https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (109utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 176

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Quel mode de sélection, si nécessaire?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a actuellement 4 tireurs par arme/catégorie pour les Championnats du Monde, envoyés sur la seule base des résultats aux Ch de France.

Il n'y a pas de quota pour les Championnats de France ou d'Europe, cependant le nombre croissant d'engagés, notamment à l'épée, pourrait y conduire.

Le mode de constitution des équipes pour les Championnats d'Europe, voire pour des Championnats du Monde si le principe était retenu, mérite réflexion.

Vos commentaires, idées et suggestions sont les bienvenus.

Axes de réflexion proposés:
- Ch de France: ouvert mais avec des lieux ou jours différents par arme selon le nombre d'engagés, ou au contraire nombre limité par quota (région ou classement national) afin de permettre un regroupement de toutes les armes et catégories durant un même WE
- autres dont Ch du Monde: seul résultat au Ch de France, prise en compte d'un classement (établi comment), désignation par commission (constituée comment), panachage (quelles proportions).

EXPRIMEZ VOUS !!!



Date de publication : 09/01/2004 21:53
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ma part, je pense que le france vétéran peut continuer à être open .

Equipes de club ou de ligue (si aucun club de la ligue ne peut consituer d'équipe !!!!)

Comme pour les autres catégories il ne devrait exister que des sélections effectuées sur le plan sportif : X épreuves avec coef ou non, et à la fin on prend les MEILLEURS du classement (pas les plus beaux, les plus gentils ou les plus n'importe quoi, ceux qui ont le PLUS de point ...) .

Si malheureusement nous ne sommes pas capable d'organiser un circuit vétéran , la sélection se fera UNIQUEMENT par le Championnat ....chacun prend ses responsabilités !!!!

Date de publication : 09/01/2004 23:29
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit :
Il y a actuellement 4 tireurs par arme/catégorie pour les Championnats du Monde, envoyés sur la seule base des résultats aux Ch de France.

Il n'y a pas de quota pour les Championnats de France ou d'Europe, cependant le nombre croissant d'engagés, notamment à l'épée, pourrait y conduire.

Le mode de constitution des équipes pour les Championnats d'Europe, voire pour des Championnats du Monde si le principe était retenu, mérite réflexion.

Vos commentaires, idées et suggestions sont les bienvenus.

Axes de réflexion proposés:
- Ch de France: ouvert mais avec des lieux ou jours différents par arme selon le nombre d'engagés, ou au contraire nombre limité par quota (région ou classement national) afin de permettre un regroupement de toutes les armes et catégories durant un même WE
- autres dont Ch du Monde: seul résultat au Ch de France, prise en compte d'un classement (établi comment), désignation par commission (constituée comment), panachage (quelles proportions).

EXPRIMEZ VOUS !!!


Dit donc ma chére vieille lame tu en a encore beaucoup comme cela
les CdF sont la seule compétition ou on peut tous se retrouver et tu veut nous mettre des quotas ou pire encore faire de la ségrégation et séparer les différentes armes.
quand aux séléctions pour les mondes ou les europes mm principe que pour les autres catégorie se sont les 4 séléctionné(e)s qui constituent l'équipe point


Et pis c'est tres bien comme ca faut rien changer et mm si les pique boyo sont 300 c'est pas graves on tirera sur 4 jours s'il le faut
Toucher pas à la Fête des Vieux
sinon grosssssssssssssses baffffffffffffffffes!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 10/01/2004 09:01
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh là, Schneid quelle virulence !

Tout d'abord, entièrement d'accord avec toi, les Championnats de France vétérans sont une fête. J' y participe depuis dix ans avec le même plaisir. Juste une précision: je ne me sens pas "vieux" ...mais je te laisse t'exprimer en ce qui te concerne

Cela dit, pour l'instant tout se passe bien, même avec 400 participants. Bon, continuons, mais un jour arrivera sans doute où plus aucun club n'aura la capacité d'accueillir ces Championnats; quant à tirer sur 4 jours ? Mmmh ?

Concernant le mode de sélection, je crois qu'il devient nécessaire de ne plus avoir les seuls Championnats de France pour désigner ceux qui iront aux Monde. Un ou deux circuits complémentaires permettraient une sélection plus objective, tout en gardant au résultat des France un coefficient majoritaire.

Date de publication : 10/01/2004 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aimerai participer plus régulièrement aux france vétérans, mais pour un Maître d'armes c'est dur car il y a des épreuves tous les week end....dommage dommage

Date de publication : 10/01/2004 12:08
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Prime pour ta réponse à Schneid.

Je lui ai répondu directement, et non sur Escrime Info, ma réponse ne contribuant pas à favoriser ici le débat que je propose.

Je lui ai proposé d'être plus constructif, et de "prendre en main" ce fil afin de nous en faire prochainement une synthèse. Sa sagesse, son expérience et son profil devraient constituer un gage de réussite dans ce sens.

Nous verrons sa réaction

Date de publication : 10/01/2004 13:40
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon c'est vrai je fait amende honorable, j'ai fait ma mauvaise tête, comme dirait notre cher vieux bretteur.
Ce que je voudrais que l'on conserve, c'est le coté festif des Championnats de France vétéransqui sont réellement une fête de l'escrime, et ou l'on peut prouver qu'a tout age on peut dans la bonne humeur et avec fair play pratiquer la compétition.
En ce qui concerne les séléctions aux championnats d'europe et du monde la proposition de prime me parait réalisable a condition qu'il soit crée une commission d'armes vétérans et que les régles soit posées de maniére à ce qu'il n'y ai pas de contestation possible.

Date de publication : 10/01/2004 18:06
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour ta réponse positive et constructive, il nous faut maintenant avancer:

- comme je te l'ai indiqué par ailleurs, je partage ton avis sur l'aspect convivialité que les vétérans doivent maintenir dans leurs rencontres, tant sur la piste que dans l'organisation des rencontres, dont les Ch de France. J'ai participé cet après midi à une rencontre Epée Loisirs sur l'Ile de France (à laquelle participaient des tireurs venus de Rouen ou de Lille par exemple), rassemblant environ 80 tireurs (H & F). Cet état d'esprit doit être maintenu, et renforcé, tout en considérant que l'escrime est cependant un sport de combat et que la compétition et le résultat sont une dimension à prendre en compte. Comment les concilier, notamment lors des Ch de France qui doivent effecivement rester une fête? Je t'ai proposé de prendre ce fil "en main", tu n'as pas répondu à ma proposition ...

- concernant les sélections aux Ch de France, Europe ou Monde, outre la création d'une commission, puisque de toute façon (sauf cas particulier actuel des Ch d'Europe en cours de discussion) seule la FFE peut définir le mode de sélection ou désigner les sélectionnés sur proposition d'une commission, tu n'apportes pas ton propre avis. J'observe par ailleurs un très fort déficit de communication entre les personnes qui se sont chargées de constituer des équipes pour des Ch d'Europe, par exemple, et semblent l'avoir fait en toute bonne foi avec beaucoup de difficultés, et la perception ou les commentaires parfois perfides que certains ont pu avoir à leur égard. J'avoue avoir fait partie de ceux qui avaient quelques suspicions sur ces constitutions d'équipes; après avoir entendu certains qui y avaient participé, je pense qu'il convient d'être un peu modéré. Il faudra effectivement veiller à plus de transparence, ce qu'une commission de Vétérans, reconnue comme telle, pourra plus facilement exprimer par la suite. Je suggère de prendre connaissance d'un autre fil sur le site: Divers/Echo de Cabries dont la réponse de Clint sur les critères de sélections.... à méditer ...

Encore une fois, merci d'avance pour ta contribution, nous te laissons susciter le débat et nous en faire une synthèse ...

Date de publication : 10/01/2004 21:20
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je vois que decidemment ....on reste sur les memes choses :pour les Europe ,le classement Viel n'etait pas si mal :France +Monde +Europe +ponderation par le classement national:il avait le grave defaut de ne pas detecter de nouveaux....la question de fond reste la meme :quel systeme designera une equipe superieure à celle d'Anvers 2002? quel systeme persuadera un tireur de faire le deplacement à ses frais pour ne pas tirer? attention, ,la tres bonne ambiance de la competition est la seule garantie

Date de publication : 12/01/2004 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comme d'autres Vétérans, je pense que les CDFV doivent rester open. Beaucoup de clubs se déplacent en bande ce jour là et que pour beaucoup, c'est la super compétition de la saison, voire la seule. Mais surtout, pour ne pas faire de ce rassemblement conviviale, une compétition réservée à l' "elite" avec des quotas ou autres, qui élimineraient des participants. Mmmh...un circuit national Vétérans, pourquoi pas...je ne suis pas fondalement contre, mais sera-ce réservé aux nostalgiques d' "antan" des supers classements nationaux, ne brillant plus en circuit sénior ? Je ne veux pas être désobligeant ou irrespectueux dans mes propos, ce n'est pas le but, mais ce sont mes premières impressions, je me fais un peu l'avocat du diable !
Je participe également à ce genre de compétitions dites "Escrime Loisirs" et déjà, beaucoup en ont oublié la signification. Personnellemnt je n'y vais pas pour gagner, pas pour perdre non plus, mais avant tout pour me faire plaisir, et que ce plaisir soit partagé avant tout !!!

Date de publication : 12/01/2004 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que des circuits nationaux vétérans permettraient de joindre l'utile à l'agréable.

Actuellement, à l'issue des France vétérans, bon nombre se disent : "bon, ben à dans un an", car il n'y a pas d'autres compétitions.

Certes, il existe des rencontres amicales entre vétérans, mais elles rassemblent peu de participants (en fleuret et sabre). La "carotte" d'un classement national jointe au plaisir de se revoir devrait augmenter cette participation; peut-être pas tout de suite, mais à terme certainement.

Date de publication : 13/01/2004 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
test d'aptitude :(oreille ,vue )
avoir sa carte vitale
etre a jour dans ses trimestres
presenter la carte vermeille a l'arbitre
................................................................................
sans plaisenter faire comme en italie un circuit de 5 tournoi plus le championnat (ou seul compte les 2 ou 3 meilleure resultat +le championnat )
une idée faire une categorie V0(30-40)

Date de publication : 13/01/2004 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


brisons quelques mythes
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A propos de nos voisins :les Britons (qui font une belle moisson de medailles) n'organisent que cinq epreuves veterans par an ,type loisirs( mixtes, plusieurs armes) ...leur championnat national a rassemblé 157 tireurs en 2002 et 136 en 2003 (et nombre d'entre eux participent dans plusieurs armes) ....pour faire la selection : ils organisent une epreuve peu de temps avant le championnat

Date de publication : 20/01/2004 10:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


brisons quelques mythes
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les italiens dont l'organisation semble tres rigoureuse ont deux categories de membres :les pleins,hommes de plus de 40 ans et femmes de 35 ans...et les adherents :hommes de 35 à 40 ans et femmes de 30 à 35 ....il existe un circuit de cinq epreuves dont les trois meilleurs resultats sont pris en compte ;LE SYSTEME DE POINTS EST TRES COMPLEXE...le circuit n'attire que moins de 23 tireurs à l'epee et une douzaine au sabre ...beaucoup de tireurs jouent la selection à plusieurs armes (effectivement qqn comme Paroli est aussi fort au fleuret qu'au sabre )...;les resultats jusqu'à maintenant doivent les decevoir

Date de publication : 20/01/2004 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: brisons quelques mythes
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je ne suis pas assez germanophone pour questionner le porte parole allemand (il ne parle qu'allemand avec un fort accent du Nord)...je ne connais donc pas leur systeme , je pense qu'il est basé sur la saison precedente car leurs selections sont connues PLUSIEURS MOIS A L'AVANCE....il faut relativiser le chiffre impressionant de 21 competitions :c'est en fait ,une competition par Land multi -armes à une date differente des autres :ceci revient exactement à organiser une competition open par Ligue MAIS PAS LE MEME JOUR

Date de publication : 20/01/2004 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les quotas ne seraient pas fait pour ennuyer, il faut reconnaitre que l'organisation le même jour de toutes les catégories en même temps peut poser un problèmer : les pistes.

Date de publication : 20/01/2004 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tu reponds à quelle question ? je pense que les competitions par Land deplacent un petit nombre de tireurs("les regionaux de l'etape") comme Gonesse par exemple

Date de publication : 20/01/2004 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mr MH nous ne sommes plus début Avril aussi puisje poser une question pour nos furturs heureux sélectionnés et ées (noublions pas les dames) qualifiés (ées) à l'issue des futurs championnats de france à Epernay: Notre grande Fédération; au dela des billets et des réservations pour les suites a t'elle organisé le déplacement à pieds et à la nage afin de maintenir les équipes pour les championnats du monde au meilleur de leurs conditions; ou bien comme depuis de trops nombreuses années la préparation s'éffectura t elle sans tours de chauffes ni de galops d'éssais?

Date de publication : 11/04/2004 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
TRES BONNE REPONSE D'ESCRIMEURTRESROUGE

"test d'aptitude :(oreille ,vue )
avoir sa carte vitale
etre a jour dans ses trimestres
presenter la carte vermeille a l'arbitre
................................................................................
sans plaisenter faire comme en italie un circuit de 5 tournoi plus le championnat (ou seul compte les 2 ou 3 meilleure resultat +le championnat )
une idée faire une categorie V0(30-40) "

Date de publication : 23/04/2004 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE SYSTEME ITALIEN
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'Italie est souvent citee en exemple d'organisation pour les veterans .Rappelons qu'elle a cree une association INDEPENDANTE à laquelle il faut cotiser pour participer au circuit (comme en GB) .Cette association est ouverte à partir de 30 ans (categorie V0) et les MA et prevots ne peuvent concourir pour le cht national .L'association est affiliee à la Federation italienne et est candidate à l'organisation du Monde 2005 .....Elle est dirigee par un president ,deux vice-presidents ,un secretaire et quatre conseillers ...le conseil ,parmi d'autres taches,adopte la formule des epreuves et decide des selections ......il existe un(e) commissaire par arme (mais Iris Gardini cumule les trois armes feminines)....les criteres de selection doivent DANS L'ORDRE etre verifies par les commissaires ,avant decision du conseil :1)disponibilite du tireur 2) appreciation du niveau technique et du "? ...(je vais chercher dans un dictionnaire ,probablement "physique") :dans l'ordre ,classement , nombre de competitions disputées,avis technique du commissaire d'arme 3)opportunite de retenir des tireurs poyvalents pour les remplacements eventuels 4)pour les equipes :necessite ABSOLUE de constituer une equipe soudee et motivee PS une idee sympathique : le circuit comprend souvent une epreuve par equipes MIXTES et à deux armes

Date de publication : 13/05/2004 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE SYSTEME ITALIEN
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
qui peut combler ma lacune dans la langue de Dante ? que signifie "allenamento"? merci ...forme (s ?) physique ou implication ou?

Date de publication : 13/05/2004 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE SYSTEME ITALIEN
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Entraînement


d'après un traducteur bien sûr, je ne parle pas un mot d'italien...

Date de publication : 13/05/2004 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE SYSTEME ITALIEN
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quel dommage ...c'est un tel plaisir à entendre

Date de publication : 13/05/2004 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


LA COMBINAZIONE
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous pouvez le voir sur le site des veterans italiens : un pays avec un circuit ,un classement des directives de selection ....et bien, leur arme fatale pour les Europe est DORINA VACCARONI ,l'escrimeuse la plus glamour des eighties ,une veritable star en Italie : elle n'a participé à aucune epreuve et n'est pas classée ....mais elle risque de nous faire du mal

Date de publication : 18/05/2004 10:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LA COMBINAZIONE
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il serait interesant d'avoir quelques épreuves sur l'année pour obtenir un classement par catégorie de véterans.
sans faire un circuit national , 4 épreuves serait à mon avis une bonne formule !
on connait plus ou moins les bons tireurs, mais le seul classement comparatif n'est que le championnat de France ... et une seule épreuve, n'est pas toujours très objective !

Date de publication : 18/05/2004 14:08
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


en France
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
allez, disons trois epreuves..

Date de publication : 18/05/2004 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: en France
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
Va pour 3 !!!

Date de publication : 18/05/2004 14:25
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: en France
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En plus, je crois que depuis cette année il y a déjà quelques épreuves qui se distinguent (Bourges, lille...).

Date de publication : 18/05/2004 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
SI LE PERE PEYROUSE NE S'ETAIT PAS CASSE UNE COTE GEGE N'ETAIT PAS CHAMPION DU MONDE .EN OUTRE UN VETERAN PEUT AVOIR DES OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES OU FAMILIALES OU DE SANTE QUI LUI FONT MANQUER LE CHPT DE FRANCE AUTREMENT QUE SUR LA PISTE.MAIS IL FAUT RESTER SIMPLE ET RAISONNABLE:LES 3 MEILLEURS RESULTATS DE 4 COMPETITIONS DISPERSEES AUX QUATRE COINS DE L'HEXAGONE DEVRAIENT SUFFIRE.ET SURTOUT PAS D'USINE A GAZ.AMICALEMENT.GEGE.

Il n'y a pas de quota pour leChampionnats de France ou d'Europe, cependannombre croissant d'engagés, notamment à l'épée, pourrait y conduire.

Le mode de constitution des équipes pour les Championnats d'Europe, voire pour des Championnats du Monde si le principe était retenu, mérite réflexion.

Vos commentaires, idées et suggestions sont les bienvenus.

Axes de réflexion proposés:
- Ch de France: ouvert mais avec des lieux ou jours différents par arme selon le nombre d'engagés, ou au contraire nombre limité par quota (région ou classement national) afin de permettre un regroupement de toutes les armes et catégories durant un même WE
- autres dont Ch du Monde: seul résultat au Ch de France, prise en compte d'un classement (établi comment), désignation par commission (constituée comment), panachage (quelles proportions).

EXPRIMEZ VOUS !!!


[/quote]

Date de publication : 18/05/2004 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quel mode de sélection, si nécessaire?
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sélection veut dire comité de sélection, dej choisir les sélectionneurs qui après feront des propositions de systèmes de sélection.


Il me parait impossible de ne pas prendre Mme Demaille si par un concour de circonstance elle n'était pas ds les 4 premières comme il m'apparait impossible de ne pas prendre F jeannet pour les JO mème si il n'était pas ds les 4 premiers au points ds les epreuves sélectives.

Date de publication : 18/05/2004 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales