https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
341 utilisateur(s) en ligne (235utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 338

mat33, Tycho, LeBouseux, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


de plus...
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
1°) toute decision de justice ne tranchera que sur la forme ("diffamation" ou non ,exces de pouvoir ou non ,conformite ou non des sanctions....) et ne fera rien avancer,bien au contraire 2°) je viens de parcourir le trombinoscope des dirigeants de la FIE :je ne pensais pas qu'il y ait autant de français (presque tous exerçant des fonctions à la FFE !)

Date de publication : 26/02/2003 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


est ce l'armistice ?
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les commentateurs diplomatiques et polemologues scrutent l'horizon avec attention et espoir : on n'en croit pas ses yeux ! LA FFE VIENT D'ADOPTER SANS AUCUNE RESERVE UN REGLEMENT FIE QU'ELLE REFUSAIT DEPUIS DES ANNEES : la definition des categories d'age des veterans....est ce un cessez le feu?

Date de publication : 28/02/2003 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'aurai une petite anecdote à raconter au sujet de notre (bonne ) vieille fédération (Française!)
Vous connaissez tous le buffet des régions à la fête des jeunes, eh bien un ami avait des connaissances qui ont ramené des produits de leur terroir, style assez rares et chers dans le commerce;
Etonnement de ne pas retrouver ces produits dans la salle?!

Eh bien messieurs, dans le gymnase annexe, où se déroule le buffet il y a à côté une toute petite salle, et là surprise: Nos grands dirigeants de la fédé, étaient tranquillement à table (séparé du "peuple"), avec tous les meilleurs produits que les gens amènent de leur région.
Parce que bien sûr nos dirigeants ne s'abaisseront pas à manger avec M tout le monde.

Depuis ce temps je n'ai plus du tout envie de fréquenter ce lieu.

Date de publication : 28/02/2003 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vieuxbretteur
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
suis naïve ... mais c'est quoi la définition d'un vétéran selon la FIE ? en clair est-ce que cela change quelque chose pour nous dans les clubs et dans les compétitions ???

Date de publication : 28/02/2003 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#35
Le problème est que les catégories d'ages vétérans changent tous les ans. l'an passé les catégories etaient definies par rapport au 1er aout, cette année c'est le 1er septembre..et l'an prochain qui sait...On ne connait pas les dates de référence lorsque la saison commence...Les catégories FFE sont definies en fonction de l'année de naissance, ce qui me semlbe plus simple. Il faudrait que la FIE fasse la meme chose.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


mes excuses
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je vois que le sel de mon post semble avoir echappe à ses lecteurs: c'etait à la limite du canular :un point mineur de reglement faisant l'objet d'une capitulation en rase campagne de la FFE devant la FIE dans le contexte actuel ! j'avais trouve cela drole....d'autant plus que j'avais eleve une vehemente protestation aux chts France 2002 devant l'insanite du reglement FFE qui avait fait declarer champion de France un tireur n'appartenant pas à la categorie et non selectionnable pour le Monde..en pure perte....... le fond de cette question est : age civil ? ou age à la date de la competition ? pour le Monde et l'Europe c'est l'age à la date de la competition (donc variable).....pour les France ,on peut dire que le reglement change souvent :cette annee, ce sera l'age FIE retenu pour 2003 !!

Date de publication : 05/03/2003 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#37
Cher vieux bretteux,

Votre véhémence témoingne de votre passion pour l'escrime. (plus on est de fous, ou de doux dingues-passionnés comme nous tous ici...).
Ce point de règlement a été modifié cette année pour ne pas retrouver un tireur médaille aux "France" mais non-qualifiable pour les "Monde" dans sa catégorie d'age.
Il y a deux options :
1- s'aligner "au pif" sur la FIE et risquer des modifs en cours de saison en fonction des dates des Chpts du Monde.(on ne connaît pas les dates des Chpts du monde vétérans en début de saison FFE...).
2-conserver le système FFE "année civile" pour toute la saison et aménager et diffuser un règlement pour les Championnats de France, dès que les dates sont connues.

Il faut penser aux organisateurs de compet' vétérans tout au long de la saison.


Qu'en pensez vous ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


ah non !
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
1°) "ce point de reglement" vient d'etre modifie cette annee, il y a bien peu de temps sans aucune concertation; l'an dernier il a ete impose malgre l'evidence de la situation que vous decrivez (cas de Bernard M) exposee au directoire technique avant le debut de la competition 2°) la date des chts du Monde :la aussi ,obscurite totale :pourtant c'est un dossier français qui a ete presente et retenu 3°)la date des chts du Monde veterans a toujours ete aout ou septembre(impossibilite de les preparer!) sauf en Martinique : dossier français !!! 4°)la date des chts de France est connue depuis longtemps, puisque son chevauchement avec les chts de France de sabre fait causer depuis lurette 5°)ce reglement pour Jarnac est tres recent en tout cas tres posterieur à la publication des dates du Monde 6°)la FFE continue à ignorer systematiquement les representants des veterans et donc les chts d'Europe(au point meme de ne pas en donner les resultats...)

Date de publication : 06/03/2003 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#39
Ce point de règlement a été publié dès que la FFE a reçu l’accord de la FIE officiel pour les mondes à Limoges, et a été diffusé par le canal habituel (ligues, CTS etc..). Je crois que c’est une bonne chose, qui évitera le problème qui s’est posé l’an passé avec le tireur dont vous parlez. (Je n’ai plus son nom en tête). La période des monde vétérans est fixée par la FIE. Les chpts de France de sabre ont été déplacés car seule cette date permettait de ne pas les fausser en raison des épreuves internationales. La solution « la moins mauvaise » a été choisie.
Soyez assuré que les résultats des Chpts d’Europe vétérans figureront sur le site de la FFE. Une annonce est déjà en place depuis longtemps sur la page d’accueil du site FFE.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En passant, on en est où avec les affaires de diffamations et luttes d'influence en tous genre? Ça s'est calmé ou bien on est encore au ras des paquerettes?

Date de publication : 09/03/2003 19:16
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


cher Butterfly
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous avez choisi un bien joli pseudo ...qui devient transparent ! nous menions donc un dialogue de demi-sourds /demi-aveugles alors ,pour conclure :1°) le cas de Bernard M : vous vous souviendrez que j'ai saisi 3 membres du DT à Aubagne de ce qui allait se passer ,ce fut en pure perte...n'en parlons plus 2°) la date retenue pour les France n'est pas satisfaisante : comment une federation peut-elle organiser deux chts nationaux à la meme date alors que des tireurs ont dispute les epreuves qualificatives pour l'un et doivent participer à l'autre pour se qualifier au Monde ? je rappelle le probleme des arbitres de sabre qui ne "doubleront" surement pas....3°) les resultats de l'Europe equipes (Anvers 2002) n'ont jamais ete publies : etrangement la revue de la FFE a publie un extrait du rapport interne de Me P et les horaires du Monde TRES PROBABLEMENT en lieu et place de l'article avec photo fournis ...tout cela est du passé !

Date de publication : 10/03/2003 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Notre Escrime - Magazine fédéral n'est qu'un organe de propagande aux mains de qq proches du président...le choix et les modifications sont calculés, croyez le bien !...et les photos magouillées si elles ne rentrent pas dans la lignée présidentielle.
Qu'ils en profitent, leur temps est compté !

Date de publication : 10/03/2003 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: alors là je ne suis pas qualifié mais apres tout c'est un forum...
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si je comprend bien : les chts de France D2 et equipes ont ete deplaces en raison du calendrier international .....ce qu'on a refuse de faire pour le cht de France D1 ?

Date de publication : 10/03/2003 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#44
Merci pour le compliment,
Je parlais des Europe à Mosou. Dès que les résulats seront connus , ils seront publiés.
Quand à ceux d'Anvers, je n'en ai pas eu connaissance.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


ou sont ils donc passés?
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est bien ce que je pensais ! si ils vous avaient ete transmis,vous m'en auriez parlé...ils ont ete bloques "au-dessus" !

Date de publication : 11/03/2003 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Y4A Complot ?LA vérité est ailleurs ?TIN LIN LINLINLINLIN....

Date de publication : 11/03/2003 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re:
#47
Je crois que vous vous faites bcp de films...c'est dommage. N'hesitez à envoyer ce type de resultats par fax, e-mail ou courrier, ils seront publiés.

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


cinephilie ???
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cher ami, cette question n'est peut etre pas à debattre sur un forum mais je maintiens que l'article avec photo ont ete envoyes par courrier à BD ...que ,au telephone,ensuite ,la reponse a ete "je ne sais pas" ...et convenez que la page 14 du n°79 presente un aspect atypique avec son CR des France et les horaires du Monde(!)

Date de publication : 12/03/2003 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A quoi ça sert ???
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
au fond à quoi ça sert la fédé pour le club de base ? à part alimenter le forum en discussion plus ou moins drôle ...

Date de publication : 15/03/2003 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales