https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
282 utilisateur(s) en ligne (219utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 281

jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Plus il y aura de places vendues, plus les cht du Monde seront une réussite.

Même en dehors du coté sportif nous sommes attendus sur l'engouement pour l'évènement.

L'engouement populaire peut et doit montrer que l'escrime est attractif et permettre d'obtenir des financements privés, si nous avons peu de Sponsor c'est aussi parce que ceux ci pensent qu'on ne peut pas communiquer valablement avec l'escrime.

A nous tous de prouver le contraire

Date de publication : 01/06/2010 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
le sujet de ce forum, c'est les championnats du monde Escrime 2010!

Tout à fait exact, mais mais il y a plusieurs manières de l'aborder, ce sujet. De la même manière qu'il y a plusieurs manière d'aborder la question du matériel, ou de l'escrime.

DEBATTRE du bien fondé ou non de l'initiative "Paris 2010" et de la manière dont cette initiative a été lancée et conduite (c'est ce DEBAT qui était à l'origine de ce fil), ce n'est pas la même chose, en tout bien tout honneur et sans aucun préjugé, qu'assurer le SAV de la billetterie, quand même.

Citation :
chaoui a écrit :
est-ce que je suis dans le bon espace pour parler escrime 2010 et donner des infos sur la billetterie ou pas?

Pour "parler" d'Escrime 2010 (au sens d'en débattre), pour moi oui, tu es dans le bon espace (sauf que, comme je te l'ai déjà dit, ton statut de prestataire pour le compte de la FFE te confère une position un peu ambigûe dans le cadre de ce débat-là).

Pour donner des infos sur la billetterie et faire la promo de la compétition, pour moi non.

Ce n'est pas que ce genre de service n'ait pas sa place sur E.I., c'est juste que la problématique n'étant pas la même que celle du "débat" sur Paris 2010, il serait plus clair de créer un autre sujet pour satisfaire les besoins du public sur cette question.

C'est un avis qui n'engage que moi, mais ça ne m'empêche pas d'y tenir.


Date de publication : 01/06/2010 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai compris markovich, c'est vrai que l'on pourrait faire un sujet de type "billetterie SAV". Je te laisse le monter et promis j'irai y donner mes infos si besoin (en fait je ne suis pas sur de savoir bien le faire car je l'ai une fois et je me suis trompé par rapport aux intitulés).

Je reviens sur le post de Bobosse, il a totalement raison.
Pourquoi l'escrime ne se vend pas bien aujourd'hui, c'est justement parce que tout le monde sait que les escrimeurs sont bons, qu'ils ramènent des médailles mais personne ne connait le potentiel de l'escrime ainsi que sa capacité à fédérer, à transmettre des valeurs.

Se lancer dans une organisation d'un grand championnat quel qu'il soit est toujours risqué, mais c'est aussi un formidable accélérateur, une loupe incomparable qui est offerte à notre sport. A nous de montrer de quoi nous sommes capables.

Ne réduisons pas cela à de la politique politicienne car tout le monde en bénéficiera (tireurs, clubs, ligue, fédé, anciens escrimeurs, nouveaux escrimeurs, président en place, présidentiables souhaitant être en place etc).

voila mes commentaires pour sortir du sujet strictement billetterie. Et pour finir, tu sais Markovich, rien qu'aujourd'hui j'ai répondu à 5 ou 6 personnes sur mon mail perso (qui ont récupéré mes coordonnés via EI) et sincèrement, je te prie de croire que j'avais bien d'autres choses à faire. Mais ça me fait plaisir de donner des infos à des gens qui en cherchent,tu imagines bien que ce n'est pas avec ce genre de démarches que l'on vend 50 000 billets je pense.

Date de publication : 01/06/2010 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
chaoui dit:

"Pourquoi l'escrime ne se vend pas bien aujourd'hui, c'est justement parce que tout le monde sait que les escrimeurs sont bons, qu'ils ramènent des médailles mais personne ne connait le potentiel de l'escrime ainsi que sa capacité à fédérer, à transmettre des valeurs."

Loin de la politique politicienne, l'on approche à gros coup de sabot et de rabot d'une langue de bois bien sous-boisée!

"Tout le monde sait que les escrimeurs sont bons, qu'ils ramènent des médailles",

il fallait vraiment la pondre celle-là, car je vous l'annonce: c'est bien un escrimeur qui va remporter la médaille vu que le concours n'est -et c'est bien dommage- pas ouvert aux pongistes en ballerine et tutu!

"Personne ne connait le potentiel de l'escrime":

Les pincettes sont de sortie car à priori un potentiel est en puissance, virtuel, un concept en éternel devenir...Voilà pourquoi au moins l'on peut espérer vendre l'escrime -façon poudre aux yeux- mieux que maintenant!

L'escrime ou " sa capacité à fédérer, ses valeurs"! Qu'elle est donc la capacité de l'escrime à fédérer? Comme l'esprit d'un régiment Gascon? Comme ces poignées de main après des chamailleries au critérium régional?

La beauté de Paris 2010 se compare plus à un défilé automne-hiver d'une maison de haute couture! C'est de l'artisanat, c'est l'aristocratie du ciseau, de la forme et du bon goût qui fait vitrine...Mais pas toujours recette.
Le problème, c'est que face à certaines échéances économiques certaines de ces maisons de luxe ferment, suite à de somptueux feux d'artifices, à de magnifiques et poignant moment de l'histoire de l'art et de l'habillage...

Qu'en est-il du camouflage? Ou: quel est le poids des jeux d'Athènes dans le dépôt de bilan grec actuel?

Date de publication : 01/06/2010 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
arrête l'escrime et écrit un manuel de philo!
un truc dans le genre "la philo pour les nuls", je l'achèterai volontiers.

Date de publication : 01/06/2010 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
J'ai compris markovich, c'est vrai que l'on pourrait faire un sujet de type "billetterie SAV". Je te laisse le monter et promis j'irai y donner mes infos si besoin

C’est quand même incroyable ce manque de professionnalisme. Il est censé faire son boulot sur le site, et il est infichu de se présenter correctement (donner sa fonction) et de donner les renseignements au bon endroit : faut tout lui faire !

Citation :
chaoui a écrit :
pitié! laissez moi continuer d'arnaquer encore un peu.

Tiens, on ne sait toujours pas combien tu touches sur les ventes de billets, dont tu fais la promotion ici, en tant que consultant billeterie.

Citation :
chaoui a écrit :
Pourquoi l'escrime ne se vend pas bien aujourd'hui

Je m’arrête là, pas besoin de lire la suite.
Effectivement, la préoccupation de chaoui, c’est de vendre.
Moi, ma préoccupation, c’est de faire de l’escrime.

Ces championnats du monde 2010 sont effectivement placés sous le signe du mercantilisme, de la pub et du fric, avec un gros budget et des déficits (l'argent public - comme d'hab. gain privatisé et perte publique) et des paillettes, en l'occurrence le grand palais.
Dans un même temps, la fédération française de badminton fait les championnats du monde 2010 à Coubertin http://www.badminton2010.com/. Ah oui ! j'avais oublié qu'il n'avait que le double de licenciés.

Ces championnats d'escrime n'ont qu'une ambition : amener des spectateurs. C'est l'objectif de la FFE, de son président : la fameurse professionalisation qui vise à faire de l'escrime un petit football, bien rémunérateur pour une petite minorité, dont le président de la FFE.

Moi, je préfère une fédération qui s'occupe des escrimeurs plutôt que des spectateurs, qui s'intéresse à l'escrime plutôt qu'au spectacle.
Mais bon, la FFE, avec l'actuel président, ne sait que faire du marketing (qui échoue).

Date de publication : 01/06/2010 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pissoune tu nous gonfles

Date de publication : 01/06/2010 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et pourtant je ne suis pas pro FFE mais la réussite des championnats, au premier degré sera positive pour toute l'escrime. Pro ou anti FP;
Pour une fois en tant qu'escrimeur ne faisons pas de deuxième intention

Date de publication : 01/06/2010 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
tu nous avais manqué Vladimir Ilitch !

dans ton Kolkhoz ça se passe bien? Tu regardes la télé d'état?
Attention, si je te croise avec une paire d'adidas ou de nike, voire un jeans, je ne comprendrai pas...faut aller au bout de ses principes fillette.

Enfin, au moins avec toi on se marre, ça me change des ventes et des € ! Que du bonheur.

Date de publication : 01/06/2010 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pissoune ou Pissounette il ne suffit de répéter 20 fois les mêmes arguments pour qu'ils soient véridiques et partagés.
Sinon, tout simplement , on radotte
Allez à toi, tu as une nouvelle cible !!

Date de publication : 01/06/2010 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
vous l'avez compris, c'était pour l'amie Pissoune et pas pour patchat, que je rejoins d'ailleurs dans son analyse.

Date de publication : 01/06/2010 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
allez patcha, allez patcha!!

je te refile le flambeau patcha.
Effectivement ça fait un bon moment qu'elle tourne en rond, elle n'a pas compris que les pistes d'escrime n'étaient toujours pas circulaires...

Date de publication : 01/06/2010 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, ben là alors, je dois dire que je me suis bien planté !

Je croyais que les choses allaient s'arranger en créant un espace spécifique pour chacun, avec l'ouverture d'un nouveau sujet sur la billetterie...

Mouarf ! Bonjour le naïf. C'était sans compter sur l'envie d'en découdre (irrépressible manifestement) des protagonistes (des deux côtés).

Bon ben voilà les gars. S'il faut d'abord toucher le fond pour rebondir et remonter vers la surface, pourquoi pas (à défaut, je place mon espérance en la kénose ! si si !).

En garde, prêts, allez...

Date de publication : 01/06/2010 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
non, ça va se calmer, dès que pissoune aura fini de pisser ça ira mieux.
Bon tu as vu je suis parti sur le sujet que tu as monté (plutôt bien d'ailleurs, correct, précis, je t'en remercie)

bon à part la billetterie et les élucubrations moyenâgeuses de pissoune, on peut parler d'autre choses quand même non?

allez qui lance le sujet

Date de publication : 01/06/2010 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,
et si on parlait des clubs pour une fois et surtout des licenciés des clubs, nous avons demandé notre dotation (en temps et en heure à la FFE) pour la journée du 13 novembre... est-il possible de savoir quand nous aurons une réponse!!! (le plus dur dans une organisation est le suivi- c'est vrai aussi pour n'importe qu'elle association), mais là depuis le temps il serait temps d'avoir une réponse, donc si Robert peut l'avoir je prends. D'autre part les Championnats du Monde à Pa

Date de publication : 01/06/2010 22:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désolée une fausse manip du à un canidé.... Donc les Championnats du Monde à Paris combien d'escrimeurs les verront-ils, pour notre part je pense que nous réservons une bonne surprise à nos petits!!! (et aussi moins petits!!)

Date de publication : 01/06/2010 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
je peux vérifier si vous voulez maître, mais si ça a été fait à temps (on a d'ailleurs ajouté 1 mois de plus que prévu pour les réponses), il n'y a pas de problème.

donnez-moi le nom du club, je vais chercher et je vous dis.

Date de publication : 01/06/2010 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
maitre pouvez vous aller voir sur le sujet billetterie, je vous reponds là bas pour éviter de polluer ce sujet.

Date de publication : 01/06/2010 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

PatCha a écrit :
il ne suffit de répéter 20 fois les mêmes arguments pour qu'ils soient véridiques et partagés.
Sinon, tout simplement , on radotte


Je suis d'accord, la FFE radotte avec sa politique bling bling et son discours sur la professionnalisation de l'escrime.
Au moins, j'ai des arguments solides contre cette politique.

Date de publication : 02/06/2010 21:33
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pietruszka : «En difficulté»

article sur l'equipe.fr

Date de publication : 23/07/2010 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sinon, j'ai une petite question : quelqu'un a-t-il reçu un autre mail que l'accusé de réception pour le bénévolat?

Date de publication : 23/07/2010 20:47
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir,

Moi j'ai reçu un mail la semaine dernière m'indiquant que ma candidature était retenue et que je recevrais en Septembre un mail de confirmation d'affectation.

Date de publication : 23/07/2010 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi aussi, le 12 juin, après moult relances.
J'avais surtout insité sur la question suivante: l'organisation a-t'elle gardé quelques places pour les postulants bénévoles non retenus, de façon à leur eviter de se retrouver à prendre des places au tarifs grand public après avoir été laissés dans l'expectative pendant des mois.

Je n'ai pas eu de réponse à cette question, mais juste la confirmation que ma candidature était retenue, affectation à venir idem kathyco

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut (markovitch?): quelque soit son opinion vis-à-vis de l'équipe en place à la fédération, on (les escrimeurs) a tout à gagner d'un CM réussi , ou tout à perdre d'un CM qui merde lamentablement, quelqu'en soit la cause.
Si linge sale il y a (chacun aprecie la crasse à l'aune de sa propreté...) il vaut mieux le laver en privé, et offrir aux tireurs qualifiés d'abord, au public ensuite, un CM top de chez top. Donc j'ai décidé de m'investir dans cette opération là et d'y apporter mes compétences et mon enthousiasme.

Date de publication : 23/07/2010 22:02
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais vous êtes en train d'occulter la vraie information de la journée (merci starwar).

Citation :

starwar a écrit :
Pietruszka : «En difficulté»

article sur l'equipe.fr


Deux remarques :

- On parle dans l'article des propos du futur ministre des sports, David Douillet. Voici ce qu'il a dit : On ne veut plus voir ce qui s'est passé récemment avec l'escrime, qui a eu l'obtention des Championnats du monde mais qui s'est ensuite retrouvée le bec dans l'eau parce qu'elle n'avait pas de partenaire pour monter son projet. (voir ).

- Notez bien que le journaliste de l'Equipe titre "Pietruszka : «En difficulté»". C'est bien une manière de dire que ce qui est en jeu, c'est certes des emmerdes pour tous les escrimeurs français, mais c'est d'abord la tête de Pietruszka qui est sur le bûcher.

Date de publication : 23/07/2010 22:44
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Douillet l'ouvre beaucoup pour brasser de l'air, il tient vraiment à une place de ministre.
Après, fallait pas voir ma question pour détourner votre "débat" (oui, tirer à boulets rouges sur les gens, aussi incompétents fussent-ils n'avance pas loin). Je posais cette question car nous avons postulé avec un collegue, et que nous n'avons pour le moment rien reçu... (j'espérais quand même les intéresser un peu avec un diplome d'arbitre et de moniteur, mais bon)

Date de publication : 24/07/2010 10:24
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Perso j'ai reçu un coup de fil de la fédé il y a 2-3 semaines me disant que j'étais retenu et que je recevrai un ou des emails incessamment sous peu, mais depuis pas grand chose.

Pour les bénévoles parisiens, vous a-t-on proposé d'aller bosser sur Paris Plage?

Date de publication : 24/07/2010 12:55
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'ai reçu un coup de fil, ou l'on m'a dit qu'un mail me serait adressé, au vu de l'instabilité de ma situation (j'allais en entretien pour une thèse sur Orsay), mais pas de nouvelles... Alors que maintenant je suis pris...

Date de publication : 01/09/2010 17:55
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Des nouvelles pour les volontaires ? Ça se rapproche.

Certains ont participé à l'évènement organisé par la FFH sur Paris ?

Sinon pour ceux que ça tente les candidatures pour Londres 2012 sont ouvertes.

Date de publication : 15/09/2010 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Toujours pas de nouvelles... on doit commencer à s'inquiéter? perso on m'a filé la ligne directe du responsable du recrutement... j'ai de moins en moins de scrupules à devoir l'appeler.

Date de publication : 16/09/2010 02:44
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La semaine dernière, on m'a dit qu'ils faisaient les pré-affectations.

Par contre ceux qui auraient participé à l'évènement de la FFH la semaine dernière, en sauraient peut-être plus.

Date de publication : 16/09/2010 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales