https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (159utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 265

Tompouce, Alatriste, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







escrime-arbitrage.com/
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Connaissez vous ce site : escrime-arbitrage.com

Quel est sont but ?
Par qui à t-il été créé ? (FFE ou autre...)

ça pourrait être un outil très intéressant non ?

Date de publication : 09/07/2010 19:15
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il me semble que le webmaster est un membre de la CNA.

Date de publication : 09/07/2010 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lucyfer a écrit :
Il me semble que le webmaster est un membre de la CNA.


Je confirme......

Date de publication : 10/07/2010 11:22
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je me demande comment fait on pour etre un membre enfin s inscrire sur se site

Date de publication : 10/07/2010 14:30

vive le nord
mais vrai amis se reconnaitront
j ai horreur des focus
j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat deoc'h,

Citation :

chti74 a écrit :
je me demande comment fait on pour etre un membre enfin s inscrire sur se site


Oui je trouve excellent cette proposition et si cela vient de quelqu'un de la CNA, c'est une très bonne initiative.

mais je reste comme chti74, comment fait-on pour s'inscrire?

Trugarez vraz

Date de publication : 13/07/2010 10:25
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Peut-être en posant la question ici : escrime-arbitrage/contact

Date de publication : 13/07/2010 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
lucyfer a écrit: Peut-être en posant la question ici : escrime-arbitrage/contact


En effet j'ai testé et en envoyant un mail au web mater (M. Caradan) on reçoit un mail avec identifiant et mot de passe.

En tout cas super idées à mon avis cela peut vraiment devenir une bonne source, par contre pour info le présent site est un site de démo en vue du futur site de la FFE qui devrait s'en inspiré. Mais je conseil à tous les amoureux de l'arbitrage d'aller voir .

Date de publication : 14/07/2010 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur

Bonjour,


Ce site a pour objectif d’être une maquette pour la partie arbitrale du futur site de la FFE. Les fonctionnalités regroupées sont les suivantes :




    • Générateur aléatoire de QCM : 3 niveaux départemental, régional et national aux 3 armes. Le générateur créer une infinité de QCM basée sur le questionnaire de 2007. J’ai récemment vérifié les 480 questions pour les mettre à jour suite aux évolutions des règlements. A la fin d’un QCM, le score et le temps sont indiqués ; il est possible de vérifier les réponses, de connaître la référence de l’article afférant à la question ou de le recommencer.


    • Calendrier : Pour le moment, il n’y a rien :o). Là seraient indiquées les dates ; lieux des compétitions. L’évolution envisagée est de pouvoir gérer les convocations des arbitres le plus automatisé possible. Parmi les compétitions possibles, il y aurait les rencontres N1 et N2 équipes. Ce module permettrait de rendre visible l’information pour les clubs et les arbitres.


    • Actualités : Lieu d’échange entre la CNA et l’ensemble du corps arbitral, comme par exemple, les dates et lieux des stages, les évolutions des règlements, les informations utiles, etc…


    • Documents : ce module est un gestionnaire électronique de document, les règlements, les informations pratiques (fiche de frais, …) et les supports de formation y seraient stockés.


    • FAQ : ou Foire Aux Questions : souvent, il n’est pas rare de constater que les mêmes problèmes sont régulièrement posés. C’est là où une FAQ a toute son utilité : être la mémoire facilement accessible pour toutes sortes de problème déjà traité.


    • Forum : inspiré de la méthodologie de travail de la Commission National Vétéran, les forums seraient tous privés et destinés à des groupes de travail pour fluidifier l’information.


    • Liens sites : se trouverait le référencement des sites liés à l’arbitrage et à l’escrime, comme par exemple « AFCAM - Association Française du Corps Arbitral Multisport » ou « escrime-info »


    • Vidéo : tous les supports de formation vidéo possibles !

    • Informations personnelles : cela permettrait de bâtir un bottin des arbitres avec leurs coordonnées à jour.


    • Autres modules : il est possible d’ajouter des modules, j’avais pensé à mettre en place un système de covoiturage ; pourquoi venir à 3 voitures sur une compétition lorsqu’une suffi : en dehors de l’intérêt pour la planète, ceci pourrait réduire les coûts d’organisation.





A ce jour, le site de la FFE est encours de définition, ceci était ma pierre à l’édifice. Si d’autres fonctionnalités vous semblent utiles, n’hésitez pas à les développer.


Sportivement Frédéric CARADANT, membre de la CNA


Date de publication : 16/07/2010 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: escrime-arbitrage.com/
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En ce qui concerne le côté annuaire des arbitres, si le site est destiné à faire partie du futur site FFE, il faudrait alors que la FFE en profite pour ne plus avoir qu'une seule base de données pour tous ses licenciés quels qu'ils soient, arbitres, haut niveau, DTN, simple licencié et que sais-je encore.
Ca éviterait des redondances et des incohérences qui existent aujourd'hui. C'est par expérience que je soulève ce point. Je l'avais déjà évoqué quand je faisais partie de la Commission Informatique, mais sans suite une fois de plus...

Date de publication : 16/07/2010 18:50
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales