https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
213 utilisateur(s) en ligne (157utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 213

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Jeux Olympiques de Londres 2012
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Nous sommes aujourd'hui à 10 mois des jeux.....il est temps de tirer des enseignements sans concession des derniers championnats du monde de CATANE.
Qu'est ce qui a bien fonctionné ?
Qu'est ce que l'on peut encore améliorer?

Beaucoup de choses ont été dites mais on avance pas beaucoup....

Je suis d'accord avec le président, le bilan n'est pas catastrophique, il n'est pas nul, il est seulement médiocre.
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne parle pas de Londres 2012.
Les tireurs seront ceux que l'on a vu à Catane.
On ne va pas changer d'entraîneurs à un an des jeux...et je ne pense pas que ceux qui étaient bons ces dernières années sont devenus mauvais.
En revanche les méthodes d'entraînement ne correspondent plus au tireurs....
La technique c'est le boulot des Maître, je pense que c'est correct.
Le physique est souvent chancelant.....y a t'il un suivi individualisé ? Y a t'il des préparateurs physiques ?
La concentration, le moral, sont souvent défaillants, y a t'il un préparateur mental ?

Il y aurait encore bien d'autres questions à se poser mais a t'on envie de se les poser.

[/color]et surtout comment le faire ?




Joindre un fichier:



gif  (24.83 KB)
8961_4ea3305a6b7c3.gif 198X170 px

Date de publication : 22/10/2011 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ALLEZ LES BLEUS!!!

Date de publication : 23/10/2011 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que "comment faire" est leur problème pas le mien.
Je sais bien que sur 65 millions de français, il y aurait 65 millions d'entraîneur/sélectionneur, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est un métier, et que je le laisse à ce titre à ceux qui le pratique.

Qui plus est, je ne me sens absolument pas concerné par ce qui arrive aux sportifs qui pratiquent en équipe de France. Leur résultat n'influence absolument pas ma vie, ma manière de pratiquer, ou de voir l'existence, et je ne me sens pas du tout représenter d'une quelconque manière par ces personnes, tant sur le plan de mon sport que sur le plan de mon pays. Pour moi, c'est un épiphénomène et je préfère la réalité aux illusions.

Pour les autres personnes fréquentant ce forum, peut-être certains se sentiront l'âme d'entraîneur/sélectionneur, mais je crois que pour la majorité, le "comment faire" se limitera à savoir s'ils vont changer ou non de poste de télévision pour 2012.

Au fond, je me demande lesquels sont les plus à plaindre.

Date de publication : 23/10/2011 10:30
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelle sagesse mais également quel égoïsme.....Je ne polémiquerai pas avec LExpert.
Je ne suis ni président de la FFE, ni son DTN. J'appartiens à une fédération à qui je donne beaucoup.
Nos licenciés donnent beaucoup et sont en droit d'attendre des résultats de nos représentants qui d'une façon ou d'une autre bénéficient des subsides que nous versons par le bief de nos cotisations. Nous attendons que nos athlètes valorisent notre sport, qu'ils fassent honneur à nos enseignants et qu'ils DONNENT ENVIE à d'autres de nous rejoindre dans nos clubs.

Date de publication : 23/10/2011 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fleuretsabre a écrit :
Quelle sagesse mais également quel égoïsme.....Je ne polémiquerai pas avec LExpert.
Je ne suis ni président de la FFE, ni son DTN. J'appartiens à une fédération à qui je donne beaucoup.
Nos licenciés donnent beaucoup et sont en droit d'attendre des résultats de nos représentants qui d'une façon ou d'une autre bénéficient des subsides que nous versons par le bief de nos cotisations. Nous attendons que nos athlètes valorisent notre sport, qu'ils fassent honneur à nos enseignants et qu'ils DONNENT ENVIE à d'autres de nous rejoindre dans nos clubs.


Tu vas rire ! Mes licenciés, qu'est-ce qu'ils s'en foutent des champions français d'escrime ! Ils ont entre 8 et 12 ans et pas un ne sait qui est Gauthier Grumier. Tu ne vas pas en revenir, mais ils ne savent absolument pas que l'équipe de France d'épée est championne du monde. Catane, j'ai complètement oublié de leur en parler. C'était pas voulu, j'ai oublié, c'est tout. Et comme les médias en ont peu fait échos, ben maintenant je me rends compte qu'ils vivent dans l'ignorance ! Mais ils survivent tu sais ! Tu ne vas vraiment pas y croire, mais ils sont tous fidèles aux entraînements depuis 3 ans, quand ils y a une compétition, beaucoup veulent y aller mais on a pas assez de matériel pour tous les envoyer. Eh oui, c'est cher l'escrime !
Par contre, ils connaissent tous Nadal, ils ont sans doute suivi la finale du championnat du monde de rugby, et pourtant ils continuent à faire de l'escrime. Malgrè le fait que 50 euros de licence, c'est pas donné pour ce que c'est.
Non mais sérieusement, il faut arrêter ! Miser sur le haut niveau comme seul outil de promotion de notre sport, avec ce discours bateau sur les "licenciés qui donnent beaucoup" et puis qui sont tout plein d'espoir, et puis si on fait 0 médaille à Londres, toutes les salles vont fermer, c'est pénible !
Moi, quand arrive à la salle un gamin pas trop dégourdi sur le plan moteur et puis qu'il arrive à faire quelque chose, ben ça me fait plaisir et je me sens concerné. Quand l'équipe de France est championne du monde, je suis plutôt content, mais je ne me sens pas concerné.
S'il te plait, arrête de parler au nom des licenciés et des enseignants, merci !

Date de publication : 23/10/2011 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est pas tout faux!Mais quel peu entousiasme.

Date de publication : 23/10/2011 22:39

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Absence d'enthousiasme Olivier34 ?
Ses propos me font plutôt penser à une personne aigrie.
Et c'est triste de voir que "son" petit monde de l'escrime ne fait pas corps derrière ses têtes de file.
Dans notre club, il y a des photos des escrimeurs français, Corinne Maîtrejean en tête.
Elle n'a peut-être rien gagné, mais quand elle vient, elle sait transmettre sa passion de la compétition de haut niveau et les enfants apprennent beaucoup.
Gauthier Grumier, nos enfants connaissent moins, mais les Invincibles ils savent qui sait puisqu'on a le poster.
Et surtout ils savent très bien qu'ils ont accompli un exploit en Italie.
Quant à Laura Flessel, elle est un modèle pour tous.
Elle est à l'escrime ce que Sébastien Loeb est au rallye ou David Douillet au judo. Chaque sport a besoin d'un leader naturel, cela fait rêver les enfants, ça donne un repère aux médias.
Maintenant, je comprends qu'Olivier34 ne soit pas personnellement intéressé par nos champions, mais je suis persuadé que ses enfants les connaissent et s'y intéressent eux.
Mais peut-être s'abstiennent-ils d'en parler en cours, au risque de fâcher Olivier34 ?...


Date de publication : 24/10/2011 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pacificateur a écrit :

Quant à Laura Flessel, elle est un modèle pour tous.
Elle est à l'escrime ce que Sébastien Loeb est au rallye ou David Douillet au judo. Chaque sport a besoin d'un leader naturel, cela fait rêver les enfants, ça donne un repère aux médias.



Au risque de te déplaire, je rejoins Olivier 34 sur le sujet : malgré tout le respect que j'ai pour elle, je peux t'assurer que Laura Flessel ne fait pas rêver grand monde dans ma salle d'armes. Et pour cause : elle a été championne olympique en 1996 et championne du monde en 1999, dates à laquelle la plupart de mes jeunes tireurs n'étaient pas nés, ou alors ils suçaient encore leur pouce !!!

Elle a surtout le mérite de personnifier l'escrime française, notamment auprès des médias, ce que les autres français champions olympiques (Brice Guyart, les épéistes ou les sabreurs hommes) n'ont pour une raison ou une autre pas réussi à faire.

Tout miser sur le haut niveau pour assurer la promotion de notre sport, c'est une stratégie risquée. elle a fonctionné jusqu'ici grâce aux résultats. J'espère que ça va continuer, mais un peu de diversification dans la stratégie de développement, ça ne ferait pas de mal (bon c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai).


Date de publication : 24/10/2011 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Tout miser sur le haut niveau pour assurer la promotion de notre sport, c'est une stratégie risquée. elle a fonctionné jusqu'ici grâce aux résultats. J'espère que ça va continuer, mais un peu de diversification dans la stratégie de développement, ça ne ferait pas de mal.



En effet, le bouche à oreille d'un gamin de 8 ans qui s'éclate dans sa salle d'armes avec son Maître d'armes est souvent beaucoup plus efficace que le sourire papier glacé de la belle Laura ou les costumes noirs des "Men in Black", appréciés par les aficionados mais pas forcément pertinents pour la majorité des pratiquants.

Date de publication : 24/10/2011 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En revanche, pour compléter mon post précédent, les jeunes Amiénois ont eu la chance en mai dernier de pouvoir voir tout le gratin de l'épée française sur place, en vrai (à l'occasion des championnats de France). Je ne pense pas qu'ils étaient capables de citer le dixième du palmarès d'une Laura Flessel ou d'un Gauthier Grumier, mais le fait de les voir en vrai, en action sur la piste, ça, oui, ça les a fait rêver, d'autant que la plupart de ces champions ont l'immense qualité d'être disponibles et accessibles. mais ce n'est pas la même chose que les voir à la télé, et encore moins que les voir en poster à la salle d'armes !


Date de publication : 24/10/2011 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
D'accord avec toi Fred et je ne parlais pas de tout miser sur le haut niveau.
Simplement de s'en servir, de savoir rebondir sur un événement, comme le 8e succès des Invincibles.
Quant à la stratégie de développement de l'escrime, elle ne peut évidemment pas reposer sur les seules épaules de Flessel ou d'autres champions français.
Mais y a t-il une personne à la FFE qui fait vraiment ce qu'il faut pour développer l'escrime y compris avec les médias ?
D'ailleurs, quelle est au juste la stratégie de développement de la FFE ?
Les Invincibles ont tout de même fait quelque chose de grand à Catane. Le service communication de la fédé a-t-il fait son travail pour que l'on parle de ce nouveau titre ?
Pour l'heure, nous n'avons rien reçu au club et je n'ai pas vu grand chose dans les médias.

Date de publication : 24/10/2011 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est vrai que de voir une championne comme Laura en vrai, c'est mieux que d'espérer l'apercevoir à la télé, surtout que l'escrime passe rarement en prime, à des heures où nos enfants sont encore debouts !
Pour poursuivre sur le témoignage de Fred : faire venir les sportifs de haut niveau plus souvent dans les clubs, ce serait une belle idée de promo, non ?
En attendant d'en voir d'autres, nous on se contente des posters...

Date de publication : 24/10/2011 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est domageable c'est de devoir continuer à mettre en avant des champions d'outre tombe laura,brice pourquoi ne pas ressortir Jean-François,Philippe B,Philippe O, Laurence etc....
Le carisme on l'a ou on ne l'a pas !
En ce moment on a des champions aussi charismatiques que des citrouilles !
Srecki à l'époque c'était le suédois,brice lui ça pourrait être iceman !les autres sont inexistants !

Date de publication : 24/10/2011 12:20

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a une erreur dans ta classification Tizian !
Flessel, d'outre-tombe ? Elle est toujours en piste pour les JO 2012, non ?
Quant au côté suédois de Srecki, là je suis d'accord.
Son interview sur le site FFE est éloquent !

Date de publication : 24/10/2011 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le charisme de Laura Flessel ?...

Rien à foutre. Laura Flessel, la seule chose intéressante, c'est son escrime. Là, oui, elle tranche nettement. C'est l'une des rares femmes dont je puis dire que j'aime l'escrime.

Par contre le reste... Elle est pleinement adaptée à la société du spectacle et au système capitaliste (CME) (elle vit de la pub et des subsides de l'État), et le fait qu'elle finira sûrement un de ses jours sur une liste UMP me la rend antipathique.

Regardez les choses en face. Qu'une personne ouvre les portes d'une salle d'armes, cela peut éventuellement résulter de sa perception de l'escrime au travers des médias... mais largement pas pour tout le monde. Et quant à rester dans cette salle d'armes, le rôle de la médiatisation de l'escrime est totalement nul... regardez simplement les sports qui ne sont absolument jamais médiatisés, cela ne leur empêche pas d'exister.

La réalité est beaucoup plus basique et proche du terrain, et la médiatisation est un pur fantasme de pratiquants du marketoc (capitalisme + société du spectacle).

Date de publication : 24/10/2011 14:57
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"Flessel, d'outre-tombe ? Elle est toujours en piste pour les JO 2012, non ?"

Médiatiquement parlant et puis elle est en piste maintenant au même titre que les autres avec un pourcentage de réussite faible, pour elle c'est peut-être normal.La Flessel des grands jours ?
C'est là dernière avec du carisme et qui intéresse le public .

"Rien à foutre. Laura Flessel, la seule chose intéressante, c'est son escrime. Là, oui, elle tranche nettement. C'est l'une des rares femmes dont je puis dire que j'aime l'escrime."

Toi tu connais rien à l'escrime à part tes stats sur la FD qui n'intéressent personne.Trouve toi un forum adapté !
Le MEDEF au moins tu ferais chier l.Parisot et pas nous !!

Date de publication : 24/10/2011 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1 +1 +1

Date de publication : 24/10/2011 15:26

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je dirais même tu m'as enlevé les mots de la bouche !

Date de publication : 24/10/2011 15:41

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

tizian a écrit :

Le charisme on l'a ou on ne l'a pas !
En ce moment on a des champions aussi charismatiques que des citrouilles !

La plupart de nos athlètes sont des gens intéressants intelligents et sympathiques. Après, entre la piste et le plateau télé, ce n'est pas la même chose.
Comme le dit Fred, les voir tirer, ou leur parler en bord de piste est beaucoup plus impressionnant que de les voir interviewés par un journaliste qui n'y connait pas grand chose voir exemple :

Equipe TV

Nous connaissons tous des pros de la com, dans de nombreux domaines, et je ne crois pas que ce soit nos préférés.

Date de publication : 24/10/2011 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
le fait qu'elle finira sûrement un de ses jours sur une liste UMP me la rend antipathique.


Elle a déjà obtenu une place au CESE, dans le même esprit de cour.

Quand Pacificateur fait de l'entrisme pro-gouvernemental en invoquant Flessel, Douillet & Co en faisant semblant de se limiter à leur carrière sportive, personne ne dit rien. Mais quand L'Expert ose critiquer Madame, Liberta lui tombe dessus.

Deux poids, deux mesures.


Date de publication : 24/10/2011 18:25
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
et le fait qu'elle finira sûrement un de ses jours sur une liste UMP me la rend antipathique.



Au moins sur ce point, je suis complètement d'accord!!!!

Date de publication : 24/10/2011 19:58
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

désolée mais si je ne suis que trés rarementt d'accord avec la FFE Laura Flessel à une vrai carrière et vous?? maintentant les solurions pour les JO... ne pensez vous pas que cela passe par un vrai débat démocratique??

Mais qui fait quoi pour faire avancer le débat.... ou peut être un débat opposants opposés .. actuellement avec une organisation des éléctions et donc un résultat connu cela vas être ompliqué d'avance

Maintenant on a la forme de gouvernance que l'on choisit donc arrétez de vous plaindre (ps je suis pas l'expert) juste marre que tout le monde râle et que personne ce bouge!!

Date de publication : 24/10/2011 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#23
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Le charisme de Laura Flessel ?...Rien à foutre... Laura Flessel,.............Elle est pleinement adaptée à la société du spectacle et au système capitaliste (CME) (elle vit de la pub et des subsides de l'État), et le fait qu'elle finira sûrement un de ses jours sur une liste UMP me la rend antipathique.



Quelle honte !!!!!

Lecteur assidu des forums d’E.I, je participe rarement aux discussions tant la médiocrité de certains me navre.
Le coup de l’étiquette politique avait échappé aux critiques et c’est tant mieux. J’ai bien connus un certain nombre de clubs et non des moindres qui ont survécus aux différentes alternances et je m’en réjouis comme je me réjouis de l’intelligence des dirigeants qui ont toujours laissé la politique à la porte des salles d’armes.
Le sport est ouvert à tous et l’escrime également.

Quand monsieur LExpert donne des leçons, développe des théories parfois fumeuses…libre à lui même si le sujet Jeux Olympiques 2012 est tant soit peu détourné.
Mais quand Monsieur LExpert lance l’anathème sur les supposées appartenances politiques de Laura FLESSEL je dis NON et je suis révolté contre de telles allégations.

CECI NE NOUS REGARDE PAS

Volontairement je me tairai je n’associerai aucun sportif à un quelconque parti politique et pourtant ils sont nombreux et sûrement dans tous les partis.

Maintenant je suis complètement d’accord avec MeGagny…. Si c’est bien mal engagé pour 2012, rien ne nous empêche de rechercher des solutions et de favoriser la mise en place d’une « gouvernance » qui se chargera de les appliquer. Les élections auront après les Jeux, soyons des forces de propositions.


Date de publication : 24/10/2011 22:25
Ce qui caractérise notre époque, c'est la crainte d'avoir l'air bête en décernant une louange, et la certitude d'avoir l'air intelligent en décernant un blâme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Firenzo31 a écrit :
CECI NE NOUS REGARDE PAS

Laura Flessel est une personne publique qui prend à ce titre des positions publiques.
Une nomination au CESE en octobre 2010 et une au Comité permanent de lutte contre les discriminations dans le sport en mai 2011, c’est une information publique sur des activités publiques.

Quand on est nommé par François Fillon (UMP) au CESE au milieu de Soubie (UMP), Delevoye (UMP), Klarsfeld (UMP), Charon (au moins ce dernier, il vient de se faire exclure de l’UMP) et même la sportive Maud Fontenoy (qui a été sur une liste UMP), quand on est nommé par Chantal Jouanno (UMP) présidente du comité permanent de lutte contre les discriminations dans le sport, cela commence à plus que troubler les esprits.

Quand on commence à bouffer dans la gamelle UMP, cela donne l’effet qu’on aime sûrement beaucoup l’UMP.

D’ailleurs, d’autres que moi ont quelques doutes : Laura Flessel entame une carrière…politique, elle vient de succomber aux appels de l'UMP.

Flessel a beau être une championne... dans la gestion de son image, cela commence à transpirer avec l'échéance qui s'approche.

Citation :
Firenzo31 a écrit :
le sujet Jeux Olympiques 2012 est tant soit peu détourné.


On peut quand même s’interroger comment, avec toutes ces activités extra-sportives, elle se prépare au JO de Londres.
Mais justement, peut-être ne se prépare-t-elle déjà plus à ça, mais à la suite...

On prend les paris pour les municipales et les européennes de 2014 ?

Date de publication : 25/10/2011 09:56
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour

Il me semble que le sujet n'est pas Laura Flessel mais les JO de londres???

Date de publication : 25/10/2011 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On peut parler des Jeux, alors ...

Je me souviens des Jeux de Barcelone. Autre temps, autres moeurs. Il y a 20 ans Lamour tentait le triplé, on le voyait à Stade 2 se préparer en bossant son jeu de jambes en piscine. Lui ne donnait pas dans le mélange des genres, il n'a entamé sa carrière politique qu'en 1993 après sa retraite sportive, et depuis il ne met pas en avant son pourtant glorieux passé.

Date de publication : 25/10/2011 14:14
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :
On peut parler des Jeux, alors ...

Je me souviens des Jeux de Barcelone. Autre temps, autres moeurs. Il y a 20 ans Lamour tentait le triplé, on le voyait à Stade 2 se préparer en bossant son jeu de jambes en piscine. Lui ne donnait pas dans le mélange des genres, il n'a entamé sa carrière politique qu'en 1993 après sa retraite sportive, et depuis il ne met pas en avant son pourtant glorieux passé.


on est sur escrime info là ?? j'ai cru qu'on était sur la page sport du blog de l'UMP !!!!
je peux vous parler du semi marathon d'Alain Krivine ou de l'ascension d'une montagne mexicaine au piolet par léon trotsky histoire d'équilibrer !!!!

mais cela ne changera pas les choses...

pour l'instant, on est pas qualifié sur certaines armes et cela peut devenir compliqué, car pour l'heure, on espère que telle équipe fera l'impasse ou que telle autre ne viendra pas tirer un tour de tableau à Londres...
et ça c'est grave, on préfère jouer sur la règle des quotas plutôt que d'essayer de s'imposer sur la piste....

Date de publication : 26/10/2011 05:47
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
hé les gauchos de base, elle est où la tolérance et la liberté de penser?

Qu'un athlète soit de gauche ou de droite ne change rien à ses performances et c'est sur ces seuls critères que sa vie sportive doit être jugée il me semble.

"quand un mec de droite n'aime pas l'escrime, il n'en fait pas; quand c'est un mec de gauche, il l'a fait interdire!"

quant aux modos laisser un membre mettre en avant son syndicat dans sa signature, bravo!

Date de publication : 26/10/2011 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
hé les gauchos de base, elle est où la tolérance et la liberté de penser?


Je vous donne totalement raison.

Je suis libre de penser que Laura Flessel est tout doucement en train d'entrer à l'UMP pour faire une carrière politique - ce en quoi elle est tout à fait libre.

Je suis libre de la trouver antipathique pour cette raison ; c'est mon sentiment, je l'exprime, vous pouvez ressentir les choses autrement.

Je suis libre également de considérer que Laura Flessel aura bien utilisé sa vie sportive comme tremplin politique.

Je suis libre de dire que c'est une championne dans la gestion de son image. Tout y est hyper-apprété, calculé, c'est parfait pour la politique.

Je suis libre d'émettre des doutes sur sa place au JO de 2012, tant elle est déjà occupée par toutes les missions qui lui sont confiées par l'Etat UMP.

Alors, c'est pas beau la liberté (vu en partant de la gauche)

Date de publication : 26/10/2011 21:56
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeux Olympiques de Londres 2012
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour une fois +1

Date de publication : 26/10/2011 21:59

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales