https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (190utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 284

escrimochocolat, mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN épée hommes Seniors Nîmes 15 ET 16 Janvier 2011
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout a fait d'accord, l'organisation était excellente à Nîmes.

Date de publication : 17/01/2011 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée hommes Seniors Nîmes 15 ET 16 Janvier 2011
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Organisation au top des Nîmois. L'expérience est là et ca roule comme sur des roulettes. Vivement l'année prochaine pour qu'on s'amuse encore. Merci a tous les organisateurs.
Signé Junior.

Date de publication : 17/01/2011 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée hommes Seniors Nîmes 15 ET 16 Janvier 2011
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
On ne devait pas être à la même compète, voici mes retours pour ma part:

- arrivé le samedi à la gare de Nîmes, des navettes nous attendent en nombres et avec un rythme de rotation plutôt pas mal.

- arrivé sur le lieu de la compétition: une salle clinquante aux allures de coupe du monde, mais seulement 12 pistes sur le plateau principal (pistes métalliques neuves podium clinquant), 4 pistes dans une petites salles attenante (tien tien là déjà les pistes font un peu plus là tête) se qui fait 16 pistes pour 220 tireurs, se qui oblige à aller dans un autre gymnase à 500 mètres pour y trouver d'autres pistes (encore plus dégradées que les précédentes). Là on commence donc déjà à se rendre compte que la compète n'a que l'apparence d'une coupe du monde.

- les poules sont lancées à peu près à l'heure, jusque là l'organisation passe encore. Les membres bénévoles sont super sympa, le soleil est au rendez-vous donc tout va plutôt bien.

- Les poules se déroulent et là viens le temps des tableaux, haa non que dis-je.
Avant il y à une étape plutôt importante et c'est à partir de là que tout à tourné au vinaigre.
Les classements mettent un temps fou à sortir, sont affiché sur les 3 supers écrans, je dis supers écrans car ils avaient une fâcheuse tendances à se mettre en veille, voir s'éteindre lorsque nous regardions le classement.

- Pour vérifier un classement combien de temps ?
30 à 40 minutes (tien, tien j'aurais dis moins moi).
Le tableaux est à l'affichage se coup si, aiai on tien le bon bout .
Haaa non pas encore, les écrans se re mettent à faire des sienes et que répond l'organisation lorsque l'on demande de les rallumer, "allés voir sur un autre, nous on sais pas où son les télécommandes" et comment in fait quand les 3 passent en veilles.

- Et quand on arrive enfin à le voir, grande stupéfaction (Nîmes qui continu dans sa lancé n'en finit plus de nous surprendre), pas de minis tableaux, des pistes sans arbitres du coup et vu qu'ils ont eu là grande idée de vouloir utiliser l'attribution automatique des arbitres, des arbitres se sont vu attribuer la piste 1 et la piste 20 par exemple (pas facile le dédoublement des arbitres, cela aurait pu être une grande première)

- Me voilà parti pour une attente d' 1h30 et pour certains qui sont exemptés du premier tour, l'attente est monté jusqu'à 3h, .

- Je ne vous ferais pas le récit du dimanche car ayant perdu le samedi au dernier tour, donc ne mettant pas qualifié je ne me permettrais pas, surtout que j'ai profité de là grâce mât.

- Mais d'après certaines personnes, il y a eu quelques améliorations par rapport au samedi. Je dis bien "quelques" car toujours de longs temps morts, mais des minis tableaux pour l'aprème, se qui est déjà pas mal.

Alors certains me dirons "tanpis pour toi tu n'avais qu'à passer le dimanche" mais sa c'est une autre histoire .

En tout cas je réitère, MERCI aux bénévoles qui ont rendu se week end moins pénible .

Date de publication : 24/01/2011 13:41
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~
Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée hommes Seniors Nîmes 15 ET 16 Janvier 2011
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On m'aurai rapporté qu'il y avait également un gros probleme de matériel d'appareil de signalisation éléctrique lors de la finale qui a perturbé plusieurs dizaines de minutes le déroulement de la finale lors de la présence de plusieurs élus.
Il s'agissait d'appareils de signalisation du fournisseur d'escrime qui était le meme pour le circuit national de sabre de Strasbourg ou les appareils n'étaient pas aux normes . Le probleme devient récurent semble-t-il?

Date de publication : 24/01/2011 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN épée hommes Seniors Nîmes 15 ET 16 Janvier 2011
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Organisateur de circuit, il est bon également de pouvoir avoir un retour pour corriger certaines erreurs (même si parfois, au regard de l'investissement certaines critiques font mal).

Pour Nîmes, même s'il y a eu des imperfections (qui n'en fait pas), c'était leur premier Circuit National, ce qui est tout de même plus compliqué que l'organisation d'une Coupe du Monde (ou tout du moins complètement différent).

Connaissant Nîmes, je pense qu'ils auront pris en compte ces petits problèmes pour proposer un Circuit parfait l'an prochain.




Les discussions parasites ont été écartées du sujet.
Le modérateur

Date de publication : 25/01/2011 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales