https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
63 utilisateur(s) en ligne (29utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 63

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous rappelons à son aimable clientèle que Robert Leroux dit chaoui est consultant billetterie auprès de la FFE, et qu'il intervient ici à titre professionnel et officiel.

(il a sans doute oublié de le mentionner dans son message par pure mégarde, et les nouveaux arrivants sur escrime-info seront heureux de l'apprendre).

Date de publication : 09/06/2010 20:29
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV

#16
Accro
Inscrit:
03/03/2005 07:59
Messages: 380
Hors Ligne

Bonjour,

Merci pour la réponse et bravo pour la réactivité, on reconnait l'épéiste!
Bonne journée

Posté le : 02/06 07:26

Date de publication : 09/06/2010 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après ce passionnant échange...
quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela va se passer pour ceux qui ont déposé une candidature de bénévole à l'organisation des CM, mais qui, n'ayant pas reçu ni confirmation ni infirmation, ne savent toujours pas sur quel pied danser?
On peut comprendre qu'il faille du temps pour examiner toutes les candidatures, determiner quantitativement et qualitativement les compétences requises, et qu'il ne soit pas forcément possible de donner une reponse dès maintenant.
J'espère seulement ne pas me retrouver dans un mois avec un rejet de ma candidature et plus de places disponibles au tarif licencié.

Date de publication : 09/06/2010 21:14
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous devriez envoyer un mail pour vérifier que votre candidature a été bien réceptionnée et demander quand sont prévues les confirmations.

Date de publication : 09/06/2010 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas étonnant, chaoui est consultant billeterie alors il ne faut pas lui poser des questions sur les bénévoles.

Par contre, là, si vous n'êtes pas accepté, il se fera un devoir de vous vendre un billet.

Date de publication : 09/06/2010 21:43
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le site des Cht du monde sympa plein d'infos et donc de coquilles
On apprend que Julien Pillet est à La LCR Paris renommée d'ailleurs NPA depuis peu lol(je le saurais )
Et qu'a l'épée dame la sélection sera la meme que le fleuret dame .Les entraineurs tentent un pari .......

Date de publication : 09/06/2010 22:02
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attention!

Pour ceux que cela intéresse une session supplémentaire pour la billetterie groupes escrime va être ouverte demain.

Cela concerne les clubs, les ligues et les comités qui pourront de nouveau acheter des billets au tarif licencié.

Cette session supplémentaire fonctionnera du 10 au 30 juin.

Pour les escrimeurs souhaitant acheter des billets au tarif licencié c'est donc l'occasion de le faire en passant par vos clubs respectifs. Un e-mail leur a été adressé aujourd'hui avec toutes les infos.

Robert Leroux dit "chaoui"

Date de publication : 09/06/2010 22:04
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous rappelons à son aimable clientèle que Robert Leroux dit chaoui est consultant billetterie auprès de la FFE, et qu'il intervient ici à titre professionnel et officiel.

(il a sans doute oublié de le mentionner dans son message par pure mégarde, et les nouveaux arrivants sur escrime-info seront heureux de l'apprendre).

Date de publication : 09/06/2010 22:11
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Robert Leroux le consultant préfèrerait vendre ces billets au plein tarif.

Robert Leroux l'escrimeur vous averti que vous pourrez les acheter au tarif licencié.

à vous de choisir...

Date de publication : 09/06/2010 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pissoune consultant en billetterie d'Opéra (Casse noisette)

Date de publication : 09/06/2010 22:16
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attention!

Pour ceux que cela intéresse une session supplémentaire pour la billetterie groupes escrime va être ouverte demain.

Cela concerne les clubs, les ligues et les comités qui pourront de nouveau acheter des billets au tarif licencié.

Cette session supplémentaire fonctionnera du 10 au 30 juin.

Pour les escrimeurs souhaitant acheter des billets au tarif licencié c'est donc l'occasion de le faire en passant par vos clubs respectifs. Un e-mail leur a été adressé aujourd'hui avec toutes les infos.

Robert Leroux dit "chaoui"

Date de publication : 09/06/2010 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous rappelons à son aimable clientèle que Robert Leroux dit chaoui est consultant billetterie auprès de la FFE, et qu'il intervient ici à titre professionnel et officiel.

(il a sans doute oublié de le mentionner dans son message par pure mégarde, et les nouveaux arrivants sur escrime-info seront heureux de l'apprendre).

Date de publication : 09/06/2010 23:02
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
Robert Leroux le consultant préfèrerait vendre ces billets au plein tarif.

Robert Leroux l'escrimeur vous averti que vous pourrez les acheter au tarif licencié.

Demain vous pourrez soit passer par votre club pour avoir le tarif licencié, soit passer par pissoune pour payer plein pot

à vous de choisir...

Date de publication : 09/06/2010 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Robert Leroux le consultant préfèrerait vendre ces billets au plein tarif.

Robert Leroux l'escrimeur vous averti que vous pourrez les acheter au tarif licencié

Robert Leroux le maquignon touche de l'argent que ce soit le consultant ou l'escrimeur qui vende

passer par pissoune pour payer plein pot qui lui ne touche rien...

Date de publication : 10/06/2010 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce post ne sert-il pas l'internaute en quête de renseignements sur la billetterie des mondiaux 2010 ?
Messieurs et dames les modérateurs, pourquoi laissez-vous, une fois n'est pas coutume, les choses s'envenimer ?
N'est-il pas plus sage de couper la parole aux inutiles que sont Pissoune et Hubo46 ?
Car, franchement, qu'apportent-ils de concret que nous ne savons déjà ?
Oui, M. Leroux s'occupe de la billetterie de Paris 2010.
Et alors ?
Si cela avait été une société quelconque, les insignifiants et perturbateurs de ce site, Pissoune en tête,
auraient crié au scandale en disant que la fédé préfère passer par des sociétés extérieures.
Là, avec M. Leroux, on reste dans la famille de l'escrime.
Et que ce dernier fasse profiter la fédé de ses compétences moyennant paiement ne me choque pas.
Il fait son travail et plutôt bien d'ailleurs.
Modérateurs, faites le vôtre SVP !

Date de publication : 10/06/2010 09:35

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#76
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Monsieur Leroux est un fournisseur, escrimeur soit mais comme beaucoup de fournisseurs de matériel auquels il peut être comparé.
Pour calmer les esprits, ne serait il pas plus simple de mettre son adresse mail sur la page d'accueil du site avec une explication.
Les questions posées (dont le nombres est assez faible...) sur le forum semblent personnelles et ne servent, à priori, pas à grand monde. De plus de nombreuses réponses sont sur le site de la FFE.

Date de publication : 10/06/2010 10:36
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon adresse mail personnelle est disponible sur EI dans mon profil. plusieurs personnes l'ont utilisée pour me contacter sans pour autant poser de questions sur le forum.

Je donne des infos, après à chacun de faire ce qu'il en veut et de les interpréter comme il veut.

Je continuerai de le faire n'en déplaise aux quelques aigris qui se permettent de porter des jugements inutiles et puérils.

à propos d'info, en voila une:
Après avoir été affichés complet, les PASS OR 1 Jour Fleuret dames et messieurs individuel (7 novembre) ont été réactivés avec un petit quota supplémentaire. Il en reste donc 41 sur le site officiel des championnats.

Date de publication : 10/06/2010 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui est demandé à Robert Leroux alias chaoui est pourtant clair et simple : du moment qu’il fait une intervention qui est commerciale, qu’il le mentionne.
Par exemple dans un journal, on distingue l’information et la publicité : si ce n’est pas clair et qu’on mélange les genres, on mentionne publireportage.

Là, il suffit que lorsque chaoui intervient de manière commerciale (c’est-à-dire pas toujours), il indique sa qualité pour faire comprendre que c’est à titre professionnel.

Moi, c’est que j’ai demandé aux modérateurs, je n’ai pas demandé de censure : mais ils sont aux abonnées absents.

Date de publication : 10/06/2010 15:14
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Parce que tu penses que donner une info en disant qu'il reste 41 Pass Or c'est une information commerciale, ma pauvre fille!

Les 41 Pass sur le fleuret indiv vont se vendre avant que tu aies fini de me répondre. Je file l'info justement pour cela, pour prévenir.

T'as vraiment rien compris, rien de rien.

Moi mon job c'est effectivement (et entre autres d'être consultant billetterie) et ce n'est pas cela qui me motive quand je viens sur EI (certains me connaissent très bien, relis le post de Bobosse).

Quant à toi, voila ton job:
sur la fédé= déversement de haine

sur la billetterie= défouloir anti fédéral + anti championnats du monde + me faire passer pour un vicieux se masquant pour pouvoir vendre plus.

sur les lames cassées à l'embase= les fabricants nous arnaquent

il ne te reste plus qu'à commenter les petites vis qui se barrent et les têtes de pointe qui coulissent mal car c'est la faute à la FIE!

Moi ce qui me révolte le plus c'est que tu n'as même pas idée que cela puisse dégouter n'importe quel gamin qui vient de se mettre à l'escrime et qui veut partager sa passion avec d'autres sur EI. Quand il va tomber sur tes commentaires sur EI ça va certainement lui donner une belle image de son sport, bravo.

Etant donné que tu voudras certainement avoir le dernier mot, qui sera dans la droite ligne de tes stupidités précédentes, je n'y répondrai pas comme cela tu pourras dire que tu as gagné. Cela me remplie de joie à l'avance.

Robert Leroux dit Chaoui

Date de publication : 10/06/2010 15:47
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#80
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bien envoyé M. Leroux !
Malheureusement, Pissoune est comme le fruit pourri dans la cagette : il est en train de gangréner quelques excités du clavier qui voient en elle ou lui (?) un pourfendeur de la politique fédérale.
Lorsque je vois la somme d'anneries que Pissoune et consorts sont capables d'écrire, je me fais la même réflexion que vous : quelle image donne ce site à l'escrimeur qui vient échanger sur son sport ?
Dernier exemple en date : la réponse de Hubo46 sur le kit Ludo. Pleine d'intelligence...

Date de publication : 10/06/2010 15:58

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Si cela avait été une société quelconque, les insignifiants et perturbateurs de ce site, Pissoune en tête, auraient crié au scandale en disant que la fédé préfère passer par des sociétés extérieures.
Là, avec M. Leroux, on reste dans la famille de l'escrime.

Non, TigerOups, là cela va trop loin, c'est vraiment trop méchant comme réflexion.

C’est immonde pour Robert Leroux de sous-entendre que si sa société Think sport sarl a été préférée par la FFE c’est par pur copinage

Date de publication : 10/06/2010 15:59
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bien envoyé M. Leroux !
Malheureusement, Pissoune est comme le fruit pourri dans la cagette : il est en train de gangréner quelques excités du clavier qui voient en elle ou lui (?) un pourfendeur de la politique fédérale.
Lorsque je vois la somme d'anneries que Pissoune et consorts sont capables d'écrire, je me fais la même réflexion que vous : quelle image donne ce site à l'escrimeur qui vient échanger sur son sport ?
Dernier exemple en date : la réponse de Hubo46 sur le kit Ludo. Pleine d'intelligence...

Date de publication : 10/06/2010 16:04

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#83
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Ce post ne sert-il pas l'internaute en quête de renseignements sur la billetterie des mondiaux 2010 ?
Messieurs et dames les modérateurs, pourquoi laissez-vous, une fois n'est pas coutume, les choses s'envenimer ?
N'est-il pas plus sage de couper la parole aux inutiles que sont Pissoune et Hubo46 ?
Car, franchement, qu'apportent-ils de concret que nous ne savons déjà ?
Oui, M. Leroux s'occupe de la billetterie de Paris 2010.
Et alors ?
Si cela avait été une société quelconque, les insignifiants et perturbateurs de ce site, Pissoune en tête,
auraient crié au scandale en disant que la fédé préfère passer par des sociétés extérieures.
Là, avec M. Leroux, on reste dans la famille de l'escrime.
Et que ce dernier fasse profiter la fédé de ses compétences moyennant paiement ne me choque pas.
Il fait son travail et plutôt bien d'ailleurs.
Modérateurs, faites le vôtre SVP !


Pour clarifier les choses si besoin :

Escrime-Info est un site non-commercial, les administrateurs sont bénévoles, et les frais d'hébergement et de fonctionnement sont financés par le peu de publicité que nous passons.
Bien que Chaoui participe au forum à titre professionnel sur la billetterie Paris 2010 (activité commerciale), Escrime-info.com l'a autorisé à intervenir sans contre-partie financière ou autre, compte tenu que ce Championnat du Monde est un événement exceptionnel pour l'escrime en France et qu'il n'y a pas de concurrence sur la billetterie.
L'aide de chaoui permet de lever certaines interrogations de nos membres sur la billetterie, et apporte un certain nombre d'informations concernant les places en ventes. Merci à lui.

Il en reste que c'est une tolérance exceptionnelle, sans contribution à nos frais de fonctionnement, et que les membres d'EI ont le droit de s'exprimer là-dessus aussi s'ils le souhaitent.

Date de publication : 11/06/2010 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
En ce qui me concerne les post de chaoui ne sont absolument pas un pb, mais une aide gratuite (oui oui je sais il est payé pour, mais certainement pas pour répondre individuellement et c'est pourtant ce qu'il fait alors...) pour les escrimeurs ou proches d'escrimeurs et comme c'est le seul sur le marché, merci à lui!!! (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cela vas faire des remous et ben tant pis!)j'assume!

Date de publication : 11/06/2010 01:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Réponse à l'intervention de Vincent.
S'exprimer sur ce sujet, certes, mais de façon constructive ou tout au moins intelligente.
Comment qualifiez-vous, M. le modérateur, les interventions de Pissoune et Hubo46 sur ce sujet ? (voir plus haut)
Je ne suis pas le premier ni le dernier à m'emporter parfois sur certains sujets (on est passionné ou on ne l'est pas).
Mais je pense que votre rôle de modérateur, même bénévole, est de veiller à ce que certaines interventions
soient encadrés et si besoin sanctionnées par la fermeture d'un sujet, comme vous l'avez fait plusieurs fois.
Pourquoi, dans le même ordre d'idée, ne pas interdire l'accès à certains sujets aux perturbateurs de tout poil ?
M. Leroux donne des infos intéressantes sur la billetterie.
Ceux qui ne sont pas intéressés par ces infos passent leur chemin.
Point final !

Date de publication : 11/06/2010 09:48

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV
#86
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Mais je pense que votre rôle de modérateur, même bénévole, est de veiller à ce que certaines interventions
soient encadrés et si besoin sanctionnées par la fermeture d'un sujet, comme vous l'avez fait plusieurs fois.


OK, sujet clos.





Edit 11/08/2010 :
Fusion avec le sujet "BILLETTERIE PARIS 2010 - Information, mode d'emploi et SAV", et transfert dans la rubrique "escrime paris 2010"

flo-

Date de publication : 11/06/2010 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales