https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (101utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 165

boutchicon, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 27 »


Re: championnats du monde catane 2011
#91
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fini pour Boladé Apithy battu par le canadien 15/11...

Date de publication : 11/10/2011 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Lopez sauve sa peau sur le fil 15-14 sur Decsi, mené 14-11. Bon, l'honneur est sauf on va dire!

Date de publication : 11/10/2011 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Magnifique retour de Nicolas Lopez qui s'impose 15/14 face au Hongrois Decsi.

Date de publication : 11/10/2011 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est vrai que Lopez s'est fait peur, mais en même temps Desci n'est pas n'importe qui, comme pourrait le laisser croire son classement mondial et n'en déplaise à certains ... Il a été médaillé il y a 2 ans à Antalya.

Quant à Boladé, que dire ? On a bien vu qu'il n'a pas lâché ses coups, il doit être terriblement déçu, il a un peu perdu tout seul.

En 32 Médard a une bonne carte à jouer sur Kovalev qui a failli passer à la trappe au 1er tour. Pillet devra " faire le job " sur un adversaire a priori à sa portée.

Date de publication : 11/10/2011 15:38
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#95
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vrai qu'au sabre plus qu'ailleurs absolument tout peut se passer. Espérons qu'il y aura au moins une médaille au bout.

Date de publication : 11/10/2011 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'en profite pour saluer la sportivité des chinois qui n'ont presque jamais un mot au-dessus de l'autre alors que les italiens se roulent sur la piste en hurlant pour protester pendant que leur public hue l'arbitre. J'ai honte de mes origines italiennes parfois :p

Médard out, Pillet avance

Date de publication : 11/10/2011 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
lopez out

Date de publication : 11/10/2011 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#98
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il ne reste plus que Julien Pillet, qui rencontrera Szylagiy en T16. Il y a la place de passer. Les autres sabreurs français, c'est un fiasco.
Comme l'an dernier à Paris...

Date de publication : 11/10/2011 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
#99
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je pense que les personnes qui avouent elles mêmes ne rien y connaitre au fleuret mais qui se permettent de faire des commentaires très limites pourraient s'abstenir....

C'est effectivement très dommage de perdre après avoir mené, je peux même comprendre que l'on se pose des question sur ce qui se passe dans la tête à ce moment là...

Après, on sait tous que l'escrime est un sport où tout peut arriver à n'importe quel moment et où effectivement le mental compte pour beaucoup, donc je pense qu'on peut s'éviter certains termes comme "la honte" ou "infoutue de" ou encore "absolument lamentable" qui me semblent un peu excessifs.

En attendant, finir 6ème sur un Championnat du Monde pré Olympique, en s'inclinant d'une touche face à une tireuse dont le palmarès en ferait rougir plus d'un, reste une performance qui n'est pas à la portée de tous.
Et qui plus est prometteuse pour la suite de la saison!

Donc félicitations, et on croise les doigts pour le sabreur!


Date de publication : 11/10/2011 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
@MordSith ,désolé si mais propos vous ont choqué j'ai écrit cela sous le coup de la "colère", j’étais tellement content du déroulement du match que je me suis emporté tant ma déception a été grande à l'issue du match.

Date de publication : 11/10/2011 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mes propos

Date de publication : 11/10/2011 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
plus de sabreurs non plus

Date de publication : 11/10/2011 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
@MordSith ,désolé si mais propos vous ont choqué j'ai écrit cela sous le coup de la "colère", j’étais tellement content du déroulement du match que je me suis emporté tant ma déception a été grande à l'issue du match.


En même temps, on a de quoi être inquiet : pas de médaille aujourd'hui une française en quart du fleuret et aucun français en quart au sabre homme!!
On est encore bien parti pour faire des résultats moyens ce qui peut être inquiétant pour les JO!!

Date de publication : 11/10/2011 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pillet perd sur Aron.

Voilà les sabreurs au pied du mur pour vendredi avec en plus une contre-performance collective en indiv. Ils devront se surpasser et j'espère qu'ils seront capables de le faire.

Quant à Corinne Maîtrejean, elle est passée à un souffle de l'exploit et elle n'a pas à rougir de sa fin de match.

Date de publication : 11/10/2011 17:43
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pillet out aussi.... aucun sabreur dasn le T8..

Date de publication : 11/10/2011 17:46
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
les sabreurs font peur. Après le fiasco de Paris l'an passé, ils réeditent la même performance...

http://stephanemarino.wordpress.com/2 ... ommes-le-fiasco-francais/

Date de publication : 11/10/2011 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
@Mordsmith NON, je suis désolé, il faut arrêter d'être tout le temps gentil. On a un réservoir énorme mais il n'y a aucun résultat et c'est très décevant. On ne doit PAS perdre un match en menant de 6 touches à 2 minutes de la fin. Si la seule réaction d'un tireur à la fin d'un assaut pareil c'est "j'ai fait de mon mieux, j'ai pas à rougir" alors à ce moment on entre dans une mentalité de perdant.

Malgré tout ce que je peux dire sur les italiens, leur manque de classe sur la piste et en dehors, eux au moins ont une vraie mentalité de guerriers et refusent la défaite même dans les situations désespérées. Les notres se pointent, prennent quelques touches d'avance et ne font plus rien. Ils s'enfoncent dans leur tactique et ne s'adaptent pas aux changements de leur adversaire. Ils croient pouvoir gérer. Et ça c'est la défaite assurée.

C'est absolument ridicule de se reposer sur le palmarès de quelqu'un pour excuser sa défaite. Malgré ses titres Vezzali n'était pas meilleure techniquement que coco. Elle est allé puiser au fond d'elle-même pour gagner, elle a repoussé ses limites. Coco en est tout simplement incapable. Elle se repose sur ce qu'elle sait faire. Ce n'est pas suffisant.

Et je suis sûr qu'elle est aussi sévère que moi envers elle-même et qu'elle va se donner un grand coup de pied aux fesses pour se donner le courage de reprendre l'entraînement et d'aller chercher une médaille aux Jeux. Avec son potentiel, il n'y a aucune raison qu'elle n'y arrive pas.

Date de publication : 11/10/2011 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Meme si on peut êtredéçu pour eux, pas pour nous, pour ces deux armes c'est l'équipe qui est décisif pour les JO

Date de publication : 11/10/2011 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Accro
Accro


Informations utilisateur
certe l'équipe est décisif bobosse mais lorsque l'on voit les résultats de la saison au sabre il va falloir un exploit. Le signal d'alarme a été tiré depuis longtemps a un moment donné il faut agir

Date de publication : 11/10/2011 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
superbe image en direct de Catane!!!

Date de publication : 11/10/2011 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Toghebon je suis d'accord avec toi, les Italiens ils ont l'esprit de vainqueur, de tueurs. On ne l'a pas cet esprit aujourd'hui.
Coco a fait une excellente première partie d'assaut, avec de magnifiques attaques composées, Vezzali n'avait jamais la parade.

à 11/6 on l'avait l'impression que Coco avait oublié comment toucher...

Coco avait sorti le match parfait, il n'y avait rien à dire jusqu'à 28 secondes de la fin. Quelle Dommage.

Bobosse a raison : il faut qualifier les équipes pour Londres, c'est la priorité. Pour les filles ce sera un beau challenge, pour les sabreurs je crois que ce sera un exploit...

Malgré tout on soutient toujours notre équipe de France. Demain les Epéistes peuvent ramener une médaille, les sabreuses ce sera plus dur mais pourquoi pas ?!


Date de publication : 11/10/2011 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+1 Mordsith

Corinne doit en avoir déjà très très gros sur la patate, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Il faut au contraire la soutenir car effectivement c'est quand même une 6ème place mondiale. Ce n'est pas une contre performance, ce n'est pas rien ... tout de même !!
C'est sur qu'on peut regretter, mais pour corinne, pas pour nous, la dernière minute de combat car cela était synonyme de médaille.
Je pense qu'elle est assez grande pour analyser ce qui s'est passé dans sa tête et en tirer parti pour la suite.

Corinne n'a pas encore mangé son pain blanc.


Date de publication : 11/10/2011 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je viens de regarder l'assaut vezzali/kieffer, j'ai parfois du fleuret "classique" de la part de l'italienne, mais un tres joli fleuret de la part de la jeune américaine

Date de publication : 11/10/2011 18:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vezzali championne du monde
Ne cherchez pas plus loin ce que Coco a raté aujourd'hui.

Et Montano champion du monde aussi :p Les Italiens chez eux se surpassent contrairement à nous :/

Date de publication : 11/10/2011 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Accro
Accro


Informations utilisateur
un grand bravo à Corinne qui a faillit aujourd'hui !
Un résultat de bon augure pour les JO !
Demain, les médailles pour les épeistes !

Date de publication : 11/10/2011 21:43
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnats du monde catane 2011
A se demander si les représentants français oublient que l'escrime est un sport de combat. La fin du match de Maitrejean est édifiant à se demander si elle avait envie de monter sur le podium ! D'une passivité inexplicable... On se plaint que les macaronis se roulent par terre mais au moins ils ont la rage de vaincre...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
@ronchon - y a pas de soucis!!

@toghebon - j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer le niveau français et toujours dire que tout va bien.
Je n'ai pas non plus pensé une seule seconde que Corinne se satisfasse "d'une bonne place" ou de perdre contre "une bonne" encore que je préfère pas trop parler a sa place.
J'ai juste trouvé que ton premier post était "limite". Contrairement à ta réponse ensuite que je trouve argumentée et moins violente.. après on adhère ou pas, c'est un autre sujet ;)

Je ne voulais pas polémiquer pour polémiquer..

Je continue de penser que c'est un bon résultat, surtout avec l'optique des JO derrière, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à redire du tout....

Et puis comme le disait bobosse, la compétition n'est pas finie...il faut se remettre en selle pr les équipes.




Date de publication : 11/10/2011 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
minisarko écrit :
On se plaint que les macaronis se roulent par terre mais au moins ils ont la rage de vaincre...



je me demande ce que tu écrirais si les leaders étaient des maghrebins


Date de publication : 11/10/2011 22:42
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je rajoute que mon avatar et ma signature ne sont pas en adéquation avec ce que je pense de ce qu'ecrivent certains

Date de publication : 11/10/2011 22:44
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde catane 2011
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
@Mordsith J'avoue je suis passionné et j'ai une mauvaise tendance à m'exprimer quand je n'ai pas la tête froide. Quand je fais ce genre de match je m'automutile intérieurement jusqu'à ce que je me calme un peu :p

Date de publication : 11/10/2011 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 27 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales