https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 225

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







TIPE escrime
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut à tous,

j'ai vu qu'un taupin déjà s'intéresse au à l'escrime pour son TIPE. Je suis également en prépa mais je m'intéresse de mon côté au appareil qui traitent les signaux électriques provenant des deux tireurs. J'ai réussi sur le net à trouver des plans électriques d'un tel appareil,mais pour mon TIPE, il faudrait que je m'intéresse à une partie remarquable du fonctionnement de cet appareil.Par exemple, j'ai lu que les appareils d'escrime doivent être reglés, que les temps temps de détection des touches peut varier au cours du temps.Ces anomalies des appareils sont ils déjà présents lors de leur fabrication ou apparaissent-ils au cours du temps?

Quelqu'un en saurait-il plus sur ce sujet ou sur autre chose de remarquable sur ces appareils?

Date de publication : 04/12/2008 07:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIPE escrime
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut Snakke , aurait-eu avancer le sujet?
Si oui , réponds moi s' il te plait , car le sujet m' intéresse grandement: je suis actuellement en 1 ere année de prépa , et je osuhaite également réaliser un TIPE la-dessus.

Date de publication : 03/05/2011 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TIPE escrime
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur