https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (122utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN épée cadet Montbéliard
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord avec Fred !
Les N2 Cadets Juniors dans les Zones étaient très formateurs pour les jeunes arbitres régionaux.
Je n'étais pas à Montbéliard mais ça devait resembler à une usine à escrimeur, comment y trouver du plaisir ? Bref de quoi dégouter tous le monde tireurs (cadets et nombreux minimes qui avaient fait l'effort), parents-accompagnateurs, organisateurs-bénévoles même ?
Les N2 Cadets Juniors dans les Zones pour les tireurs étaient encore de bons tremplins non ?

Date de publication : 14/11/2011 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

yopyop a écrit :
Les N2 Cadets Juniors dans les Zones pour les tireurs étaient encore de bons tremplins non ?


Les N2 n'étaient pas vraiment intéressantes, peu motivantes, et souvent éloignées. Je suis à peu près certain que mes cadets préfèrent aller faire un circuit à 400 tireurs à Montbéliard, quitte à finir 220ème que d'aller chercher une 13ème place sur une N2 de 60 tireurs à Mâcon (qui est à la même distance que Montbéliard pour nous).

Date de publication : 14/11/2011 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

yopyop a écrit :
Les N2 Cadets Juniors dans les Zones pour les tireurs étaient encore de bons tremplins non ?


Les N2 n'étaient pas vraiment intéressantes, peu motivantes, et souvent éloignées. Je suis à peu près certain que mes cadets préfèrent aller faire un circuit à 400 tireurs à Montbéliard, quitte à finir 220ème que d'aller chercher une 13ème place sur une N2 de 60 tireurs à Mâcon (qui est à la même distance que Montbéliard pour nous).


Tout à fait d'accord...

Il est clair qu'une bonne partie (chez les garçons comme chez les filles) des participants n'avaient pas le niveau pour ce genre d'épreuve. Mais en même temps bon nombre de minimes ont pu se faire les dents. Les mêmes n'auraient probablement pas passé le "cut" d'un N2. Avantage, ils s'endurcissent et apprennent à vivre ce genre d'épreuve géante. Autre avantage, ces N2 coutaient de l'argent. Et aller faire un N2 qui te qualifie pour un N1, ça fait 2 déplacements. On fait donc des économies en motivant les jeunes dans ce genre d'épreuve. Je vous le confirme, sur mes deux minimes, les deux sont ravis d'avoir fait le déplacement. c'est évident qu'ainsi on va recréer un gros pull de compétiteur chevronnés. Le niveau global va augmenter. Problème: les candidats à de tels marathons d'organisation sont peu nombreux !

Après j'ai trouvé cette compétition très sympa (comme l'an passé).
Toutefois bon nombre de points sont améliorable. Soyons clair, avec le nombre de participant présents et l'horaire de début des assauts, il est difficile de faire mieux avec une gestion des matches à l'ancienne.

C'est de mon point de vue la principale chose à faire évoluer.
Objectivement on peut gagner 2 heures le samedi, et ainsi faire que les jeunes sortent de table pas trop tard...

Niveau arbitrage (j'en étais^^): J'ai pas trouvé un niveau si bas que ça. Et surtout nous étions assez nombreux, et c'est primordial pour que la gestion de la compéte se passe bien.
En revanche le côté pratique du lancement des matches est à revoir. Pourquoi aller percher le poste des arbitres en haut des tribunes. Et faire voyager des feuilles de matches et leurs arbitres sur 3 niveaux. Perte de temps!!! Que le coordonnateur soit en haut en prise directe avec l'informatique, pourquoi pas. Cependant, une table en bas, avec un micro HF et un panier et une ficelle qui fait la navette, a la place des arbitres eux même, et on gagne rien que là 30 min facilement.

L'affichage.les écran géants sont une bonne chose pour le suivi général. Mais un outil très peu performant pour lancer et convoquer les tireurs sur les pistes. avec le nombre de participant celui qui rate son nom, doit attendre défiler 10 feuilles avant de revoir passer son nom sur l'écran. De mon point de vu Un affichage imprimé s'impose donc en plus en divers endroit de la salle. Si possible imprimé en GROS et affiché en hauteur pour réduire les amas de tireurs cherchant désespérément leurs noms par dessus l'épaule de celui devant eux, sur une feuille affichée à hauteur de ceinture (la liste étant longue, elle descend bien bas^^)

La buvette:Alors là, c'est mon coup de gueule. On est tous d'accord visiblement là dessus. J'en ai ras le pompon de me faire racketter tous les weekends. J'adore passer par les buvettes. Ça fait vivre les clubs. J'accepte de payer plus cher une bouteille d'eau, un café ou que sais-je, mais l’abus me gonfle. C'est quoi le raisonnement ? je met petite une bouteille d'eau à 3.00€, alors qu'un pack de 6 bouteilles de 1.5L est a 1.50€ (ICI pour exemple ou une canette de Coca au prix du pack de 6 (Encore ici) ...

Perso je préfèrerai payer un engagement plus cher que 10€ (vu le niveau de l'organisation ce serai mérité) que de me faire avoir sur ce plan là....

Ceci dit, à l'an prochain, j'ai passé un joli weekend ^^

Date de publication : 14/11/2011 16:31
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1 pour ces compet

n'oublions pas que les jeannet lucenay robeiry boisse grumier janvier sont passés par là et j'oublie drapier les robin hauwel etc etc pour lépée et il y a la même chose aux autres armes.

Pour l'arbitrage nous sommes en train de faire étudier la possibilité de tablettes pour les arbitres avec transmission wifi ou autre vers un ordinateur central et transmission automatique des résultats avec affichage des matchs sur les tablettes et écran numérique.
Sur ce type de compet c'est vraisemblablement 2 heures de gagnées.
Petit problême c'est qu'il fau(t que ce soit compatible avec tous les logiciels du marché

Date de publication : 14/11/2011 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et qu'il y est encore des compétiteurs (avec le nom dans le dos.....) mais je suis entiérement d'accord c'est épuisant mais formateur!!!

Date de publication : 14/11/2011 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tout a fait d'accord avec NIDIAN, un micro en bas sur le plateau aurait solutionnée pas mal de perte de temps surtout dans une grande salle comme ça, au sujet de l'affichage c'est vrai que c'est bien joli mais peu pratique tout seul,(un affichage imprimé serait bien utile) , les garçons dans la salle, les filles dans le hall..... et si tu manques ton nom "regarde la télé", quand à la buvette............................etc..............

Date de publication : 14/11/2011 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
par contre il est vrai que meme si c'est une enorme épreuve, les minimes présent avec qui j'ai pu discuté ont apprécié , et cela les a bien motivé tout en économisant un déplacement de N2, mais quels clubs vont pouvoir organiser des compétitions d'un tel calibre

Date de publication : 14/11/2011 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir à tous , j’émerge seulement d’un état léthargique proche du coma après 3 jours d’activités intenses sur Montbé.
J’ai bien noté toutes les remarques et j’entends bien en tenir compte. Quelques précisions quand même : le café à 2 €, c’est apparemment consécutif à une négociation avec la société qui gère l’axone et qui a le monopole des bars. Ils auraient laissé la gestion de la buvette au club, mais en imposant les prix... C’était nul, c’est évident, du coup personne n’a bu de café et au bout du compte ça ne provoque que des contrariétés...

Sur l’organisation technique, les 2 vagues de poules de 7 nous ont fait bien du mal le premier jour. D’autant qu’il n’était pas possible de lancer des poules de 6 si on voulait faire démarrer les filles en même temps que la deuxième vague. Par conséquent, celui qui tirait dans la première vague et qui était exempt du tableau de 512 se tapait minimum 4 h à poireauter... Je le savais et c’était prévu dans le déroulé et pourtant nous avions 48 pistes !! Je vous laisse faire des simulations sur 32 pistes ...

Concernant la gestion des arbitres, « une table en bas aurait pu éviter des remontées dans les tribunes » sans doute, mais nous souhaitions avoir les arbitres sous la main. De toute façon, ça n’a pas fonctionné puisqu’on a eu beaucoup de mal pour les trouver lorsqu’on en avait besoin. Seraient-ils restés dans la salle alors qu’il n’y avait pas de places assises ? Il fallait aussi éviter que tout le monde reste sur les pistes et bien que ce ne soit pas dans nos habitudes. Pourtant, lors de ces épreuves de masse, il convient de se poser la question du nombre de personnes à proximité des pistes, pour l’arbitre et pour la sécurité.
Le temps du repas des arbitres était également très difficile à trouver le samedi avec un début de compet à 12h et la nécessité de ne pas finir trop tard.
Au sein de l’organisation, la discussion a porté sur le mode de fonctionnement par 1/4 de tableau. D’ailleurs, ce fonctionnement a été mis en place le dimanche pour le tableau incomplet de 128, mais je ne suis pas convaincu de son efficacité le samedi, sachant qu’il faut informer des pistes et des heures, les 640 tireurs du samedi contre 224 le dimanche. Les tableaux de 512 des garçons et de 256 des filles ont été lancés en même temps !
Quelqu’un a parlé de l’affichage papier parce que l’affichage vidéo ne semblait pas assez performant. Ça ne me semble pas très sérieux. Comment faire passer une information pour 640 tireurs ? Combien de panneaux d’affichage, selon vous, faut-il envisager pour qu’il n’y ait ni débordements ni bousculades ?
En revanche, c’est vrai qu’il pourrait y avoir des affichages papier en bout de piste avec les 1/4 de tableaux par exemple. Le programme informatique ne permet, hélas, pas toujours de faire ce qu’on veut. La proposition de bobosse de faire remonter les résultats directement sur le serveur est surement une solution d’avenir.

Pour ma part, je considère qu’il y a une différence significative avec l’open de 2010, mais nous avions 100 tireurs de moins et une formule totalement différente avec 2 tours de poules le samedi de 8 et de 7 et 1 tour de poule de 6 et tableau le dimanche. Le samedi l’épreuve terminait à 18 h et le dimanche le podium à 16 h. Cette formule n’a pas trouvé d’écho cette année et c’est la formule des séniors qui a été choisie pour les cadets. Chacun pourra juger et en tirer les conséquences.

Malgré tout, ces épreuves de masse sont intéressantes pour de multiples raisons, mais il faut que tout soit parfait sinon le moindre grain de sable prend des proportions rapidement incontrôlables.

Je voulais remercier vraiment l’équipe technique
à l’informatique, Clotilde et Elsa, les stars de la gestion des heures, des pistes et des arbitres... quand on ne les emmerde pas
à la gestion des arbitres, Lucas et Jean-Louis, trop fort les 2
au micro, Kevin, totalement déchaîné
pour le photos, Jo, j’adore ces photos, le graphisme les couleurs, c’est des tableaux
À revoir :
https://picasaweb.google.com/117443550265285975738/12Novembre201102

Date de publication : 14/11/2011 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci JP-P pour ces précisions ^^

Et je réitère mes félicitations pour le travail énorme que toi et ton équipe avez fait. Nous reviendrons l'an prochain même si c'est loin...

Repose toi bien ^^


JM N

Date de publication : 14/11/2011 23:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
en tous cas, bravo pour l'organisation, effectivement la formule n'etant pas la meme que l'année derniere, ce ne devait pas etre facile a gerer avec ce systeme de deux vagues, et meme avec 48 pistes, le problème de l'arbitrage devait etre un vrai casse tete, pour la buvette je pense que beaucoup ont compris qu'elle etait gerée par la société de l'Axone et non par le club, mais cela fait mal quand on fait 1600kms aller retour avec deux nuits d'hotel + repas, quand à l'affichage je suis desole mais attendre pour les garçons dans la salle et courir dans le hall pour les filles c'etait assez compliqué, et surtout les tireurs etaient un peu perdu, je conçois qu'un affichage imprimé est difficile, peut etre que la solution de bobosse est l'avenir. C'est sur que ces épreuves de masse sont intéressantes à vivre, maintenant il ne faut pas le moindre soucis sinon bonjour l'angoisse. Encore bravo à toute l'équipe, malgré les différences par rapport à l'année dernière c'etait quand meme un bon week-end et merci pour les photos...

Date de publication : 14/11/2011 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#41
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Et en tout cas, un GRAND MERCI pour avoir mis si vite sur le site de la Fédé un classement en concaténant le samedi et le dimanche en un seul classement continu : ça facilite grandement le taf de celles et ceux qui utilisent Montbéliard dans un classement annexe (zone, ligue, club ...)

Date de publication : 15/11/2011 10:07
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sinon, question un peu idiote mais bon : la compétition a été gérée avec Engarde. Le logiciel lames n'est pas adapté pour ce type de compétitions (ce qui serait assez incroyable pour un logiciel conçu par la FFE) ou est-ce un choix de "confort" des organisateurs ?

Date de publication : 15/11/2011 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On a géré avec Engarde, Lame étant encore un peu "jeune". C'est sans doute bien normal pour un nouveau programme. Engarde a mis un temps non négligeable pour arriver au niveau de robustesse qu'il possède aujourd'hui. D'ailleurs, je veux signaler qu'ils m'ont bien aidé sur la gestion avancée des arbitres, il y a même eu la sortie de la 9.4.3 pour Montbéliard.

Date de publication : 15/11/2011 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
dix points d'affichage ça fait 63 tireurs par points...Rien de dramatique ni d'ingérable avec une imprimante laser.
Il faut se dire que ce type de rencontre ne pourra plus se faire que dans des structures type axonne. Les buvettes sympa n'ont plus d'avenir. Donc prévoir des repas et des boissons les années qui viennent.

Date de publication : 15/11/2011 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
felicitation pour l'organisation avec 2 bemoles :

le prix de la buvette, 2 euro la petite bouteille d 'eau....
et les temps mort, il y a des modeles a prendre à l'etranger un peu moins de 400 tireurs hommes 48 pistes, 2 heures d'attente alors qu'en autriche et en allemagne il font mieux (sans attente) avec autant de tireurs et seulement 32 pistes

Date de publication : 15/11/2011 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tu devrais te porter volontaire des organisations de ces circuits open alors.

De plus la critique est toujours facile, que proposes tu pour limiter (voir annuler) les temps mort comme tu le dis si bien ?

Tout le monde n'a pas la chance d'être allé voir comment se passaient les organisations en Allemagne, mais vu que ça a l'air d'être ton cas je suis preneur de tous conseils.

Au plaisir de te lire.

Date de publication : 15/11/2011 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Coté arbitrage quelques remarques, l'arbitre obligatoire et souvent entraineur-arbitre fait que l'on racle les fonds de tiroirs, ensuite levé 5h du mat après une nourriture rapide et pas mal de match, à 21h on est moins performant, de plus la gestion "par l'ordi" ne permettait pas a ceux ci de s'organiser , arbitrera arbitrera pas? aller voir ses tireurs ou attendre?
Par chance il n'y a pas eu de gros problème...
Juste une compét bien longue avec cette formule, pour les amateurs d'organisation à l'allemande, ne pas oublier que souvent il y a beaucoup d'éliminés après la ou les poules.
un choix de formule de politique sportive.
Reste que l'addition g+f est délicate ( les filles reléguées à l'annexe, affichage dans l'entrée...)et on parle de parité.

Date de publication : 15/11/2011 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour ma part en tant qu'arbitre et la vision que j'ai eu de la compétition, je n'ai pas eu de temps morts (normal 1 tour de poule garçon puis 1 fille puis tableau le samedi et poule puis tableau le dimanche), les bénévoles étaient très sympa, les repas arbitres excellents.
Le seul bémol que je mets est sur les bénévoles présents pour l'accès aux pistes je me suis quand même vu refuser l'accès 3 fois dont une alors que j'avais une feuille de poule dans les mains.
je comprends qu'il faut limiter les personnes en bout de piste et en tant qu'arbitre j'ai apprécié ne pas avoir à gérer les 25 supporter famille ou copains mais même avec les badges nous ne pouvions pas passer, on m'a quand même accusé d'avoir pris le badge de quelqu'un d'autre et de ne pas être arbitre (un tireur est venu à ma rescousse pour préciser que je l’avais arbitré la veille).
Pour ce qui est de monter les marches ça ne m’a pas dérangé, peut être les personnes au micro auraient pu appeler les arbitres quelques minutes avant la reprise des matchs pour que nous soyons tous là au bon moment et il aurait été plus facile de faire en sorte que les 2 sonos soient reliées et qu’il y ait du son dans le hall.

Sinon belle compet bravo pour le boulot que vous avez fourni. Pas simple à gérer autant de tireurs

Date de publication : 15/11/2011 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#49
De passage
De passage


Informations utilisateur
j'ai entendu quelqu'un parler de tablette avec transition de résultats par wifi ?

Il est vrai que ce serai très utiles, que technologiquement, rien de plus facile.

mais bon, soyons sérieux...

Qui va payer une bonne trentaine de tablette ??? pas la fédé... la région, les ligue ? les club ???

Bien que je rêve d'un tel système (étant arbitre nat), sa ne reste qu'un rêves...

Date de publication : 16/11/2011 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#50
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

j'ai arbitré les deux jours et j'avais 7 tireurs de mon club, j'ai du voir 3 bouts de matchs de ces derniers.

Autant dire que les arbitres ont été exploité! Pas une minute de pause, mais que de marches à monter... épuisant et inutile à mon avis.

Pourquoi pas avoir un écran dédié aux arbitres dans une salle annexe (vu qu'on était géré par pc et donc apparaissant également sur les feuilles de poules et matchs) cela aurait simplifié les annonces et distribution de feuilles, et puis il y avait de jolies bénévoles qui auraient pu apporter les feuilles de poules directement sur les pistes!

Sinon je suis pour le filtrage, je trouvais qu'il y avait encore trop de monde en bout de piste et oui je rêve de la poule wifi!

Ah et pour finir, j'ai bien aimé les t-shirts des bénévoles, dommage qu'on ait pas eu les mêmes en souvenirs!

Date de publication : 17/11/2011 00:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un grand bravo à tous les organisateurs.

Date de publication : 17/11/2011 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

plumes a écrit :
il y a des modeles a prendre à l'etranger un peu moins de 400 tireurs hommes 48 pistes, 2 heures d'attente alors qu'en autriche et en allemagne il font mieux (sans attente) avec autant de tireurs et seulement 32 pistes


Oui, mais ils ont un logiciel très performant qui gère tout, pistes, arbitres en plus des poules et tableaux...

Date de publication : 17/11/2011 19:00
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et il recupére directement les resultats sur les appareils ce qui leur evite les pertes de temps, il n'y a qu'une validation papier pour controle

Date de publication : 17/11/2011 21:08
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout d’abord, je voudrais remercier les arbitres pour le boulot qu’ils ont fait durant les 2 jours.
Merci également à tous les bénévoles pour leurs engagements tout au long de la compétition.

Pour ceux qui n’étaient plus là, voilà les vidéos d’une des demi-finales dame et de la finale homme.
Réalisation Christian DEFRASNE président la ligue de Franche-Comté.

Merci à tous, à la prochaine.

Date de publication : 17/11/2011 23:24
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#55
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

J'aimerais, à des fins privées et personnelles, récupérer la video de la finale dont vous communiquez l'adresse Youtube ci-dessus. Auriez-vous l'amabilité de me communiquer un lien de téléchargement ou de prendre directement contact avec moi (Je ne suis pas familier de l'utilisation technique de ce forum) ?

Je vous en remercie par avance.

Date de publication : 18/11/2011 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#56
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ou peut on trouver les photos des demi-finales et des finales de la compétition? Et est-ce que les videos de la finale dame et des autres demi finales seront publiées?
Merci d'avance

Date de publication : 20/11/2011 18:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée cadet Montbéliard
#57
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les classements nationaux EDC et EHC ont été mis à jour sur le site FFE (merci Alex !)

Date de publication : 23/11/2011 13:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales