https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
206 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 205

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 »


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Remplaçant de luxe admettons, mais le médaillé de bronze des mondiaux n'a tout simplement pas le droit de se prendre -7 en un seul relais fut-ce contre un remplaçant de luxe. Cette médaille est belle parce qu'on ne s'y attendait pas... mais elle laisse un goût sacrément amer

Date de publication : 16/10/2011 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Toghebon a écrit :
Y a pas eu de carton rouge, fencingworldwide a buggé en nous donnant un carton jaune d'office au début de chaque relais.


Non il me semble que la France avait un carton jaune permanent car ils se sont pris plusieurs cartons rouge alors que je n'avais pas vu prendre les jaunes précédemment

Date de publication : 16/10/2011 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ne jetez pas la pierre à victor
i doit être assez malheureux pour ses copains et lui même
voyons plus que l'équipe a fait un résultat qu'on attendait peut être pas ou plus
c'est une bonne surprise qui, certes laisse un gout d'inachevé, mais voyons le verre a demi plein plutôt qu'a demi vide
Remercions marcel victor et erwan pour toute l'émotion qu'ils nous ont donné et ignorons le fiel de certains perpétuels insatisfaits de ce que font les autres.
n'est ce pas TOGHEBON ? oui je sais je suis une vipère et je vais mourir

Date de publication : 16/10/2011 22:37
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est absurde de faire de tels commentaires, Sintès ramène deux médailles au fleuret et 2/3 à l'équipe de France. Il est temps de féliciter ces quatre tireurs et leurs entraineurs !!! C'est pas possible de supporter les sportifs en France ? Vous êtes au moins aussi ridicules que les journalistes et supporters du rugby !!! Ca ne veut strictement rien dire qu'il soit remplacant ou non l'adversaire de Victor. Un match c'est un match et les équipes c'est encore plus particulier. Vous savez vous ce que c'est de faire ce dernier relais apres deux compet dans les jambes . Vous savez ce que c'est le quotidien de ces tireurs depuis qu'ils ont commencé ?
Je suis indigné par le manque de respect que vous pouvez avoir envers les tireurs ; j'espère qu'ils ne perdront pas de temps à vous lire.
VICTOR, MARCEL, ERWAN ET BRICE BRAVO A VOUS ET MERCI POUR CES MEDAILLES !

Date de publication : 16/10/2011 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pourquoi ils ont balancé les bouquets?
Personne ne les attendaient là ils devraient être un peu content quand même

Date de publication : 16/10/2011 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je dois avouer que je tire très peu d'épreuves par équipes et que j'en arbitre encore moins (pour ne pas dire jamais) alors j'ai jamais entendu parler d'un carton jaune permanent. Ca me paraît bizarre.

@morderire et Davidvador, Si pour vous une deuxième place vaut une médaille d'or alors vous avez toutes les raisons d'être heureux. Donc soyez heureux avec de l'argent les gars, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Ah si, je sais quoi vous dire : vous êtes des bisounours ^^

Date de publication : 16/10/2011 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+1 davidvador

Date de publication : 16/10/2011 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1 ridicule les grincheux !

Date de publication : 16/10/2011 22:43

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
eh toghebon qu'est-ce que tu devrais dire des italiens alors?

Date de publication : 16/10/2011 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bah les italiens sont dégueulasses sur la piste mais ils ont le mérite de gagner =|

Date de publication : 16/10/2011 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Toghebon a écrit :
Je dois avouer que je tire très peu d'épreuves par équipes et que j'en arbitre encore moins (pour ne pas dire jamais) alors j'ai jamais entendu parler d'un carton jaune permanent. Ca me paraît bizarre.

@morderire et Davidvador, Si pour vous une deuxième place vaut une médaille d'or alors vous avez toutes les raisons d'être heureux. Donc soyez heureux avec de l'argent les gars, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Ah si, je sais quoi vous dire : vous êtes des bisounours ^^


Il y a certaines fautes (comme par exemple l'entrée d'un membre du staff sur la piste) qui donnent un carton jaune permanent pour toute la rencontre

Date de publication : 16/10/2011 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bah ça peut pas être pire que le rugby hier

Date de publication : 16/10/2011 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
toghebon ecrit qu'il ne tire jamais en equipe et qu'il n'arbitre jamais !
preuve que son avis est des plus opportun.

c'est le gros Menez de canal+ de l'escrime quoi !!

Date de publication : 16/10/2011 22:55
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est clair exactement le même...

Date de publication : 16/10/2011 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Relis mieux, p'tit malin, je n'arbitre jamais d'épreuves --->par équipes<--- . J'ai arbitré une épreuve pas plus tard qu'il y a quelques heures.

D'ailleurs si vous arriviez à lire autre chose que ce qui vous arrange, j'ai dit clairement que la médaille était satisfaisante du point de vue du rang qu'occupe l'équipe de France, mais que je n'arrivais pas à en être pleinement satisfait du fait des circonstances de jeu. Il se trouve que j'argumente ce que je dis, contrairement à vous, et que malgré ce que vous dites j'ai la tête plus froide que vous.

Si vous vous êtes complètement contents du résultat et ben c'est bien pour vous mais apprenez à respecter la déception des autes. C'est vous qui vous comportez comme des supporters de foot ici.

Date de publication : 16/10/2011 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Toghebon écrit :
Relis mieux, p'tit malin, je n'arbitre jamais d'épreuves --->par équipes<--- . J'ai arbitré une épreuve pas plus tard qu'il y a quelques heures.


pfff, y a rien a relire, t'es le Menez de l'escrime
assis derrière un écran (de télé ou d'ordinateur) à décrier les autres en pensant détenir la vérité
je suis sur que c'est pareil pour toi au foot et au rugby


Date de publication : 16/10/2011 23:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Victor a eu un jour sans, ca arrive... Mais en tout cas ils nous ont TOUS montre un autre visage que l'an dernier, et ca c'est une satisfaction. Ils avaient faim, et l'ont bien montre. On ne peut pas etre mecontent du resultat. A paris, je n'ai eu aucun plaisir a voir tirer l'equipe de france. La, c'est leur niveau, y'avait de belles actions, je suis perso content de ce que j'ai vu. C'est vrai que gagner eut ete mieux, mais la c'est du bonheur de les voir tirer comme ca.

Date de publication : 16/10/2011 23:07
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1 Nathan
le verre est plus qu'à moitié plein

Date de publication : 16/10/2011 23:09
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le seul point positif sur ces championnats du monde c'est que l'on a toute les couleurs de médaille

Date de publication : 16/10/2011 23:11
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :
Toghebon écrit :
Relis mieux, p'tit malin, je n'arbitre jamais d'épreuves --->par équipes<--- . J'ai arbitré une épreuve pas plus tard qu'il y a quelques heures.


pfff, y a rien a relire, t'es le Menez de l'escrime
assis derrière un écran (de télé ou d'ordinateur) à décrier les autres en pensant détenir la vérité
je suis sur que c'est pareil pour toi au foot et au rugby



Voir même un Guy Carlier....

Date de publication : 17/10/2011 08:02
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de regarder la rediffusion d’Eurosport de la finale de fleuret hommes par équipes. Notamment ce match de Sintes contre Ma.

La première chose qu’il faut dire, c’est que Ma a effectué un match de grande classe, en attaques, parades-ripostes, contre-attaques sur prep … C’était du beau boulot. La seconde c’est qu’il a également été un peu roublard, demandant sans cesse la video pour obtenir des fautes de combat de Victor. Ce dernier a été ainsi pénalisé de trois cartons rouges dont au moins deux étaient vraiment très «limites». Je respecte la décision de l’arbitre, mais des fautes analogues faites par des Chinois en relais précédent n’avaient pas été sanctionnées.

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas trouvé que Victor ait été dans un jour «sans». Son premier relais contre Zhang a été impeccable ; et dans son match contre Ma, outre les décisions d’arbitrage qui -à mon avis- l’ont quand même perturbé, il a manqué de réussite sur plusieurs de ses actions. Victor a continué à construire et tirer de manière réfléchie, il s’est battu jusqu’au bout avec une volonté et une application admirable. C’est ce que je retiens.

La seule chose qui mérite les qualificatifs «honte», «inexcusable», est le fait de baisser les bras. Dans toutes leurs rencontres, chacun de nos tireurs a montré une combativité que je ne leur avait pas vue depuis bien longtemps. Ils ont sortis la Russie, un de leurs épouvantails, l’Allemagne, emmenée par Joppich et Kleibrink, et ont failli aller au bout contre la Chine, championne du monde en titre. Cela ne mérite qu’un seul mot : chapeau !



Date de publication : 17/10/2011 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
733 et 740
Pourquoi, il a le même tour de taille ?
(c'est de l'humour mais à deux balles et il ne va pas aimer le concurrent de l'expert )

Date de publication : 17/10/2011 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En tous cas un grand bravo aux fleurettistes

Date de publication : 17/10/2011 09:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de lire dans « L’Equipe » de ce matin : «Au premier relais, Marcilloux est monté sur la piste pour brancher le système électronique de Erwann. L’arbitre a alors averti les Bleus : on ne peut pas être plus de deux sur la piste. Mais le superviseur des arbitres, Igor Mamedov, exigeait d’infliger aux Français un carton jaune d’équipe. Les Bleus l’ont traîné toute la finale. Et ont pris ensuite quatre nouveaux cartons, autant de points donnés aux Chinois ».

C’est effectivement l’application de l’article T92 §6. Du RI : « Lors des épreuves par équipe, personne n’a le droit d’entrer dans la zone de piste sans l’autorisation de l’arbitre. Dans le cas d’une telle faute, l’arbitre infligera à l’équipe fautive les sanctions prévues dans les articles t.114, t.116 et t.120. L’avertissement infligé à l’equipe est valable pour tous les relais de la rencontre : si un tireur commet, pendant la même rencontre, une autre faute du 1er groupe, l’arbitre le sanctionne chaque fois d’un carton rouge. »

Malheureusement, la rediffusion d’Eurosport n’a pas restitué l’incident. Mais si c'est vraiment ce qui s'est passé, le zèle de l’arbitre me paraît incompréhensible. Dans la quasi totalité des rencontres (y compris côté Chinois au cours de la finale...) on voit ce type d’entraide des tireurs. Par ailleurs, Mr. Mamedov n’ignorait évidemment pas qu’un carton jaune valable pour toute la rencontre était un handicap très lourd. Pourquoi avoir attendu la finale pour appliquer ce point de règlement ? C'est quelque peu suspect, et en tout cas, regrettable.



Date de publication : 17/10/2011 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sur le pourquoi de l'excès de zèle, je pense que la perspective des JO est une explication plausible. Il y a toujours des arbitres qui ont ce type de comportement pour montrer (à la FIE) à quel point ils sont capables d'appliquer stricto sensu le règlement, et incidemment montrer à quel point c'est eux qu'il faut envoyer aux Jeux.

C'est triste, mais bon...

Date de publication : 17/10/2011 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui c'est triste. Qu'un entraîneur trop sanguin quitte sa zone est une chose. C'est différent à mon sens ici. Je trouve cet excès de zèle dommageable pour l'esprit même de l'escrime.

Dura lex, sed lex...

Date de publication : 17/10/2011 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Prime pour les explications éclairées....on comprend mieux le comportement des Français sur le podium.

ça fait un peu minable de la part des chinois ce type de comportement qui n'a été sanctionné durant toute la compétition que pour les fleurettistes français en finale ; on n'a eu de cesse de voir des coéquipiers en relais brancher l'appareillage de leur camarade à toutes les armes et aucune sanction de la part des arbitres...car personne n'a été trouver les arbitres pour faire appliquer cet article du règlement.

Franchement, le visionnage du fleuret devient de plus en plus pénible entre les interruptions continues pour les récriminations des tireurs, arbitrage vidéo...et en plus on ajoute ce paramètre qui judiciarise encore plus les comportements sur la piste.







Date de publication : 17/10/2011 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Exact, mais on connais un peu Mamedov !

Date de publication : 17/10/2011 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour
Est-ce qu'on ne pourrait pas rapprocher cet "incident" ( et lui trouver une explication...) de celui qui a opposé la même équipe chinoise aux Italiens l'an dernier, en finale également, au Grand Palais, sur la dernière touche ?
Sportivement.

Date de publication : 17/10/2011 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'Equipe de France gagne au rugby, c'est grâce à l'arbitre.
L'Equipe de France gagne au fleuret, c'est à cause de l'arbitre.

Faut peut-être arrêter...

Date de publication : 17/10/2011 11:55
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales