https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (185utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 240

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce débat est très intéressant.
En qualité de parent j'apporterai une note un peu différente de celle plus haut dans ce post.

Je pense que le fait de manquer une, deux ou trois demi-journées dans l'année est un faux problème. En effet en début d'année je prends contact avec le prof principal de ma fille et je lui expose la situation. A partir de cela il peut être très facile de s'organiser avec le corps enseignant pour anticiper ces absences. Ma fille s'arrange aussi avec ses copains et copines de classe et jusqu'ici, cela fait quelques années que cela fonctionne très bien. Enfin elle prend aussi quelques bouquins et autres cours pour occuper le voyage.
Mon problème à moi est plutôt l'organisation du transport, connaître assez tôt le calendrier pour prendre mes jours de congé ou RTT (eh oui c'est bien pratique)et surtout calculer le coût du déplacement en tenant compte de tout,l'hébergement,le mode de transport, la durée, la fatigue, ... Et là c'est autre chose. Et on a parfois des surprises.
Une chose que je ne comprends pas c'est que dans les partenaires de la FFE il n'y a aucune société de transport (SNCF, Air France,...)ou d'autoroute, aucun groupe hotelier (je ne pense pas que le Groupe Partouche en soit un). Il serait si simple de signer des accords avec des sociétés de ces créneaux qui arrangeraient tous les tireurs et accompagnateurs. J'ai peut-être dit une bêtise...
Heureusement encore que les organisateurs de compétitions se démènent à nous trouver des prix pour l'hébergement. Mais pour des circuits nationaux dignes de ce nom ce devrait être du ressort de la Fédération.

Date de publication : 21/09/2010 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour les hotels la FFE NON mais le comité d"escrime d'IDF OUI.

Date de publication : 21/09/2010 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il me semble (info à vérifier) que la FFE aurait refusé un partenariat avec la chaîne hotelière Best Western ou qqch comme ça (le partenariat aurait porté sur des tarifs sur des chambres et non pas sur du sponsoring direct...)

Date de publication : 21/09/2010 09:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour les hôtels, le tarif sportif pratiqué par certaines chaines est intéressant, il faut l'avouer.
Mais je rejoins la surprise de lesaulnays sur le manque de tarif privilégié SNCF et surtout pour nous : AIR FRANCE

Date de publication : 21/09/2010 09:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Il me semble (info à vérifier) que la FFE aurait refusé un partenariat avec la chaîne hotelière Best Western ou qqch comme ça (le partenariat aurait porté sur des tarifs sur des chambres et non pas sur du sponsoring direct...)


Choice Hotels International, qui comprend en France notamment Comfort Inn, Quality Inn et Clarion.

Date de publication : 21/09/2010 10:31
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour JP-P: Je ne remet rien en cause. L'idée de rassembler Garçons et Filles et même une super idée si l'organisateur a les reins assez solide pour accueillir tout ce beau monde.
La formule rien a redire. Elle est pas pire qu'une autre. Mais quand tu dis que ca commence pas trop tard le samedi, ca me fait péter mes gerçures... Il suffit de voir les temps de trajet pour se rendre compte que quelques soit le moyen de transport choisi, c'est une galère, ou un gouffre financier (au choix!).

Pour Lesaulnays Évidemment que l'élève (pas moi) prend contact avec son prof principal en début d'année. Qu'il rattrape les cours (chaque fois). réponse des prof de la boite a BAC Toulousaine (98% réussite au BAC... vous voyez de quel type d'établissement il s'agît!). -"Ce que vous faites en dehors du scolaire ne nous regarde pas..."
Les gosses ont cours le samedi matin... Donc pour participer a cette compéte et d'autre car ça va se répéter, il va rater 1 jour et demi de cours) Parce que j'ai oublié de vous dire, mais souvent, les meilleurs athlètes sont souvent de très bons élèves...

pour EntreDeCap Mes jeunes (des Pyrénées donc...) ont une super chance d'aller dans l'est tu dis... alors:
1- on est pas des bouseux.. et ces gosses là, tout les week end ont la chance de voir comment c'est plus (ou moins) mieux ailleurs. Ils sont de ce côté là, bien instruit ! ! !

2- Dans l'Est que j'adore au demeurant, c'est impratique d'accès depuis à peut près 2/3 du territoire. Et on y file 2 voire trois compètes incontournables par an, et ce, depuis plusieurs année déjà. Alors l'effet "on voit des beaux paysages" et un peu tombé d'intérêt ! (d'autant qu'en minibus la plupart ronquent comme comme des goujats derrière le MP3 sur les feuilles... (génération perdue... lol)

3- Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Date de publication : 21/09/2010 10:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
Pour JP-P: Je ne remet rien en cause. L'idée de rassembler Garçons et Filles et même une super idée si l'organisateur a les reins assez solide pour accueillir tout ce beau monde.
La formule rien a redire. Elle est pas pire qu'une autre. Mais quand tu dis que ca commence pas trop tard le samedi, ca me fait péter mes gerçures... Il suffit de voir les temps de trajet pour se rendre compte que quelques soit le moyen de transport choisi, c'est une galère, ou un gouffre financier (au choix!).

Pour Lesaulnays Évidemment que l'élève (pas moi) prend contact avec son prof principal en début d'année. Qu'il rattrape les cours (chaque fois). réponse des prof de la boite a BAC Toulousaine (98% réussite au BAC... vous voyez de quel type d'établissement il s'agît!). -"Ce que vous faites en dehors du scolaire ne nous regarde pas..."
Les gosses ont cours le samedi matin... Donc pour participer a cette compéte et d'autre car ça va se répéter, il va rater 1 jour et demi de cours) Parce que j'ai oublié de vous dire, mais souvent, les meilleurs athlètes sont souvent de très bons élèves...

pour EntreDeCap Mes jeunes (des Pyrénées donc...) ont une super chance d'aller dans l'est tu dis... alors:
1- on est pas des bouseux.. et ces gosses là, tout les week end ont la chance de voir comment c'est plus (ou moins) mieux ailleurs. Ils sont de ce côté là, bien instruit ! ! !

2- Dans l'Est que j'adore au demeurant, c'est impratique d'accès depuis à peut près 2/3 du territoire. Et on y file 2 voire trois compètes incontournables par an, et ce, depuis plusieurs année déjà. Alors l'effet "on voit des beaux paysages" et un peu tombé d'intérêt ! (d'autant qu'en minibus la plupart ronquent comme comme des goujats derrière le MP3 sur les feuilles... (génération perdue... lol)

3- Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !



Ben oui, Jean Michel, on a les même problèmes à partir du Sud est....
8 heures de route pour Montbeliard, des tarifs d'autoroute prohibitifs..
1 jour et demi de cours en moins
La salle fermée le vendredi aprés midi de ce fait
Et le retour en plus ???, si un tireur fait un quart de finale, il faut rester pour les remises de prix.... donc 17 00 h
Auxquels on rajoute 8 heures de route ...

Ce n'est pas sérieux de tels déplacements plusieurs fois dans l'année, en terme de fatigue, de coût (comment les MA sont payés durant de tels week end ??? ..... voir la convention collective .....)

Copie à revoir par la FFE, dont la commission vie fédérale a l'aire de se féliciter du système actuel..

Date de publication : 21/09/2010 10:49
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"Nidian" te sens-tu bouseux? Parce que cela ne m'a pas effleuré l'esprit et je ne l'ai même jamais suggéré...
Alors bouseux non, susceptible, je me demande...

Tes élèves y maitrisent les quatre saisons du climat continental?...Même un mp3 sur les oreilles, un peu empirique, t'as bien compris que le froid, ça pouvait être sec!
Et tes élèves,bin à ce moment, ils savent AUSSI que c'est difficile d'accès.
Là c'est Ta leçon de géographie à travers leurs oreillettes avec tes bougonnements!
Tu la martèles, à table, aux stations essence, à l'hôtel aussi et avant la compét: ..."Allez les gars, les filles, on se défonce, faudrait pas qu'on est fait (cf:bibi, votre enseignant et néanmoins serviteur) toute ce p--- de route pour rien!"

Prives de mp3 celui qui perd en poule, tu vas voir, s'ils déchirent pas la piste! Les joyeux perdants ( tu peux varier les objectifs) n'auront plus qu'à regarder la route... Faut renouveler les expériences de voyage maintenant qu'ils le connaissent ce chemin!

C'est pas le côté Pyrénées que je soulignais, mais le côté dépaysement par l'éloignement! Selon l'adage que "les voyages forment la jeunesse".
Fais un test dans ta ville (ou Brest, Caen, Bordeaux , Nice), les gars qui connaissent l'est et la place de Montbéliard sur une carte chez les ados, bah souvent, mais alors souvent, y sont dans le club de questions pour un champion junior! Où dans ton club d'escrime désormais! Merci à toi de sauver une génération perdue!!

Je constate malgré tout que tu es pour une politique de grand travaux en vue d'une relance économique et qu'il est tout à ton honneur de vouloir embaucher et gonfler les effectifs de la DDE, SANEM et des aéroports de France! Vive l'urbanisation sauvage, pourvu que ce soit loin de nos parc nationaux!

PS:(je prépare un compte-rendu braille de mes pérégrinations dans l'est!!)

Date de publication : 21/09/2010 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
.../... que dire !

Date de publication : 21/09/2010 13:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour le circuit open de Socaux Montbéliard:
Comment croyez-vous que les tireurs de ce club font pour se rendre sur les compétitions organisées tout au lond de l'année: à Paris, dans la région parisienne, en Bretagne, dans le Sud Ouest, le Nord ou le Sud et pourtant il ne me semble pas qu'ils se plaignent autant alors que pour eux les difficultés existent plusieurs fois dans l'année...
Vous avez en plus de la chance cette compétition n'a pas lieu en plein hiver!!!

Date de publication : 21/09/2010 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En même temps, pour dédouaner les organisateurs, de mémoire, l'appel à candidature de la FFE annonçait comme possible la tenue de la compétition sur 40 pistes et sur deux jours.

Le Lutetia, c'est à dire l'équivalent junior de l'open de Montbéliard, est organisé sur 55 pistes, et le timing de la compétition (1 tour de poule + tableau le samedi après midi, deux tours de poule + tableau le dimanche, hommes et dames confondus) est tellement serré qu'il parait difficile de faire plus vite.

Les cadets sont toujours plus nombreux que les juniors, donc croire qu'il était possible d'organiser cette compétition dans des temps raisonnables sur 40 pistes, ça s'appelle prendre des vessies pour des lanternes. inutile de chercher plus loin le pourquoi du comment les organisateurs à Montbéliard se retrouvent obligés de commencer si tôt.

Date de publication : 21/09/2010 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi je ne me plains pas que ce ce soit à Montbeliard ou ailleurs, je trouve que cette débauche de déplacements pour AUTANT de tireurs de catégories jeunes (cf aussi les zones et inter zones .....) et de plus en plus délirante en terme de temps passé, de coût, de mode de sélection à ces épreuves (Montbeliard, comme d'autres avant et dans d'autres catégories est OPEN, mais de fait obligatoire pour qui veut "faire une saison")

Merci à Montbeliard et à d'autres de bien vouloir les organiser, et je les en félicite .

Il faut plutot en revenir sur le fond : le tout élitisme proné par la FFE, cette politique sportive basée sur la sélection de "l'élite" dès les minimes...

J'avais recherché il y a quelques années ce qu'était devenue cette fameuse élite minime d'horizon 2000 entrée en catégorie senior....50 % d'entre n'étaient même plus licenciés...;

Date de publication : 21/09/2010 15:52
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cette année le premier open cadet a lieu sur un seul site, sur le même week end, cela ne convient pas trop.
Je me souviens que les 3 dernières années, le premier open avait lieu pour les garçons à Chalons en Champagne et à Grenoble pour les filles sur 2 week end différents : double coût de transports et doubles heures pour un MA.
La solution idéale existe-t-elle popuyr contenter tout le monde? Je ne pense pas ou bien choisir une ville située au coeur de notre chère patrie accessible rapidement et facilement.
Compte tenu de tous les soucis afférent au déplacement, LYON me semblerait pas mal : Autoroute, Aéroprt, 2 Gares TGV dont une au coeur de la ville. Trouver une grande salle cela doit être possible, cela c'est déjà fait pour la fête des jeunes il y a 2 ou 3 ans.

Date de publication : 21/09/2010 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#44
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Mais c'est le cas, latulipe :
l'open cadets de fleuret aura lieu à Dardilly (Lyon-Nord) les 9 et 10 octobre. http://rif.escrime-ecully.net/
Avec une formule et des horaires comparables à ceux de l'épée, si ce n'est que les filles ne tirent que le dimanche.

Date de publication : 21/09/2010 18:11
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
donc Flo- une gestion plus facile du déplacement. Vu que Lyon c'est 1 heure d'avion depuis n'importe où en métropole. Et rien d'autre sauf un taxi pour joindre hôtel/compète.

Je ne suis pas totalement (même si je te rejoins sur quelques points Jean Marc) sur le côté délirant des "Open"; Car personne ne nous oblige a y participer. Mais il est vrai, que faire organiser de tels Marathons dans des villes si excentrées où seule une autoroute passe, ça rajoute au côté délirant.

Pour parler de mon cas (désolé). J'aurais volontiers fait l'impasse sur Montbéliard. Mais elle conditionne toute la saison qui suit. J'ai actuellement 2 tireurs dans les 8 meilleurs au CN (actualisé). Comment je leur explique qu'on va pas a Montbéliard ? -" Désolé les gars... vous vous êtes décarcassés depuis 4 ans de minime/cadet puis cadet/junior (car comme bcp d'entre eux, ils font la double saison. Donc ils sont super instruit niveau découverte territoire hein ^^), mais on va pas à Montbéliard.."

Non, c'est inconcevable !

Il suffit juste déjà... de pourquoi pas inversé les cadets au Lutécia, qui a plus de moyen en terme de piste et d'accés. Et quoi qu'il en soit filer les Open à des villes qui ont au moins un aéroport sur place. Une évidence !

Date de publication : 22/09/2010 07:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci le CTR, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question, qui a décidé des 2 tours de poule et de grouper filles et garçons le même jour que le fleuret!? (je cherche 2 MA pour ce week-end)

Et passionata, t'as intéret à ce que les arbitres soient bons, sinon j'espère la même virulence de ta part que quand il s'agit de défendre C Serri!!!! Et bravo pour l'argument : on vous propose la merde mais dites merci à la FFE, ça pourrait encore être plus la merde!
Bravo à Montbéliard d'organiser cette usine atomique

Date de publication : 22/09/2010 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#47
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pour le Lutecia, Fred a donné plus haut un élément de réponse : ils ont déjà du mal à gérer l'effectif juniors sur les pistes dont ils disposent. Alors intervertir avec les cadets, qui sont plus nombreux, ca ne parait pas possible.

Pour ce qui concerne la localisation : Lyon est relativement facile d'accès, encore que, pas pour toutes les régions. S'il n'y avait pas un open à Montbéliard, je suppose que ça râlerait déjà sur Lyon qui n'est pas aussi bien desservi que Paris... Mais là, subitement, en comparaison avec le territoire de Belfort, Lyon c'est le nirvana !
Remarquez, personnellement je trouve que Lyon c'est pas mal, du reste j'y habite. Dommage que je ne sois plus cadette.
Montbéliard c'est pas mal non plus, pour le tourisme notamment. Malheureusement nos tireurs et leurs accompagnateurs n'auront pas de temps à y consacrer.
Et puis ce qui est bien à Montbéliard, c'est qu'ils ont une infrastructure qui leur permet d'installer un paquet de pistes. Et les franc-comtois feront leur possible pour que les compètes tournent au mieux.

Rappelez-moi : qui d'autre s'est proposé pour organiser ces opens cadets, déjà ?

Date de publication : 22/09/2010 11:35
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Pour ce qui concerne la localisation : Lyon est relativement facile d'accès, encore que, pas pour toutes les régions. S'il n'y avait pas un open à Montbéliard, je suppose que ça râlerait déjà sur Lyon qui n'est pas aussi bien desservi que Paris... Mais là, subitement, en comparaison avec le territoire de Belfort, Lyon c'est le nirvana !


Moi Lyon, ça me va très bien !
Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'une ville sans aéroport ou TGV, c'est la vraie galère quand on est à un des 4 coins de la France.
Mais il est vrai aussi que les organisateurs ne se bousculent pas au portillon...

Date de publication : 22/09/2010 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Montbéliard est dans le Doubs (25) pas loin de Belfort et de son territoire mais dans le Doubs malgrè tout.

Date de publication : 22/09/2010 13:58
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai que pour avoir son bac il ne faut rater aucun Samedi de l'année
quelle difficulté le BAC !!!!
à la région sud ouest d'organiser des compet' un peu et comme ça les midi pyrénéens auront tous leur bac avec mentio

Date de publication : 22/09/2010 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
à en entendre certain on dirait que la terminale est un concours de médecine ou HEC.
pathétique
enfin je dis ça je dis rien !

Date de publication : 22/09/2010 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et vu certaines conneries proférées , et le temps passé sur EI en peu d'existence...

certains n'ont eu aucun des deux !!!!!!!!!
Citation :

à en entendre certain on dirait que la terminale est un concours de médecine ou HEC.
pathétique
enfin je dis ça je dis rien !


eh , tu sais quoi, dis rien !!!!

Date de publication : 22/09/2010 20:51
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
post utile !

Date de publication : 22/09/2010 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour SUD rail tu pars une semaine avant pour montbelliard et faut rester pour le lutétia?

Date de publication : 22/09/2010 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#55
pour choubaka c'est qui sud rail?
dsl j'ai pas tout ou rien compris..
c'est quand mème,
vraiment un deplacement de m.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#56
bien sur je parle pour moi du var trop cher, trop loin, et trop prenant 720kms mais obligatoire.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#57
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
Montbéliard est dans le Doubs (25) pas loin de Belfort et de son territoire mais dans le Doubs malgrè tout.


Pardon.
Faut d'urgence que j'y retourne, alors.


SUD rail, c'est le petit nom affectueux de Cheminotrouge.

Date de publication : 23/09/2010 00:17
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Pour le Lutecia, Fred a donné plus haut un élément de réponse : ils ont déjà du mal à gérer l'effectif juniors sur les pistes dont ils disposent. Alors intervertir avec les cadets, qui sont plus nombreux, ca ne parait pas possible.


Je rectifie, des fois que...

le Lutetia c'est les juniors hommes et dames à l'épée, et aussi les cadets au sabre (c'est ptetre pour ça que c'est compliqué de faire tenir tout ce petit monde sur 55 pistes).

M'enfin bon courage à l'équipe organisatrice de Montbéliard!

PS : Ils pouvaient pas faire des hôtels plus prêts que ça de l'Axone?

Date de publication : 23/09/2010 09:03
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit :
et vu certaines conneries proférées , et le temps passé sur EI en peu d'existence...

certains n'ont eu aucun des deux !!!!!!!!!
Citation :

à en entendre certain on dirait que la terminale est un concours de médecine ou HEC.
pathétique
enfin je dis ça je dis rien !


eh , tu sais quoi, dis rien !!!!


quel est le rapport entre le temps passé sur EI et ma vie professionnelle? tu la connais ? non.

c'est ça le souci de notre sport
si peu de licenciés et de médiatisation et des types comme ça qui mettent des bâtons dans les roues gratuitement.
nous sommes l'un des sports ayant le moins de licenciés, tu crois pas qu'au lieu de te foutre de la gueule des gens et de passer ton temps à rabaisser les autres,
tu devrais te souder et t'unir avec le monde de l'escrime pour faire avancer ce sport qu'on aime tous?

à toi de voir

Date de publication : 23/09/2010 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN Cadet EH et ED - petit coup de gueule !
#60
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

tu devrais te souder et t'unir avec le monde de l'escrime pour faire avancer ce sport qu'on aime tous?

à toi de voir


rassures toi, j'ai œuvré et j'œuvre encore pour le développement de notre sport....

mais je ne crois pas que débattre des opens ou de la mutation de certains tireurs fassent avancer la chose

maintenant, si tu veux parler d'introduire l'escrime, en college, dans les campagnes,en ZEP, et dans les cités

j'ai fait,je peux en parler car c'est comme ça que le nombre de licenciés va augmenter et pas juste en faisant des prix pour l' USEP sur les kits premières touches

t'inquiètes pas pour moi va !

Date de publication : 23/09/2010 14:26
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales