https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (148utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 201

SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


luxembourg fleuret homme
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La selection
lefort
mourrain
schneider
escurat

besson
pauty
queiros
aurey
camio
buquet
serri
varinot
R
abdou
le narvor

Date de publication : 30/10/2010 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est une sélection vraiment amusante je trouve, non?! 2 tireurs éliminés dans les 64 ( la base j'ai envie de dire ), 2 tireurs egalement sortis au T32. Mais par contre, 1 tireur dans les 8 écartés. J'adoooore
C'est vraiment laid je trouve, car certain tireur se casse le c** a faire des résultats, et d'autres font de la merde et sont quand meme pris....

Date de publication : 30/10/2010 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
De l'énervement pour rien je trouve. Vous en faites tout un plat ASHTON, mais bon au fond, pour la France, il est préférable d'envoyer le J1 qui fait tableau de 64 (A.A qui a déjâ fait nombre de résultats) plutôt que le fleurettiste qui a fait quart et qui a un passé assez pauvre (L.LN). Mais après je comprends que ça puisse attiser la colère de certain, comme vous Ashton

Date de publication : 30/10/2010 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les règles fixées par la commission avant Hénin étaient claires: seuls les 4 premiers étaient surs de partir au Luxembourg. Ashton, vous parlez de ce junior qui faits dans les 8 et qui n'est pas sélectionné, mais il faut aussi voir les 7 autres! 7 tireurs sur 8 ayant atteint les quarts de finale sont séléctionnés. Apres, concernant les T64 et T32, je cite de nouveau les critères de selection pré-établis. De plus, A.A. a fait les Europes cadets l'année derniere, ainsi que quelques coupes du mondes junior. A mon sens, cela suffit a justifier la "cartouche" qui lui est donnée au Luxembourg.

Date de publication : 30/10/2010 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Complètement d'accord avec toi Limonade. Mais toujours sur A.A, il n'avais pas de sélection assurée comme Lefort par exemple. Mais c'est vrai que la commission a eu raison de le prendre vu sa belle saison international l'an passé (Plusieurs coupe du monde, Podium a Cabries etc..) Donc oui, L.LN peut être déçu de la sélection mais, A.A, a un potentiel nettement supérieur a mon gout et a ce que j'ai pu voir a Henin

Date de publication : 31/10/2010 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Non, LLN n'est pas déçu de la sélection. Il savait depuis Henin qu'il ne serait pas sélectionné. Ce serait bien de ne pas parler au nom des autres, ni d'être blessant.

Date de publication : 31/10/2010 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pourquoi toujours crtiquer les séléctions ? Comme le dis Limonade, cette sélection est tout a fais logique. Même si la sélection de AA est surprenante au vu de son résultat a Henin, je ne pense pas qu'on peut se permettre de critiquer la sélection...

Date de publication : 31/10/2010 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonsoir tous, si je comprends bien, il n'y a pas de sélection junior dames ? Merci de m'éclairer.

Date de publication : 31/10/2010 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Kenavo, aurais-je eu des paroles blessantes envers LLN? Si tel est le cas, je vous prie de m'excuser car ce n'était en aucun cas la visée de mes propos. Donc voila pour le cas de LLN. Pour en revenir à la sélection en elle meme, c'est vrai qu'elle est au finale logique malgré tout de meme des sélectionnés assez loin au classement finale. Mais est ce qu'il ne faudrait pas alors dire avant la compétition une sorte de pré-sélection ?

Date de publication : 31/10/2010 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est domage dans ce mode de selection c'est qu'il n'y a aucune compet avant le N1 de décembre pour départager des selectionnables.
Tout se joue sur une seule compet, Hénin.

Ne serait ce pas plus objectif de planifier un N1 fin octobre ou début novembre afin de redistribuer les cartes ou confirmer les choix (même si les agendas sont chargés)?

Date de publication : 31/10/2010 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

et si nous avions un vrai classement mathématique que tout le monde (parents, entraineurs mais surtouts gamins) pouvez comprendre les tant de 1 à ... sont pris cela au moins aurait le merite d'ëtre clair....et surtout compris!!!

Date de publication : 31/10/2010 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ouai non pas vraiment, car cela voudrait dire qu'aucune erreur de parcours n'est permise. Et je ne pense pas que ce soit la bonne solution. En revanche, l'idée de Gratouillis me semble plus juste. Il faudrait en effet une N1 plus tôt entre Henin et Mennecy

Date de publication : 31/10/2010 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Megagny n'est pas forcement dans l'erreur.
A priori des nation telles que l'Allemagne ou l'Italie, qui squattent les podiums ne selectionnent pas un tireur qui chute en tableau de 64 ou de 32 sur les épreuves nationales, même si l'année précédente il était en sélection. La France oui et pas de podium.....ou si peu

Date de publication : 01/11/2010 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est ce que l'on pourrait imaginer, par exemple, le 1er circuit junior (Henin-Beaumont), après la 1ere coupe du Monde. Cette dernière qui aurait pour mode de sélection l'année passé. Et ensuite sélectionner pour la suivante, les plus méritants, d'Henin.

Date de publication : 01/11/2010 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,

Je pense ne pas être dans l'erreur un classement mathématique est non discutable par les uns ou les autres et peut être compris par tous... (on évite les frustrations, inccompréhensions de part -ce qui n'ont pas été selectionné et ceux qui demandent pourquoi ils l'ont été... pour les clubs, les Ma et les parents c'est compréhensible.....)

Mais c vrai que cela n'est qu'une opinion de Ma de base!!

Bonne soirée

Date de publication : 01/11/2010 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mais ce que je ne comprends pas très bien dans votre raisonnement, c'est qu'il existe déjà un classement "mathématique": le classement au point pour les CHTS de Monde. ...

Date de publication : 01/11/2010 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
partir du principe que LLN comme vous dites est remplacant, et qu'il aura ses chances pour les prochaines car ca va surement tourner selon les resultats des garcons. maintenant je trouve la selection logique d'AA pour la coupe après il faut voir ce que ca donne sur la piste a luxembourg

Date de publication : 02/11/2010 10:37
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
La solution qui semble correcte serait peut être les 10 premiers au classement plus deux au choix pour "rattraper" un ou deux tireurs potentiels....

Ainsi, les meilleurs nationaux seront en selection et personne ne pourra mettre en cause les choix. Si dans les dix il y a des cadets et bien felicitation à eux et tant pis pour les autres, il fallait être les meilleurs.

Date de publication : 02/11/2010 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour répondre au 2 premier commentaire.
Si on choisit d envoyé le J1 qui deja a fait des résultat meme si a henin il fait t32, ça veut dire que le sélectionneur avait décidé de le sélectionner avant la compétition!!!
Dans ce cas a quoi a servit la compétition! Autant annoncé la liste avant la compet!


Et puis comment voulez vous que les tireurs acquiert de l expérience si ils ne sont jamais envoyés en coupe du monde! et puis je ne vois pas pourquoi on envoi un tireur représenté la france en coupe du monde alors qu il n a pas dépassé le t64 en circuit national....merci le pole!

Date de publication : 02/11/2010 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#20
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
teruelfmen a écrit:

pourquoi on envoi un tireur représenté la france en coupe du monde alors qu il n a pas dépassé le t64 en circuit national....merci le pole!


Si tu parles d'Aurey, il ne fait pas partie du pole.
Si tu parles de Buquet, il était dans les points des mondes l'année derniere, en tant que remplacant. Il avait donc sa place directe dans la liste du Luxembourg. Aucun lien donc avec sa présence en pole.
Ne confonds pas tout stp.

Date de publication : 02/11/2010 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
MERCIIII Limonade59, ca fait plaisir :) Car, je suis totalement en désaccord avec terueflman. Dans la sélection, il y avait uniquement les 4 premiers sur d'etre sélectionné pour Luxembourg, les 8 autres a la commission. La commission regarde quoi: les résultats passés, et le potentiel.
Donc comme dis précédemment, la sélection est logique

Date de publication : 03/11/2010 01:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une sélection par principe ne satisfera jamais tout le monde et c'est bien normal.
Oui certains "grands" pays de l'escrime sélectionnent exclusivement aux points et je ne suis pas forcément contre mais vous n'imaginez quand même pas qu'en France on retire l'essentiel du pouvoir à nos chères commissions !
Comment " justifier " la politique fédérale et donc celle des poles si l'on n'envoient pas ceux, qui sont soit disant les meilleurs.
On pourrait donc se contenter d'une petite calculatrice ou d'un bénévole sachant compter de tête !!!

Date de publication : 03/11/2010 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je trouve ça assez bizarre ce que vous dites, car, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de tireurs de pole qui sont sélectionné, non? Apres je ne sais pas très bien qui est rentré cette année, vous avez des nouvelles d'ailleurs sur ce sujet

Date de publication : 03/11/2010 09:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon propos n'est pas lié à la sélection du Luxembourg et seulement à Wattignies mais plutôt à toutes les armes.

Date de publication : 03/11/2010 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#25
De passage
De passage


Informations utilisateur
ql grands pays selectionnent exclusivement aux points?

Date de publication : 03/11/2010 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
En parlant de choix discretionnaire des commissions, j'ai vu que pour les monde un tireur ne participerai qu'aux individuels et il est replacé par un autre pour l'équipe... J'ai pas très bien compris comment c'est possible et pourquoi... Encore pour faire jazzer le monde du fleuret ou selection logique? Eclairez ma lanterne, elle faiblit!

Date de publication : 03/11/2010 11:26
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Peut etre car le tireur en question est meilleur en individuel, et que la commission a préféré le remplacer par un tireur qui aura plus de mordant par équipe.

Date de publication : 03/11/2010 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
un lien pour suivre les résultats ?

Date de publication : 06/11/2010 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et vraiment aucun résultats ?

Date de publication : 06/11/2010 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: luxembourg fleuret homme
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout le monde passe en T64 sauf Varinot qui perd en 128

Date de publication : 06/11/2010 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales