https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (125utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 194

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: FRANCE véterans Bourges
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est à noter que l'arbitage était d'une très grande qualité (au moins au fleuret) mais aussi d'une très grande rigueur ce à quoi nous ne sommes pas habitués chez les vétérans.
Tout à fait d'accord.
Sinon, comment se fait-il que le classement Sabre Hommes n'ait pas encore été mis à jour?

Date de publication : 17/06/2010 20:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ernest a écrit :
était ce une faute contre l'esprit sportif envers une décision de l'arbitre ou envers le tireur


ContestationS répétéeS de la decision de l'arbitre:
sur une première phrase, l'arbitre accorde la touche à l'adversaire; question/protestation du tireur demandant une justification de la décision. Débat bref mais tendu, voire houleux entre le tireur et l'arbitre.
Remise en garde, pret, allez, rebelotte: même phrase, même décision, même contestation du tireur mais plus plus virulente et assortie de commentaires peu amènes...carton noir.

Date de publication : 17/06/2010 21:00
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce n'est pas la version de la tireuse...

Date de publication : 17/06/2010 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
avant que la poussière ne retombe complètement je voulais simplement m'associer aux commentaires flatteurs sur l'arbitrage (FHV2). C'est reposant de tirer dans ces conditions. de plus (lien de cause à effet ?) organisation très fluide.

Date de publication : 19/06/2010 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ContestationS répétéeS de la decision de l'arbitre:
[/quote]

par curiosité (et par anticipation...) quel est l'arbitre qui a sorti le carton noir ?

Date de publication : 19/06/2010 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne suis pas habitué de participé à des forums mais j'ai quand même envie de faire partager mon sentiment.
Concernant l'accueil, impeccable et un grand bravo au club de Bourges.
Concernant l'arbitrage pas grand chose à redire sinon en bien.
Pourtant un petit regret concernant les choix qui ont été faits sur l'organisation de la compétition. Dans l'épreuve individuelle, en sabre V2, il y avait 21 inscrits; il y avait donc la possibilité de faire trois poules de 7, ce qui aurait permis à chacun de faire 6 matchs et qui aurait mis les tireurs à égalité de matchs. Au lieu de ça, une poule de 6 et trois poules de 5, donc peu de matchs surtout pour ceux des poules de 5 qui n'ont pas fait plus d'un tour de tableau.
Le lendemain par équipe, tableau direct. Pour les équipes qui n'ont fait qu'un seul tour de tableau, pas beaucoup de matchs non plus donc peu d'intérêt. L'an dernier, à Angoulème, nous avions commencé le matin avec une poule pour les rencontres par équipe. On avait eu l'occasion de faire plein de matchs, donc une journée bien remplie et intéressante.
En vétéran, je pense que l'intérêt est surtout de s'amuser, même si ça ne retire rien au challenge de réaliser la meilleure perf possible. Quand à payer un hébergement, restaurant, inscription, et consacrer une journée à ce type de rencontre, autant que ce soit pour quelque chose.
Si l'organisation est identique l'an prochain, je ne pense pas que je ferai le déplacement jusqu'à Montpellier...
C'est bien dommage, surtout que je pensais que la fédé voulait redynamiser les rencontres par équipe pour avoir un vrai championnat de France et pas seulement des critériums.
Amitiés à tous.

Date de publication : 19/06/2010 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

chris_cool a écrit :
ContestationS répétéeS de la decision de l'arbitre:


par curiosité (et par anticipation.. .) quel est l'arbitre qui a sorti le carton noir ?[/quote]

bonsoir
par prevention comme chris cool je repose la même question (question tabou ???) une nouvelle fois mais quel est l'arbitre qui....

Date de publication : 19/06/2010 22:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

phl2206 a écrit :
L'an dernier, à Angoulème, nous avions commencé le matin avec une poule pour les rencontres par équipe. On avait eu l'occasion de faire plein de matchs, donc une journée bien remplie et intéressante.


Justement, certains se sont plaints du trop grand nombre de match avec la formule par poules.
Difficile de contenter tout le monde

Date de publication : 20/06/2010 11:27
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fleche123 a écrit :
Ce n'est pas la version de la tireuse...


???
On en doit pas parler du même carton: celui que je decris c'était en SHV2 à Damigny

En ce qui concerne l'arbitre, c'est (à ma connaissance) le seul arbitre français international aux 3 armes.

Date de publication : 20/06/2010 20:52
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
par curiosité, zt parce que je ne dors pas, je suis allé voir de qui il s'agissait; manque de chance, sur le site de la fédé, il y en a déja 7, au moins, qui sont arbitre int aux trois armes, et la liste n'est pas actualisée!
(http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... ons/arbitrage/listing.htm)

Date de publication : 21/06/2010 05:02
Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
"est rigolo, ca ne correspond pas à ce que donne la FIE, qui ne reconnait plus que trois inter aux trois armes!
(http://www.fie.ch/download/arbitrage/ ... licencies%202009-2010.pdf)

Date de publication : 21/06/2010 05:08
Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Depuis Bourges,la FFE a procéde à une innovation majeure dans ses classements:les sabreurs V3 sont devenus une categorie unisexe....honneur ou indignité ?

Date de publication : 25/06/2010 19:14
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FRANCE véterans Bourges
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas ça a dû être compliqué, vu le temps que ce classement a mis pour sortir.

Date de publication : 29/06/2010 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales