https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 270

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit
Beaucoup de gens que je croise me parlent de cela comme d'un évènement magnifique, ça fait parler, ça donne envie et c'est déjà beaucoup pour un sport qui n'existe qu'une fois tous les 4 ans!

Citation :
chaoui a écrit
Comprend que quand je dis que l'on me parle des championnats du monde je parle du public et pas des gymnases et des escrimeurs.

C’est tout à fait ce que je dénonce : une opération bling-bling pour les spectateurs plutôt que pour les escrimeurs.
Si vous avez envie de faire du spectacle, faites-le mais avec le fric des spectateurs pas celui des escrimeurs.

Citation :
chaoui a écrit :
Un président de fédé doit impulser une vision, une stratégie. Il doit aussi être présent sur le terrain auprès des ligues, des clubs. Il doit représenter son sport auprès des instances nationales et internationales, des médias. Se faire le premier "vendeur" de son sport auprès de partenaires privés et institutionnels ainsi que de nombreuses autres tâches tout aussi importantes.

Tout ceci n'est pas un travail à mi-temps!


Très discutable.
C’est d’abord et avant tout une question politique : moi, je suis contre la transformation de la FFE en entreprise de spectacle (à l’image d’autres fédérations), et pour une fédération dirigée vers un public de pratiquants (pas de spectateur ou téléspectateur).
Si c’est pour faire du spectacle, effectivement on peut la transformer en entreprise qui est là pour générer du cash, alors autant rémunérer le président.
Mais si on a une autre vision, la fédération n’est pas une entreprise, et on se doit de respecter les pratiquant et les bénévoles pour lesquels cela aura un effet déplorable qui verront leur travail monnayer par quelqu’un d’autre.

La FFE a un certain nombre de salariés, que le président délègue quand il faut déléguer : ce que Pietruszka c’est révéler incapable de faire. Maintenant que sa politique a échoué, il voudrait en plus qu’on le rémunère pour ces échecs : est-ce que vous vous rendez compte de l’effet déplorable que cela a. Quand dans un an, on nous présentera la note des championnats du monde qui rajoutera à la catastrophe (les dépenses de marketoche de la FFE) de nouvelles catastrophes, je vois mal comment on pourra rajouter en plus un parachute doré au président.

De toute manière, hors du contexte, cela pose un véritable problème de principe : c’est-à-dire tirer une partie de notre économie sociale vers le secteur marchand. Or, on se rend compte que le temps du libéralisme à tous crins s’achève.
C’est encore un problème politique, vous le voyez, et certainement une évidence comme vous voudriez le faire croire.

Date de publication : 23/05/2010 12:15
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus.
Sarko2012 - Travaillez !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Gringo a écrit :
Il est ridicule de refuser à quelqu'un de s'exprimer parce que l'on sait qui il est et ce qu'il fait professionnellement.

Exact. Sauf que là n'est pas le problème Gringo.

Imagine que tu es sur un forum où l'on parle tranquillement entre utilisateurs ou acheteurs, de matériel d'escrime. Ok.

Imagine que quelqu'un, dont tu sais qu'il travaille pour le compte d'un fournisseur, arrive lui aussi sur ce forum, demande à participer au débat au nom de la "liberté d'expression" de tout "être humain". Tu dis Ok. Pourquoi pas.

Imagine qu'en dépit de l'objectivité et de la neutralité qu'il affiche, il se trouve que les avis de cet être humain ont - par le plus grand des hasards - tous tendance à vanter les qualités ou à promouvoir une marque, et cette marque... il se trouve justement que c'est celle pour laquelle il travaille.

Bon, ben là tu éclates de rire, quoi. Tu te dis que tu veux bien être gentil avec "l'être humain" et respecter sa "liberté d'expression" mais qu'il faudrait quand même qu'il arrête un peu de te prendre pour un pigeon.

Et si tu te dis ça, ben je suis bien d'accord avec toi !

Date de publication : 23/05/2010 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous me faites rire tous les grincheux.

Je vous rappelle que je vous ai dit qui j'étais (mon nom etc). Ce n'est pas le cas de tout le monde n'est-pas...

Sachez que je travaille aussi pour d'autres personnes ou structures qui ne sont pas toujours d'accord (c'est le moins que l'on puisse dire)avec notre président. Cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour tous ces gens. C'est ça la démocratie et c'est aussi ça travailler pour l'escrime, en essayant de faire avancer notre sport avec tous ceux qui veulent bien se donner la peine de le faire.

Alors arrêtez de jouer aux vierges effarouchées et vous prévaloir d'être un rempart contre l'autocratie alors que vous n'êtes même pas capables d'accepter la liberté d'expression d'autres personnes sur ce site.

Reste à ce que vous aussi vous nous donniez votre vraie identité pour que nous puissions vérifier s'il n'y pas pas "collusion".

Alors qui êtes-vous Markovich, Pissoune et Hubo? c'est simple comme question, aurez vous le courage et la dignité d'y répondre?


Date de publication : 23/05/2010 14:58
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
Alors qui êtes-vous Markovich, Pissoune et Hubo? c'est simple comme question, aurez vous le courage et la dignité d'y répondre?

Si, à la sortie de l'isoloir, quelqu'un vient me demander pour qui j'ai voté (dans le cadre d'un scrutin où je ne représente que moi-même), je lui ris au nez.
Ce n'est pas une question de courage ni de dignité.
C'est juste une question de principe.
Et c'est toi - toi qui viens nous donner des leçons de liberté et de démocratie - qui en arrive à nous poser ce genre de question ?
C'est bizarre quand même, non ?

Date de publication : 23/05/2010 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne tourne pas autour du pot, ne te défile pas, on est pas en train de voter là, on discute sur un site internet.

Alors markovich qui est-tu?
Je fais comme vous, je veux pouvoir vérifier si tous vos commentaires très orientés sont guidés par une appartenance ou un intérêt particulier.

Mais je suis encore plus curieux d'attendre les réactions de Pissoune et Hubo...et leur contre attaque pitoyable pour éviter la question.

Date de publication : 23/05/2010 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est vrai que l'anonymat cela facilite, pour certains, les états d'ame et que lorsque l'on a le courage de s'afficher (ou d'avoir un pseudo révélateur)ça crispe un peu.
Perso, ce que je retiens surtout c'est que nous avons une discussion avec des arguments quelquefois intéressants de quatre personne sur un sujet ...qui est ...hors sujet. Cela me rappelle l'école: Très bon devoir mais hors sujet = mauvaise note.
Je retourne au soleil !!

Date de publication : 23/05/2010 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
Ne tourne pas autour du pot, ne te défile pas, on est pas en train de voter là, on discute sur un site internet.

Et toi, ne fais pas l'innocent. On discute en effet sur le forum d'un site Internet où tu sais très bien que l'anonymat sans être obligatoire, est une règle d'usage respectée de tous.

A tel point que, lorsque tu y es intervenu pour la première fois (souviens-toi) tu l'avais toi-même fait de manière anonyme sous le peudonyme de "Chaoui".

Ce n'est qu'après y avoir été fortement invité par les modérateurs du site, compte tenu du caractère trop ostensiblement commercial de tes propos, et précisément pour éviter qu'à chacune de tes interventions le débat ne "tourne au vinaigre" que tu as été amené à dévoiler ton jeu (et ta relation commerciale avec la FFE).

Si l'anonymat était aussi pleutre et indigne que tu le dis, explique-moi pourquoi c'est la porte par laquelle tu as toi-même choisi d'entrer sur ce forum il y a quelques mois (à l'ouverture de la billetterie pour Paris 2010).

Date de publication : 23/05/2010 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
regarde mon compte mon adresse mail est bien mentionnée publiquement et ce depuis 2009...mon mail c'est leroux.robert@neuf.fr, pour se planquer il y a mieux tu ne trouves pas!

Tu es ridicule.

En plus d'être des aigris invétérés vous êtes de mauvaise foi, donc je perds mon temps.

salut

Date de publication : 23/05/2010 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
chaoui a écrit :
regarde mon compte mon adresse mail est bien mentionnée publiquement et ce depuis 2009...mon mail c'est leroux.robert@neuf.fr, pour se planquer il y a mieux tu ne trouves pas! Tu es ridicule. En plus d'être des aigris invétérés vous êtes de mauvaise foi, donc je perds mon temps. salut

Mouarf ! Et toi relis mon post. J'ai juste dit que c'était sous un pseudo et de façon anonyme que tu étais initialement ARRIVE sur le forum il y a quelques mois.

Tu ne te souviens plus ? tu veux le lien ?. Le voilà (c'est un de tes premiers posts sur E.I. à propos de Paris 2010) :
https://www.escrime-info.com/modules/n ... at&order=ASC&type=&mode=0

Et donc j'ai ajouté que je ne voyais vraiment pas pourquoi tout à coup, tu te transformais en pourfendeur de l'anonymat... que tu avais toi même hardiment pratiqué sur E.I. !

Mais je n'ai pas dit que tu l'étais resté (anonyme) ! Tout le monde sait bien depuis un bon bout de temps que tu es Robert Leroux et que tu t'occupes de la Billetterie pour Paris 2010. Tu l'as assez dit toi-même. Aucun problème de ce côté-là.

Date de publication : 23/05/2010 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
Simplement, que tout le monde imagine ce qui se passerait si le consultant billetterie se prononçait publiquement contre une politique fédérale ou un choix du président de la FFE. Je crois que cette expérience de pensée fera comprendre à tous le degré de liberté de chaoui qu’en à l’expression de ses opinions.

Bien parfait, donc fin sur chaoui, sa vie, son œuvre, et le fait qu’il soit le moins cher, comme il nous l’a dit (car il n’en loupe pas une pour faire de la promo).

Retour au sujet.

Date de publication : 23/05/2010 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Donc petite synthèse sur ce qui a été dit sur le sujet.
Ce sont surtout les contres qui se sont exprimés, et on ne voudrait surtout pas faire fuir tous les amis de Frédéric Pietruszka.

Un certain nombre de personnes n’ont pas caché leur aversion contre la politique de Pietruszka et ses résultats. Donc on peut légitimement être contre parce que ce serait d’une certaine manière récompensé Pietruszka de toutes ses erreurs.

chaoui, le consultant billetterie FFE, oppose le fait qu’il se prononce sur le principe, pas contre Pietruszka. Le problème, c’est qu’en cela, il reprend exactement les arguments de Pietruszka lors de la précédente assemblée générale (ce qui ne nous rassure pas quant à l’indépendance des opinions qu’il prétend afficher). Encore une fois, même ceux qui pourraient être pour le principe, pourront trouver anormale qu’on ait l’air de récompenser une mauvaise gestion : chaoui a l’air implicitement d’accord sur ce le bilan, ayant évité de le discuter.
Mais on peut être contre le principe même.

Parce qu’une fédération représente des associations composées et dirigées par des bénévoles, et comme l’a dit bobosse, qu’en on commence à en payer un, on sait où on commence, on ne sait plus où on finit. Pire, il y a un argument beaucoup plus fort : le découragement des bénévoles. Je vous citerais une de mes récentes lectures : les stratégies absurdes de Maya Beauvallet éditions du Seuil. Dans le 1er chapitre, l’auteur fait, par exemple, état du cas de la rémunération des dons du sang : au fond un système sans rémunération est plus efficace. Et dans la suite chapitre, elle montre plein d’autres exemples qui prouvent que l’attitude humaine ne se réduit pas à des comportement de calculs économiques. Donc, je me permets de prédire clairement que la rémunération du président de la FFE sera une profonde source de découragement de tous les bénévoles, ceux qui comptent vraiment, ceux dans les clubs, parce qu’ils auront l’impression que certains gagnent sur leur dos quelque chose qu’il offre gratuitement.

Ensuite, on doit être contre, car la rémunération du président n’est que l’aboutissement d’une vision politique de ce que doit être une fédération aux yeux de l’actuel président : une entreprise pompe à fric. Derrière la rémunération, il y a le sempiternel discours de la professionnalisation, en gros, faire en sorte que l’escrime se mette à générer de l’activité économique et du cash. Donc pour cela, il faut faire du spectacle, le vendre, faire du marketoche : tout ce qui se fait dans le monde de l’entreprise, auquel notre président est si fier d’avoir appartenu (ça lui manque, qu'il y retourne). Il y a une autre vision possible, qui est qu’une fédération cela sert à favoriser la pratique du sport, pas à fabriquer des spectateurs consommant et crachant au bassinet pour ça.

Sur l’argument de chaoui que cela demande du temps au président : certes, comme d’autres fonctions du moment qu’un club grossit. Mais bon, dans une association, quant on grossit, on a les moyens d’avoir des salariés pour réaliser la gestion et tout le reste : rassurez-vous ce n’est pas Pietruszka qui passe le balai au nouveau siège flambant neuf de la fédé. Un président, cela définit une stratégie, et cela fait de la représentation : on en demande pas plus. Et s’il est incapable de déléguer aux autres bénévoles en faisant le vide autour de lui, tant pis pour lui, on ne va pas en plus le récompenser.
Parce qu’en fait, Pietruszka, au final, c’est qu’il aura tout fait pour nous décourager.

Date de publication : 23/05/2010 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon alors je propose l'argument suivant en faveur d'une rémunération du président : si le bilan de FP n'est pas brillant jusqu'ici, c'est justement parce qu'il est bénévole et qu'il ne peut se permettre d'en faire plus qu'il n'en fait. Payons le, et vous verrez bien ô combien les choses vont s'arranger...


C'est bon ? j'ai bon là ?

Date de publication : 23/05/2010 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je tiens à illustrer les choix véritablement politiques qu'il y a derrière cette question de la rémunération, avec une orientation de la fédération vers la propagande/communication, la pub, le chiffre d'affaires, etc... tout ce qui est mercantile, et vendu surtout à des spectateurs.

Ainsi, ne loupez l'ineffable explication du si raté nouveau logo : le verbiage qui sert d'explication à cette catastrophe se trouve sous forme d'un communiqué de presse (Oui, on s'adresse à la presse, pas aux licenciés : il faut savoir afficher ses priorités).
Donc, on peut lire l'ambition : "penser l'identité actuelle comme renouveau d'une Fédération". Il s'agit bien de changer la fédération.
Je lis aussi : "une identité de renouveau plus attrayant pour les jeunes". Or, les jeunes de moins de 20 ans, c'est déjà 70% des licenciés. Qu'est-ce qu'on veut 95% de moins de 20 ans ?

Mais bon, le changement pour le changement, cela s'appelle du bougisme : donc, reste à savoir quel changement.
Voilà la phrase expliquant la politique de la FFE dirigée par Pietruszka : Le choix de la Fédération, plus aspirationnel est résolument tourné vers le grand public.
GRAND PUBLIC, mais c'est qui au juste ? Je ne sais pas trop ; alors posons la question à l'envers : qui n'est pas le grand public. Moi, perso, je n'ai qu'une seule réponse possible : les escrimeurs. Il s'agit de tourner la fédération vers les non-escrimeurs. En résumé, se tourner vers les spectateurs plutôt que vers les pratiquants : c'est ça tout le foin communicationnel de Pietruszka.

Je trouve qu'il est toujours utile d'analyser les documents de propagande, ils nous en disent toujours beaucoup sur les intentions, du moment qu'on ne les interprète pas naïvement. Donc voulez-vous rémunérer un président qui mènera une politique pour d'autres personnes que les licenciés ?

En attendant de savoir combien nous coûterait les ambitions salariales du président, de savoir combien nous a coûté le logo de la FFE, je peux vous livrer le prix de l'identité visuelle des championnats du monde.
Ce n'est que le prix de l'aspect créatif, pas les affiches papier ouje ne sais quoi de matériel ! Donc à 22000 euros pour seulement l'idée et le dessin de ça.

Date de publication : 24/05/2010 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :

Ainsi, ne loupez l'ineffable explication du si raté nouveau logo : le verbiage qui sert d'explication à cette catastrophe se trouve sous forme d'un communiqué de presse (Oui, on s'adresse à la presse, pas aux licenciés : il faut savoir afficher ses priorités).


Au passage, quelqu'un avait compris que ça symbolisait une arme dans la force de son élan se déplaçant le long d'une piste d'escrime? Nan parce que là... il y va fort le sieur Groc dans son communiqué.

Citation :
En attendant de savoir combien nous coûterait les ambitions salariales du président, de savoir combien nous a coûté le logo de la FFE, je peux vous livrer le prix de l'identité visuelle des championnats du monde.
Ce n'est que le prix de l'aspect créatif, pas les affiches papier ouje ne sais quoi de matériel ! Donc à 22000 euros pour seulement l'idée et le dessin de ça.


Ouais enfin même si ça ne justifie pas la dépense d'autant de tune, il faut dire qu'elle a de la gueule l'identité visuelle des mondes... c'est pas comme ce qu'on nous a sorti comme logo PERMANENT.

Date de publication : 24/05/2010 14:57
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#75
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

pissoune a écrit :


Ainsi, ne loupez l'ineffable explication du si raté nouveau logo : le verbiage qui sert d'explication à cette catastrophe se trouve sous forme d'un communiqué de presse


Il est vrai que certains passages sont même risibles. Ce verbiage émane apparemment d'une agence "spécialisée dans la visibilité sportive". Une "littérature" très markettoche comme dirait Pissoune et très marketoc en l'occurrence.

Au-delà de la critique facile et systématique, il y a longtemps que l'on nous avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle charte graphique. Question : qui en a rédigé le Cahier des Charges fourni à Logic-Design? Les propositions de l'Agence ont-elles débattues? Qui a fait le choix final?
Quelqu'un connait-il la réponse à ces questions?

Pour la petite histoire, décliné de plusieurs manières et surtout en monochrome, je finis par le trouver pas si mal ce nouveau logo, qui aurait toutefois pu être l'occasion d'un riche débat sur notre identité et l'image que l'on a envie de donner de nous-mêmes.

Date de publication : 24/05/2010 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#76
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Frédéric Pietruszka, le 15 mai 2009, lors de l’assemblée générale :
Parce qu’à titre personnel, je n’ai rien demandé.

Je suis trop fier pour demander quoi que ce soit.

Voyez-vous, il ne faut pas accuser Frédéric Pietruszka d’insister en posant une nouvelle fois la question à l’assemblée générale 2010 de sa rémunération.

Tout cela, si on le croit, c’est manifestement fait à l’insu de son plein gré.

Citation :
Frédéric Pietruszka, le 15 mai 2009, lors de l’assemblée générale :
je rajouterai le volume de courriers puisqu’il n’y avait, il n’y a pas si longtemps, que la lettre et le fax comme moyen de correspondance.
Mesurez aujourd’hui ce que le courrier électronique et le téléphone portable ont généré comme communication et comme temps de travail supplémentaire…


Un drame de la modernité, voilà ce qu’il vit notre pauvre Fred.
Mais on a la solution. Cher Fred, il te faut un(e) secrétaire ou un(e) assistante pour trier son courrier électronique et répondre au téléphone !

Je suis sûr que cela nous reviendra beaucoup moins cher.

Date de publication : 24/05/2010 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Frédéric Pietruszka, le 15 mai 2009, lors de l’assemblée générale :
je rajouterai le volume de courriers puisqu’il n’y avait, il n’y a pas si longtemps, que la lettre et le fax comme moyen de correspondance.
Mesurez aujourd’hui ce que le courrier électronique et le téléphone portable ont généré comme communication et comme temps de travail supplémentaire…


Il est vrai qu'il faut oser ce style d'arguments.

Donc, pour l'année 2010, on va lui fournir des choses à dire :

Citation :
Frédéric Pietruszka pourrait dire à l'AG 2010 :
je rajouterai la taille du nouveau siège puisqu'il a plus que doublé en surface.
Mesurez aujourd’hui le nombre de pas supplémentaires générés pour aller de mon bureau, à la salle de réunion ou au petit coin...

Date de publication : 24/05/2010 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les mail ce n'est pas du temps de travail supplémentaire, le secrétariat transmet aux responsables de chaque domaine leur mail par contre si effectivement on choisit la marque de PQ,mr propre ou paic, les ramettes de papier et le liquide vaisselle c'est du boulot mais cela n'est pas le travail du Président à mon sens.

Le problème c'est déléguer ou pas à quoi bon s'entourer si on ne fait pas confiance, le Prez a le devoir de bien choisir si il surveille c'est qu'il n'est pas sur de son équipe.

J'ai reçu un bilan comptable hier et vais le donner à étudier à deux experts comptables, le mien à mes frais et un deuxième élu de la ligue.

Date de publication : 24/05/2010 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
J'ai reçu un bilan comptable hier et vais le donner à étudier

Moi-aussi, je veux !

Date de publication : 24/05/2010 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#80
courage fais le passer .chiche

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#81
et puis pissoune le veut donne lui merci.........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#82
alors!! ce bilan???pffffff beaucoup de paroles et très peu d'actes suis deçu
vraiment
r begard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je l'aurai samedi maurice

Date de publication : 27/05/2010 08:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#84
"maurice"cela me rappelle ma jeunesse.
merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Démocratie et honneteté morale quand vous nous tenez.

Je viens de recevoir le compte rendu du CD précédent ou entre autre notre bon président répond sur 3 pages aux raisons évoquées le 28 novembre par M Siccard pour expliquer sa démission. Cela ne me choque pas par contre je m'apercois que le rapport du comité directeur ou Michel a explique ces raisons ne possède aucun des éléments par écrit qu'il avait évoqué par contre sa déclaration avait été enregistrée et n'a pas été diffusée.

En clair 3 pages le Prez 2 lignes M SICCARD

y MANQUE PAS D AIR


Date de publication : 27/05/2010 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
modèle de transparence tout ça !...............

Date de publication : 27/05/2010 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aurai tous les textes samedi à la FDJ.

Date de publication : 27/05/2010 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#88
Accro
Accro


Informations utilisateur
En gros, je ne comprends qu'à moitié.

Citation :

bobosse a écrit :
Je viens de recevoir le compte rendu du CD précédent

Celui de quelle date ?

Citation :

bobosse a écrit :
par contre je m'apercois que le rapport du comité directeur ou Michel a explique ces raisons

Le CD de quelle date, du 28/11 ?

En gros, ce sont deux CD différents donc deux comptes rendus différents ?

Pourquoi la réponse du président est jointe à un compte rendu de comité directeur : a-t-elle été lue en CD ? de quelle date ?

Citation :

bobosse a écrit :
sa déclaration avait été enregistrée et n'a pas été diffusée.

Enregistrez comment, pourquoi ?
Diffuser à qui et quand ?

Date de publication : 27/05/2010 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#89
virez le vous pouvez nous sommes avec vouset surtout toi maurice

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Rémunération du président de la FFE : il remet ça !
#90
et oui c'est bizarre il faut le virer.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales