord, pour faire un podium, c'est autre chose, mais soyons réalistes: la plupart d'entre nous n'ont jamais été et ne seront jamais des grands champions, ce n'est pas une question d'âge).
Les effets de seuil (un an d'écart parfois entre certains V1 et V2, 9 ans entre deux tireurs de même catégorie)? Et alors? Cela induit peut-être une petite injustice, mais le brassage est tel qu'à la fin, dans chaque catégorie, les meilleurs gagnent quand même.
J'en profite pour remercier les membres de la commission vétérans qui se démènent pour faire vivre cette branche de l'escrime. On aimerait que toutes les remarques et critiques qui leur sont adressées commencent par "Merci les gars pour tout ce que vous faites, après vos heures de boulot, et dont je bénéficie en tant que tireur. J'ai une petite remarque, etc., etc.". Et à la fin: "Si vous ne vous rangez pas à mon avis, ce n'est pas grave, le circuit tel qu'il est est déjà fort bien".

Date de publication : 24/02/2012 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi Lago. La formule actuelle est très bien et, comme elle convient parfaitement au plus grand nombre, pourquoi la changer.

Et aussi 1000 à ceux qui bossent pour que nous puissions tirer.

Date de publication : 24/02/2012 09:59
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#89
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1

Benoit illustre le fait que lorsqu'il y a à la tête d'une commission un membre actif dévoué et surtout compétent et soucieux du bien être des adhérents, il y a des réponses et des résultats

Et si on faisait une pétition pour nommer Benoit à la tête d'une nouvelle commission "la commission du flocage" par exemple

mais cela ferait de l'ombre à bon nombre d'incompétents

Date de publication : 24/02/2012 10:38
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Touches d'handicapes en CN
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Faisant partie des sondés qui, surtout, souhaitaient garder les 2 tours de poule, je me réjouis de ce statuquo.
Merci de nous tenir informés des résultats de ces sondages.

Date de publication : 24/02/2012 12:54
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales