https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
243 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 243

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a quasi aucune info intéressante sur ce site. Quand je pense escrime j'aimerais avoir les résultats et les dernières actu, des vidéos, des interviews... ba non, y a trois pauvres liens, et aucune info chaude, c'est assez honteux. On veut faire grandir notre sport mettre en avant nos champions, c'est juste impossible comme cela. Les outils de communication sont bidons, et les gens qui s'en occupe tout autant et pourtant y a du potentiel.


Date de publication : 07/02/2011 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ils sont forts en géo à la fédé... :
Lorsque l'on regarde la carte qui situe les ligues, certains pointeurs sont positionnés de façon plutôt étrange.
On découvre ainsi que la Haute Normandie se trouve juste au dessus de Châteauroux ! Bon, passe encore car il n'y a que quelques centaines de kilomètres d'erreur.
Où cela commence à devenir comique, c'est pour nos camarades ultra-marins : la ligue de la Réunion est située pas très loin des Sables-d'Olonne, celle de la Guadeloupe dans le Parc Naturel Régional des Landes et de Gascogne. La Guyane, c'est à côté d'Auxerre que vous la trouverez quant à la Nouvelle-Calédonie elle est à Toulon !!!

Date de publication : 07/02/2011 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fencer33 a écrit :
Le nouveau site de la fédé était indispensable pour mieux communiquer.



L´escrime et le Web: un "mariage à l'italienne", plus de 6 millions de pages consultées en 2010

Intéressantes données fournies par la FIS à propos des visites sur leur site web officiel www.Federcherma.it et le site Federscherma TV

Source : http://www.federscherma.it/news.asp?i=87357&s=7


FEDERSCHERMA.IT: Plus de 6 millions de pages consultées en 2010

2010 Statistiques par Atleticom

(A) Nombre total de visiteurs: 1.275.013, soit une augmentation de 16% depuis 2009

(B) Les utilisateurs individuels: 266.968 ont visionné un total de 6.477.084 pages (20% d'augmentation sur le nombre de pages vues en 2009)

(C) 2010 moyenne mensuelle: 106.226 visites au total, 29.525 utilisateurs individuels, 539.618 pages vues.

(D) Mois en tête en 2010:
- Novembre 2010 (Championnats du Monde): 156.083 le plus grand nombre de visiteurs
- Mai 2010 (Grand Prix de la jeunesse - Italie): 858.546 le plus grand nombre de pages vues.

(E) En ce qui concerne la "qualité" de résultats à partir de 2007, 2008 et 2009, il-y a une croissance « exponentielle » en
- visiteurs,
- nombre moyen de pages vues par visiteur
- durée moyenne de visite.

(F) En 2010, l'utilisateur moyen a visité le site web pendant une période de 11 minutes et 53 secondes visualisant 5,08 pages, comparativement à 4,68 pages en 2009.

(G) Répartition géographique des visiteurs du site web (top 5 par pays d'origine)
1. Italie, 2. France, 3. États-Unis, 4. Allemagne, 5. Suisse

(H) Répartition géographique en Italie des visiteurs du site web (top 5 des villes)
1. Rome, 2. Milan, 3. Turin, 4. Catane, 5. Pise

(I) Comment les visiteurs ont atteint le site web de la FIS:
- 40,89% via Google,
- 35,96% www.federscherma.it accès direct
- 9,12% du trafic provient de Facebook et la FIS Fan Page sur le social network qui a jusqu'à présent 9.614 fans qui «l'aime."


Federscherma TV, le site Webcast de la Fédération italienne d'escrime édité par Atleticom, montre une croissance dans l’audience.

Les deux premieres productions du 2011 : La Coupe du Monde Under 20 à Lignano Sabbiadoro et le Trophée "Carroccio" Coupe du Monde épée hommes.

2011 Lignano Sabbiadoro Coupe du Monde Under 20:
- 12.591 connexions à environ 5 heures de transmission web live
- 23.933 visiteurs au cours des 10 jours suivant l'événement pour voir à la demande.

2011 Trophée "Carroccio" Coupe du monde épée hommes:
- 18.901 connexions à environ 6 heures de transmission web live, une augmentation remarquable depuis 2010 avec "seulement" 7.013 connexions
- 38.014 visiteurs au cours des 10 jours suivant l'événement pour voir à la demande, contre 21.005 en 2010.

Il serait intéressant de comparer ces données avec des données «similaires» d'autres fédérations nationales (escrime et autres sports), le site web de la FIE, et même avec des sites comme Escrime-info, Fencing.net, Fencing forum, etc. Si quelqu'un a ces données, je vous invite à contribuer.



A propos du titre...

« Mariage à l'italienne » est un film de 1964 avec Sophia Loren et Marcello Mastroianni qui raconte l'histoire d'un homme d'affaires prospère qui a gardé une femme comme maîtresse pendant plusieurs années et prévoit maintenant d'épouser une autre femme bien plus jeune. La maîtresse prétend être sur son lit de mort pour le pousser à l'épouser avant de mourir.

Un des moments les plus mémorables du film est lorsque le personnage Mastroianni parle au téléphone avec sa nouvelle flamme, peu de temps après avoir épousé in extremis la «moribonde» Filumena (Sophia), sa maitresse. Celle-ci, les yeux hagards, elle sort de l'ombre derrière lui et, comme il est en train de rassurer l'autre femme que Filumena "est agonisante" et sera bientôt morte, elle, avec son bon accent napolitain s´écrie: «la moribonde est ici, pour-y rester ! " (à peu près 1 minute dans le video clip) http://www.youtube.com/watch?v=DGbejzfkNrQ&NR=1).

La moribonde dans notre cas, pourrait bien être «la communication», plus précisément «la communication web» que peut se révéler beaucoup plus vivante et fidele que les téléspectateurs poursuivi en vain et à un coût très élevé par la FFE au cours du Championnats du Monde Paris 2010.




(text original sur Fencing.net http://www.fencing.net/forums/thread53845.html)

Date de publication : 08/02/2011 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je me doit malheureusement,après 10 jours, redire que ce site qui paraissait bien plus ergonomique et moderne que le précèdent,n'a que partiellement été mis au point puis amélioré, et qu'il manque cruellement d'infos intéressantes pour les escrimeurs dirigeants et MA de base...
On affichait une volonté de transformer les bénévoles en pro, en fait l'inverse semble ce produire, les pro font du travail d'amateur...
A l'heure ou tout passe par internet...négliger a tel point cet outil est vraiment triste et révélateur...

Date de publication : 09/02/2011 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si vous jetez une oeil sur le site de la fédération de Hand,
vous verrez que du champion du monde au plus petit tout le monde y trouve son compte.
http://www.ff-handball.org/
Le site idéal n'existe pas. Seul prévaut celui qui vit.


Date de publication : 09/02/2011 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les quotas (FDJ, cadets-juniors, Seniors N3) sont à nouveau disponibles dans la rubrique competitions/reglement-sportif.

Date de publication : 10/02/2011 11:58
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Allez sur se site, lui aussi en rapport avec l'escrime et dites moi se que vous en pensez ?

Le site ayant été créé bien avant, on pourrait presque dire que se sont les précurseurs du genre (même si il est moin tappe à l'oeil il faut l'avouer).

Alors quand certaines personnes dises que "les couleurs sont trop criardes etc...", moi j'ai envie de dire "regardez vos propres site internet" si vous en avez.

Et à l'aire du re nouveau de "Tron", l'actualité n'est elle pas aux couleurs "fluo tape à l'oeil", cela est sans doute un effet de mode mais en attendant pas mal de jeunes apprécies, et rappelez vous votre époques (pour les plus vieux), n'y a t-il pas eu des périodes flashi ? (moi il me semble que si, et c'était du goût de pas mal de monde)

En tout cas méa coulpa à ceux qui prendraient ma remarque du mauvais pied, je n'ai pas critiqué le site en question n'y celui de la fédé, où la question se pauserait plus au niveau de la maintenance du site, du coté des informations qui le constitue.

Car la rapidité de parution des infos est toujours aussi rapide dites donc .

Mais pour se qui est de l'ergonomie en elle même du site (j’entends par là : les différents MENU, facilitée d'accès), moi personnellement j'apprécie plus que l'ancien, mais cela reste mon propre avis (mais ne jugez pas du fait que vous êtes perdu par rapport à l’ancien et que cela vous vexes et vous énerves de chercher un petit peu plus qu’avant, ce n’est qu’une question de temps bientôt vous l’aurez en main ne vous en faites pas ).

Date de publication : 10/02/2011 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rinzler a écrit :
Allez sur se site, lui aussi en rapport avec l'escrime et dites moi se que vous en pensez ?

Tu délires complètement tout seul dans ton petit coin.
Le site internet de Livry-Gargan est le site d'un club de 160 tireurs. Ce club doit avoir un budget général de 30 000-40 000 euros ?
Donc, ce site est fait par des amateurs et a une facture d'amateurisme.

Le FFE a un budget général de 6 000 000 d'euros (plus de 100 fois plus).
Elle a fait appel à une société privée qui doit facturer ses services à prix d'or : on n'a pas le chiffre de la facture mais on l'aura.
Et là, on sera consterné !

Oui, les goûts et les couleurs se discutent, oui, on verra si la promesse d'un site qui tient la route en terme de contenu sera tenue ou non.
Mais en attendant, alors qu'on a à faire à des concepteurs professionnels, le lancement s'est tellement mal passé que c'est inacceptable.
Et le président de la FFE avec son discours sur la professionnalisation de la FFE passe encore pour le premier des amateurs du monde de l'escrime.

Le problème, c'est qu'on a un discours et on a une réalité. Et avec la FFE, discours et réalité, c'est le grand écart.
Moi, je n'ai rien contre l'amateurisme, bien au contraire.
Mais il ne faut pas se faire élire en voulant se faire passer pour un pro qui va faire pro, alors que le résultat tient toujours du plus grand amateurisme.

Le lancement du site internet de la FFE est déjà et encore une fois le énième symbole des échecs successifs de celui qui est à la tête de la FFE.

Date de publication : 10/02/2011 19:38
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Rinzler a écrit: En tout cas méa coulpa à ceux qui prendraient ma remarque du mauvais pied, je n'ai pas critiqué le site en question n'y celui de la fédé, où la question se pauserait plus au niveau de la maintenance du site, du coté des informations qui le constitue.


Heureusement que j'ai précisé sinon je me demande se que ça aurait donné.

Quand aux couleurs du site de la fédération (se dont je parlais hein!) je ne voie pas le rapport entre l'argent et le choix de la palette graphique ?

Citation :
LExpert a écrit: Oui, les goûts et les couleurs se discutent, oui, on verra si la promesse d'un site qui tient la route en terme de contenu sera tenue ou non. Mais en attendant, alors qu'on a à faire à des concepteurs professionnels, le lancement s'est tellement mal passé que c'est inacceptable.

Et le président de la FFE avec son discours sur la professionnalisation de la FFE passe encore pour le premier des amateurs du monde de l'escrime. Le problème, c'est qu'on a un discours et on a une réalité. Et avec la FFE, discours et réalité, c'est le grand écart. Moi, je n'ai rien contre l'amateurisme, bien au contraire. Mais il ne faut pas se faire élire en voulant se faire passer pour un pro qui va faire pro, alors que le résultat tient toujours du plus grand amateurisme.

Le lancement du site internet de la FFE est déjà et encore une fois le énième symbole des échecs successifs de celui qui est à la tête de la FFE


Et sa je ne le remet pas en cause bien au contraire, je suis même d'accord.

En bref pour récapituler, je répondais à ceux qui critique le graphisme du site (qui à mon avis n'est pas le point important) et qui pour certains j'en suis sur n'on guère mieux à proposer, j'ai pris le site du Cercle d'Escrime de Livry-Gargan en exemple mais sa aurais pu quasiment être n'importe quels autres.

Date de publication : 11/02/2011 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai constaté un autre petit souci de se site (rien à voir avec les précédentes remarques (voir si-dessus) qui sont à mon avis futiles), qui se révèle de jour en jour de plus en plus imparfais : il est impossible de l'ouvrir à partir d'un navigateur un peu obsolète.

Je m'explique, si vous avez une ancienne version d'Internet Explorer par exemple, il est impossible d'accéder au site.

Alors je sais c'est un problème infime et je n'ai qu'à mettre à jour mon navigateur, mais je ne me pleins pas, vu que mes navigateurs personnels sont tous à jour, par contre ça n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, je viens d'en avoir la preuve aujourd'hui.

Date de publication : 11/02/2011 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

eclipse a écrit :
Si vous jetez une oeil sur le site de la fédération de Hand,
vous verrez que du champion du monde au plus petit tout le monde y trouve son compte.
http://www.ff-handball.org/
Le site idéal n'existe pas. Seul prévaut celui qui vit.



Le problème d'un certain nombre de personnes dans le monde de l'escrime est qu'elles refusent d'aller voir à côté ce qui s'y passe, en disant que l'escrime française a sa propre spécificité, et qu'elles disent "nous c'est nous, et on se fout de ce qui est fait ailleurs".
Et ceci aussi bien dans la majorité actuelle que dans son opposition...

Date de publication : 11/02/2011 12:12
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Suis bien d'accord !!!

Et comme il y a en plus une fâcheuse tendance à dénigrer ce qui ne sort pas du sérail, du déjà connu et du déjà éprouvé, ça n'arrange pas les choses.

Date de publication : 11/02/2011 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Accro
Accro


Informations utilisateur
Une modif chasse l autre .
Si les quotas sont de retour les classements n y sont plus

Date de publication : 11/02/2011 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur13 a écrit :
Une modif chasse l autre .
Si les quotas sont de retour les classements n y sont plus


pas regardé dans les bons classements , faut aller dans classement nationaux.

qq un peut me dire a quoi ça sert classement alors ??????

Date de publication : 11/02/2011 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :


qq un peut me dire a quoi ça sert classement alors ??????


J'avais déjà posé la question mais visiblement personne n'a la réponse ...

Date de publication : 11/02/2011 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mis à part un peu de lenteur au chargement et un contenu qui reste à finaliser, je trouve qu'on a quand même avancé avec ce site par rapport au précédent. a condition de continuer à améliorer le contenu...

Date de publication : 12/02/2011 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé... italienne
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vTROTTA a écrit :
Je profite de ce sujet pour parler une minute du site italien. Pour ceux qui s'y rendent régulièrement (par exemple par le lien de la FIE) et qui rencontrent des soucis de connexion, il faut savoir que la fédé italienne a longtemps eu deux adresses de connexion. Aujourd'hui il n'en reste qu'une.
www.scherma-fis.it ne fonctionne plus.
www.federscherma.it fonctionne.

La FIE n'a pas encore fait la mise à jour.


La mise à jour a été faite ; désormais on peut accéder au site de la fédé italienne si on veut y aller par celui de la FIE.

Date de publication : 15/02/2011 20:05
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
De passage
De passage


Informations utilisateur
Un petit air de déja vu avec cette belle photo du site ffe en première page

Mais où vont ils chercher tout cela :

http://www.eurofencing.info/


Date de publication : 21/02/2011 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
De passage
De passage


Informations utilisateur
Contrairement à l'ancien site,l'historique des classements nationaux n'existe plus

Date de publication : 21/02/2011 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le site est de plus en plus lent, est ce normal? Impression d'onglet ne répondant pas ou alors si lentement.

Pas d'adresse des sites des clubs dans "chercher un club"...un peu dommage à notre époque.Les coordonnées sont écrites en si petits qu'elles sont presque illisibles.

Les contenus ne s'améliorent guère et leur ciblage reste flou.
heureusement que les inscriptions en ligne fonctionnent c'était mal foutu mais on est habitué!!
Bon on s'habitue a tout, mais il y a des efforts a faire.

Il ce dégage de ce site une drôle d'impression d'amateurisme, d'inconstance, de non suivi, peu pratique, clinquant pardon, clignotant, de non dirigé...quelque chose de fait sans conscience claire de ce qui était désiré ni des publics visés et de leurs besoin.

Date de publication : 09/03/2011 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

cacawette a écrit :
.../...
heureusement que les inscriptions en ligne fonctionnent c'était mal foutu mais on est habitué!!
.../...


Ben justement, les inscriptions en ligne ont évolué ce matin !

1) Les pictogrammes ont changé.
2) On peut maintenant obtenir non seulement les fichiers .fff des inscrits, mais aussi le .xml.

(la nouvelle possibilité d'indiquer le numéro de l'équipe, ça datait déjà de septembre 2010)

Date de publication : 10/03/2011 11:16
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :


Ben justement, les inscriptions en ligne ont évolué ce matin !

1) Les pictogrammes ont changé.
2) On peut maintenant obtenir non seulement les fichiers .fff des inscrits, mais aussi le .xml.



heu, je ne veux pas avoir l'air de contredire mais c'était déjas le cas hier après-midi

mais bon, je dit ça...

Date de publication : 10/03/2011 12:39

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
2) On peut maintenant obtenir non seulement les fichiers .fff des inscrits, mais aussi le .xml.


Oui, mais on vient de recevoir un message de la FFE comme quoi l'option xml n'est pas encore fonctionnelle et qu'elle ne le sera qu'à la rentrée prochaine.

Date de publication : 10/03/2011 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les classements nationaux ne sont (à nouveau) plus là....

Vraiment de l'AMATEURISME.

Après tous les loupés, ce n'est plus un constat : c'est un réel diagnostic !!!


Date de publication : 13/03/2011 13:03
On ne savait pas que c'était impossible... alors on l'a fait.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tout à fait d'accord avec Fralux,où sont passé les classements nationaux ?

Date de publication : 13/03/2011 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je vote pour la remise en ligne de l'ancien site en attendant que les tests utilisateurs et navigateurs qui eussent dus être effectués le soient, par respect des utilisateurs.




Date de publication : 13/03/2011 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
+1 avec fan2sabre : respect des utilisateurs et le "maître" mot !

Date de publication : 13/03/2011 22:06
On ne savait pas que c'était impossible... alors on l'a fait.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

corsu a écrit :
tout à fait d'accord avec Fralux,où sont passé les classements nationaux ?


Effectivement la rubrique ne fonctionne pas. Mais j'ai retrouvé par hasard les classements là :

http://www.escrime-ffe.fr/competition ... lassements-nationaux.html

Date de publication : 13/03/2011 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et bien à cette heure-ci où je veux me connecter sur la page d'accueil de la FFE, j'ai droit à la bien connue "erreur 404" ...

Date de publication : 14/03/2011 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
Accro
Accro


Informations utilisateur
404
La page que vous avez demandée n'existe pas, ou elle n'est plus accessible à cette adresse

Date de publication : 14/03/2011 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales