https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
301 utilisateur(s) en ligne (232utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 300

schtroll, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Qu'en serait-il des jeunes Camio, Laviolette, Besson, Moizan, Abdou et consorts? Avec un tableau de 16, tout est possible

Date de publication : 18/10/2010 22:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Maintenant quand on parle d'OPEN faut entendre Open aux français car on refuse les tireurs étrangers.

Date de publication : 18/10/2010 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
BONJOUR, bonjour... Alors vraiment aucune photo de ces podiums ? En tous les cas chapeau les prix : Ordi, Ipod félicitations aussi pour la gestion.

Date de publication : 19/10/2010 04:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"serri s est fait voler" ..ac lui il n y a jamais de défaites a cause d un adversaire plus fort ... ( bobibgny l année derniére scandale de l arbitrage .. ) je pense qu il y a vraiment un acharnement contre ce tireur c est évident... ou PAS!
quand a la selection il reste trois places ... ba une sera pour le petit mourain premier cadet probablement varinot .. et le troisiéme ba camio profitera surment ce son statut de poliste a la place d un lenarvor junior 1 et dans les 8 ....
en meme temps avec une selection ou la moitié des place est deja réservée avant e choix est trés restreint ...

Date de publication : 19/10/2010 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Limonade, je suis d' accord avec toi sur certain nom, mais je pense que vous oubliez d' autres cadet qui ont réussi les deux épreuves (ECUlly et henin) comme collineau par exemple. Chez les juniors je ne pense pas qu il y aura énormément de surprise car bien que comme le dit le post précédent , une grande partie des places étaient prise d' avance, les potentiels sélectionnés ont réussis leurs compet: lefort, queiros escurat, pauty... Quand est ce que l on saura la sélection officielle?

Date de publication : 19/10/2010 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas de cadets pour les juniors...trop de surcharge de compétitions!!! Lefort Pauty Escurat Mourrain A Serri Bucquet Aubert (qui n'a pas fait la junior) Queiros Varinot Le Narvor Camio et peut etre Abdou (T16 + Pole)

Date de publication : 19/10/2010 14:40
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Minimoi, je pense que vous oubliez Schneider qui fait quand même podium ce weekend. Dans ces cas la, vous devriez enlever un nom de votre liste. Personnellement je pense que la fédé n'est pas prete a faire confiance a des "inconnus". Je dirais donc lenarvor, malgré sa très belle performance

Date de publication : 19/10/2010 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"serri s est fait voler" ..ac lui il n y a jamais de défaites a cause d un adversaire plus fort ... ( bobibgny l année derniére scandale de l arbitrage .. ) je pense qu il y a vraiment un acharnement contre ce tireur c est évident... ou PAS!

Ne t'inquiètes pas c'est de famille, j'ai été témoin d'une scène frisant d'hystérie à Montbéliard (en passant chapeau l'ASCAP) quand le petit frère s'est fait "voler" la victoire par une arbitre. C'est une famille de victime...La maman a bien expliqué à l'arbitre que c'était une nulle mais rien a fait. Méchant arbitre, méchant adversaire!

Date de publication : 19/10/2010 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Fleuret junior Henin beaumont
#39
je pense que ca sera
LEFORT SERRI BUQUET (mondes)
QUEIROS PAUTY AUBERT (suivants aux points)
ESCURAT MOURRAIN AYMERIC SCHNEIDER (podium)
MOURRAIN BAPTISTE VARINOT ET UN DERNIER au choix de la commission.
rien de plus normal ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Present, j'ai cru comprendre sur les posts précédents qu'aucun cadet ne serait envoyé au moins sur Luxembourg, par conséquent, Mourrain B. ne peut etre dans la sélection malgré son T8. En revanche, il reste en junior Camio A. qui fini tout de meme 9 a Henin, qui (comme la plus plus haut Riolo sera peut etre aidé par son nouveau statut) sera surement sur la liste. Il reste donc toujours une place non prise, dont la commission nous laisse le plaisir de garder pour l'instant le mystere

Date de publication : 19/10/2010 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Fleuret junior Henin beaumont
#41
le meilleur cadet peut être envoyé. ce qui peut paraître normal en plus de ses sorties internationales juniors l'année dernière.
les meilleurs en juniors l'année dernière n'ont pas de soucis à se faire pour cette année, je pense bien sur à LEFORT SERRI BUQUET qui ont fait des finales à 8 ou des podium, et qui sont tres bien classés en senior !! mais Queiros Pauty et Escurat ont montré qu'ils étaient aussi là sur des compétitions internationales. il faut voir les petits nouveaux à l'oeuvre ! la premiere selection est faite pour ca ! donc a varinot mourrain et d'autres de prouver.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
autant pour moi Motdepasse j'ai oublier schneider qui fait d'ailleurs un superbe performance...désolé de l'avoir oublier!!! Je pense donc pareil malheureusement pour le narvor

Date de publication : 19/10/2010 22:57
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fleuret junior Henin beaumont
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je pense que Mourrain B ne peut pas être envoyé sur la première mais sur les suivantes si un ou plusieurs juniors n'arrivent pas à être performant en international...de plus, une semaine après, il y a la selective cadet..peut etre la commission décidera de préserver le jeune pour sa première compète international de l'année où il devra confirmer puis peut être si les compètes internationales juniors ne tombent pas vraiment entre deux compètes cadets et ben il l'enverront peut être!!!

Du moins, c'est mon avis ^^..Je pense que le tireur cadet en question est capable d'enchainer ces deux compétitions mais je ne suis pas la commission x)

Date de publication : 19/10/2010 23:02
"Entrainement difficile, compétition facile"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales