https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
136 utilisateur(s) en ligne (75utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 135

olivier93, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN EHS Strasbourg
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Veuillez pardonner mes erreurs d'orthographe, mais après une journée de travaille et à 22h, je n'étais plus très attentif.

Mais ma question reste tout de même pertinente (à mes yeux, en tout cas).

Ayant tirer à Strasbourg, je n'ai pas trouver l'espace si réduit entre les piste coté arbitre (2m), mais il est vrai que coté table , c'était trop juste (1m, avec la table au ras de la piste). Cependant, j'ai connu pire (1m côté arbitre, 30cm coté table)...

J'ai aussi eu la chance de rester dans la salle principal, mais j'aurais été gêner de devoir aller dans l'autre gymnase. 10-15 minute de trajet, être couper de ses camarade et de son maitre d'arme...

Mais pour conclure, il faut que les organisateur trouve le "juste milieu", et je pense que les organisateur de Strasbourg on bien visé :)

Date de publication : 30/03/2011 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Strasbourg
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ayant été arbitre à Strasbourg je peut dire qu'il n'y avait pas 2 m pour arbitrer et que sur certaines situation, il était difficile d'officier dans de bonnes conditions.

Mais il est vrai qu'il est toujours difficile, pour un organisateur, de transiger entre le nombre de pistes et le confort des arbitres.

Date de publication : 30/03/2011 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Strasbourg
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Desolation a écrit:
Mais pour conclure, il faut que les organisateur trouve le "juste milieu", et je pense que les organisateur de Strasbourg on bien visé :)


Ils ont bien visé à coté je dirais.

Citation :
Stypen a écrit:
Ayant été arbitre à Strasbourg je peut dire qu'il n'y avait pas 2 m pour arbitrer et que sur certaines situation, il était difficile d'officier dans de bonnes conditions.


+1 Très difficile même parfois (nous aimons le goût du risque en tant qu'arbitre), en tout cas il ne faut pas s'étonner de quelques fautes d'arbitrage dans des conditions telles.

Citation :
Stypen a écrit:
Mais il est vrai qu'il est toujours difficile, pour un organisateur, de transiger entre le nombre de pistes et le confort des arbitres.


+1 En effet cela je le conçoit, je suis même d'accord, mais quand on a un président de Fédé à la tête de l'organisation et que cette même personne se permet de donner des leçons aux autres, elle doit pouvoir transiger dans le bon sens comme vous dites.

Date de publication : 30/03/2011 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN EHS Strasbourg
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Personnellement, l'espacement réduit ne m'a pas tant choqué que cela. A savoir que j'ai arbitré le samedi et le dimanche, et dans les deux gymnases.

A mon sens, la place pour l'arbitre n'était pas optimale, mais c'était gérable, surtout qu'il n'y a pas comme à certaines compet plein de gens autour des pistes. L'espacement entre deux pistes au niveau de l'appareil était réduit, mais surtout les tables étaient grandes... Après, il faut voir aussi que certains tireurs n'utilisent que les 10cm du bord de la piste (sur à Strasbourg 1.5m, ce n'est certes pas une excuse pour l'organisateur, mais c'est important de le rappeler.

Date de publication : 01/04/2011 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales