https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
bobosse a écrit :
Je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes sur les 400000 euros versés en honoraires, on m'a dit que c'était l'encadrement médical.

Puisque ce n’est pas clair, il y aurait peut-être une autre hypothèse possible que je vais formuler.

Nous savons tous l’attachement des actuels dirigeants de la FFE au marketoche et à la communication (moi j’appelle cela, la propagande).

Après tout, pourquoi la FFE n’aurait pas instauré un système pour améliorer son image ? Par exemple, imaginez qu’elle décide d’utiliser les services d’un consultant en image, rémunéré par des honoraires (pas la totalité du montant cité quand même).

Ce consultant en image aurait par exemple (en autre) la mission d’intervenir sur les forums, tel escrime-info, et de tenter de corriger les propos défavorables et défendre la politique fédérale (de l’équipe en place).

Le dit consultant pourrait tout à fait procéder de manière anonyme ou sous une fausse identité et conserverait un ton libre, sans représenter une intervention officielle, condition de l’efficacité de la dite intervention.

Bien évidemment, tous les éléments de cette hypothèse de travail sont de la plus parfaite légalité.

Le seul truc qui me titille, c’est que je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout qui pourrait jouer ce rôle sur escrime-info.

Date de publication : 13/06/2010 19:17
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
Après tout, pourquoi la FFE n’aurait pas instauré un système pour améliorer son image ? Par exemple, imaginez qu’elle décide d’utiliser les services d’un consultant en image, rémunéré par des honoraires (pas la totalité du montant cité quand même). Ce consultant en image aurait par exemple (en autre) la mission d’intervenir sur les forums, tel escrime-info, et de tenter de corriger les propos défavorables et défendre la politique fédérale (de l’équipe en place).

Ouaip, ça s'appelle (pour faire chébran) du "social media monitoring"... C'est une hypothèse que j'avais déjà formulée ici, au post #61 : https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=263899#forumpost263899

Date de publication : 13/06/2010 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca ne s'arrange pas en effet....

Une fédération à rebâtir depuis la base !!!

Date de publication : 13/06/2010 19:56
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les hypothèses vont bon train, j'y vais de mon analyse:

le tellure peut "exister à l'état natif en cristaux hexagonaux blanc argenté" mais "peut être combiné à d'autres métaux; or, argent, plomb, fer..."
Donc notre personne pourrait être à l'origine habillée de blanc -soumettons l'hypothèse de l'escrimeur- il combine avec des métaux précieux ou utiles à la fabrication de lames -admettons qu'il puisse être trésorier ou armurier-!
Mais le plus beau dans tout ça serait de combiner les anagrammes: le plus évident: tellure donne truelle, en retirant une seule lettre, il donne réélu!
Petite phrase à base des deux mots ainsi trouvés:

Monsieur tellure, compte à la truelle et à coup de parpaings sur le forum, être de nouveau réélu!

C'est tout de même attacher beaucoup d'importance à ce beauf du clavier et oublier le sujet, en cela il tient une petite victoire.
Puis-je demander à MeGagny désormais choquée et dégoutée des instances de sa ligue de reporter ce qu'elle a cru voir et comprendre à l'assemblée générale de la fédération. Je sais bien que Bobosse a lâché des billes, ce serait juste pour croiser les points de vue.

Sur un plan historique, disons, que Monsieur Fred est gâté car il dispose d'un outil de consultation tout neuf -avec les défauts et qualités du jouet dont on ne connaît pas le mode d'emploi- avec internet. Il peut se rendre compte de lui même de points de vues étayés ou des critiques; c'est tout de même moins abstrait que des rumeurs ou des rapports d'opinion du "quand c'était avant!".. C'est pourquoi j'en appelle aux anciennes générations; comment cela se passait-il sous Messieurs Abric, Boitelle, Guittet ...(Si vos expériences vous mènent au delà des années disco n'hésitez pas!). Les assemblées étaient-elles un lieu de rétention de l'information?

Comment puis-je penser qu'une AG soit devenu un lieu de distribution et d'administration de suppositoire?

Mettez ce que vous voulez dans la capsule, multipliez la circonférence de la dragée proportionnellement à votre crédulité, à l'importance que vous attachez au placebo, à votre relative souplesse de méat (-culpa-)!

Date de publication : 13/06/2010 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
déjà qd c'est demandé gentiment cela vas beaucoup mieux, je ne tiens pas à faire à pv de l"ag fédérale n'ayant en l'espéce aucune légitimité..
Cependant plusieurs choses sans parler de débats peuvent être relevées:
Le nombre de participants (si j'aui compté correctement 20% d'absents... oui d'absents pas de représentés
ce n'était pas la première fois que j'aaistais à une ag fédérale mais pour une fois les questions sont veuns du "serail"
la façon d'être accueillie: après que je me sois présentée et expliquée le pourqoui de ma présence, moment de flottement de la part de la jeune fille (super gentille au demeurant qui accueillait les "élus") partie chercher la DA de la FFe (super gentille elle aussi mais qui m'a annoncée que je ne pourrais assister à l'AG que s'il restait de la place dans la salle (heuresement j'éta

Date de publication : 13/06/2010 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désolée (un gros chien c'est sympa mais cela bouge...) donc heuresement que nous n'étions pas 50.
En ce qui concerne les votes, je me refuse à en discuter, je pense qu'il s'agit d'une question à règler avec se propres instances régionales. Je ne peux que déplorer le fait qu'une présidente de club de ma ligue se soit vu renvoyer dans ses 10 m (perso je pense que l'on était pas loindes 250..) alors qu'elle demandait juste un retour oral sur l'AG Fédéral lors de l'AG de Ligue une semaine plus tard. Il me semble inconvenant qu'un pdt de ligue, sec gen adjoint de la FFE, puisse répondre "je ne suis pas là pour ça" alors pourquoi???
Je terminerais en conseillant à chaque licencié d'aller au moins une fois dans sa vie à de genre de réunion, c'est super formateur!
Bonne soirée à tous

Date de publication : 13/06/2010 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
c'est super formateur pour la defaite ou la victoire?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
non pas cool ta proposition apprendre a fermer sa g.......
non merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
mte gagny tu refuses de parler de l'ag de la ffe et puis tu refuses de parler de ton ag de creteil ...............comment peut on avancer des actes svp
sos pissoune
as tu des solutions?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
et puis demain tigeroups ce sera chaoui rochon ou pissoune suis sur qu'il a déja changé de pseudo

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben quoi ? Plus possible de prendre un petit week-end tranquille ?
Merci d'accorder autant de temps à la recherche de mon identité, mais le sujet de ce post n'est pas celui-là.
Nous parlions d'AG, de personnes qui y ont assisté mais qui ne veulent (peuvent ?) rien dire.
De gens qui n'y ont pas mis les pieds, mais qui savent tout quand même.
Bref, nous étions dans le cadre d'un débat classique sur EI :
souvent constructif au départ et puis inintéressant à la fin car gangréné par quelques insignifiants.

Date de publication : 14/06/2010 09:26

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
TigerOups a écrit :
Merci d'accorder autant de temps à la recherche de mon identité

Il ne faut pas nous remercier, ce n’est pas pour toi.
C’est destiné aux membres d’EI pour qu’ils prennent les mesures prophylactiques nécessaires.

Citation :
TigerOups a écrit :
Quant à mon identité, tout est dans ma fiche...

Je te rappelle, cette phrase car tu te prétends crédibles sur tous les sujets parce que tu ne serais prétendument ici pas anonyme.
… tout ça grâce avec ta fausse identité.

Citation :
TigerOups a écrit :
mais le sujet de ce post n'est pas celui-là.

Si !
On s’interrogeait sur les honoraires versés par la FFE (400 000 euros)
Et une hypothèse, c’était qu’il payait quelqu’un d’anonyme pour venir défendre la FFE sur EI.
Tu ne vois pas le rapprochement possible ?

Au fait, toi qui a des liens privilégiés avec la FFE, tu ne pourrais pas nous fournir les rapports de l'AG, plutôt qu'on attende quatre mois avant que la FFE se décide ?

Date de publication : 14/06/2010 18:28
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
La debacle des bleus va permettre qu'enfin le systeme des elections dans les fédérations soit reformer

Date de publication : 24/06/2010 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut-être qu'il faudrait salarié le président de la FFF?

Date de publication : 24/06/2010 08:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chers camarades, tous futurs retraités, je vous salue.

Citation :

starwar a écrit :
La debacle des bleus va permettre qu'enfin le systeme des elections dans les fédérations soit reformer

Quand un fruit est pourri dans le panier, il risque de contaminer tous les autres.
Mais, méfiance, avec ce gouvernement proposant ses réformes, je crains que ce soit la pourriture qui gagne le reste des fédérations sportives.

Sinon, quand est-ce qu'on a les comptes de la FFE, qui les mets en ligne ? puisqu'ils ont été difficilement adoptés, il serait bon qu'on sache si on est déjà dans les difficultés ou si celles-ci arrivent.
Faut qu'on attende combien de temps que la FFE ait fini de cacher les infos qu'elle a l'obligation de publier ?
Qui se dévoue ?

Date de publication : 24/06/2010 09:09
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'ai des problèmes relationnels avec mes camarades de club, je demande un rendez-vous à Nicolas? :)

Date de publication : 24/06/2010 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

effectivement le gouvernement s'intéresse au fonctionnement des fédérations.

exemple:
Au delà du foot

http://www.lettreducadre.fr/PAR_TPL_I ... article-de-newsletter.htm

Date de publication : 24/06/2010 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales