https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 268

NicoNunivu, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







débuter l'escrime...
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour a tous, nouveau sur ce site, je me pose une question.... Peut on commmencer l'escrime a 28 ans?.....

Date de publication : 25/08/2010 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
personne pour m'aider?...:(

Date de publication : 25/08/2010 00:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: débuter l'escrime...
#3
Bien sur qu'on peut :D

Mon bon président a commencé l'escrime t le sport par la même occasion à près de 38 ans.

:D

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pareil, début à 40 ans et je m'amuse toujours et de nombreuses? médailles. Champion de ligue au sabre (on était 2...), médaille de bronze au fleuret (on était 4...). Mais au club on a un furieux qui a commencé à 54 ans et qui la première année à fait les championnats d'Europe vétérans et qui n'a pas été ridicule du tout. Donc, gamin, n'hésite pas un seconde, si tu a envie de faire de l'escrime, fonce!

Date de publication : 25/08/2010 16:09
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de problème , Vas y !

L' escrime peut se pratiquer a n' importe quel age , et les exemples de début tardif ne manquent pas....

Je ne me citerai donc pas en exemple étant fils de Maître d' Armes et ayant débuté a 8 ans , mais a 62 ans je pratique toujours , et envisage de reprendre la compétition après une longue carrière comme M.A.

Date de publication : 25/08/2010 16:46
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
ok, merci beaucoup pour vos reponses, je vais aller me renseigner alors ;)

Date de publication : 26/08/2010 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Moi, j'ai commencé l'escrime l'année dernière à 35 ans après plusieurs passages dans différents sports.
Et je suis un "jeune sportif" comblé! Je n'ai jamais été aussi assidu. Aucun problème pour sortir de chez moi l'hiver malgré la neige et le froid...et toujours impatient d'aller en découdre avec mes camarades de jeux.

J'ai véritablement trouvé le sport qui me convient. Dans mon groupe séniors nombreux sont ceux qui ont commencé à plus de quarante ans.

Alors fonce !

Date de publication : 26/08/2010 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
Moi j'ai commencé a 8 ans j'ai arrêté j'ai repris cette année j'ai 16 ans , un de mes cousin qui a bientot 42 ans à commencé il y a 3 ans et ça ne lui porte pas préjudice du tout .

Date de publication : 09/10/2010 22:45
Brujaah
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour moi, début à 38 ans, problèmes psychologiques en cours d'année (étrangers à l'escrime) d'ou arret.Reprise l'année suivante, dans un autre club. Club de merde, véritable usine à "tirer" (en fait, à allumer les lampes ), plus "Fencing Elbow" et donc rearret (avec, au passage, une petite séance d'autoflagellation). Résolution de mes problèmes, retours aux lames dans mon premier club.

Mon parcours est très atypique, mais je m'éclate ! Pas de problème pour commencer tard , l'escrime est justement réputé pour ça : l'âge n'est jamais une limite en soi. (ou en soie, blagounette dédiée à maître Yoda-Laruelle, tu comprendras plus tard ! )

Date de publication : 10/10/2010 11:02
Allez, en garde ma biquette ! Je vais vous tailler le gras du c.. , ce sera toujours ça de moins à trimballer !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: débuter l'escrime...
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour repondre a jeancri 25 je t ai reconnu je suis le furieux qui a commence a 54 ans j en ai 57 maintenant eh oui cela fait 3 ans que j ai decouvert ce sport je fais 3 entrainement par semaine dans un bon club le brc escrime je vous invite tous a visiter le site je fais 6 epreuves du circuit nationale veterans et cet annee les championnat d europe on lieu en france

j ai pratiquer de nombreux sport et tous en competition equitation ski tennis golf parachutisme j etais un accroc partout
ce qui me plait dans l escrime pouvoir pratiquer jusqu a 80 ans en competition eh oui c est bon pour les articulations le cardio et le mental en plus c est un sport elegant
alors a tous les seniors et veterans inscrivez vous au plus vite dans le club de votre ville passez la porte vous ne le regretterez pas

Date de publication : 10/10/2010 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales