https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
235 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 233

Tycho, pelot, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Assemblée générale de la fédération
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Me Gagny s est exprimé sur le sujet STOP

ME Gagny à juste raison de vous suggérez de vous rapprocher vers vos instances dirigeantes.

Alors pourquoi cet archarnement?

Si vous voulez en savoir plus sur l A.Gle Fédérale questionnez vos dirigeants de ligue lors de vos A. G ligue.

Pour la ligue de Créteil, l AG sera jeudi soir.

Date de publication : 08/06/2010 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Effectivement cela peut etre drole puisque Créteil a tout voté, droit dans ses bottes ,sans aucune question suivant fidèlement les directives fédérales, ce qui est son droit le plus strict, budget rapport moral rémunération.

Rappellons que les délégués peuvent s'exprimer les autre licenciés ne peuvent qu'écouter ce qu'à fait Me Gagny à l'ag ffe


Date de publication : 08/06/2010 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci faire la même chose par ligue, ça ça serait drôle et sympa pour nous pôvres provinciaux

Date de publication : 08/06/2010 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,

Mon but en allant à l'AG de la FFE n'était pas de faire un PV pour Escrime info, mais d me forger une opinion perso sur le devenir de l'escrime et de ses instances. Mon "travail" n'est pas de faire un PV cela sera fait par la FFE. Et pour répondre à Pissoune et autres non on ne peut pas s'exprimer en tant que simple licenciée, tout juste écoutée et prendre des notes, de la même façon qu'un spectateur à un débat politique, ou un électeur assistant à un conseil municipal, régional...
En tout état de cause je ne regrette pas le temps passé, même si je trouves que les gens qui critiquent feraient bien aussi de vérifier comme cela se passe dans lé réalité.
Pour conclure effectivement la possibilité d'une rénumération au Pdt n'est pas passée, mais cela risque de n'être que partie remise.

Date de publication : 08/06/2010 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Est ce que Pissoune était à l'AG ??? pour critiquer super simple, mais pour essayer de faire avancer je n'ai pas vu grand monde
(...)
pour une fois d'être constructif(ve).

Citation :

MeGagny a écrit :
Et pour répondre à Pissoune et autres non on ne peut pas s'exprimer en tant que simple licenciée, tout juste écoutée et prendre des notes, de la même façon qu'un spectateur à un débat politique, ou un électeur assistant à un conseil municipal, régional...

Remarquez tous la logique implacable : il faut que je me rende à l'AG de la FFE pour être constructif.
Et si j'y vais... j'ai surtout le droit de me taire !

C'est magnifique. Etre constructif en se taisant, je pense que cela doit en faire vibrer certain. Non, sincèrement, exiger qu'on soit constructif en se taisant, je pense que là, vous venez de donner une idée à beaucoup d'hommes politiques.
Pietruszka, je ne sais pas s'il a fait son laïus sur les loups anonymes... mais en tout cas, parler devant une assemblée de licenciés anonymes se taisant, il doit trouver que c'est comme cela que les choses sont super-constructives.

Citation :

MeGagny a écrit :
Mon but en allant à l'AG de la FFE n'était pas de faire un PV pour Escrime info, mais d me forger une opinion perso sur le devenir de l'escrime et de ses instances. Mon "travail" n'est pas de faire un PV cela sera fait par la FFE.

Effectivement je ne me suis pas rendu à l'AG de la FFE, ce qui m'eut demander temps et argent, étant donner que je n'entend pas me retrouver dans le rôle de ces chiens qu'on voit sur les lunettes arrières des voitures qui opinent de la tête, silencieusement.

Par contre, je lis toujours avec beaucoup d'attention tous les PV, d'AG comme de CD. Et d'ailleurs, je vous ferais remarquer que le dernier PV que la FFE a mis en ligne sur son site est celui de septembre 2009.
Tout à fait représentatif de la manière dont on traite les licenciés...

Citation :

bobosse a écrit :
Par ailleurs beaucoup de question sur le budget et le rapport financier ( celui ci a été fourni 15 jours avant ce qui a permis d'ètre étudié) Les réponses n'ont pas convaincu l'assemblée puisque il y a eu ( à main levé) un bon tiers qui ne les ont pas approuvés ce que moi je n'avais jamais vu.

Je ne porterais pas de jugement sur le vote, mais le seul fait qu'il y ait eu beaucoup de questions, c'est bien.

Date de publication : 08/06/2010 18:13
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"En tout état de cause je ne regrette pas le temps passé, même si je trouves que les gens qui critiquent feraient bien aussi de vérifier comme cela se passe dans lé réalité."

MaitreGagny est une grande et responsable personne qui s'est rendue à l'assemblée générale pour se forger une opinion bien à elle.
Cependant elle en ressort essorée, cette expérience d'assemblée de grands électeurs l'a convaincue que la curiosité des membres d'escrime-info est une critique toujours déplacée du système!
Aïe: à quoi bon dire, j'y suis allée, j'ai vu et compris si ce n'est pour partager ton opinion?
Pourquoi fleuretter -flirter- avec le forum pour ne pas, d'une voix neutre, nous décrire les lieux, l'atmosphère, les tenants et aboutissants, le confort, la maladresse, les gens...Bien, ce n'est pas un "travail", c'est juste participer à ce pourquoi nous sommes là: échanger autour de ce qui nous tient à coeur:l'escrime et en l'occurrence cette assemblée générale!

L'acte de "civisme" que tu considères avoir effectué ne devient citoyen que si tu partages! N'est-ce pas beraldie! (les réunions et AG ont une grande importance et bien plus grande encore si les informations ne circulent pas uniquement par voie/voix d'élus...).

Cela pourrait alors commencer comme ceci:

"La salle de réunion loin d'être ostentatoire avait des qualités acoustiques qui permettaient un débat de fond. À la vue des grands électeurs machouîllant les traditionnelles petites madeleines d'avant séance, en observant ces dévoués élus à la cause de l'escrime française touiller leur café, l'on pouvait s'attendre à un débat bien constructif! La force de l'habitude et le poids de la structure n'allaient rien changer pour cette année! gentiment encore et jusqu'à l'an prochain l'on pourrait tremper ses madeleines si sereinement. Quelle félicité, quel bonheur d'être sur les lieux de décisions!"

Là tu vois cela ne t'engage à rien:

mais tu peux sortir du champs de cette réserve qui t'honore!

"..quand le président apparut, l'énergie et le charisme qu'il dégageait éteignit toute la rumeur de la salle. Plus d'un avaient douté, d'autres s'étaient chiffonnés mais désormais qu'Il se présentait face à tous, oui: il avait raison! C'est dans un silence révérencieux que malgré tout l'assemblée décida que ce séduisant et inestimable don d'autorité, cette présence serait bénévole pour un an de plus...J'en fus touchée, car voyez-vous, avec un petit salaire et donc un costard JeanYvedeLacroixVuton, il eut été le boss, le leader que tous aurait suivi...Pour lequel chacun eut voté! Alors, accrochée à mon confortable siège d'assemblée, hypnotisée par le Monsieur, j'étais fière que ma ligue, celle de C----, ces gens que je respecte depuis toujours le soutiennent si bien...D'ailleurs les fonds glanés à la tombola du club l'an prochain, y vont tous dans le costard du prèz!..."

Oh, oui, dis moi Maitregagny: comment cela se passe en vrai?
Les mains qui se lèvent pour les votes se sont-elles serrées chaleureusement le matin?

Date de publication : 08/06/2010 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Perso, je n'y était pas et pourtant j'ai hésité mais contrairement à pissoune je connaissait un peu les statuts qui autorisent les licenciés à "assister" à l'AG, ce qui m'aurait été tout simplement insupportable.
Par contre, de personnes de confiance, il m'a été rapporté l'intervention de Monsieur le secrétaire général.
Concernant le sujet sensible si l'en ait de la rémunération du Président. Celui-ci, le secrétaire général c'est permis de dire, AVANT le vote à bulletin secret sur le sujet: Si cela ne passe pas nous le représenterons l'an prochain !! Nouveau dicton Français. Jamais trois sans quatre.
Est il concevable qu'une telle réflexion, de surcroît par un avocat, soit autorisée avant un vote si sensible. Y a t il faute ou mauvais calcul ?
Votre avis nous interresse. Merci

Date de publication : 08/06/2010 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
Concernant le sujet sensible si l'en ait de la rémunération du Président. Celui-ci, le secrétaire général c'est permis de dire, AVANT le vote à bulletin secret sur le sujet: Si cela ne passe pas nous le représenterons l'an prochain !!


Je crois que l'assemblée générale a envoyé un message clair au secrétaire général : non seulement la proposition a été rejetée, mais elle l'a été plus largement qu'auparavant.

Donc, que le secrétaire général propose à nouveau, l'AG devrait la prochaine fois encore et toujours plus largement le renvoyer à ces chers études.

Il devrait s'interroger sur l'efficacité de sa tactique jusqu'au boutiste...

Date de publication : 09/06/2010 13:16
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je revient là dessus mais un "présent" a-t-il noté comment a voté qui qu'on sache qui est soutien indéfectible de freddy?

Date de publication : 09/06/2010 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cela s'appelle de la délation M. Hubo46.
Et depuis la seconde guerre mondiale, les Français en ont une sainte horreur...

Date de publication : 10/06/2010 09:40

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De la délation ? Il me semble que les délégués à l'AG fédérale ont été élus pour tenir leur rôle. Leur demander de rendre des comptes sur leur choix, c'est juste légitime.

Date de publication : 10/06/2010 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et qui êtes vous Fred pour demander aux élus "de rendre des comptes" ? Avez-vous pris la parole lors de cette AG pour le faire ? C'est tellement plus facile de déverser son fiel via ce forum que de le faire en face des personnes que vous incriminez sans relâche.
Je suis las, et j'ai la nette impression de ne pas être le seul, de lire tout et n'importe quoi sur ce forum.
Un forum censé être un lieu d'expression sur l'escrime et pas un défouloir sur les actions de la fédé, notre fédé, votre fédé Fred.

Date de publication : 10/06/2010 09:54

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur



Euh, demander à un élu de rendre des comptes, c'est le principe même de la démocratie. Quand je vote pour quelqu'un, j'aime bien savoir s'il a mérité ma voix...c'est tout.


Citation :

TigerOups a écrit :

Je suis las, et j'ai la nette impression de ne pas être le seul, de lire tout et n'importe quoi sur ce forum.


Ben pour éviter de lire n'importe quoi, faut commencer par éviter d'écrire n'importe quoi...

Date de publication : 10/06/2010 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pratique n'est-ce pas de répondre à une partie seulement des questions...
Les autres ne sont pas dignes des réponses de Môssieur Fred je présume ?
Môssieur Fred qui souhaite qu'on lui rende des comptes lorsqu'il donne sa voix.
C'est pas un tantinet prétentieux comme attitude ça ?

Date de publication : 10/06/2010 10:11

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela s'appelle de la délation M. Hubo46.
Et depuis la seconde guerre mondiale, les Français en ont une sainte horreur...

De la délation pour des votes à mains levées lors d'une réunion publiques??????????

Un peu parano TigerOups, il ne faut pas cofondre délation et information

Et quand il vote, TigerOups ne s'occupe pas de ce que fait celui qu'il a élu et revote pour le même à la prochaine élection même s'il a coulé le cd, la ligue, le pays...
belle mentalité

Date de publication : 10/06/2010 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Et qui êtes vous Fred pour demander aux élus "de rendre des comptes" ? Avez-vous pris la parole lors de cette AG pour le faire ?



Pour répondre aux deux questions :

1 - je ne suis qu'un simple licencié, j'ai juste le tort de m'intéresser à la politique fédérale.

2 - je n'ai pas pris la parole lors de cette AG, je n'y étais pas, je n'ai pas été élu pour y être, et je n'avais d'ailleurs rien à y dire qui n'aurait pas déjà été dit par le délégué représentant ma ligue, à savoir un certain Bobosse...


Et puis, j'aime pas qu'on m'appelle Môssieur, pour toi ce sera Maître

Date de publication : 10/06/2010 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour clôre cette discussion.
Donc, restez le simple licencié que vous êtes et laissez ceux en qui vous placez toute votre confiance et même les mots que vous auriez pu exprimer, faire leur travail, tout en vous abstenant de critiquer pour le simple plaisir de le faire Môssieur Fred.

Date de publication : 10/06/2010 10:52

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'esprit d'Hubo46 s'égare, s'embrouille.
Je ne savais pas que le président de la FFE était aux commandes du pays, de la ligue, du cd ???
Vous concernant Hubo46 (valable également pour quelques intervenants sur ce site),
je vais faire mienne cette citation de Joë Bousquet :
"Il ne faut pas leur répondre. Ce qu'ils disent est si bête que même à les contredire on déraisonne".

Date de publication : 10/06/2010 11:01

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
Pour clôre cette discussion.
Donc, restez le simple licencié que vous êtes et laissez ceux en qui vous placez toute votre confiance et même les mots que vous auriez pu exprimer, faire leur travail, tout en vous abstenant de critiquer pour le simple plaisir de le faire Môssieur Fred.



Le "pour clôre cette discussion", ça sert à exprimer une certaine supériorité du genre "c'est moi qui aurai le dernier mot parce que c'est moi qui ai raison" ?


Le fait que je n'aie pas été élu m'empêche de donner mon avis ? Si c'est le cas, le forum va s'appauvrir drôlement ! Tu serais d'ailleurs également prié de ne plus t'exprimer...


Quant à la critique, je ne suis pas le dernier à ouvrir ma grande bouche, mais pour le coup, sur ce fil là, je me suis abstenu !!!! Merci donc de garder tes leçons de morale

Sur ce, je vais arrêter de débattre avec toi, je vais te laisser te démener tout seul dans tes propres aberrations. Et là oui, c'est du mépris et de la condescendance, je l'assume.

Date de publication : 10/06/2010 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#80
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous avez tout compris Môssieur Fred.
Voir post en réponse à Hubo46 ci-dessus.

Date de publication : 10/06/2010 11:11

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#81
tigeroups vous ètes un élu??? waoouuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment vous avez deviné ?!

Date de publication : 10/06/2010 11:33

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#83
à votre courtoisie et l'élegance de vos interventions.
veuillez excuser fred et hubo 46 ils ne savent pas que l'ag c'est top secret( entre amis)....avec des élus comme vous,je suis très optimiste pour 2012
merci
r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour une fois je suis d'accord avec la réponse de pissoune (tout arrive !) en post N° 68 sur l'intervention de Monsieur le secrétaire général de la FFE

Date de publication : 10/06/2010 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
TigerOups, c’est un peu le Achille Zavatta de la pensée politique.

Avec lui, la démocratie représentative, cela consiste à ce qu'un bougre ou une bougresse parle en votre nom, après vous avoir menti pour être élu, pour faire ensuite le contraire de ce qu’il vous a promis et de ce qu’il prétend faire, et enfin en s’assurant que personne ne saura jamais ce qu’il fait pour qu'on ne puisse jamais lui en réclamer compte et lui en faire subir les conséquences politiques.

Après, il y en a qui s’étonne qu’un jour, tout cela finisse par tourner mal, comme l'Histoire nous en donne leçon.
Image redimensionnée

Date de publication : 10/06/2010 15:17
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le bougre, comme vous le surnommez, a été élu et ce jusqu'en 2012.
Alors, inutile de sortir vos grandes théories fumeuses qui ne servent à rien et personne.
A l'image de ce que la gauche est incapable de faire aujourd'hui, soyez force de propositions.
Constructives s'entend.
Et là, nous verrons ce que le "président Pissoune" ferait à la tête de la fédé si d'aventure quelques illuminés venaient à l'y élire. (Pure fiction)

Date de publication : 10/06/2010 16:08

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est extrêmement navrant de lire de la main d'un élu qu'il n'a pas de compte à rendre à ceux qui l'ont élu. Avec un peu de courage, celui ci avancera peut être un peu moins masqué, mais c'est prendre le risque de perdre son siège durement acquis...

Date de publication : 10/06/2010 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#88
Tigeroups élu??? par qui?et comment? illegitime oui.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne suis-je pas l'élu de votre coeur, rochon ?

Date de publication : 10/06/2010 17:55

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#90
Citation :

TigerOups a écrit :
Ne suis-je pas l'élu de votre coeur, rochon ?


de mon coeur c'est sur!!des électeurs surement pas



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales