https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (123utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 4
Invités : 193

Flinn, rodolphe19, nasspower, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce sujet de fomum est relégué dans les pages obscures c'est bien dommage pour ceux qui cherchent des réponses et infos

Je vais en faire un autre pour qu'il soit visible quitte à me faire traité de marchand de tapis par certains...rien à foutre

Date de publication : 27/05/2010 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Finalement pas besoin, on est revenu en top.

alors j'ai vu que certains avaient des questions, c'est le bon endroit.

à votre écoute

Date de publication : 27/05/2010 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
fini les places sur épée homme par équipe Finales.
C'est Complet en argent, or, carré premier et Pass or 1 jour.

Grâce à votre dévoué chaoui, vous aviez été prévenus il y a pas mal de temps pour vous permettre de ne pas vous faire surprendre.

Chaoui

Date de publication : 28/05/2010 08:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Ce sujet de fomum est relégué dans les pages obscures c'est bien dommage pour ceux qui cherchent des réponses et infos

Je vais en faire un autre pour qu'il soit visible quitte à me faire traité de marchand de tapis par certains...rien à foutre



Euh... Chaoui, si tu te fais traiter de "marchand de tapis" c'est par une minorité, avide de provocation. Le mieux c'est de ne pas rentrer dans leur jeu.
Il me semble, au contraire, fort bien que tu nous donne des infos régulière au niveau de la billetterie, ce qui nous permet de mieux anticiper.

Date de publication : 28/05/2010 12:45
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des informations régulières sur la billetterie, c'est ce que j'appelle de l'information commerciale. Et cette information est faite par quelqu'un qui fait partie de l'organisation, qui est rémunéré à ce titre, qui intervient donc à titre professionnel (parce que bien qu'il ne veuille pas répondre, sa rémunération dépend bien du nombre de places vendues).

Donc, je pense qu'il est assez naturel que du moment que c'est une intervention officielle du comité d'organisation, une intervention commerciale (que j'espère autorisé par ce site), et une intervention professionnelle, alors que cette promotion commerciale soit ENFIN affichée en tant que telle aux yeux de tous.

Je réclame ainsi qu'elle soit :
- cantonnée à un endroit précis et pas à plusieurs, partout sur le site.
- pas occulte : personne ne connait Robert Leroux ou chaoui. Donc, s'il intervient à titre officiel et professionnel, c'est un minimum que sa qualité soit mentionnée dans chaque intervention. Pour cela, il existe une signature automatique qu'on peut mettre au bas de chaque message : par exemple, il pourrait signé : Robert Leroux, consultant billetterie, représentant officiel du comité d'organisation des...

Qu'il arrête de nous faire croire que c'est un type sympa qui vient amicalement donner des renseignements : il bosse pour son chiffre d'affaires, que cela soit dit !

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre depuis le temps.

Date de publication : 28/05/2010 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toi tu pourrais signer tes messages:

PISSOUNE
Consultante en tout et en rien
Docteur Es critiques et aigreur

lol

Date de publication : 28/05/2010 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il existe une autre signature :Robert Leroux, medaillé olympique....

Date de publication : 28/05/2010 14:37
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Il existe une autre signature :Robert Leroux, medaillé olympique....

Sauf que ce n'est pas à ce titre qu'il cause de billetterie.

(et puis pitié : si on s'intéresse à lui, il va nous faire tout son CV, et là, on n'a pas fini).

Date de publication : 28/05/2010 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour chaoui,

Peux-tu nous dire combien de pass championnats sont vendus ?
La dernière info, c'était 7 !

Merci

Date de publication : 28/05/2010 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mister pissoune tu sais bien que je ne suis pas un inconditionnel de la FFE mais dans le cas de Chaoui je pense que tu fais une erreur il intervient dans un désir d'information des escrimeurs.
Tu as le droit de penser autrement mais il n'y a pas de mercantilisme dans son action sur escrime info

Date de publication : 28/05/2010 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dédicace Spéciale pour PISSOUNE:

Né à Casablanca, un 22 aout 1967 le petit Robert Leroux montre très rapidement de grosses prédispositions pour le commerce.

A 5 ans il monte sa première entreprise en revendant des places de cinéma à ses copains de maternelle.

Devenu adolescent il commence l'escrime avec l'intime conviction qu'il peut devenir riche en revendant des matches.

Il y parvient, puisqu'en 1995 il se hisse jusqu'en finale des championnats du Monde et vend son match à Eric Srecki qui sans cela n'aurait jamais gagné!

S'en suivent des années d'opulence agrémentées de quelques deals fructueux comme celui passé avec Pavel Kolobkov quand Robert Leroux lui laissa gagner la demi-finale des championnats du monde 1997 en échange de 3 kilos de caviar.

Robert Leroux est à présent rentier et agrémente ses journées en éditant des faux billets et en rackettant des escrimeurs sur un site internet.
Cette activité lui a d'ailleurs causé moult problèmes, il a notamment été épinglé par une syndicaliste survoltée souhaitant le faire condamner par un jury populaire pour usurpation d'identité.

Date de publication : 28/05/2010 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Dédicace Spéciale pour PISSOUNE:

Né à Casablanca, un 22 aout 1967 le petit Robert Leroux montre très rapidement de grosses prédispositions pour le commerce.

A 5 ans il monte sa première entreprise en revendant des places de cinéma à ses copains de maternelle.

Devenu adolescent il commence l'escrime avec l'intime conviction qu'il peut devenir riche en revendant des matches.

Il y parvient, puisqu'en 1995 il se hisse jusqu'en finale des championnats du Monde et vend son match à Eric Srecki qui sans cela n'aurait jamais gagné!

S'en suivent des années d'opulence agrémentées de quelques deals fructueux comme celui passé avec Pavel Kolobkov quand Robert Leroux lui laissa gagner la demi-finale des championnats du monde 1997 en échange de 3 kilos de caviar.

Robert Leroux est à présent rentier et agrémente ses journées en éditant des faux billets et en rackettant des escrimeurs sur un site internet.
Cette activité lui a d'ailleurs causé moult problèmes, il a notamment été épinglé par une syndicaliste survoltée souhaitant le faire condamner par un jury populaire pour usurpation d'identité.


Et bien dis donc, tu as fait un sacré parcours!!!!

Plus sérieusement, Pissoune, il s'agit d'une billetterie pour un événement majeur dans notre sport. Tu sais l'escrime?
D'abord je ne suis pas sûr que ce soit une entreprise commerciale, comme tu dis, et puis ensuite il donne des infos de manière neutre et je ne me suis pas senti obligé d'acheter des places.
D'ailleurs je ne suis pas sûr de faire ta connaissance lors de cet événement car je suppose que tu ne dépenseras pas un kopeck pour de l'escrime.

Date de publication : 28/05/2010 15:46
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
tout d'abord, merci à Bobosse, Nebe et vieux bretteur mais je crains que ça ne suffise pas à calmer Pissoune. D'un autre coté, je m'en tape le coquillard...

Pour répondre à Lulu, 30 Pass Championnats on été vendus

Date de publication : 28/05/2010 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Nebe a écrit :
D'abord je ne suis pas sûr que ce soit une entreprise commerciale, comme tu dis,

Robert Leroux est gérant de Think sport qui s'occupe de la billetterie des championnats du monde.

Pour nous dispenser ses gracieux conseils, il a sans doute hésité entre la fondation et l'association et puis finalement il s'est décidé pour la forme juridique de la SARL, société à responsabilité limitée, bien connue pour être utilisée pour des activités caritatives destinées principalement à l'enrichissement des associés.

Citation :
Nebe a écrit :
et puis ensuite il donne des infos de manière neutre et je ne me suis pas senti obligé d'acheter des places.

C'est marrant, mon marchand de chaussures, il fait tout pareil. Il me dit de manière neutre les tailles disponibles, il m'indique les prix, etc... et je ne suis même pas obligé d'acheter, c'est de la simple information (commerciale).

Citation :
Nebe a écrit :
Pissoune, il s'agit d'une billetterie pour un événement majeur dans notre sport. Tu sais l'escrime?

Vivement que les fournisseur de matériel d'escrime, oui notre sport, viennent nous proposer toutes leurs offres sur Escrime info.
De manière neutre, bien évidemment.

Citation :
chaoui a écrit :
je crains que ça ne suffise pas à calmer Pissoune.

J'attends toujours qu'il soit indiqué qu'il s'agit d'informations commerciales fournies par un professionnel à titre professionnel.

(enfin, professionnel... surtout parce qu'il est payé, parce que sur l'attitude, c'est tout autre chose).


Date de publication : 28/05/2010 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
que des voleurs ces marchands de chaussures...
Faites comme pissoune, arrêtez de mettre des chaussures !

Date de publication : 28/05/2010 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hé ho, les modos ! Il faudrait peut-être vous réveiller !
Le but de ce forum n'est-il pas de pouvoir échanger sur tous les sujets liés à l'escrime, librement, sans se faire agresser constamment ?
Le mondial de Paris n'est-il pas à vos yeux un événement suffisamment important pour l'escrime française ?
Si vous partagez cet avis, veillez je vous prie à modérer Pissoune.
Ses interventions, de plus en plus débiles, nuisent à l'intérêt de ce site.
Merci de faire votre travail de modération et si ce dernier doit aboutir à la mise en cage de Pissoune, faites-le !


Date de publication : 28/05/2010 17:37

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Effectivement, il serait bon que les modérateurs interviennent pour modérer TigerOups et pour clarifier le statut de chaoui. Je crois que cela lui a été déjà demandé initialement, mais je crains que cela ne soit pas suffisant : chaoui a dit une fois son statut de consultant de billetterie, mais il ne le rappelle pas à chaque fois ce que peuvent ignorer des personnes venant visiter le forum.
Or, s'il y est autorisé, qu'il soit au moins clair qu'il réalise des interventions commerciales : c'est-à-dire qu'il parle d'un produit ou d'un service pour lequel il est financièrement intéressé à la vente.

Date de publication : 28/05/2010 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
est-ce que je dois aussi dire si je préfère la poignée droite à l'ortho?

C'est vrai je suis consultant, d'ailleurs je t'invite à venir me consulter pour soigner tes névroses!

J'ai un bon truc pour ça, ça s'appelle l'escrime, mais je vois que tu connais pas bien.

Date de publication : 28/05/2010 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur


NX0711
Posté le: 28/05/2010 09:59 Mis à jour: 28/05/2010 23:12
De passage
Inscrit le: 02/02/2010
De:
Envois: 2

Re: Championnats du Monde 2010 Paris
OUP'S
La réponse est simple...il suffit d'entrer LE BON PRENOM !!!
Aprés quelques explications très sympatiques nous avons compris notre erreur.
(je suis la femme du Mr précédent ! )

Date de publication : 29/05/2010 00:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à tous

On m'a beaucoup demandé s'il restait des places pour la session finale de l'épée messieurs équipe (13 novembre).

Il n'y en a plus sur escrime-2010, digitick et sur francebillet depuis quelques temps maintenant.

Pour les plus motivés il reste quand même des possibilités pour trouver des places sur cette date.

En premier lieu: sur ticketnet (attention ticketnet pour des raisons techniques n'a pas ouvert les ventes donc ne vous précipitez pas sur leur site ou dans les points de vente virgin et leclerc ils vous diront qu'ils n'en ont pas).
Je vous préviendrai quand ils ouvriront. Attention, ticketnet dispose de faibles quantités dans toutes les catégories (open-préfinale, argent, or, carré premier et PASS OR 1 jour)

autrement il y a aussi la possibilité des Pass Or finales, Pass, Premier finales et Pass championnat (il reste 2 Pass Or finales, 8 Pass Premier finales et 8 Pass championnats). Vous pouvez les trouver sur escrime-2010.com.Ces pass ne concernent pas uniquement la date du 13 novembre mais comprennent les billets finale pour cette date. Mais c'est forcément plus cher qu'un billet OR.


autre info, ça commence aussi à être bien garni sur les finales sabre dames & messieurs indiv (6 novembre), fleuret dames & messieurs indiv (7 nov) et fleuret messieurs par équipe (11 nov).

voila pour les infos, j'espère que cela vous sera utile.

robert

Date de publication : 01/06/2010 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il y a eu assez d'explications sur la question que le VRP chaoui n'intervienne plus sur le sujet et que ceux qui ont des questions à lui poser le fassent par PM.
Il subsiste toujours un gros doute sur l'altruisme de chaoui et je trouve l'attitude des modos surprenante. N'importe quel vendeur de matériel renseignant sur la qualité de ses lames aurait été viré (là d'accord il y a monopole!)

Date de publication : 01/06/2010 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
pitié! laissez moi continuer d'arnaquer encore un peu.
svp
tu as pris tes billets hubo46?

Date de publication : 01/06/2010 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Parmis les premiers et sans ton aide.
Je ne te reproche pas d'arnaquer mais de bosser pour ton compte comme n'importe quel vendeur de salade!
ne travaille qu'en mp pour respecter la charte!

Date de publication : 01/06/2010 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
la nouvelle charte graphique?

Date de publication : 01/06/2010 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
pitié! laissez moi continuer d'arnaquer encore un peu.
svp

La question n'est pas là.

Simplement, il serait plus apaisant et plus clair pour tout le monde, Chaoui, d'ouvrir sur E.I. un nouveau sujet libellé par exemple "PARIS 2010 : renseignements sur la billetterie" différent de celui-ci.

Ce nouveau sujet serait explicitement dédié au type de service d'accompagnement du public à l'achat des billets que tu souhaites rendre (et je n'ai rien à redire là-dessus).

Cela te permettrait :

a) de faire ton métier plus sereinement, et au final d'apporter une information plus claire au public.

b) de ne pas détourner un fil de discussion qui n'a pas du tout été lancé, à l'origine, dans l'objectif de vendre des billets (relis les premiers posts).

Bon, maintenant, si ton objectif est de faire du buzz (je parle de bruit, pas de fric) quoiqu'il en coûte en mélangeant les genres, les casquettes et les sujets pourquoi pas continuer comme ça, c'est vrai. Mais ça ne me semble bon pour personne. Alors que ça serait si simple de faire la part des choses en adoptant la procédure que je mentionne plus haut.


Date de publication : 01/06/2010 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu as raison dans le fond mais dans ces conditions mon pote de chez escr*** d****sion va ouvrir un post libellé "comment bien lacer les chaussures de chez a***as que je vends au pris de ***€

Date de publication : 01/06/2010 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
Tu as raison dans le fond mais dans ces conditions mon pote de chez escr*** d****sion va ouvrir un post libellé "comment bien lacer les chaussures de chez a***as que je vends au pris de ***€


Mouais.....
Je trouve un peu dommage ces procès d'intention. Il me semble (mais ce n'est que mon humble avis)que plus il y aura du monde, mieux ce sera et ce pour nous tous.
Alors qu'une personne (dont on connaît ses engagements pour l'escrime) vienne donner des éléments d'information sur la billetterie, ne me choque pas.
Je fais abstraction de tous ces fantasmes financiers, parce qu'à travers cela c'est l'escrime que l'on attaque.
Je n'ai pas envie que pour ces mondiaux qui se veulent exceptionnels, on se retrouve à 100 spectateurs à se regarder le nombril.
Je viens donner mon avis et je précise que je ne connais absolument pas personnellement Chaoui et que je ne touche aucune prime pour donner une opinion positive de la situation.
Je dis ça parce qu'avec le nombre de paranoïaques qui traînent sur le site.....

Date de publication : 01/06/2010 15:06
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans ces conditions comment se fait-il que Sport+ soit constamment présent sur le site, en home page avec des news et plein d'infos?

Sport+ c'est commercial ou pas comme chaine?
Sa maison mère (Cana+) c'est commercial ou pas? la maison mère de Canal+ c'est commercial ou pas (Vivendi).

On peut aller loin comme ça.

Moi cela ne me gène pas que l'on ait ces infos et la promo des diffusions sur sport+ parce que c'est de l'escrime.

Chacun a le droit de lire ou de ne pas pas lire, mais une minorité n'a pas le droit de censurer de l'information au prétexte que ça choque leurs pseudos valeurs morales et leur pseudo éthique.

ou alors faut aller en Chine les gars!
allez y, c'est vachement sympa coté liberté d'expression.

Date de publication : 01/06/2010 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
une minorité n'a pas le droit de censurer de l'information.

Personnellement, je n'ai jamais parlé de censurer l'information commerciale (qu'elle concerne la billetterie de Paris 2010 ou le matériel, etc.).

J'ai même suggéré, dans un post précédent, d'ouvrir un forum et des sujets spécialement dédiés aux fournisseurs.

J'ai juste dit que je trouverais sage et apaisant que cette information commerciale soit rangée dans la bonne case (ou le bon sujet) pour ne pas tout mélanger.

Bizarre ça. C'est quand même pas tellement compliqué à comprendre. Si ?

Date de publication : 01/06/2010 16:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: paris 2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
le sujet de ce forum, c'est les championnats du monde Escrime 2010!

est-ce que je suis dans le bon espace pour parler escrime 2010 et donner des infos sur la billetterie ou pas?

De plus le sujet du premier message (qui n'était pas de moi d'ailleurs) parlait business de l'économie des championnats, des sponsors, des spectateurs, de la télé !

donc je ne vois pas bien pourquoi je devrais aller ailleurs d'autant je ne vous dis pas d'acheter, je donne des infos. Certains les lisent d'autres pas, certains trouvent ça utile d'autres pas etc, c'est la vie.

Vous n'avez qu'à aller sur un autre espace si celui là ne vous intéresse pas.

Date de publication : 01/06/2010 16:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales