https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 263

ballestra, Pique, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Point de reglement
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour est ce qu'un tireur qui a tire les équipes n2 peut tirer l'équipe de zone n 3?


Edit modo : sujet déplacé vers "Arbitrage, règlements"

Date de publication : 13/02/2011 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Personne ne sait ?

Date de publication : 13/02/2011 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Point de reglement
#3
oui il peut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
alors pourquoi y-a t-il eu réclamation ce week end à Castres au sujet de l'équipe de Nîmes qui aurait fait tirer un tireur de la N2 dans l'équipe N3?

Date de publication : 13/02/2011 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les réclamations injustifiées, ça existe...

Règlement :
Un tireur figurant sur la feuille de match d’une rencontre de « Nationale 1 » ne pourra pas participer à l’échelon de « Nationale 3 ».

A ma connaissance, Nîmes n'est plus en N1...

Date de publication : 13/02/2011 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Explication(s):

Il y a un Règlement FFE, mais aussi un règlement de Zone ( ici )Dans ce dernier il est CLAIREMENT précisé dans on paragraphe Trois,qu'un tireur ayant

Date de publication : 13/02/2011 23:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Explication(s):

Il y a un Règlement FFE, mais aussi un règlement de Zone ( ici )Dans ce dernier il est CLAIREMENT précisé dans on paragraphe Trois,qu'un tireur ayant participé a une épreuve de N1 ou N2, ne peut pas tirer en N3.

Ce règlement de zone n'est en rien en contradiction avec les règles FFE, il les précisent simplement. Chaque Zone est libre de gérer ses épreuves de zone comme elle le veut, sous réserve de ne pas contredire les règles FFE. Ici la FFE n'interdit pas, nous oui !

Nous (la zone) ne voulons pas de "Magouille/Arrangement" du type je met a la place de mon équipe N3 ma N2 pour assurer.

Le DT de Castres ce WE: il n'a pas pris de décision immédiate, et a attendu l'arrivée le lendemain du CTR. Lui même n'est pas certain de la bonne décision. Nous avons pour assurer le coup, fait tirer les places de 5 à 8, pour être capable dans le cas d'un déclassement des équipes TUC1 (EDS)et Nîmes (EHS), de fournir un Nom d'équipe à qualifié à leur place.

Le bébé désormais, et sous demande directe des clubs demandeur, est dans les mains du CTR coordonnateur de la ZONE, qui donnera sa décision finale sous peu. Libre aux clubs de faire arbitrer après coup par la FFE, le cas échéant.

A cette heure dans l'attente et sous réserve d'une contestation officielle, Nîmes est maintenue comme équipe qualifiée en N3..

Bref c'est pas clair ce machin....

Date de publication : 13/02/2011 23:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'un point de vue purement juridique : que vaut un règlement de zone ? que vaut un règlement édicté par une institution qui n'existe pas ?


A mon avis, y a moyen que le cas présenté ici soit moins simple à traiter qu'il n'y paraît...

Date de publication : 13/02/2011 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème, au sens pratique et en faisant abstraction des cas présents, est que la Zone édite son Règlement chaque année en début de saison. Il est, comme à chaque fois en réaction sur les cas pratiques rencontrés la saison précédente.
Nous avons donc, et en adéquation avec la politique de la Zone SO, modifié et/ou ajouté/supprimé des phrases,paragraphes etc. On a donc "actualisé" les règles de participation aux sélections Zone. Sauf que depuis la FFE a changé aussi !

Pour l'esprit, il est si simple d'interdire de participer dans une division inférieure chaque personne "qualifiée" dans une division supérieure. mais bon, faut toujours qu'on complique chez nous (vous^^).

Date de publication : 13/02/2011 23:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
clubs, CD, ligues = asso 1901, et la zone?
statuts de la "zone"?
définition de la "zone"?
membres de la zone?
valeur démocratique de la zone?
réglement de la zone approuvé par qui?
merci de me définir tout ça!

Date de publication : 14/02/2011 09:13
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bizarrement cette réclamation de ramonville M'étonne meme pas .

Date de publication : 14/02/2011 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un tireur ou une équipe N2 peut tirer au chpt de ligue ou zone pour une selection aux France N3.
un tireur N1 ne peut tirer en N3 sauf si les ligues sont faites avant la rencontre N1
En gros:N1/N3 pas possible sauf...
N1/N2 tout est possible

De plus, l'équipe qualifiée aux France N3 peut être totalement différente de celle des ligues.Après, il faut expliquer aux tireurs pourquoi...et là bon courage!

Il me semble que tout est inscrit sur le site FFE...à voir

Date de publication : 14/02/2011 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeande9 a écrit :
Bizarrement cette réclamation de ramonville M'étonne meme pas .


ET Monsieur du c...

Je n'ai rien réclamé du tout... J'étais membre du DT, et je fais en sorte que ca se passe bien... je suis même d'avis de laisser les Nîmois qualifiés, alors que peut être (reste à voir) on "joué fin" le coup...

Je ne fais que répondre en tant que DT a une demande d'ORNON et d'un autre club. même pas un réclamation, juste un arbitrage, parce que les règles ne sont pas claires l'une envers l'autre.

Alors pour poster un truc comme ca, tu peut retourner t'assoir sur tes gogues et nous pondre ta pêche parfumée et pas nous enfumer sans savoir.
D'ailleur se sont toujours ceux qui connaissent pas qui la ramène toujours... pov'naze !

Pas très content le Nidian là pour le coup...

Date de publication : 14/02/2011 11:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ne t'énerve pas Nidian il fait parti d'une certaines race sur EI qui ne sont là que pour casser et contredire les autres (un peu comme LExpert pendant un temps; je dis bien pendant un temps car ma fois je dois dire que les derniers posts m'on beaucoup impressionné et que j’adhère même à ses points de vues).

Ne te donne même pas la peine de lui répondre se serrait lui donner trop grande satisfaction.

Date de publication : 14/02/2011 12:40
Tout sauf LExpert de l'escrime
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
"Qu'elle bien jolie mélodie" se dit-il, cela lui rappelait le génocide d'Ishbal
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Kimblee a écrit :
Ne t'énerve pas Nidian il fait parti d'une certaines race sur EI qui ne sont là que pour casser et contredire les autres (un peu comme LExpert pendant un temps; je dis bien pendant un temps car ma fois je dois dire que les derniers posts m'on beaucoup impressionné et que j’adhère même à ses points de vues).

Ne te donne même pas la peine de lui répondre se serrait lui donner trop grande satisfaction.


Merci de ton soutiens... si on se croise un jour nous irons alors qu'avec l'autre TDC ....

Allez je go taffer ^^ ++

Date de publication : 14/02/2011 12:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Point de reglement
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bref, il n'empêche, après toutes ces polémiques, qu'il ferait bon voir qu'une zone m'interdise de produire une équipe avec des tireurs qui sont en N2. C'est totalement en contradiction avec le règlement FFE. Une zone n'a pas légitimité d'interdire à tel ou tel tireur de participer à une rencontre, sauf cas précisé strictement par le règlement FFE. Et, de plus, si elle le faisait cela serait attaquable juridiquement.
Donc, arrêtez de vous tirer dessus à boulets rouges, le cas est très clair. De plus, si vous n'en étiez pas convaincus, il y a une forme de jurisprudence en la matière.
Après, si cela vous fait plaisir,... continuez...

Date de publication : 14/02/2011 16:38
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales