https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 198

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#91
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en arivant sur place tu sera sur quelle piste tire l'équipe de france simplement en regardant les écrans de télévision!!

Date de publication : 12/11/2010 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#92
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

raiemanta a écrit :
Alors qu'il n'y avait pas assez de places assises pour tout le monde pendant les 1/4 de finales sabre, pourquoi une grande partie du centre des gradins (côté piste verte) n'était pas équipée de sièges et pourquoi nous interdire de nous y assoir, même par terre ??? çà génait qui ???


La commission de sécurité...
Elle a donnée son accord pour un certain nombre de places, qui leur avait été communiqué.
Des loges étant installées, le nombre de sièges qui ont été installés dans les loges ont dû être retirés des tribunes.

Date de publication : 12/11/2010 20:00
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#93
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

voilà, après notre déplacement de club, je me permet de faire un petit commentaire sur les deux jours passés au Grand Palais.

Tout d'abord le cadre du grand palais qui est quand même exceptionnel ça c'était excellent!

Nous avions la plupart, des pass OR donc nous avions un petit bracelet qui nous permettait de rester dans le grand palais même si nous devions quitter les tribunes entre les sessions.
Mais comment faire autrement? et cela permettait aux bénévoles de nettoyer ces tribunes car pas bcp de poubelles dispo sur le site...

La sécurité ne nous a absolument pas posée de problème, contrôle trés rapide à l'entrée du GP. Pas de problème pour entrée et sortir pour les fumeurs.

Le chauffage, et bien le jeudi on a eu froid et le vendredi on a eu très chaud! à rien n'y comprendre!

Les tarifs des buvettes étaient honteux... heureusement que nous avions prévus des piques-niques.

et un petit bémol pour l'affichage pas très précis et pas assez présent.
Idem pour les toilettes saturés c'était juste vu le publique présent.

Enfin nous avons passé un bon moment, nos jeunes ont fait la "chasse" aux photos et autographes et sont revenus RAVIS et c'était le but de notre déplacement.

Mon avis Rapide et PERSO concernant les compétitions, nous avons vu le fleuret homme par équipes. triste équipe de France. était-ce d'ailleurs vraiment une équipe?...
Heureusement que le reste de la compétition fut remarquable!

Et nous avons vu l'épée dame par équipes, quelle déception!
sans parler de l'équipe de France et son coaching (sans commentaire) pendant les quarts de finales, la compétition en elle même n'a franchement pas été captivante... Drôle d'impression quand même, de voir que seul les 3 derniers matchs (et encore...) sont tirés pour la gagne...
je pense que le plus mauvais exemple est le match de la 3eme place entre la chine et la Corée.

Voilà pour ces mondiaux, on s'en rappellera quoi qu'on en dise!

Date de publication : 14/11/2010 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis retourné au Grand Palais voir les équipes épée hommes, et là j'ai vraiment eu l'impression de ne plus être à la même compétition.
Autant que j'ai critiqué l'organisation la semaine passé après ma journée au Grand Palais du 6 lors des individuels sabre, là j'ai vu une excellente organisation :
Le matin en arrivant, après le ctrl des billets et le ctrl des sacs on a eu droit à un bracelet vu que l'on restait pour la journée complète, à l'entrée des gradins un service d'ordre souriant et très aimable avec une personne dans les gradins en permanence qui renseignait ses collègues sur le nombre de place restante.
au changement de session, nous avons juste évacué les gradins mais pas le palais, seul ce qui n'avait pas le bracelet était prié de sortir pendant ce temps nous avons pu manger et faire des achats dans les différentes boutiques.

Je ne sais pas si les différentes critiques qui avaient été émises sur ce forum ont été lues et comprises mais là je dis BRAVO à l'organisation, tout était parfait.

J'ai critiqué, mais je le dit également quand c'est bien

Fab21

Date de publication : 14/11/2010 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#95
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Content que tout soit rentré dans l'ordre. Dommage pour nous qui avons payé le même prix pour des mondiaux au rabais les premiers jours.
Quand je vois qu'il ne leur a fallu que quelques jours pour pondre l'idée du bracelet, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt...

Date de publication : 14/11/2010 16:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#96
De passage
De passage


Informations utilisateur


Je pense que le problème vient des accréditations qui
n'ont pas été comptées dans les places disponibles.
Quant au manque de places ,cela se voyait en demi et
en finale.Dans la journée il restait beaucoup de places
libres.
C'est vrai que tout n'était pas parfait mais cela a été quand même la fête de l'escrime.

Date de publication : 14/11/2010 18:28
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par quel miracle l'on peut avoir la FFE par téléphone car à part le répondeur personne ne répond?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les derniers commentaires que je lis me laissent une impression mitigée. D'un côté, je me dis que la capacité d'adaptation de l'organisation a été satisfaisante quand on compare les témoignages des premières et dernières journées d'épreuves. D'un autre côté, je ne parviens pas à comprendre comment on peut démarrer un événement de cette taille en se situant au niveau - 1000 de l'anticipation et de l'organisation en amont d'éléments aussi évidents que le nombre de places assises ou la gestion de la pause déjeuner.

Et comme le souligne Noremorse, je conserve l'amertume d'avoir payé des billets pour le monumental foutage de gueule de samedi dernier. Le discours qui consisterait à dire qu'il a fallu deux jours pour se roder, quand on organise un événement sur dix jours, serait un manque de respect supplémentaire vis-à-vis de ceux qui se sont comme moi fadé une heure de queue sous la pluie parce que les responsables n'avaient pas été fichus de prévoir une gestion correcte du changement de billets.

Alors c'est vrai que le bracelet de couleur, c'est quelque chose de révolutionnaire ! Personne n'y avait pensé, enfin je veux dire, sur aucun événement festif ou sportif, c'est un truc carrément nouveau ! Non ?

Date de publication : 14/11/2010 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,

Notre club avait fait le choix depuis 6 mois d'emmener tous ses licenicés au dela de la catégorie "Pupille"(gratuitement bien sûr car au départ, place et car au retour encadré par l'equipe d'encadrement et le Comité Directeur)
Hier deux constats
Notre Président a une "mobilité réduite" ce qui nous a permis de rester pendant 20 minutes sans savoir ce qu'il allait se passer (un comble quand on organise les Chps du monde Handis en même temps), après reflexion 1ère solution il avait de "droit" de rester mais sans accompagnant (et les bénévoles ne sont absolument pas en cause, le M. avec qui je parlais était ouvert et un peu désabusé...)
2ème solution après un laps de temps conséquant (pendant lequel le reste de notre délégation avait pris place dans la tribune) la personne en fauteuil et un accompagnant.....
Etant accompagnat j'ai eu la chance de vivre ces Chps du monde au vraiment trés prés, étant Me d'Armes jai vu un coaching et des émotions que dans la tribune...
Toutefois je me pose la question de savoir pourquoi il y avait des places handis signalée, que pour la Commission de sécurité??
Après nous avons la chance d'avoir des bénévoles, dans notre club, disponibles et performants qui on renseigné les + jeunes mais nous auriont bien aimé avec les nôtres
Par contre au niveau des émotions de près ...plein les yeux !!
Et que dire d'un M. de l'Escrime: M. Citerne qui en vrai supporter de l' équipe de France a donné le ton..
Ce M. a pris un peu de son temps pur signer des autographes à nos petits et poser pour quelques photos. Merci MONSIEUR (si les médias ne vous reconnaisent pas nos petits vous suivront maintenant...)
Pour finir une belle journée ( et même des parents qui remercient par mail elle est pas belle la vie???)

Date de publication : 14/11/2010 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#99
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonne journée Samedi, avec plein d'idées à récupérer (et/ou à essayer d'améliorer pour les France qu'on organisera en mai...mais on n'a pas le même budget ). Ca a certainement coûté cher, mais c'est vrai que ça avait de la gueule. Un seul bémol, mais l'organisation n'y est pour rien....l'un des gars "aimables" de la buvette a bien failli prendre mon quintal dans la tronche...quand on pratique de tels tarifs, on peut être poli...




Posts suivants (flood) supprimés.
Le modérateur

Date de publication : 15/11/2010 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je trouve décevantes les remarques notamment sur la sécurité et certainement parce que j'étais moi-même bénévole au pôle sécurité.
Premièrement, entendre que la sécu montrait ses gros bras, je trouve cela hallucinant voire amusant car le pôle sécu regroupait des bénévoles d'âges différents et peu d'entre nous avaient les bras de Schwarzy. Nous avions des consignes de sécurité précises:
pas de poubelle ? plan vigipirate rouge donc normal! et nous profitions de la sortie des tribunes pour faire le nettoyage avec nos gros bras!
Deuxièmement,il était tout à fait possible de changer de tribune, il fallait juste que les spectateurs présentent leur billet pour entrer de nouveau.
Ensuite, oui...Les accrédités n'avaient pas l'accès aux tribunes car elles étaient réservées aux spectateurs qui avaient payé leur place. Les jours où l'affluence était moins conséquente, les autoriser à passer aurait provoqué une incompréhension de leur part les jours suivants. Il y avait une tribune réservée aux accrédités ce qui semble tout de même raisonnable.Non?
La presse avait également son propre emplacement. Imaginez donc de donner l'autorisation à un journaliste parce qu'il y a peu de monde dans les tribunes et qu'ils s'amènenent à une trentaine pour prendre des photos, passer devant vous spectateurs et vous gêner lors de votre journée. Qu'auriez-vous dit?
Il est vrai que les deux premiers jours étaient plus difficile à gérer, le temps que tout se mette en place mais je trouve un peu décevant d'entendre autant de critiques alors que vous aviez des personnes présentes pour vous accompagner et qu'elles l'ont fait pour l'escrime pour beaucoup d'entre elles. D'autres ne connaissaient pas du tout ce sport. Je vous rappelle que cela était du bénévolat et qu'il n'est pas plaisant de se faire insulter lorsque vous recevez les gens avec le sourire et qu'ils vous considèrent comme leur chien! Vous critiquez sans réfléchir une seule seconde au pourquoi de ces mesures de sécurité!Tentez l'expérience du bénévolat, ça vous fera peut-être réfléchir!
Pour revenir sur les prix proposés à l'open bar, je pense que ceux qui critiquent ne doivent pas vivre sur Paris car les prix étaient exactement les mêmes qu'ailleurs enfin je parle de la Capitale bien sûr!

Date de publication : 16/11/2010 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fencer08 a écrit :
Il est vrai que les deux premiers jours étaient plus difficile à gérer, le temps que tout se mette en place mais je trouve un peu décevant d'entendre autant de critiques alors que vous aviez des personnes présentes pour vous accompagner et qu'elles l'ont fait pour l'escrime pour beaucoup d'entre elles. D'autres ne connaissaient pas du tout ce sport. Je vous rappelle que cela était du bénévolat et qu'il n'est pas plaisant de se faire insulter lorsque vous recevez les gens avec le sourire et qu'ils vous considèrent comme leur chien! Vous critiquez sans réfléchir une seule seconde au pourquoi de ces mesures de sécurité!Tentez l'expérience du bénévolat, ça vous fera peut-être réfléchir!


Ah non pitié, pas le coup de "nous on a fait ce qu'on a pu, on est bénévoles, venez-y vous verrez, gnagnagna"...

Quand on paie 32 euros, on est endroit d'attendre d'une organisation qu'elle soit PROFESSIONNELLE, pas amateure. Que vous vous soyez donné du mal et que vous ayez fait de votre mieux, je n'en doute pas et la majeure partie des revendications de ce fil ne portent pas sur le rôle des bénévoles, (d'ailleurs quand quelqu'un parle de "gros bras", à mon avis on parle des "vrais" agents de sécu qui étaient, eux des pros, nan ?)

Mais bon sang c'était quoi ces championnats pour qu'on paie si cher et qu'il n'y ait que des bénévoles partout, une oeuvre de charité ??

L'irresponsabilité de ceux qui sont payés pour organiser les choses en amont et définir les rôles de chacun pendant la manifestation afin que vous, les bénévoles qui donnez de votre temps et de votre énergie, n'alliez pas inconsidérément au carton, c'est ça qui est choquant.
Personnellement, quand j'organise une compet, je me débrouille pour que les bénévoles présents ne se retrouvent pas en porte-à-faux vis-à-vis des tireurs ou des spectateurs parce que j'ai merdé quelque chose. J'espère que vous avez reçu de plates excuses de la part des responsables du fiasco des deux premiers jours.

Date de publication : 16/11/2010 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
@Fencer08

Il me semble alors que nous n'avons pas été aux mêmes championnats du monde d'escrime au Grand Palais.
Vous trouvez décevant toutes ces critiques ? Vous ne nous pensez pas déçus d'avoir payé un billet pour les deux premiers jours pour une organisation lamentable ? C'est tout à l'honneur de l'organisation d'avoir su rectifier le tir, mais lorsque l'on paye ses billets d'entrée, son train, son hébergement sur Paris pour un week-end, on peut attendre mieux qu'un "rôdage". C'est trop facile d'oublier tous les spectateurs des deux premiers jours et de se vanter d'une grande réussite.

Des bénévoles, la sécurité ? Vous parlez de ceux avec le nom de leur société privée sur leur costume ?

Date de publication : 16/11/2010 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit :
Ah non pitié, pas le coup de "nous on a fait ce qu'on a pu, on est bénévoles, venez-y vous verrez, gnagnagna"...

Quand on paie 32 euros, on est endroit d'attendre d'une organisation qu'elle soit PROFESSIONNELLE, pas amateure.



Autant je ne cautionne pas l'argument "on est bénévoles, on fait ce qu'on peut", autant l'argument contraire qui consiste à dire "j'ai payé, j'ai droit à tout" me parait tout aussi bancal. Parce qu'à ce compte là, on demande qqch de vraiment professionnel, sans bénévoles, uniquement avec des prestataires professionnels, et on accepte de payer le billet 120 euros et pas 32...

Date de publication : 16/11/2010 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

BesYuz a écrit :
Ah non pitié, pas le coup de "nous on a fait ce qu'on a pu, on est bénévoles, venez-y vous verrez, gnagnagna"...

Quand on paie 32 euros, on est endroit d'attendre d'une organisation qu'elle soit PROFESSIONNELLE, pas amateure.



Autant je ne cautionne pas l'argument "on est bénévoles, on fait ce qu'on peut", autant l'argument contraire qui consiste à dire "j'ai payé, j'ai droit à tout" me parait tout aussi bancal. Parce qu'à ce compte là, on demande qqch de vraiment professionnel, sans bénévoles, uniquement avec des prestataires professionnels, et on accepte de payer le billet 120 euros et pas 32...


C'est déjà pas mal 32 euros, d'autant que les acteurs principaux de la journée (les tireurs....voire les arbitres) sont aussi bénévoles et amateurs...



32 EUROS, C' EST UNE DEMI - JOURNEE DE TRAVAIL AU SMIC !!!!!!

C'est à ne pas prendre à la légère quand même !!!!

Date de publication : 16/11/2010 10:07
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
C'est déjà pas mal 32 euros, d'autant que les acteurs principaux de la journée (les tireurs....voire les arbitres) sont aussi bénévoles et amateurs...

32 EUROS, C' EST UNE DEMI - JOURNEE DE TRAVAIL AU SMIC !!!!!!

C'est à ne pas prendre à la légère quand même !!!!



Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que si on veut être traités comme des rois, faut accepter de le payer. A 32 euros l'entrée, il n'était peut être pas possible d'avoir mieux que ce qui a été proposé (ceci dit, j'y étais samedi, et j'ai trouvé ça vraiment très bien, j'ai pas eu l'impression de me faire voler sur le billet d'entrée...)

Date de publication : 16/11/2010 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
De passage
De passage


Informations utilisateur
@BesYuz: Le but de mon propos n'était pas de me plaindre en criant haut et fort: "On a fait ce que qu'on a pu, nous sommes bénévoles". D'ailleurs, vous déformez mes propos en concluant ainsi.
Ce que je ne comprenais pas dans les posts précédents et qui m'a fait intervenir, était de voir des réactions accusant celui qui était sur le terrain (sécurité: bénévoles, société, armée) sans chercher à comprendre le pourquoi de ces mesures.
Je comprends tout à fait que cela peut être décevant de payer et de ne pas y trouver son compte.
Pour avoir la perfection, prendre des professionnels! Certes! Mais le billet n'aurait pas été de 32 euros.
Le résultat aurait-il été meilleur? Je n'en suis pas si sûr.
Malheureusement, je pense que le soucis venait plus d'un problème de budget restreint et du lieu (magnifique mais certainement pas pratique. Personnellement, j'ai trouvé l'organisation réactive.



Date de publication : 16/11/2010 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Payer 32 euros pour que ce soit professionnel n'est pas tant le problème. Payer 32 euros pour se faire refouler à l'entrée des tribunes (ou du Grand Palais pour certains malchanceux) est nettement plus problématique.

Date de publication : 16/11/2010 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour réagir au sujet des bénévoles, au contraire, ils ont été très bien. Juste désinformés et essuyant les plâtres d'une organisation déficiente (pour le premier week end j'insiste).
Quand on parle des gros bras, on ne parle pas d'eux, mais bien des types d'une société, en costard qui se la jouaient et ne comprenaient rien à l'évenement ni au fait que nous soyons passionnés d'escrime (peut etre pas tous, mais une bonne partie en tout cas)

Date de publication : 16/11/2010 14:11
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour la sécurité (je parles des pros), un amateur d'escrime ou de foot c'est la même chose, et ça se traite pareil : c'est un supporter sportif... Le fait d'être passionné n'entre pas en ligne de compte, en tous cas pas de manière positive.
En fait, je réitère ma question d'avant les championnats : a qui cherchait-on à en mettre "plein la vue" ? Ben ma réponse est : probablement à la FIE et aux délégations étrangères, et là c'est réussi. L'objectif était peut-être simplement de garder le Français comme langue officielle, en fait .

Date de publication : 17/11/2010 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

nathan a écrit :
Quand on parle des gros bras, on ne parle pas d'eux, mais bien des types d'une société, en costard qui se la jouaient et ne comprenaient rien à l'évenement ni au fait que nous soyons passionnés d'escrime (peut etre pas tous, mais une bonne partie en tout cas)


Ah bon ? Je ne suis venu au grand Palais que lundi (épée indiv). Les "gros bras" de la sécurité, je les ai trouvé fort courtois à mon égard.

Tu crois vraiment que c'est uniquement mon grand âge qui les a amadoué ?

Date de publication : 17/11/2010 11:06
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Accro
Accro


Informations utilisateur
meeeeuh non age, c'est ta carrure qui impressionne...

Date de publication : 17/11/2010 12:54

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Pal
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

nathan a écrit :
Quand on parle des gros bras, on ne parle pas d'eux, mais bien des types d'une société, en costard qui se la jouaient et ne comprenaient rien à l'évenement ni au fait que nous soyons passionnés d'escrime (peut etre pas tous, mais une bonne partie en tout cas)


Ah bon ? Je ne suis venu au grand Palais que lundi (épée indiv). Les "gros bras" de la sécurité, je les ai trouvé fort courtois à mon égard.

Tu crois vraiment que c'est uniquement mon grand âge qui les a amadoué ?

Ben c'est peut etre mes 25 ans et mes cheveux longs qui m'ont fait passer pour un je ne sais quoi.
Toujours est il, je précise, ça a été le cas le dimanche les deux autres jours ou j'y suis allé (jeudi et vendredi) les bénévoles étaient plus mis en avant et bien plus courtois.

Date de publication : 17/11/2010 16:30
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai été présent vendredi et samedi.

Malgré mon age et le fait qu'en d'autres circonstances, des agents de sécu m'ont à plusieurs reprises posés des problèmes, et bien l, rien. Oui, c'est clair, ni souriant, et sans air particulièrement sympathique, ils m'ont semblé faire leur boulot un point c'est tout.

L'organisation m'a semblé parfaite. Je n'ai pas eu à essuyer les platres de la semaine passée. Seule déception, qu'il n'y ait pas d'handisport sur ces deux journées.

Bien difficile de comprendre pourquoi les sièges en moins l'ont été sur les premières rangées et non pas au font, s'eut été plus agréable.

Bref, une compétition grandiose et qui me laissera un sacré souvenir. Peut être que ça valait le coup de risquer de couler la fédé ...

Date de publication : 17/11/2010 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour, vivant actuellement à l'étranger (Asie) et ayant manqué notre superbe finale épée hommes je cherche partout la vidéo du match, quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire si je peux la trouver quelque part (petite précision, dailymotion n'est pas autorisé dans mon pays)

Merci d'avance,
Une expat désespérée de trouver un jour cette vidéo

Date de publication : 18/11/2010 03:56
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai regardé sur le site France tv leur service Pluzz pour revoir des émissions.
Quand on tape "escrime" ou qu'on regarde l'onglet sport, seules les diffusions de france 4 sont disponibles pour l'escrime...

Date de publication : 18/11/2010 13:04
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai envoyé un email à France Television sur ce sujet de la vidéo mais je n'ai pas reçu de réponse. Ni même un accusé de réception.

Date de publication : 18/11/2010 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
De passage
De passage


Informations utilisateur
La réponse de France Télévision:

Paris, le 24 novembre 2010

Fidèle téléspectateur de France Télévisions, vous souhaitez savoir comment revoir la finale épée homme par équipe des championnats du monde d'escrime.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le regret de vous annoncer que ce programme n'est pas disponible sur nos plateformes de vidéos à la demande.

Nous restons à votre entière disposition et vous remercions de votre fidélité.

La Direction des relations avec les téléspectateurs

Date de publication : 24/11/2010 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci encore NX0711 pour votre démarche, je vais tout simplement attendre qu'un amateur se trouvant au grand palais la publie sur youtube (je croise les doigts!)

Date de publication : 29/11/2010 10:03
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pas mal

Date de publication : 20/12/2010 11:03
la rage de vaincre
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales