https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (171utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 240

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: un club savoyard en perdition
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
cinquième roue de la charrette, le bilan n'est pas tout à fait négatif.Triste donc de voir que des chambériens se félicitent d'avoir licencier deux maitres d'armes...qui s'envoient même des fleurs, hein le fleuriste, des gens obtus qui sont prêt à employer un maître d'armes kleenex à la rentrée et à le jeter quand il n'y aura plus de sous dixit la présidente. Je vous laisse donc poursuivre sans moi et certainement à plus tard sur d'autres sujets.

Date de publication : 16/06/2011 20:57

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et si on parlait d'escrime voir même de passion pour les bénévoles mais aussi pour "les salariés" qui sont souvent dans le groupe des premiers..(j'ai tjs du mal à différencier...)

Date de publication : 16/06/2011 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#93
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Et si on parlait d'escrime voir même de passion pour les bénévoles mais aussi pour "les salariés" qui sont souvent dans le groupe des premiers..(j'ai tjs du mal à différencier...)


+1
Ceux qui la font cette différence ont en général pas compris grand chose au film ! , mais hélas ils sont de plus en plus nombreux....
Ou sont passées les années 80 !

Date de publication : 16/06/2011 22:00
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#94
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et oui! Où sont passées les années 80!!!
C'est vrai, moi je suis Maître d'armes depuis 1982, les choses ont changé mais l'escrime est toujours là!
Aujourd'hui, plus dirigeant qu'enseignant, j'ai de la peine à comprendre qu'on en arrive là...
Tu as raison Tizian de mettre fin à ce débat qui semble déraper. La libre expression derière un pseudo permet à certains de se lacher...Mais si les pseudos sont là pour assurer l'anonymat, le style, l'expression, les propos tenus et les fautes d'orthographe trahissent les auteurs!
je reste à la dispo de ceux qui veulent échanger avec courage et objectivité

Date de publication : 16/06/2011 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#95
De passage
De passage


Informations utilisateur
"Tizian",pourquoi arréter la discussion?
C'est parce que tu sais tres bien que ce qui est dit est vrai...
On veut juste que la vérité éclate

[...]
[edit webmaster] : Partie supprimée, contraire à la FAQ, mise en cause de personnes[/edit]
[...]

Quand tu dis que LeFleuriste est récement arrivé,qui est "Ikoa07" qui te defend en sortant des chiffres qui sont totalement faux?

Date de publication : 17/06/2011 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
djaco
je comprend juste que tu ne sais pas sentir tizian
moi qui ne sais pas se qui sais passer je ne post rien
en revanche je sais comment tizian a bosser est c est plus la version respect du ou des MA que tu (ou vous vu que tu parle )
vu le nombre de medailler et de personne qui sont parti en formation (arbitre ,moniteur(ancien diplome) , animateur)je trouve bel et bien qu il faisait son taf maintenant si on le freiner c est un peu logique
amicalement

Date de publication : 17/06/2011 11:54

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#97
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vu qu'on en est au règlement de comptes personnels et le bescherelle a l'air de devenir un concept oublié, il est peut être temps de clore ce fil, non ?

Date de publication : 17/06/2011 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#98
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les chiffres que je donne son exact puisque se sont ceux du club d'Alpes 73 dont je suis le président et tout le monde peux les verifier dans les stats fédérales et de la ligue. Maintenant vous pouvez continuez la calomnie sous couvert de pseudo, vous pouvez remettre l'entière responsabilité sur 3 ou 4 personnes, vous pouvez vous desresponsabiliser entièrement, peu m'importe !!!! On peu échanger sur un forum et débattre sur les politiques sportives d'un tel ou d'un tel, donnez son avis sur les orientations choisis ..... Mais salir faussement par de vagues affirmations, caché encore une fois derriere un pseudo, un M.A, ou faire des intinuations diffamatoire sur un président et un M.A sont des pratiques dangereuses et indignes de dirigeants de club !!!
Continuez a déverser votre haine, je vais adopter la même position que tizian en me retirant de ce débat ou je suis intervenu uniquement pour contredir de fausses alléégations par des chiffres que tout le monde pourra verifier. Je reste à la disposition de qui voudra des informations complémentaires.
Dans cette affaire je connais dans chaque club des personnes ayant fait une véritable autocritique et bien malheureux de ce qui se passe,avec en première pensée le destin des deux M.A Savoyard. Je peux même dire plubiquement que j'ai, comme tout les acteurs de cette crise ma part de responsabilité.Je constate en tout cas que les personnes qui s'expriment pour Chambéry, se disent non responsable de la situation, mais bien heureux en tout cas !! Je suis sur, ou plutot j'ose espérer que ce n'est pas le cas de l'ensemble des dirigeants de ce club !

Date de publication : 17/06/2011 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
#99
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
il est peut être temps de clore ce fil, non ?


Et cela servira à quoi ? A faire croire que tout va bien dans le milieu de l'escrime ?
C'est encore une manière d'étouffer les affaires.

Citation :

LeFleuriste a écrit :
se déplacent certains weekends dans l'année, et ce uniquement pour tirer eux-mêmes.


Petite question en passant : les salariés en question, ils seraient payés pour de tels déplacement, ou alors vous inventez le concept de salariés auto-exploités ?

Ne fais pas à autrui ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse...

Date de publication : 17/06/2011 12:52
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
completement d accord avec toi ika07 d autant que des personnes ferai mieux de se remettre en question au lieu de cracher sur d autre
amitie
ps si vous passer en alsace la porte est ouverte
jf

Date de publication : 17/06/2011 13:30

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
il est peut être temps de clore ce fil, non ?


Et cela servira à quoi ? A faire croire que tout va bien dans le milieu de l'escrime ?
C'est encore une manière d'étouffer les affaires.


Ce servirait juste à
1 - éviter des attaques trop personnelles qui pourraient virer à la calmonie et/ou à la diffamation. je ne connais aucun des acteurs en jeu dans cet histoire, mais je dois être à peu près en mesure de tous les nommer, y compris sous leurs pseudos. Faut juste éviter que ça devienne pénalement/civilement malsain

2 - arrêter de m'écorcher les yeux avec des messages dont pas un seul mot est écrit sans faute.

Date de publication : 17/06/2011 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
perso je suis d accord avec fred
faut peut etre retourner faire des cours de français (moi le premier)
apres dans cet affaire il va y avoir une reunion lundi donc au lieu de s acharner sur une personne mieux vaut il y aller non!

Date de publication : 17/06/2011 13:56

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
On veut juste que la vérité éclate [...] (Supprimé par webmaster)

J'ai hésité à répondre à cela, mais c'est trop grave.
Djaco, en écrivant ceci tu cherches à nuire délibérément à un collègue. Peu m'importe pour quel motif, mais le but est clairement de le discréditer auprès d'un autre employeur, ce qui est déloyal. Vu les états de services que je lui connais, désolé ta tirade n'aboutira probablement pas à grand chose.
En revanche, au travers de tes propos tenus publiquement, c'est ton club qui se discrédite auprès des collègues. Quand on postule pour une place, on se renseigne, et EI fait partie des moyens d'obtenir des informations.
Je te félicite pour ta clairvoyance de dirigeant .

Date de publication : 17/06/2011 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci ODEL pour la justesse de tes propos

Date de publication : 17/06/2011 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
D'accord avec ODEL.
Bonne chance pour avoir des candidats ! Parce que faut pas avoir peur de se faire insulter en publique si ca devait mal tourner !!

Date de publication : 17/06/2011 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1 pour odel

Date de publication : 17/06/2011 17:36

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tireuse au sein du CE chy,
je trouve inadmissible que des gens qui n'ont rien a voir avec ce club, puissent BALANCER des choses infondées et de la mechanceté gratuite. Tout ces PSEUDO reglements de compte, n'aboutissent a rien, et pour ma part si quelqu'un a quelque choses a reprocher a ce club ainsi qu'au dirigeant mais aussi aux benevoles qu'il se fasse connaitre...
avis a tout les soit disants analystes, qui ne savent rien de la situation et qui souhaitent uniquement avoir un sujet POLEMIQUE pour passer leur temps et cracher sur la gueule des autres.
il est d'autant plus facile de parler derriere le dos que d'agir, avis aux amateurs.
et surtout de se cacher derriere un pseudo...

Date de publication : 17/06/2011 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Sujet remis en circulation car de nombreux posts, concernant un problème précis sur la mutualisation d'emplois, sont particulièrement intéressants. La discussion partait bien.
Par contre, la discussion sera immédiatement close si des personnes sont à nouveau mise en cause.

Date de publication : 20/06/2011 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci au moderateur d'avoir supprimer les passages diffamants et calomnieux qui ne grandissent personne. Le débat sur la mutualisation est en effet interessant et utile

Date de publication : 20/06/2011 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
y aurait il quelqu un qui en sait plus sur la mutualisation des 2 savoies

Date de publication : 20/06/2011 22:16

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je dirais simplement : pas à l'ordre du jour actuellement .
Il va falloir trouver d'autres solutions.

Date de publication : 21/06/2011 01:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai quand même l'impression que dans le terme "mutualisation", il y a eu un peu tout et n'importe quoi.


Faire travailler un ATD pour le compte des plus grands clubs du département, je n'appelle pas ça de la mutualisation. A mon avis, le rôle d'un ATD, c'est justement de faire ce que les clubs ne peuvent pas faire, notamment implanter l'escrime dans les communes où elle n'est pas déjà présente par exemple.


Si un club X et un club Y ont besoin de se partager un salarié, il me semble que la structure la plus pertinente, c'est le groupement d'employeurs, certainement pas de passer par un poste d'ATD. On en revient à ce que disait Odel en début de fil : au travers de ce système, les clubs qui ont besoin du salarié laissent le risque de l'embauche (et du licenciement) au CD, ce qui ne me parait pas correct vis à vis de la personne qui travaillera pour eux.


Date de publication : 21/06/2011 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les Maîtres d'Armes de Savoie ne portaient pas le titre d'ATD à ma connaissance. Et du travail de développement ils en ont fait ! Il n'y avait plus de club à Alberville depuis un certain temps avant la mise en place de ce système.
Après, un ATD peut être aussi une solution transitoire pour remonter un club de façon à lui permettre de créer son propre emploi. L'inconvénient étant que lorsque la bascule se fait le travail de développement fait autour est en danger car la partie de financement assurée par le club qui crée son emploi est au moins pour un temps perdue : la création nécessite toutes les ressources du club (ou du groupement de club).

Date de publication : 21/06/2011 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bon odel tu as compris,apres la réunion ....

Le probléme sur ce département!!!!

Date de publication : 21/06/2011 11:51
Ancien de Chambery. Parent en colére!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Parent de tireur,bénévol sur le club concerné qu'elle solution avons nous pour sortir de ce bourbier?

Date de publication : 21/06/2011 12:03
Ancien de Chambery. Parent en colére!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ben déjà, laisser de côté la guerre de tranchée, et se retrousser les manches .
Le plus gros souci étant de savoir si ce que peuvent proposer les clubs sera accepté par les Maîtres d'Armes. Je ne parles pas ici que de salaire : à ce niveau les clubs seront forcément limités.

Date de publication : 21/06/2011 12:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
+1 pour le druide

Date de publication : 21/06/2011 13:27

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Ben déjà, laisser de côté la guerre de tranchée, et se retrousser les manches .
Le plus gros souci étant de savoir si ce que peuvent proposer les clubs sera accepté par les Maîtres d'Armes. Je ne parles pas ici que de salaire : à ce niveau les clubs seront forcément limités.


Et en réponse à DE RETOUR que je ne connais pas, Tu as raison ODEL, laisser de coté la guerre de tranchée! Des solutions, bien sur qu'il y en a.... plusieurs même.
Ce qu'il faudrait aujourd'hui, c'est un véritable échange entre les acteurs, échange signifie communication et donc Ecoute....
Aujourd'hui, à vouloir camper sur des positions et en estimant chacun que c'est la faute de l'autre, le mur se rapproche pour tout le monde (clubs, bénévoles,tireurs et professionnels) et peut êttre plus pour certains. Et nous sommes déjà le 21 juin!

Date de publication : 21/06/2011 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ma part, je ne suis qu'un petit MA, ancien tireur de Chambéry (place Saint léger, ca date!), et je peux vous dire que je suis bien triste, non seulement de la situation, mais aussi des propos échangés...
Je ne suis pas au courant de ce qui se passe, mais je sais qu'un MA sans dirigeants, et vice versa, ça ne fait pas avancer les choses.
Le systême est ainsi fait: les "pros" et les bénévoles doivent avancer la main dans la main pour faire évoluer nos clubs.
Les règlements de comptes sont ici déplacés, et surtout stériles pour les clubs qui ne savent pas où ils vont, les MA qui sont pareils, et les licenciés qui seront obligés d'aller chez ODEL pour faire du sabre (SIC!!!)
(BISOUS, ODEL!)

Date de publication : 21/06/2011 15:25
Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un club savoyard en perdition
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De façon très accessoire, et cela dit vu de l'extérieur, il serait peut-être bon de réfléchir en même temps sur l'évolution à moyen et long terme. Je sais que vous êtes tous pressés par le temps, et qu'il vous faut trouver des solutions "aussi immédiates que possible". Mais les solutions que vous allez mettre en place doivent pouvoir perdurer un certain nombre d'années, même après votre départ.

Date de publication : 21/06/2011 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales