https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 209

Mango, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous l'avais annoncé le 30 septembre des CM de Porec
http://escrime.veterans.free.fr/phpBB ... 8cf9507cf18e9796d8385843f
le déroulement du CN Hommes de St Maur change en 2010, il se déroulera le samedi après midi.

Le CN Dames est maintenu

Une nouvelle épreuve par Equipes Hommes par relais en manches de 15 touches vous est proposée.

Avant l'ouverture (en cours) des inscriptions et la mise à disposition du règlement sur le site FFE, vous trouverez des informations sur ces épreuves sur le site de la Commission Vétérans où vous êtes invités à donner vos commentaires:
http://escrime.veterans.free.fr/phpBB ... 99cf2edbf570e493e66e1f47f

Vous pourrez accéder directement au règlement et à d'autres informations en vous rendant directement sur le blog de la VGA St Maur: http://vga-escrime.over-blog.com/page ... th_19th_2010-3733694.html

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition

Date de publication : 14/11/2010 22:54
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toute idée novatrice est bonne a prendre.
Mais je pense que sur la saison lors d'une épreuve d'un circuit national, on ne doit pas changer la formule pour l'individuel ( 1 tour au lieu de 2 )Tous les circuits doivent avoir le même reglement.
Maintenant que le tournoi indiv ait lieu le samedi pourquoi pas , mais modifier la formule pour que les tireurs s'économisent pour le par équipe du lendemain, ce n'est pas juste et encore moins judicieux.

Date de publication : 15/11/2010 08:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un seul tour ?
Dire que c'est parce qu'il y avait deux tours de poule et non pas un seul comme chez les seniors que j'appréciais les circuits V.

Date de publication : 15/11/2010 18:42
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Beaucoup de modifications, le jour, la formule qui font que l'on (c'est à dire moi) peut se demander si c'est encore un circuit national vétérans. Le cahier des charges n'est-il rien d'autre que la compilation de simples suggestions ? Si c'est le cas, pourquoi refuse-t-on sur d'autres circuits les modifications demandées , voire induites par les circonstances. (x poules de 7 au lieu de n poules de 6 et y poules de 5 ? par exemple)
Autre chose qui me gêne, c'est que la compétition ne se déroule pas le même jour pour les hommes et les femmes . Bon, ça pourrait être pire, cela pourrait ne pas être le même lieu !

Date de publication : 15/11/2010 18:51
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quelques réponses aux interrogations ci-dessus.

Pourquoi l’individuel H le samedi , et les équipes le dimanche ?
Ce n’est pas pour faire comme aux Champ de France, mais si on proposait l’individuel le dimanche, le risque serait assez fort d’une participation moindre à l’épreuve par Equipes le samedi, certains se réservant pour la seule épreuve du dimanche.

Pourquoi un seul tour de poules de 7 le samedi ?
Il est vrai que la formule de base selon le règlement est de 2 tours de poule de 6, et non pas de 7 car trop long. A moins de débuter beaucoup plus tôt, on ne peut faire qu’un seul tour (7 passe encore) le samedi. Débuter plus tôt pour faire 2 tours, obligerait de trop nombreux tireurs à partir le vendredi soir pour être dans les temps le samedi, ce qui conduirait à des contraintes de disponibilité, de transport et de coût (hôtel, …) inacceptables. Le scratch à midi permet par exemple à ceux qui sont à 3h de TGV de partir le samedi matin, ce qui pourrait concerner environ 90 % des tireurs. Par ailleurs, encore une fois, 2 tours de poule le samedi ET l’épreuve par Equipes le dimanche ferait trop sur un seul WE.

Enfin, à ce jour, il paraît difficile de prétendre faire une seule épreuve par Equipe (non adossée à un CN) qui puisse attirer un nombre suffisant de tireurs pour rendre l’épreuve attractive.

Difficile de tous vous satisfaire, j’en conviens. Mais il faut essayer, ce format ne concerne QU’UNE épreuve dans l’année. Compte tenu du nombre de CN sur l’année, je doute que cela puisse « fausser » le classement en fin de saison, si c’était l’argument qui devait justifier certaines réactions négatives.

Date de publication : 16/11/2010 01:06
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien si ça ne concerne qu'une épreuve, il faut en profiter pour faire un sondage durant celle-ci pour voir si la formule plait ou non... question de savoir si elle doit ou non être reconduite l'an prochain.
Personnellement, j'aime bien les deux tours de poule mais pour "satisfaire le plus grand nombre", il serait bon de questionner le plus grand nombre.

Date de publication : 16/11/2010 07:23
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Personnellement, j'aime bien les deux tours de poule


D'accord, mais toi personnellement:

tu es disposé à te présenter le samedi matin à 8h, pour faire 2 tours de poule ?

ET poursuivre le lendemain par Equipes?

ça nous fera une première réponse au sondage. De plus, pour être complet, il faudrait indiquer à quelle heure il te faudra partir (le vendredi ou le samedi) pour être présent, disons à 7h30, le samedi matin.

Date de publication : 16/11/2010 08:00
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
Tireur confirmé zone sud-ouest recherche 2 équipiers pour la compétition par équipes du 19 dec.
merci de nous contacter: @Cadets de Bergerac cadetsdebergerac@orange.fr

Date de publication : 23/11/2010 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Laval : 26 pistes, beaucoup de tireurs, ~ 150 = réussite totale d'un circuit dans les conditions normales,
Aussi, malgré une écoute attentive des arguments, je ne pige toujours pas pourquoi le CN ne se déroule pas le dimanche (en même temps que les dames) sur deux tours de poule .
Il y a si je me souviens bien beaucoup plus de pistes disponibles à Saint Maur.
Il serait bien sûr largement possible à mon sens de faire les équipes la veille, pour ceux qui sont intéressés et qui ont la possibilité de se libérer.

Date de publication : 24/11/2010 08:32
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
d'ailleurs je ne comprends même pas qu'une compétition qui ne respecte pas le cahier des charges, s'appelle encore "circuit national".
Une fois de plus on démontre que les règles ne servent à rien.
Après on s'étonne que les gens pensent que chez les Vétérans c'est "la foire aux jambons" ...

Date de publication : 25/11/2010 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

totor54 a écrit :
d'ailleurs je ne comprends même pas qu'une compétition qui ne respecte pas le cahier des charges, s'appelle encore "circuit national".
Une fois de plus on démontre que les règles ne servent à rien.
Après on s'étonne que les gens pensent que chez les Vétérans c'est "la foire aux jambons" ...


Ooouuh ! Je ne peux pas laisser passer ça.

Viellelame s'est déjà exprimé sur les raisons qui l'ont amené à ce déroulement particulier cette année. Je ne reviens pas dessus mais tiens à préciser que, avant de le faire, il a sollicité la Commission Vétérans qui en a débattu. Je rappelle que Patrick Lefort, représentant la DTN et Jacqueline Claudel, représentant la CNA, sont invités en permanence aux débats de la Commission. Et c'est tous ensemble que nous avons donné notre accord pour cette expérience.

Nous avons pensé que les tireurs voulant chercher des points ne seraient guère lésés avec un seul tour de poule, que les tireurs venant avant tout pour s'amuser auraient l'occasion de le faire en cumulant l'individuel et l'équipe, que les épreuves par équipes allaient de plus en plus intéresser les vétérans et que la formule de St Maur était un moyen efficace de le démarrer, tout en testant une formule originale.

Le WE du 19 Décembre nous dira si nous avons visé juste. En attendant, je pense qu'il faut saluer ceux qui ont le courage d'innover.




Date de publication : 25/11/2010 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca commence à devenir une habitude chez les vétérans : on cherche à mettre en place un circuit carré, et, à la première occasion, on se permet un écart...

La logique aurait voulu de ne pas toucher à l'épreuve individuelle qui est régie par un règlement spécifique, et d'adapter la formule par équipes (qui elle est une expérimentation) pour rentrer tout ça dans le week-end...

Date de publication : 25/11/2010 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Ca commence à devenir une habitude chez les vétérans : on cherche à mettre en place un circuit carré, et, à la première occasion, on se permet un écart...

Un peu facile, voire simpliste, comme commentaire, quand on observe ce qui se passe dans d'autres catégories je ne pense pas que nous ayons de leçon à recevoir, sachant par ailleurs que c'est la seule épreuve qui "déroge" au règlement "de base", cette formule n'étant pas contraire au règlement.


Citation :

Fred a écrit :
La logique aurait voulu de ne pas toucher à l'épreuve individuelle qui est régie par un règlement spécifique, et d'adapter la formule par équipes (qui elle est une expérimentation) pour rentrer tout ça dans le week-end...

Sauf que cette "logique" ne permet pas d'accueillir les dames, ce qui avait été annoncé depuis le début 2010. Avec 43 pistes, je ne peux pas pour le moment faire mieux, j'ai cherché sur l'Ile de France, si un relais se présente ???, pas de problème pour tourner.

Donc suite à la demande "insistante" des dames, que je comprends très bien, et alors que j'avais proposé une solution alternative (même date, proche de St Maur) qui n'a pas été retenue, cette proposition de format a été proposée à la Commission et aux instances comme le précise Prime.

Date de publication : 25/11/2010 14:27
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :

Un peu facile, voir simpliste, comme commentaire, quand on observe ce qui se passe dans d'autres catégories je ne pense pas que nous ayons de leçon à recevoir, sachant par ailleurs que c'est la seule épreuve qui "déroge" au règlement "de base", cette formule n'étant pas contraire au règlement.


1 - l'argument qui consiste à dire "c'est pire ailleurs, donc on peut se le permettre", c'est vraiment très limite, ça ne fait avancer personne. C'est malheureusement un argument que j'entends très souvent (et pas qu'en escrime).

2 - je cite le règlement fédéral : "A partir de 31 participants : 2 tours de poules de 6 ou de 5 tireurs.". Merci de ne pas balancer de contre-vérités non plus.


Maintenant, si la Commission a validé, tant mieux. Mon avis, c'est que faire naviguer les tireurs à vue au cours d'une saison, c'est généralement source de problèmes, il n'y a qu'à voir ce que ça donne à l'épée féminine seniors.


Ceci dit, je vous souhaite que ce circuit soit une réussite, et que tous les tireurs en repartent ravis. Si vous atteignez cet objectif, je crois que l'essentiel aura été atteint.


Date de publication : 25/11/2010 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :

Ceci dit, je vous souhaite que ce circuit soit une réussite, et que tous les tireurs en repartent ravis. Si vous atteignez cet objectif, je crois que l'essentiel aura été atteint.


Merci pour cette note optimiste sous forme de conclusion. Effectivement, nous nous attachons à l'essentiel, même si j'en conviens certains "détails" peuvent gratouiller les puristes.

Date de publication : 25/11/2010 14:52
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Personnellement, j'aime bien les deux tours de poule


D'accord, mais toi personnellement:

tu es disposé à te présenter le samedi matin à 8h, pour faire 2 tours de poule ?

ET poursuivre le lendemain par Equipes?

ça nous fera une première réponse au sondage. De plus, pour être complet, il faudrait indiquer à quelle heure il te faudra partir (le vendredi ou le samedi) pour être présent, disons à 7h30, le samedi matin.
Même si j'ai répondu oralement, je vais le faire par écrit ici puisqu'il n'y aura pas ce sondage (quoi que la raison de la formulation de la question me paraisse douteuse, on peut l'exprimer par "préférez-vous une organisation classique avec 2 tours de poule commençant à 9h ou l'organisation de ce jour avec un seul tour de poule commençant à 12h")

Pour ma part et pour répondre selon vos critères,
1) Je préfère 2 tours de poule même si cela me contraint à partir la veille au soir et à arriver à l'hôtel vers 1h du matin (de toutes façons, si on commence à midi, on partira à la même heure sinon il faudrait partir à 4h du mat et ne pas dormir, c'est pas mieux).

2) Le fait de poursuivre ou non le lendemain par équipe est indépendant de ce qui se passe le samedi.

J'oubliai : je ne suis pas disposé à me présenter ni le samedi matin ni à midi parce que finalement je serai en Transylvanie et ça me fait trop de trajet.
Mais je réponds pour l'année prochaine !

Date de publication : 25/11/2010 15:53
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
vous perdez votre temps viellelame à toujours raison......

Date de publication : 25/11/2010 19:26
le complice d'agecanonix
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour cette première année, et comme précisé dans le règlement, les équipes peuvent être constituées avec des tireurs d’une même zone, et non pas seulement du même club.
Ces équipes participeront au tour de poule mais ne pourront pas accéder au tableau principal, réservé aux seules équipes de club.

Ces dispositions ont été présentées lors du dernier CN à Laval ; des tireurs ont manifesté leur intérêt de pouvoir se rapprocher et constituer des équipes de zone (ou de ligue, ou de département), leur permettant ainsi de ne pas se limiter à la seule épreuve individuelle du samedi.

Afin de pouvoir constituer ces équipes et répondre aux interrogations portant sur la répartition géographique des zones, vous trouverez ci-après un lien vous permettant d’accéder à la répartition des zones (source site FFE à ce jour) accompagnée d’une carte avec le découpage administratif des régions :
Http://vga-escrime.over-blog.com/page ... th_19th_2010-3733694.html

A vous de contacter ceux avec qui vous pourriez faire équipe, les inscriptions de ces équipe ne pouvant se faire QUE par mail à l’adresse ci-après (cf II Inscriptions Page 3:
https://docs.google.com/leaf?id=0BzGvQ ... kLWFhMzgtZDg4ZWQyNDk1ZTcz
et non par le site fédéral qui ne peut prendre en compte QUE les inscriptions des équipes de club (voir le règlement).

Les feuilles de match ont été présentées à Laval, elles seront très prochainement disponibles sur le blog. Je vous invite à en prendre connaissance AVANT le 19 décembre et vous familiariser avec la formule, elle TRES différente de la formule actuelle en 9 matchs ou de la formule en relais de 45 touches.

Date de publication : 25/11/2010 23:40
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Pour cette première année, et comme précisé dans le règlement, les équipes peuvent être constituées avec des tireurs d’une même zone, et non pas seulement du même club.



En voila une bonne idée

Ces équipes participeront au tour de poule mais ne pourront pas accéder au tableau principal, réservé aux seules équipes de club.

ça par contre , c' est moins bien !

Date de publication : 27/11/2010 12:32
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Les feuilles de match ont été présentées à Laval, elles seront très prochainement disponibles sur le blog. Je vous invite à en prendre connaissance AVANT le 19 décembre et vous familiariser avec la formule, elle TRES différente de la formule actuelle en 9 matchs ou de la formule en relais de 45 touches.


Les feuilles de rencontre sont maintenant disponibles, là:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid ... jUtNmQ2ZGJlOGE0NDUy&hl=en

Bonne réflexion à tous ...

Date de publication : 27/11/2010 17:30
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
depuis longtemps on entend qu'on ne peut jamais s'entrainer par équipe avant les France... voilà pour une fois on peut avoir : ET un circuit individuel, ET une épreuve par équipe, qui en plus, sera de bon niveau si mes oreilles sont bien informées et conviviale...

Date de publication : 29/11/2010 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

et si les equipes étaient le samedi et les indiv le dimanche... difficile de faire une indiv le samedi de + en + de gens travaillent et oui c la france d'en bas!!!. Par contre j'espére que toutes les poules et tableaux seront arbitrés ( vu le prix des engagements c'est un minimum.)
Cette formule me semble être celle d'une certaine catégorie de vétérans ( peut être les plus élitiste...) par contre chez nous de plus en plus de vété vont sur les entraînements des vieux et se font juste plaisir hasard????pas franchement sûre je pense que cette commission devrait reprendre les basics des vétés!!!

Date de publication : 29/11/2010 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je pense que si l'organisation avait pu faire autrement, elle l'aurait fait. ils connaissent l'escrime et l'organisation des compétitions.
bon, qui en France a une équipe ?
Grenoble prépare son équipe championne de France... affutez vos lames messieurs

Date de publication : 01/12/2010 00:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Très vrai, il se sont donc sans doute rendu compte qu'il est plus stratégique de faire les équipes après les individuels, car il y a plus de chances que les tireurs restent, alors que beaucoup moins je pense feront le déplacement pour commencer par les équipes.

Date de publication : 01/12/2010 08:58
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je pense aussi que si les tireurs viennent à St Maur, c'est aussi pour leur classement individuel.
si tu fais les équipes avant, je ne suis pas sur que tous tirent, certains voudront s'économiser. dans le sens inverse, tu auras plus de participant, plus d'engagement et plus de temps aussi pour encourager les filles...

Date de publication : 01/12/2010 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Obelix a écrit :
vous perdez votre temps viellelame à toujours raison......


+1

Date de publication : 01/12/2010 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
seule l'équipe de grenoble vient ? alors on est sur de gagner... de toute façon, on va gagner...

Date de publication : 02/12/2010 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
à vaincre sans péril... etc etc; tu connais la suite?
nous on est trop jeune encore pour avoir une equipe de club va falloir attendre encore quelques années

Date de publication : 02/12/2010 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous rappelle que vous pouvez constituer des équipes de zone, elles sont suffisamment étendues, il y en a 5, pour constituer des équipes . A vous de vous organiser, commencez par vous inscrire à l’épreuve individuelle, vous pourrez ainsi identifier ceux avec qui vous pourriez faire équipe.

Nous avons déjà reçu des inscriptions d’équipes de zone et étrangère, ces inscriptions ne pouvant se faire sur le site FFE. Vous avez encore 2 WE pour vous organiser.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires au début de ce sujet dans EI ou ici http://vga-escrime.over-blog.com/page ... th_19th_2010-3733694.html
Pour ceux qui auraient des difficultés, envoyez nous un mail (stmaurveterans@gmail.com ), mais pas trop tard, nous essaierons de trouver une solution.

Plusieurs clubs ont inscrit 3 tireurs ou plus dans l’épreuve individuelle, et souhaitent probablement participer par équipes. Cette inscription par équipe n’est pas automatique, il faut inscrire l’équipe sur l’inscription en ligne FFE (dernière ligne après EHV3 ).

Vous pouvez réserver votre WE pour St Maur, le risque d’enneigement sur la région parisienne est très faible, ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé, voire même encore aujourd’hui, pour d’autres épreuves …

Date de publication : 03/12/2010 08:42
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: St Maur 18 & 19 décembre 2010 - CN Dames et Hommes - Equipes Hommes
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
est-ce que pour l'épreuve par équipe il faut un arbitre ou l'on peut s'engager avec un tireur arbitre ? car dans ce cas, il est quand même plus partie prenante et ça pourrait géner l'équipe adverse .

Date de publication : 04/12/2010 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales