https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 255

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il est vrai que ce circuit a été difficile, étant donné les horaires perturbés.Cependant, le club, dans le passé, a réussi l'organisation. Je pense donc qu'il saura considérer les critiques de façon constructive. Pour autant, l'accueil était de qualité, les bénévoles souriants comme toujours.
Enfin, la finale TREVEJO/GUSTIN était superbe.

Date de publication : 08/02/2011 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjours,

Ayant arbitrer a ce circuit, il est vrai que certain problèmes aurais pu être facilement évité. (comme l'affichage en face du la buvette, qui aurais pu être mis quelque mètre sur le coté)

Pour les 3 Match de tableau sur 3 piste différentes, j'aimerais bien que l'on me donne une explication. Je ne suis pas contre l'innovation, pour évoluer il faut essayer, mais là, je n'es pas compris...

Concernent l'indemnisation des arbitre. Il est vrai que j'arbitre avec plaisir et que je ne ne rechigne pas dédoubler une poule qui a du retard.
Ceci dit, je trouve pas cela normal que l'on paye un arbitre moitié prix, sous prétexte que l'appel a lieu a 14h au lieu de 11h
On a beau me dire que "le peu d'inscrit ne couvre pas les frais d'arbitrage", quand je vois la quantité des lots (8 caisse de vins pour ce que j'ai pu en juger)...

Étant un arbitre national en activité, je suis donc reparti avec 90€ (35+55) au lieu des 120€ (60+60) que j'aurais du avoir. Certes, la différence n'est pas énorme (30€), mais étant sans emploi, l'arbitrage est ma seule rentrer d'argent.
Cela m'amène a me poser une question, "Quel moyen ai-je a ma disposition réparer cette "erreur"? "Il a-t-il une personne ou un comité qui est en charge de régler ce genre de litige?"

Date de publication : 09/02/2011 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Envoyer tes doléances au référend arbitrage du bureau fédéral c'est à dire P VAJDA.
Idem au referend DTN P LEFORT et au Président de la commission arbitrage JP ROMMERU.
Idem à la CRA de la ligue organisatrice.
Envoyer une note complémentaire à l'organisateur.



Date de publication : 09/02/2011 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Que dire du Circuit d'Ornon à part que c'étais du grand n'importe quoi (cette année tout particulièrement, car les années précédentes passent encore). Mais cela on le sais déjà en lisant les postes précédents ou en y étant allé tout simplement. Je ne vais donc pas répéter tout se qui a été dis précédemment car je croie que l'essentiel à été dis, de plus cela ne servirais à rien de faire l'exécution des Organisateurs de ce Circuit.

Par contre Messieurs les Organisateurs (tous les Organisateurs de Circuits ou compétitions en tout genre) arrêtés de prendre la mouche à la moindre remarque.
Arrêtés de croire que votre circuit est le meilleur (car c'est bien souvent lorsqu'on le croie que ce n'est pas du tout le cas), toute remarque est bonne à prendre (à condition qu'elle soit argumentée, à fin qu'elle soie constructive, j'en conviens) et je dirais surtout quand elles viennent de personnes ayant l'expérience de leur propre Circuit. Donc prenez ses remarques (même si parfois ça fait mal j'en conviens, lorsque l'on c'est démené pour organiser un tel évènement) et essayez de peser le pour et le contre à fin de proposer des améliorations (car rien n'est jamais parfais et on peut toujours s'améliorer).

Et je parle en connaissance de cause étant moi même dans une équipe organisatrice d'un Circuit National.

A bon entendeur.

Date de publication : 09/02/2011 13:48
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Kenpachi, où avez-vous vu, entendu ou lu que nous nous prétendions être les meilleurs organisateurs de circuit et que nous ne notions pas les différentes remarques constructives (j'entend par là justifiées, argumentées et qui peuvent être corrigées dans le futur)?
vous pouvez lire tous nos commentaires qui ont été bornés certes en réponse à des "cette compétition était de la m...." et ce genre de propos. pour les autres et mis à part le retard du samedi qui été lié à une tentative de joindre la fédé afin de faire participer un des tireurs (nous n'avons pas eu de réponses et avons joués des portables un maximum) nous n'avons pas contesté les remarques quant au déroulement de la compétition. nous avons juste souligné aussi les points positifs (et oui il y en a eu!!!!). la finale a été tirée en temps et en heure entre autre.

Date de publication : 10/02/2011 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Mon chère pixie33320, vous qui semble faire parti de l'organisation de ce circuit, vous pourrez peu être répondre a quelque question que je me suis posé.

1 - Pourquoi, avons nous du arbitrer 3 match de tableau sur 3 piste diffèrent ?

2 - en date du 11 décembre 2010 (et applicable ce jour même), la règlementation de l'arbitrage a changer et les arbitre nationaux on été augmenté, passent de 55€ a 60€. Ayant touché que 55€pour l'arbitrage du dimanche, compter vous rectifier cette erreur ?

3 - ce même règlement explique bien que le règlement "a la demi-journée" n'existe pas. Il n'existe que 2 façon d'indemniser un arbitre: a la journée ou a la prestation.
Comme il est écrit dans le règlement:

4/D.2 A la prestation
Uniquement pour les Arbitres régionaux, départementaux et en formation régionale et
départementale


J'en conclu dont qu'un arbitre Nat ne peu etre payer qu'a la journée, ce qui n'a pas été le cas, ayant touché 35€ pour ma prestation du samedi
La question étant, compter vous rectifier cette seconde erreur ?

4 - Si je me suis tromper et que vous ne fait pas parti de l'organisation, pourriez-vous m'indiquer a qui je pourrais porter mes doléance

Date de publication : 10/02/2011 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
1 - Pourquoi, avons nous du arbitrer 3 match de tableau sur 3 piste diffèrent ?

un léger couac (je ne veux ni peux incriminer personne, trop de monde dans une petite salle, trop de bruit, un manque de concentration, des questions et des tireurs et des arbitres...) c'est glissé lors de l'édition des tableaux quand nous nous en sommes rendus compte il était trop tard pour faire machine arrière à moins de stopper la compétition. un peu de changement ne fait de mal à personne il faut le prendre avec philosophie!

2 - en date du 11 décembre 2010 (et applicable ce jour même), la règlementation de l'arbitrage a changer et les arbitre nationaux on été augmenté, passent de 55€ a 60€. Ayant touché que 55€pour l'arbitrage du dimanche, compter vous rectifier cette erreur ?

je ne suis ni trésorière ni présidente du club, je n'ai donc aucun pouvoir de décision là dessus. je suis une simple bénévole qui a donné un coup de main à l'informatique pour que tout ce passe au mieux et qui se fait insulter (pas par tous ne vous sentez pas viser) sur internet. Alors oui je prend la mouche par moment!
de plus comme il a été dit plus haut rien n'est clair sur le nouveau règlement concernant les 55 ou 60€.

3 - ce même règlement explique bien que le règlement "a la demi-journée" n'existe pas. Il n'existe que 2 façon d'indemniser un arbitre: a la journée ou a la prestation.
Comme il est écrit dans le règlement:

4/D.2 A la prestation
Uniquement pour les Arbitres régionaux, départementaux et en formation régionale et
départementale

J'en conclu dont qu'un arbitre Nat ne peu etre payer qu'a la journée, ce qui n'a pas été le cas, ayant touché 35€ pour ma prestation du samedi
La question étant, compter vous rectifier cette seconde erreur ?


de la même manière je n'ai pas pouvoir de décision

4 - Si je me suis tromper et que vous ne fait pas parti de l'organisation, pourriez-vous m'indiquer a qui je pourrais porter mes doléance

je fais partie de l'organisation, comme dans plusieurs clubs je pense il ya des petites mains qui sont à la fois au bureau, arbitre, bénévole, tireur et qui essayent de bien faire mais je ne prend pas de décision concernant tout celà!
envoyez un mail à l'adresse du club que je n'ai plus en tête mais qui doit pouvoir de trouver sur le site de la fédé afin de contacter notre président.

Date de publication : 10/02/2011 17:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
pixie33320 a écrit: Kenpachi, où avez-vous vu, entendu ou lu que nous nous prétendions être les meilleurs organisateurs de circuit et que nous ne notions pas les différentes remarques constructives (j'entend par là justifiées, argumentées et qui peuvent être corrigées dans le futur)? vous pouvez lire tous nos commentaires qui ont été bornés certes en réponse à des "cette compétition était de la m...." et ce genre de propos. pour les autres et mis à part le retard du samedi qui été lié à une tentative de joindre la fédé afin de faire participer un des tireurs (nous n'avons pas eu de réponses et avons joués des portables un maximum) nous n'avons pas contesté les remarques quant au déroulement de la compétition. nous avons juste souligné aussi les points positifs (et oui il y en a eu!!!!). la finale a été tirée en temps et en heure entre autre.


- La façon dont vous répondez aux gens le laisse entendre.

- Beaucoup de remarque qui ont été faites (il y en a même eu durant le week end) peuvent améliorer votre circuit et pourtant vous vous acharné à ne pas voir se qui n'a pas été (dans votre cas vous ne faites pas la sourde mais l'aveugle ).

- Moi je dis prétexte, car même une fois les inscriptions validées et la compète prête à démarrer, vous ne lanciez pas les poules et pourquoi vous êtes vous une fois de plus acharné sur se cas alors que le règlement est clair à se sujet et il faut appliqué le règlement aussi juste soit il (la loi n'est pas toujours juste et pourtant on se doit de l'appliquer).

- Et bien vous pouvez vous estimer heureux d'avoir eux de la chance dans votre malheur car vu le retard du matin vous aviez peux de chance. Mais en tout cas bravo à se sujet et effectivement c'est un point positif.

Citation :
pixie33320 a écrit:
1 - Pourquoi, avons nous du arbitrer 3 match de tableau sur 3 piste diffèrent ?
un léger couac (je ne veux ni peux incriminer personne, trop de monde dans une petite salle, trop de bruit, un manque de concentration, des questions et des tireurs et des arbitres...) c'est glissé lors de l'édition des tableaux quand nous nous en sommes rendus compte il était trop tard pour faire machine arrière à moins de stopper la compétition. un peu de changement ne fait de mal à personne il faut le prendre avec philosophie!


- C'est bien si vous prenez tout avec philosophie, mais pensez que ça n'est pas forcement le cas de tout le monde surtout quand on est arbitre et que l'on doit courir partout pour faire ses matchs ou quand on est tireur et que l'on poireaute pendant plus d' 1 Heure avant de tirer son match.

- Citation :
Desolation a écrit:
2 - en date du 11 décembre 2010 (et applicable ce jour même), la règlementation de l'arbitrage a changer et les arbitre nationaux on été augmenté, passent de 55€ a 60€. Ayant touché que 55€pour l'arbitrage du dimanche, compter vous rectifier cette erreur ?


Heureusement je n'étais pas arbitre cette fois ci, je les pleins vraiment les pauvres. D'ailleurs aimerions bien avoir une réponse à la question: "compter vous rectifier cette erreur ?" de la part des personnes responsables.

-Citation :
Kenpachi a écrit:
de plus cela ne servirais à rien de faire l'exécution des Organisateurs de ce Circuit


Je ne voulais pas faire votre exécution mais vous m'y avez poussez, à chaque fois que nous voulons parler avec des Organisateurs tel que vous, nous nous heurtons à des murs je trouve cela désolant, bientôt tout le monde dira: "votre circuit était super" et vous aurez la bonne surprise (ou mauvaise), dans le meilleur des cas: que l'année d'après personnes ne viennent à votre circuit;
Et dans le pire: que votre circuit soit supprimé au détriment d'un autre, et vous ne vous en prendrez qu'à vous même.

A bon entendeur.


Date de publication : 11/02/2011 12:07
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors ce que je retiens de ce post qui divise encore, c'est que:
-il est difficile d'organiser une compétition dont tout le monde ressortira ravi car quoiqu'on en dise, il y aura toujours des insatisfaits.
-les arbitres semblent ne se soucier que de l'argent, là où des bénévoles travaillent autant et ne demandent rien... je trouve ce rapport à l'argent presque indécent. Que les jeunes se fassent de l'argent de poche grâce à l'arbitrage, je peux le comprendre. Vous reprocheriez presque aux organisateurs du circuit de s'être fait de l'argent sur le dos des arbitres. Or, je ne suis pas sûre qu'on se fasse de l'argent en tant qu'organisateur d'un circuit.
Mon club d'accueil a organisé une épreuve de zone il y a peu. Il a dû débourser plus de 300 euros pour l'arbitrage sur une demie-journée (arbitres payés une journée entière, compétition commencée à 15h) pour une compétition qui lui rapportait en inscription environ 200 euros... 300 euros en partie puisés dans les caisses du club car beaucoup d'équipes mobilisées par les ligues arrivaient en disant que l'inscription serait réglée plus tard par la ligue.

Bref, il faudrait ptêt que la fédé soit plus claire avec la rémunération (je préfère rémunération à indemnisation...) des arbitres car tout le monde ne semble pas être d'accord.

Date de publication : 11/02/2011 14:28
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
tiny a écrit:
-il est difficile d'organiser une compétition dont tout le monde ressortira ravi car quoiqu'on en dise, il y aura toujours des insatisfaits.


Ça c'est bien vrai, mais on peut faire en sorte qu'il y est le moins possible d'insatisfaits.

Citation :
tiny a écrit:
-les arbitres semblent ne se soucier que de l'argent, là où des bénévoles travaillent autant et ne demandent rien... je trouve ce rapport à l'argent presque indécent. Que les jeunes se fassent de l'argent de poche grâce à l'arbitrage, je peux le comprendre. Vous reprocheriez presque aux organisateurs du circuit de s'être fait de l'argent sur le dos des arbitres. Or, je ne suis pas sûre qu'on se fasse de l'argent en tant qu'organisateur d'un circuit.


Citation :
Stypen a écrit :
1 – faire une économie de 400 € d’arbitrage et ne payer les arbitres qu’une demi journée en commençant à 14h30, quant tous les circuits nationaux payent les arbitres la journée complète du samedi est une erreur. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde. J’imagine Livry-Gargan ou Laon voulant faire cette économie et débuter à 14h avec le double de tireurs.


Ceci doit répondre à ta remarque.

Donc comme tu dis « les arbitres ne se soucient pas que de l’argent », ils espèrent juste être rémunéré à auteur de se pourquoi ils sont présents (et au prorata de leur diplôme) et là cela n’a pas été respecté, surtout que le club d’Ornon dans se cas précis a belle et bien gagné de l’argent sur le dos des arbitres (et le calcul n’est pas dur à faire).

Citation :
Bref, il faudrait ptêt que la fédé soit plus claire avec la rémunération (je préfère rémunération à indemnisation...) des arbitres car tout le monde ne semble pas être d'accord.


Je pense effectivement que quelques chose de plus clair devrait être posé par la FFE (la commission d’arbitrage plus exactement), mais je pense que là-dessus comme sur beaucoup d’autre point on peut toujours attendre .

Date de publication : 14/02/2011 16:01
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
mon cher kenpachi,

A vous lire j'ai l'impression que vous avez fait le calcul de tous nos frais et de nos bénéfices sur cette compétition. Vous savez donc exactement le nombre d'arbitre régionnaux, nationnaux et internationnaux que nous avions, vous connaissez également les frais annexes que nous avons du engager pour que cette compétition se déroule le mieux possible.
A la lecture de tous vos commentaires, sur ce post ou sur d'autre, il semble que rien de vous satisfasse, je vous propose donc de m'indiquer quelle compétition vous organisez pour assister à une compétition parfaite et en tirer les bonnes leçons afin de nous améliorer sur le prochain circuit.

Date de publication : 14/02/2011 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Citation :
tiny a écrit:
- il est difficile d'organiser une compétition dont tout le monde ressortira ravi car quoiqu'on en dise, il y aura toujours des insatisfaits.


Citation :
Kenpachi a écrit:
Ça c'est bien vrai, mais on peut faire en sorte qu'il y est le moins possible d'insatisfaits.


Citation :
pixie33320 a écrit: A la lecture de tous vos commentaires, sur ce post ou sur d'autre, il semble que rien de vous satisfasse, je vous propose donc de m'indiquer quelle compétition vous organisez pour assister à une compétition parfaite et en tirer les bonnes leçons afin de nous améliorer sur le prochain circuit.


- J’aurais tendance à me satisfaire de la perfection mais vu qu’elle n’existe pas je trouve en effet énormément de mal à obtenir satisfaction.

- Assisté à une compétition parfaite n’est pas réalisable ma cher, (d’après se qui est écrit ci-dessus, mais on peut essayer de s’en rapprocher le plus (« en écoutant les remarques des autres par exemple», moi je dis ça je dis rien), à fin de :

Citation :
Kenpachi a écrit:
Ça c'est bien vrai, mais on peut faire en sorte qu'il y est le moins possible d'insatisfaits.


Se qui n’est pas tellement le cas dans l’affaire ici présente.

Date de publication : 14/02/2011 16:57
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et parenthèse quand un circuit à du bon je le dis: Voir post 16 de cette page.

Date de publication : 14/02/2011 17:09
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
pixie33320:
Vous savez donc exactement le nombre d'arbitre régionnaux, nationnaux et internationnaux que nous avions
.

Liste des arbitres présents

C'est un document que l'on trouve sur un certains site nommé FFE, donc oui je connais exactement le nombre d'arbitre et leur niveau de diplôme.

Et pour le calcul je vous laisse le faire, mais à raison de 154 inscrits à 10€ l'inscription, reversé au prorata des diplômes, il reste une certaine somme, qui est passé je ne sais où, mais en tout cas pas dans la poche des arbitres présents.

(Et je n'inclue pas une certaine subvention de près de 2000€)

Date de publication : 14/02/2011 17:28
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'étais à Ornon en tireur, et je comprends tout à fait les remarques négatives issues de ce WE. (Perso, ce qui me choque le plus, c'est la sécurité des tireurs, et là, quelques uns se sont retrouvés au tapis à cause des pistes de la salle annexe très glissante).

Cela dit, dire que le club fait du bénéfice sur le dos des arbitres me semble erroné. Sur les 10 euros, il n'y en a pas une parite (conséquente) reversée à la fédération? Il me semblait dans ce cas que l'équilibre du budget d'un circuit soit dû à sa buvette..

Date de publication : 14/02/2011 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nico75 a écrit :
J'étais à Ornon en tireur, et je comprends tout à fait les remarques négatives issues de ce WE. (Perso, ce qui me choque le plus, c'est la sécurité des tireurs, et là, quelques uns se sont retrouvés au tapis à cause des pistes de la salle annexe très glissante).

Cela dit, dire que le club fait du bénéfice sur le dos des arbitres me semble erroné. Sur les 10 euros, il n'y en a pas une parite (conséquente) reversée à la fédération? Il me semblait dans ce cas que l'équilibre du budget d'un circuit soit dû à sa buvette..


Rien n'est reversé à la Fédération, le totalité reste au club organisateur (le bénéfice, comme le déficit s'il y a).

Dans un budget (puis dans un bilan), la buvette doit-être intégré. Un Circuit National doit être pensé comme un tout :

Recettes :
- engagements
- subventions
- sponsoring
- buvette et ventes diverses

Dépenses :
- arbitrage
- couverture médicale
- lots
- installation de l'espace compétition
- informatique
- communication
- buvette

Les seules variables d'ajustement sont, à mon avis, les lots et la communication qui seront plus ou moins importants selon l'estimation des recettes.

Pour finir, je pense (j'espère) que les organisateur d'Ornon auront tiré les enseignements de ces remarques (comme d'autres organisateurs de circuit avant eux - moi y compris) et je propose de clore le sujet ici.

Date de publication : 15/02/2011 09:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
S'il était possible d'avoir les infos pour la version féminine du circuit, ce serait gentil...c'est dans moins de trois semaines, et pas d'infos sur le site fédéral à ce jour.

Date de publication : 15/02/2011 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#48
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour les filles ça sera le 6 mars à la salle Toupiac à Gradignan. nous avons envoyé le règlement à Alexandre RUMPLI vendredi il devrait être en ligne d'ici peu.

Date de publication : 15/02/2011 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Stypen a écrit: Rien n'est reversé à la Fédération, le totalité reste au club organisateur (le bénéfice, comme le déficit s'il y a).
Dans un budget (puis dans un bilan), la buvette doit-être intégré. Un Circuit National doit être pensé comme un tout :

Recettes :
- engagements
- subventions
- sponsoring
- buvette et ventes diverses

Dépenses :
- arbitrage
- couverture médicale
- lots
- installation de l'espace compétition
- informatique
- communication
- buvette

Les seules variables d'ajustement sont, à mon avis, les lots et la communication qui seront plus ou moins importants selon l'estimation des recettes.

Pour finir, je pense (j'espère) que les organisateur d'Ornon auront tiré les enseignements de ces remarques (comme d'autres organisateurs de circuit avant eux - moi y compris) et je propose de clore le sujet ici.


Merci pour tes lumières Stypen, moi pour ma part je pense en avoir finis avec le sujet et moi aussi "je pense (j'espère) que les organisateur d'Ornon auront tiré les enseignements de ces remarques (comme d'autres organisateurs de circuit avant eux - moi y compris) et je propose également de clore le sujet ici."

Date de publication : 15/02/2011 13:49
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

Kenpachi a écrit :
Pour finir, je pense (j'espère) que les organisateur d'Ornon auront tiré les enseignements de ces remarques.


Personnellement, je pense qu'un bon organisateur est capable de voir les problème lier à sa compétition et de les résoudre. Je conviens parfaitement que tout les problème ne peu se résoudre facilement. Mais concernent l'affichage, je pense que le problème a été vite identifier (dans un couloir, a 1m de la buvette) et qu'il aurais pu être réglé tout aussi rapidement.

Voyant que que l'affichage étais toujours au meme endroit le dimanche matin, je ne me fait pas d'illusion sur le fait que les organisateur "tire les enseignements de ces remarques"

Date de publication : 15/02/2011 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mon cher Desolation, nous en jugerons l'année prochaine, ne les exécutes pas trop vite.

Et c'est à se moment que prend tout son sens notre citation:

Citation :
Stypen et Kenpachi ont écrit:
Pour finir, je pense (j'espère) que les organisateur d'Ornon auront tiré les enseignements de ces remarques (comme d'autres organisateurs de circuit avant eux - moi y compris) et je propose de clore le sujet ici.

Date de publication : 15/02/2011 14:40
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#52
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

tiny a écrit :
Bref, il faudrait ptêt que la fédé soit plus claire avec la rémunération (je préfère rémunération à indemnisation...) des arbitres car tout le monde ne semble pas être d'accord.


aussitôt dit, aussitôt fait \o/

la fédé viens de paraitre une note a ce sujet

=> 15 fevrier 2011 <=

Donc c'est claire, tout les arbitres Nat. doit être indemniser 60€. et j'insiste sur le indemnisé

Voila déjà un problème de résolu :)

Date de publication : 15/02/2011 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et depuis le 7 janvier application immédiate dans toutes les compétions, et rappelons que la demi-journée n'existe pas.

Date de publication : 16/02/2011 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National EHS Ornon 5 et 6 février
#54
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
bobosse a écrit:
et depuis le 7 janvier application immédiate dans toutes les compétions, et rappelons que la demi-journée n'existe pas.


A bon entendeur .

Date de publication : 16/02/2011 10:34
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales