https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
277 utilisateur(s) en ligne (168utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 275

Ghmaurice, Alatriste, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#31
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur le site de la FFE, on peut lire un bel hommage à Coco par JP Daurelle.

Date de publication : 28/07/2008 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je suis très très triste de cette nouvelle. Je ne fais pas du tout partie du monde de l'escrime. Nous nous étions rencontrés dans une maison de santé et nous avions gardé un contact un peu lointain. Il m'avait énormément aidé par son intelligence et sa bonne humeur à surmonter des moments difficiles.
Ce soir je rencontrais un de nos amis communs qui me disait ne plus avoir de nouvelles, et que son téléphone ne répondait plus . J'ai donc cherché à le retrouver sur le net sachant qu'il avait été un escrimeur de talent et un arbitre réputé et je suis tombée sur cette terrible nouvelle

J'adresse a sa famille, ses filles dont il parlait avec tant d'amour, et a vous sa famille de l'escrime mes sincères condoléances

Chris

Date de publication : 10/11/2008 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
[quote]
chriscalme a écrit:
Je suis très très triste de cette nouvelle. Je ne fais pas du tout partie du monde de l

Date de publication : 11/11/2008 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le déces de Philippe que je viens d'apprendre hier 10/11/08 me bouleverse, J'étais loin de penser à son départ!!!
Nous avions beaucoup sympathisé il y a quelques années et je m'étonnais de son silence! . Sa gentillesse et son désir de faire plaisir m'avait toujours ému, sans oublier son entrain et sa bonne humeur ...
Je me joins à ses amis pour partager la peine de sa famille de ses parents et de ses filles .

Date de publication : 11/11/2008 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis un jeune escrimeur, par les années de pratique et non par l'age. Je vois tous ces témoignanges de tristesse et de sympathie. Le seul pb c'est que je ne sais pas mettre un visage sur ce nom alors que je suis presque sur de savoir qui était Philippe Corlosquet. A lire tous les témoignages je fais le rapporchement avec quelqu'un qui venait souvent à Damigny où la dernière fois que je l'ai vu il m'aurait arbitré (au moment d'aileurs ou j eme blessais gravement).
La description que je m'en fais est quelqu'un de grand et costaud le visage souvent sérieux (mais on sentait un pince sans rire derrière), très souvent habillé en costume noir et sous-pull noir également,et peu bavard y compris dans ses phrases d'armes. Mais quelqu'un de toujours là!
Pouvez-vous m'éclairer par un photo en PM ou E-Mail

Date de publication : 11/11/2008 18:09
Par l'exemple, le coeur et la raison....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai trouvé sa photo si cela t'apporte une réponse, il restera toujours mon complice dans l'arbitrage.....

Date de publication : 11/11/2008 22:10
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai mis une autre Photo de Coco dans la galerie des images.
J'ai un peu loupé mon coup car elle est dans affiches et publicités, photo N° 9 (je voulais la mettre dans "Divers".
Elle est un peu plus parlante et il est tout beau dans la belle chemise offerte par la Section.

[edit webmaster: Photo remise dans "Divers"]

Date de publication : 12/11/2008 08:49
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci beaucoup à notre webmaster préferé.
C'est la photo N°129 dans la galerie "Divers"

Date de publication : 12/11/2008 14:36
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci à Rapetou et à Arbitre.
Cela confirme hélas mes soupçons. C'est bien à lui que je pensais et même si je ne l'ai pas connu autrement que comme arbitre je l'appréciais et le respectais. Un peu tradivement je comprends la douleur de tous ceux qui le connaissaient.

Date de publication : 12/11/2008 17:56
Par l'exemple, le coeur et la raison....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelques mois après ta disparition, je reviens sur ce site, pour voir ce qu'on fait de ta mémoire, mon vieil ami. Un peu parce que je sais qu'elle continuera d'être honorée et que ces marques d'affection me font du bien, ça me réchauffe. Toi, tu t'en fous un peu (mais tu t'es souvent foutu de pas mal de choses ; )
Bon je te rassure: les escrimeurs sont manifestement fidèles... c'est des gens très bien, mais tu le savais.
M'en veux pas mais j'ai envie de t'écrire. En plus comme personne ou presque lira ça, j'en profite. Je ne sais pas pourquoi mais en passant par ce blog, je me dis que le message t'arrivera. Tu vois, je deviens complètement con en vieillissant : ) Ca fait longtemps que j'en avais envie parce que je pense à toi tout le temps. J'ai l'impression que c'est presque tous les jours. J'ai froid, Philippe, et je continue de pleurer. Je n'arrive toujours pas à m'y faire.
There's no time for us, there's no place for us, there's no chance for us, who wants to live forever? Oui, tu sais. Ca me fait chier, hurler, pleurer.
L'injustice frappe et elle nous laisse sans issue, sans plus de choix que d'avancer avec nos plaies, nos maux, et l'espoir qu'on n'aille pas plus bas, plus mal.
J'ai retrouvé des photos de toi, de nous quand on était vingtenaires, beaux et insouciants. Merde, c'était hier, non? Premier de l'an dans ton appart de Charenton, ta sono qui crame au troisième coup de Hell's Bells d'AC/DC, nous deux filant chercher ma chaîne hi-fi pour finir la nuit du réveillon... Nos matches de tennis endiablés... Nos soirées à discuter politique et à refaire le monde... Nos soirées à faire la fête entre mecs, à danser et à picoler... Nos journées à attendre le week-end de se retrouver parce qu'on aimait tellement être ensemble. L'amitié. Philippe, mon AMI, jusqu'à ma mort, tu seras avec moi. Je t'embrasse fort. Y

Date de publication : 08/12/2008 01:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Philippe Corlosquet
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
cela fait 2 ans... 2 longues années de silence... de ma part. 2 ans à pleurer mon frère de coeur. 2 ans à penser quasiment à lui tous les jours, 2 ans à avoir évité jeanne, andré, andrée, jean marie ... 2 ans à me ronger de l'intérieur, à regarder parfois,quand j'en ai le courage les photos de notre jeunesse. 2ans qui vont se multiplier et la blessure continuer d'etre là. rampante,présente.La vie nous a séparé avec ses aléas.Philippe, je t ai revu le 15 aout 2006 et ce,pour la dernière fois, comme j'aurai voulu que l'on se retrouve comme avant mais il y avait cette saloperie qui te rongeait. Pour nos vies,notre vie, ta vie. Je t'aime et je t'aimerai mon frère de coeur.
jerome

Date de publication : 05/07/2010 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales