https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (125utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 187

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Assemblée générale de la fédération
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
corsaire59 a écrit :
Par contre, si un bénévole se fait élire à la tête d'une asso ou d'une fédé qui l'oblige à prendre de la disponibilité sur son temps de travail, et par conséquent perdre du salaire.


C'est là, sauf respect, que je crois que tu fais erreur Corsaire59.

a) Quand on "se fait élire" à la tête d'une association (à but non lucratif) c'est qu'on a été candidat. Et candidat en pleine connaissance des contraintes qu'impliquent cette élection. Si on ne veut pas se faire élire, on n'est pas obligé de se présenter. Et de un.

b) De quelle nature est "l'obligation" dont tu parles ? Certainement pas contractuelle. C'est seulement un engagement à remplir bénévolement les fonctions pour lesquelles on a été élu. Ce qui n'exclut absolument pas l'indemnisation des frais engagés, et sur ce point je suis entièrement d'accord avec Fred, Yannick et Pissoune. Mais ça n'englobe absolument pas la perte de disponibilité ou de salaire. Et de deux.

Il faut quand même noter qu'un des arguments de campagne de F.P. c'était précisément sa "disponibilité". Il semblait qu'il en avait à revendre (c'est le cas de le dire, on aurait dû se méfier !). Il semblait qu'il était disposé à tout "donner" pour la fédé.

Mon oeil, oui ! A peine élu, il demande (et re-demande !) à être rémunéré pour le temps qu'on lui fait "perdre".

C'est quoi ce double jeu ? Ce double langage ? C'est quand même un peu fort de café, non ?

Et à part ça, F.P. est "trop fier pour demander" à être rémunéré ! Non seulement on nous prend encore une fois pour des pigeons, mais on voudrait nous faire roucouler, en plus !

Scandaleux.



Date de publication : 25/05/2010 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dans la peau du Préz,

petite fiction récréative d'avant assemblée générale: toutes les thèmes relatifs à cette contine émane d'un caractère sournois et critique et ne sont en aucun cas proches ou ressemblants à la réalité.
Avis au modérateur!


"...pour quoi me prennent-ils ces sauvageons communautaires! Personne ne leur a dis que mon rêve d'enfant c'était le rudby! Alors, ouais, ça m'a pèsé, ça y savent pas, mais j'ai trainé comme un boulet ce rêve d'équipe! Y en avait juste pas dans le quartier...J'ai puisé jusqu'au bout pour ne pas craquer et continuer mes passes avec le fleuret. Ne savent-ils pas lire un palmarès ces ploucs? Tout mes grands titres sont par équipe! Je suis un leader! Je sais! j'ai besoin de communiqué mon envie, ma vision aux autres! Et surtout je les nourris de ma présence...Ça, je le savais même avant mes études, avant de marcher et avant mon passage chez l'équimentier à trois bandes...Mais j'y reviens: ont-ils compris ces marxistes que mon rêve c'est le rudby..Et je peux vous dire que si leur passage au professionnalisme ne s'était pas fait dans les années 90, cela ne m'aurait même pas effleuré l'esprit que de prendre la présidence de cette poussièreuse FFE! Oui, ce truc là, ça m'a retourné les tripes! S'appuyer sur des valeurs d'humilités et de partages pour tout monnayer et faire tourner la cash machine. Ça m'a foutu les glandes au début puis l'adrénaline, voilà pourquoi j'ai foncé vers la rue de Moncey! Ça et les durs entrainements de ma jeunesse, il me faut bien rebondir dessus! Y faut je rentabilise rêves et sueur! Coûte que coûte, mais les neuneus du tissu associatif y comprennent pas! Y peuvent vraiment pas savoir ce que j'accomplis!
L'autre jour à la boite marketing, on a bien rien ri avec les potes! Y ont ressortis des photos d'avant ma première campagne les cons! Celle où je me métamorphose en bête politique! Celle où mes espoirs personnels me donnaient une vision emblématique, celle ou mes chattoyantes idées m'offraient du charisme auprès de ces gogos! Il fallait lisser mon image, tout en humilité! Ma plus belle cible ce fut vraiment les parents d'escrimeurs. Eux, ouais vraiment, les poulets du mois, ils se nourrissent tant d'une image de l'escrime si irréelle...Si loin du compte trucmuche and co! Vraiment éloignés de la boule de vice qu'il faut être sur une piste pour combattre et calmer ces saloperies du soviet' supprême! Alors ces cons de la première campagne y ont ressortis les photos, je me souvient bien, j'ai choisi les joues rondes un peu, pour me faire aimer des gaillards, paraître sympa et poli qu'ils disent. Technique dîtes "de l'air bonhomme du hamster qui sort de cage", et puis, et puis, qu'elles sont belles les images, celles début 2004 où je maîtrise cet air de cocker à l'écoute, ensuite viendra la pointe d'autorité qui fut si utile car deux à trois petites fois par jour elle m'offrait la puissance de conviction! Genre forteresse des idées sans que personne ne se doute -sauf moi, quelques copains- que le terrain est innondable! De la belle photo qu'j'vous dis!
Et la cravate rouge aussi, si souvent portée pour brouiller les pistes! Y faut vraiment dire que pour certains cette couleur flatte! Quoi? Y savent même pas ces chêvres! Car y ont vraiment rien compris ces pseudos cocos! Moi, je les ai combattu les ruskoffs! Et je peux vous dire que c'était arnaques, coups bas et compagnies...(Tiens seuls mes collégues de médailles, ceux de nos titres de l'époque ont perçus le vil mêlé à l'ambition dans mon regard...Mais comme à l'époque y ont sentis le coup, y se sont joint sans rien dire ..Et en route pour les lauriers! Je suis sympa je peux refourguer une branche! Non?).
Tiens, où en étais-je? Ah oui, ces boursuflures qui se répandent sur ces forums et internet et crâchent leur bile marxiste et associative sur mes ambitions, mes rêves d'enfant: faire gagner le capital au nom du et avec le sport!...N'ont-ils aucun respect pour cet enfant que j'étais, talentueux, opiniâtre et surtout bon élève-soldat de l'escrime moderne et de l'occident! Car on leur en a foutu de belles à ces manieurs de focille!
Donc, ces gars là qui se défoulent au nom d'une idéologie qui n'existe plus, ces gars qu'on a bien du mal a appellé coco en y réflichissant bien tellement ils témoignent d'une idée mièvre de la communauté. Ces prétendus soliatistes tièdes qui seraient centristes s'ils ne bégaiyaient pas toujours ces mêmes arguments verbieux (où apprennent-ils tout ces mots? À la fois, juridiques, comptables, économiques, on leur a jamais dis que cela servait à rien! une belle image , un discours ambigu et zou, ils se prennent vraiment trop la tête! Et bien ceux là, je m'assois dessus! Et heureusement qu'ils sont peau de chagrin à l'AG.. Parce que je pourrais bien avoir quelques frayeurs!)
Mais, voyez-vous: j'ai voyagé, j'ai vu du changement et je peux vous affirmer que je préfère la villa de ce bon Ali à Moscou avec tout le confort et les à côté moderne que les blocs et les chambres post-structuralistes bétons flippantes des dortoirs où chacun était accompagné par un agent peu souriant...Les hommes d'Alisher au moins y sont drôles, on peut y faire des parties, oui, oui de cartes à trois...
Y puis personne ne se doute, mais si à Paris, au grand palais ma perle, les Russes "nouvelle ère" nous raménent deux, trois médailles, et bin y a des chances que je sois primé! Rien de moins naturel! Car le bon Ouzbèque qu'il est se rappelle avec émotion des années qui ont fait son succés! L'aut' jour la larme à l'oeil y me racontait:
"- tu vois mon gars la manière dont tu rinces tes licenciés, le style avec lequel tu essores ta fédération, et le ministère aussi et puis cette touche avec laquelle tu grattes État, mairie et collectivités locales! Et bin tout ça mon vieux, me rappelle mes débuts! À qu'il était bon d'être sous Gorby! Y a quelques nuances, évidemment! Mais continues, vas-y! Éclates-toi: pour un français, j'aime bien ton penchant slave; ton analyse du terrain et ce p... de retour sur investissement! Grandiose! Quand t'en aura marre de ces guignols et que tu voudras un peu plus de gâteau je saurai bien trouver un truc à Londres pour toi...Oui, oui, j'ai bien compris dans le rudby! Pas à Arsenic, quand même! Toi tu tires pas à boulets rouges , oh, ça non, mais t'es bien le roi du tir en touche: longue et courte distance! Et ça fait bien avancé ton pack-aging!"

Bah, vous voyez, ça , c'est le type de discussion qui me gonfle à bloc! Parce que le gars il a bien compris que je me réalisais, il en a rien à foûtre du montant de ces cachets (parce que excusez-moi mais cent mille par an on est vraiment dans du symbolique) mais il comprends, supporte, coopère, il pousse car on a la même vision du monde et finalement de ce que devrait-être l'escrime: le plus beau et le plus juteux des spectacles! Un truc suffisamment fort pour flatter les égos des présidents de fédération qui font avancer les choses! et rien que pour ça, bah je me battrais et la misérable aumône que je réclame, je l'aurai, c'est un tout, mais surtout pas un accomplissement car y faudra que j'leur dise, je fais que commencer à me sentir bien dans cette peau du président de rêve et je ne m'arrêterai pas en si bon chemin..."

Date de publication : 25/05/2010 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

brindille a écrit :
Mais à la fédération il y a une directrice et un DTN, le président si il savait déléguer pourrait tout à fait leur faire confiance.


Deleguer oui ... mais a des gens competents !
Le prez es il bien la bonne cible ?

Date de publication : 25/05/2010 23:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Noki8,
Que veux tu dire ? Tu parles des salariés ou des élus ?

Date de publication : 26/05/2010 07:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour moi quand je vais à la fédération je suis toujours satisfaite des entretiens que je peux avoir avec la directrice, ou le DTN, beaucoup moins de ceux que j'ai pu avoir avec le président. les réponses de la directrice ou des DTN sont toujours beaucoup plus compétentes et elles ne sont brouillés que par les incertitudes , les approximations du président.

Date de publication : 26/05/2010 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et si on virait les ligues...
Nous embauchons 1 secrétaire pour 2 ligues (on va avoir la place dans les nouveaux locaux), on est pas à un trou financier près. On redistribue géographiquement les CTR pour que la France soit couverte, on redistribue la part ligue aux clubs qui peuvent embaucher des cadres qui deviennent l'épine dorsale de l'animation régionale et qui le CTR gérerait les subventions régionales.
Fini les conflits régionaux, fini les petits chefs qui favorisent leurs copains...

Date de publication : 26/05/2010 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

performance a écrit :
Pour moi quand je vais à la fédération je suis toujours satisfaite des entretiens que je peux avoir avec la directrice


c'est une question de point de vue !

Citation :

les réponses de la directrice ou des DTN sont toujours beaucoup plus compétentes et elles ne sont brouillés que par les incertitudes , les approximations du président.


pour le prez je ne sais pas, pour le reste je pense que cela dépends des sujets abordés.

Date de publication : 26/05/2010 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Hubo46

Tu sais on pourrait revenir au soviet suprême, plus d'elections locales, des fonctionnaires qui gérent, prennent les décisions, ne sont pas controlés sinon par leur administration, un président nommé par le ministère, des selections faites par le secretaire d'Etat, des champions militaires, douaniers. Bref un petit coté Union soviétique avant 1989....Du bonheur avec un contrôle médical du type RDA qui nous formera des escrimeurs bioniques.

Date de publication : 26/05/2010 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"Et si on virait les ligues..."
eh bien c est exact, c est dans l air du temps.
Voir pourquoi est donné( et sera donné de + en + ) plus de pouvoir aux présidents des comités départementaux .exemple pour le CNDS, ....

Date de publication : 26/05/2010 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
loin du kremlin, si tu as bien lu serait dans les mains des cadres des clubs et du CTR qui comme son nom l'indique, à la base nest qu'un "conseiller" (en 1 seul mot... )

Date de publication : 26/05/2010 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Revenons aux vraies questions qui se poseront lors de cette assemblée générale : il s'agit d'une certaine manière de préparer cette AG, d'en discuter.
Il y a la question exceptionnelle, celle de l'AGE, la rémunération du président de la FFE.
Mais aussi la question de l'approbation des rapports moraux et financiers.
Pour le rapport moral, je pense qu'il y a encore pleins de choses à dire ici sur ce qui ne va pas et ainsi pourquoi certains ne le voteront pas (d'autres n'ont pas de droits de vote mais un avis)
Quant au rapport financier, il peut peut-être être voté. Il l'a été l'année dernière à l'unanimité. Mais comme je l'ai signalé, il a été hélas été voté à l'unanimité alors qu'un certain nombre de questions auraient dû être posées préalablement : cela a-t-il été fait et si non, n'est-ce pas par une certaine incapacité à justement comprendre les documents et formuler les bonnes questions.
Il y avait des postes de dépenses qui explosaient, d'autres dont personne n'a été capable d'expliquer l'origine.
Donc, plutôt qu'on se retrouve avec un rapport approuvé à l'unanimité, sans question, alors que les finances c'est significatif d'une politique menée, j'aurais souhaité qu'on ait ce rapport préalablement et qu'on puisse proposé les questions qui se posent naturellement.

De toute façon, on l'aura ce rapport, puisqu'il est obligatoirement publié : autant que cela soit avant pour être utile.
(En comparaison, la convocation à l'AG qui a été mise en ligne, elle n'est pas super-utile)

Date de publication : 26/05/2010 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#42
pour changer de sujet(les chmp du monde 2010)l'ag de la ffe c'est bien le 5 juin et rien de rien!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#43
le couvercle est mis??silence...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#44
............pas de vague sur le 5 juin etonnant?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
Alors, les suites de l'A.G. ? avez vous préparé la révolution ?

Apparemment, c'était calme, comme d'habitude?


Date de publication : 06/06/2010 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Assemblée sereine mais pas calme.

Pour la première fois depuis que je suis en Ag un certain nombre de votes ont eu une opposition sérieuse n'empechant pas toutefois l'adoption des textes.
La ou il y a eu et à main levée des contres et des abstentions en nombre important c'est le rapport moral du Président, les comptes de la Fédé et le budget.

La rémunération du dirigeant n'est pas passé et ce largement en tout cas plus largement que l'année dernière.

Date de publication : 06/06/2010 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
La ou il y a eu et à main levée des contres et des abstentions en nombre important c'est (...) les comptes de la Fédé.

Personnellement, je considère que dans une association ou une société, on ne peut voter les comptes que dans la mesure où on les comprend et qu'on les considère comme sincères : au trésorier la charge de la preuve et des explications.

J'ai regretté que l'année dernière, qu'ils aient été votés à l'unanimité, parce qu'à mes yeux ceux qui avaient voté, ne les avaient pas forcément compris.
En effet, il y avait un certain nombre de questions pour lesquelles il n'y a pas de réponses.

Alors, j'espère simplement que lors de cette AG, il n'y a pas eu simplement un vote contre de certains, mais surtout beaucoup de questions sur les comptes.

Date de publication : 06/06/2010 19:33
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,

Est ce que Pissoune était à l'AG ??? pour critiquer super simple, mais pour essayer de faire avancer je n'ai pas vu grand monde , ou plutôt personne

Date de publication : 06/06/2010 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne parle pas des représentants mais des licenciés de base qui G.... et qui surtout ne vont pas (alors qu'ils en ont le droit à ce type de réunion, et oui cela prends du temps , mais après on sait - au moins une partie-). Mais même sur les représentants des ligues il y aurait à dire eu égard au nombre potentiel de voix et aux nombres de voix représentées (pourtant un pouvoir c'est pas difficile)...

Date de publication : 06/06/2010 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
des licenciés de base qui G.... et qui surtout ne vont pas

Vision parisianno-centriste. C'est sûr que Gagny, c'est à côté.
Mais l'essentiel des licenciés, cela leur coûterait très cher en temps et en argent, et que je ne suis même pas sûr qu'ils aient le droit à la parole.

Citation :

MeGagny a écrit :
pour critiquer super simple, mais pour essayer de faire avancer je n'ai pas vu grand monde , ou plutôt personne

Une assemblée générale, c'est fait pour tirer des bilans et prendre des décisions.
Ce n'est là qu'on fait des propositions.
La discussion, elle doit avoir lieu en amont.


Date de publication : 06/06/2010 21:31
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En attendant moi j'ai pris la peine et le temps d'y aller mais toi qui est tu pour avancer masqué comme une ombre.. moi mon pseudo est simple mais toi?? alors un avis sous forme de conseil si tu veus que l'on continue à te lire, au lieu de nous rabattre les oreilles taches pour une fois d'être constructif(ve).
d'autre part entre paris creteil et versailles c'est au minimum 20% des licensiés alors ce n' est pas forcément une question de distance (même si l'argument est complétement recevable pour la province et surtout pour les Dom Tom) c'est juste une question de motivation!!!

Date de publication : 06/06/2010 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#52
pfffffffffffffffffffffffff

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#53
toi tu as pris la peine lol et le temps alors??un petit resumé merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#54
non merci je sais qu'il ne c'est rien passé com dab ...................

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#55
moi j'ai une excuse je suis loin tres loin le var pour entendre des conneries non merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Assemblée générale de la fédération
#56
pk cet acharnement sur pissoune?il elle a raison mtre gagny qu'as tu fait à cette reunion a part ecouter

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
d'autre part entre paris creteil et versailles c'est au minimum 20% des licensiés alors ce n' est pas forcément une question de distance

Très bien, donc je suppose qu'il y avait 12000 licenciés présents à l'AG. Si chacun a pris la parole pendant 5 minutes pour présenter ses propositions pour être constructif, l'AG a dû durer au minimum 40H en continu.

En attendant, 80% des licenciés, soit 48000, attendent toujours que tu leur fasses bénéficier de ta présente à l'AG en leur rapportant ce qu'il s'y est passé.

Date de publication : 07/06/2010 07:47
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pas moyen d'avoir un compte-rendu officieux????????????
A priori tout est passé donc malgré une certaine oppsition la majorité lui reste acquise. Pensez-vous que les grand électeurs des ligues préciseront ce qu'ils ont voté et pourquoi aux AG locales?

Date de publication : 08/06/2010 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

MeGagny a écrit :
Bonsoir,
Est ce que Pissoune était à l'AG ??? pour critiquer super simple, mais pour essayer de faire avancer je n'ai pas vu grand monde , ou plutôt personne


Si une simple présence faisait avancer cela se saurait.

Certains s'impatientent à juste titre. Alors Me Gagny ce compte rendu, il vient. On est tous suspendus à vos posts vu que vous étiez le seul représentant des licenciés.

Date de publication : 08/06/2010 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Assemblée générale de la fédération
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas mal de chose interessante

1 la rémunération de dirigeant qui avait failli passer l'année dernière ( rappellons qu'il faut 66 pour cent des votants) n"est pas passée malgrés le talent de notre secrétaire gébéral qui a tout fait pour le vendre
423 pour, 319 contre et 67 abstentions.

Par ailleurs beaucoup de question sur le budget et le rapport financier ( celui ci a été fourni 15 jours avant ce qui a permis d'ètre étudié) Les réponses n'ont pas convaincu l'assemblée puisque il y a eu ( à main levé) un bon tiers qui ne les ont pas approuvés ce que moi je n'avais jamais vu.

Si il y a eu une grande majorité pour beaucoup de sujet il y a eu le même nombre de personnes qui a main levé n'ont pas approuvé le rapport moral du Président.

Bonne vacances à tous, frais et dispos pour la saison prochaine et pensez à acheter vos places pour les cht du monde( Pissoune je n'ai pas d'accord avec chaoui) sur ma ligue on a voté d'en donner aux jeunes qui ont fait la FDJ ainsi qu'à leur enseignant.


Date de publication : 08/06/2010 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales