https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (119utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 189

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
En attendant une pdt de club c'est vu rembarré en AG de ligue pour avoir osé demandé un retour sur l'AG fédérale, donc Tiger Pissoune, Bobosse c'est cela votre conception de la démocratie (si une fois dans l'année on ne peut plus ouvir sa bouche...)!!! perso moi je suis de plus en plus dégoutée et je vais m'occuper de mon club et seulement de mon club

Date de publication : 11/06/2010 23:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
merci pas de consencus mou

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
voila ils ont gagné nous les petits on va s'occuper de nos club....

c'est .................

tchuss

r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne doute pas que c'est ce que vous faites tous de mieux...

Date de publication : 12/06/2010 00:09

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Rebonsoir,
oui je vais m'occuper un peu plus de mon club, cela etant je n'étaits pas élue (...) au cd de ligue, mais oui je vais certainement quitter la commission à laquelle j'appartenais ce qui ne m'enpecheras pas de poser 10 questions en AG de Ligue, simplement entre la ligue et la ffe plus envie...
maintenat je continue à m'interroger sur la démocratie au seing de la FFE et au seing de ma ligue (vote d'augmentation des licences sans aucun retour sur l'AG FFE...)
Encore une fois il y a de bonnes idées et de mauvais procés au sein de notre FFE, mais ce qui me parraît plus grave c'est d'entendre un Pdt de LIgue répondre "c'est pas mon boulot " à un pdt de club qui voulait unretour verbal sur l'ag federale et oui cela je trouve ça super choquant!!
Donc oui démotivée par rapport aux instances mais pas par rapport à mon club!!

Date de publication : 12/06/2010 00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien là le principal !
Pour votre bien-être et celui de votre club.

Date de publication : 12/06/2010 00:14

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
rebonsoir,

Mais pour une fois tigeroups qui etes vous,moi j'avance en ne me cachant pas, mais vous etiez vous hier à l'AG de la ligue c'est tellement facile d'avance masqué ( enfin pour moi c'est surtout trés facile...et c'est un procédé de lâche ou d'aprés les jeunes de faux culs...).

Date de publication : 12/06/2010 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je n'étais pas à l'AG, c'est bien pourquoi je demande à Bobosse de nous alimenter en infos, comme il sait si bien le faire.
Quant à mon identité, tout est dans ma fiche...
Et franchement, MeGagny, l'insulte ne sied pas à votre statut.
Laissez cela aux jeunes en mal de vocabulaire.

Date de publication : 12/06/2010 00:28

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désolée, je n'ai insulté personne même avec ou sans statut.., par contre etiez voux à l'ag de la ffe (pour ma part je parlait de l'ag de la ligue dans mon dernier post..)
Pour finir que l'on soit Me, pdt, membres d'un CD ou licencié je ne pense pas que l'on puisse parler de statut... chez nous un gamin de 8 ans ou un adulte de 45 ans compte de la même façon!

Date de publication : 12/06/2010 00:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
moi suis pas jeune et franchement je t'........et je signe robert begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
nous avons besoin sang neuf motivé et passionné et TIGERoups que fait il de mieux???rien il se contente d'etre un elu sans aucune legimité, mais cela ne le derange pas c'est l'equipe de fred. no comment

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
pour tigeroups je ne craint rien, suis independant et oui c'est possible lol la liberté a un cout , je suis libre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
TigerOups a écrit :
Quant à mon identité, tout est dans ma fiche...

Mise à part que cela ressemble à une imposture.
Le nom de famille affiché est semblable au nom de l’élément chimique n°52 :
- Ce nom de famille n’est porté par aucun licencié FFE, ni aucun dirigeant du département de Seine et Marne (source le site internet FFE)
- Aucune personne en France ne porte un tel nom de famille (recherche par les pages jaunes sur toutes les régions)
- Alors que la personne s’affirme chef d’entreprise, aucun dirigeant de société ne porte ce nom de famille (source societe.com)
- Le prénom + nom ne renvoie aucune réponse dans google.
Donc, ces recherches sont certes imparfaites, mais notre cher ami qui affirme se mettre en avant publiquement est soit en fait très discret, soit un imposteur.
Depuis que j’ai fait des recherches, j’attends toujours de trouver des pistes de son existence, ou des témoins de celle-ci.

Date de publication : 12/06/2010 09:08
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
MeGagny a écrit :
En attendant une pdt de club c'est vu rembarré en AG de ligue pour avoir osé demandé un retour sur l'AG fédérale,
...
ce qui me parraît plus grave c'est d'entendre un Pdt de LIgue répondre "c'est pas mon boulot " à un pdt de club qui voulait unretour verbal sur l'ag federale et oui cela je trouve ça super choquant!!


Mais pourquoi imaginez-vous qu’on serait choqué ? Non, on est habitué.
Dans les ligues, on vote pour des délégués qui votent comme cela leur chante, sans prendre l’avis contraignant des ligues, et sans leur rendre compte. L’élection des dirigeants de la FFE est déjà un déni de démocratie.
Quand on voit ici des personnes qui osent écrire que dire dans quel sens telle personne à voter, c’est de la délation, on voit l’état de déliquescence auquel on est arrivé.
Alors après, ce que dit ce président de ligue, cela ne fait que confirmer ce que je pense.
(Tiens, elle en est où la fameuse commission qui devait réformer le système électoral, avec à sa tête M. Boisseau (mis sous le boisseau) ? La FFE s’est-elle empressée d’en parler à l’AG)

Alors, il ne reste plus qu'à s'inspirer d'une autre procédure pour résoudre le problème.

Monsieur le ministre des sports
Constate, concernant l’association Fédération française d’escrime :
- Que sont électeurs des dirigeants à la tête de la FFE, des personnes qui n’ont aucun mandat clair de leur ligue sur le sens de leur vote, et qui ne rendent jamais aucun compte de ce vote.
- Que les délégués des ligues aux AG n’entendent en général rendre aucun compte de l’AG et des décisions pour lesquelles ils ont voté (et du sens de leur vote)
- Que "le trésorier a lui-même souligné les insuffisances dans la présentation des comptes et le manque de lisibilité, ce qui pose tout de même un vrai problème de transparence, cette question régulièrement soulevée n’est toujours pas résolue".
Dans un tel contexte, la vie démocratique n’étant plus respectée, l’utilisation de l’argent de la fédération n’étant pas suffisamment justifiée, il apparaît que l’association Fédération française d’escrime n’est plus en mesure, à l’heure actuelle, d’assurer sa délégation de service public convenablement et les missions qui lui ont été conférées.

Pour tous ces motifs, je vous demande dans l’intérêt de l’escrime :
- De suspendre tout mandat de représentation conféré à la Fédération Française d’Escrime.
- De donner mandat à MeGagny en qualité d’administrateurs provisoires, de réunir une assemblée générale des clubs.
- Il est également conféré mandat à Pissoune de réaliser un audit des comptes de l’association.

Date de publication : 12/06/2010 09:13
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le pire, dans l'histoire, c'est qu'il se lève tôt pour écrire de telles inepties notre président Pissoune.

Date de publication : 12/06/2010 12:04

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Vu l'heure des posts de pisosoune, cela fait un moment que la France d'en bas est au boulot!! mais peut être pas les chefs d'entreprise?

Date de publication : 12/06/2010 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
l'élu de mon coeur m'aurait il menti?? sniff

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
Citation :

pissoune a écrit :
Citation :
TigerOups a écrit :
Quant à mon identité, tout est dans ma fiche...

Mise à part que cela ressemble à une imposture.
Le nom de famille affiché est semblable au nom de l’élément chimique n°52 :
- Ce nom de famille n’est porté par aucun licencié FFE, ni aucun dirigeant du département de Seine et Marne (source le site internet FFE)
- Aucune personne en France ne porte un tel nom de famille (recherche par les pages jaunes sur toutes les régions)
- Alors que la personne s’affirme chef d’entreprise, aucun dirigeant de société ne porte ce nom de famille (source societe.com)
- Le prénom + nom ne renvoie aucune réponse dans google.
Donc, ces recherches sont certes imparfaites, mais notre cher ami qui affirme se mettre en avant publiquement est soit en fait très discret, soit un imposteur.
Depuis que j’ai fait des recherches, j’attends toujours de trouver des pistes de son existence, ou des témoins de celle-ci.



fabuleux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
Silence assourdissant de la part de Tigeroups, mais peut être est ce dû à son travail de chef d'entreprise?

Date de publication : 12/06/2010 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

rochon a écrit :
l'élu de mon coeur m'aurait il menti?? sniff

Courage rochon, je veux bien le remplacer

(mais à condition que tu arrêtes de placer 10 messages dans dix postes différents de suite)

Date de publication : 12/06/2010 22:02
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir,
Silence assourdissant de la part de Tigeroups, mais peut être est ce dû à son travail de chef d'entreprise?


Ne vous faites pas d’illusion.

Je ne fais pas de révélation quand je mets en avant la possible imposture de notre chevalier blanc TigerOups, lorsqu’il prétend ne pas être anonyme en mettant son (faux ?) nom dans son profil.

En effet, les doutes sur TigerOups sont né il y a un an, Patcha ayant fait son enquête : Le nom fournit ne correspondait à celui d’aucun licencié (moi, je me suis limité aux info qu’il y a sur internet, patcha avait été plus loin).

Son soutien quasi-inconditionnelle à la fédération, son appel systématique à la censure sur Escrime-info n’a jamais fait que renforcer mes doutes et mes soupçons sur son compte et sa présence ici.

Quand je le lis prétendre que c'est de la délation que de dire ce que telle ou telle personne a voté à l'AG de la FFE, cela me conduit à le considérer comme un membre de la cinquième colonne, venant ici nous provoquer et créer la confusion.

Je n'appelle pas à sa censure (ce sont ses méthodes à lui, pas les miennes), mais je le traite en conséquence.

Date de publication : 12/06/2010 22:04
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sport, Démocratie, Liberté et éventuellement Egalité voire même fraternité on m'aurait mentit ben M.... alors!!!

Date de publication : 12/06/2010 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'inhalation du tellure provoque une somnolence, des maux de tête et des nausées, associés à une sécheresse de la bouche et un goût métallique. L'inhalation d'une dose infime de tellure donne une haleine et une odeur corporelle ressemblant à celle de l'ail. Le contact avec l'œil se traduit par un rougissement de l'œil et des douleurs oculaires. L'ingestion induit des douleurs abdominales, une constipation et des vomissements.

Source : Wikipedia

Date de publication : 12/06/2010 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bravo Fred belle science.... on dirait un reportage vécu!

Date de publication : 12/06/2010 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
Citation :

pissoune a écrit :
Citation :

rochon a écrit :
l'élu de mon coeur m'aurait il menti?? sniff

Courage rochon, je veux bien le remplacer

(mais à condition que tu arrêtes de placer 10 messages dans dix postes différents de suite)




je vais essayer,mais je n'ai le talent de pissoune
merci pour les bisous
r b

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :
En effet, les doutes sur TigerOups sont né il y a un an, Patcha ayant fait son enquête : Le nom fournit ne correspondait à celui d’aucun licencié (moi, je me suis limité aux info qu’il y a sur internet, patcha avait été plus loin).

Juste pour dire, Pissoune - et sans rien enlever à Patcha - qu'avant le post #39 du fil que tu indiques, il y avait un post #38.

Date de publication : 12/06/2010 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
10 messages dans dix post differents suis luky luke non ce n'est pas moi j'en suis incapable donc maintenant tu es l'élu de mon coeur, super !!a +++++
r begard lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Accro
Accro


Informations utilisateur
Plutôt que de parler encore du cas de ce triste sire, je préfère vous citer ce petit extrait d’un texte publié par un des grands anonymes d’internet : l’avocat blogueur eolas

Citation :
eolas a écrit :
L’anonymat sur internet est d’autant moins suspect qu’avec un peu de réflexion , on réalise que nous sommes tous des anonymes, dans la vie de tous les jours.
(...)
Une démocratie digne de ce nom non seulement tolère l’anonymat, mais le protège. Nous pouvons sortir de chez nous sans avoir à justifier de notre identité à qui que ce soit. Les seuls moments où nous avons à le faire est quand un contrat (que nous avons librement contracté) ou la loi nous l’impose (contrôle d’identité, qui sont encadrés par la loi, art. 78-2 du code de procédure pénale). La plupart de nos interactions se limitent à un “monsieur”, “madame”, ou “maître”, et personne ne songe à s’en plaindre. Notre visage sert à nous individualiser, mais pas à nous identifier (les thuriféraires des lois anti-burqa feraient bien de s’en souvenir).


Pour revenir à l’AG de la FFE, est-ce que quelqu’un a pensé à réclamer le prix du nouveau logo de la FFE ?

Date de publication : 13/06/2010 00:11
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
super vous etes un pit bul

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fred a écrit :
Citation :
L'inhalation du tellure provoque une somnolence, des maux de tête et des nausées...

Juste pour dire, le pseudo est certes éloquent, mais la signature n'est pas mal non plus.

TigerOups signe :
Citation :
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

Triple négation.

Autrement dit : "j'essaie de vivre en accord avec les idées que je ne défends pas" (ou bien : "j'essaie ne ne pas vivre en accord avec les idées que je défends").

Certes, le clin d'oeil est là. Mais c'est à se demander parfois où est la différence entre le mot d'esprit et le lapsus...

Date de publication : 13/06/2010 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales